Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8 Empty [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8

    Message  Libellule Mer 14 Juil 2010 - 19:44

    .o0 Liste des topics en cours 0o.

    Ici seront rassemblés au fur et à mesure les liens de tous les topics créés. Veuillez tenir compte des dates IRL et gérer votre temps de jeu. Merci de votre coopération et bon jeu !

    .o Semaine o8 o.
    Objectif : 31 Août 2o1o
    ::: Gare ferroviaire :::
    Train 2274 direction Syracuse >>> Leo + Lukas + Tylina

    ::: Bars, cafés restaurants :::
    Pause Twinkle >>> Edel + Isuzu
    A la recherche... mais de quoi déjà ? >>> Aemiliana + Lennie


    ::: Espaces verts :::
    Réveil en fanfare >>> Arashi en attente d'un compagnon de jeu


    .o Semaine o7 o.
    Objectif : 2o Juillet 2o1o
    Rallonge règlementaire en-cours
    ::: Gare ferroviaire :::
    Train 1196 Direction Syracuse Voiture 16 >>> Eliandre + Lennie + Daisy + Maëva + Tsuchi
    Train 1196 Direction Syracuse Voiture 15 >>> Fark'el + Kuro + Sieg + Myuun
    Train 1196 Direction Syracuse Voiture 13 >>> Isuzu + Denvort

    ::: Complexes culturels et sportifs :::
    C'est ouvert ! >>> Sohma + Cale + Analïeva

    ::: Terrain vague :::
    L'arrivée et l'arbre >>> Arashi + Sohma Fini

    .o Semaine o5 o.
    Objectif : 12 Mai 2oo9
    Fin des 15 jours de rallonge
    ::: Terrain vague :::
    L'arrivée peu glorieuse de Faro >>> Faro en attente d'un joueur Fini
    Cronos
    Cronos
    Gardien du Temps


    Inscrit le : 07/01/2008

    [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8 Empty Re: [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8

    Message  Cronos Dim 18 Juil 2010 - 22:39

    Ping pong !

    Comme vous devez le savoir, la semaine IG o7 arrive à son terme dans 2 jours et la Semaine IG o8 sera donc officellement ouverte. Si vous n'êtes pas familier avec ce système, cela implique deux choses :
    1. la création de topics So7 sera interdite à compter de Mardi ;
    2. si vous êtes encore engagés dans un sujet So7, vous ne pouvez pas rejoindre un topic en So8 ni en créer.

    Pas de panique, une rallonge est prévue dans les règles : dès que l'ouverture de la So8 aura sonné, nous nous donnons 15 jours IRL pour boucler. Pour nous y préparer, je vous demande donc d'allonger vos tours de jeu. En quoi cela consite ? C'est très simple : il faut que plus de choses se passent dans vos posts. Il n'est pas nécessaire que la longueur de vos posts augmente, ce qu'il faut, c'est que le temps avance in game. Dans un jeu de type tchat, basé sur le dialogue, le temps s'écoule lentement car vous attendez la réponse de votre interlocuteur. Ce qu'il vous est demandé, ce n'est pas de couper tout le dialogue, mais aussi d'agir, pour que les minutes se succèdent dans le jeu.

    Des questions ? Posez-les dans cette partie c:

    Encore merci pour votre coopération et bon jeu !
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8 Empty Re: [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8

    Message  Libellule Mer 28 Juil 2010 - 22:15

    Ding dong, post de tête mis à jour !

    Jusqu'à maintenant, nous étions trois Maîtres de quête, par un malheureux hasard, je vais être seule pour une dizaine de jours. Ma façon de gérer mon temps et les priorités va faire grincer des dents, j'assume.

    Pour tous les topics qui m'incombaient de base, j'ai toujours un demi-post d'avance, ils ne sont pas prioritaires, mais il est plus efficace pour moi de les boucler d'abord et de passer ensuite à un topic que je n'étais pas supposée suivre. Il me semble plus improductif de m'engouffrer dans l'inconnu en premier sachant que la mastérisation ne représente que 20% de mon temps de forum. J'ai un bon 35% de gestion des PMs + vidage de boîte, un autre 35% va en analyse des fiches/validation et les 1o% qui restent vont en bidouillage du panneau d'admin + coordination Staff. Autant dire qu'envoyer un PM sur mon compte Admin, c'est vous tirer une balle dans le pied, vous ne faites que retarder l'exécution des tâches de gestion courante du forum.

    Les trains arriveront dès que possible, gardez en tête que vos posts doivent être cohérents : si j'ai indiqué 4 heures de trajet et que vous avez eu un jeu de type "dialogue" -que j'utilise très peu personnellement- vous ne pouvez décemment pas déjà être à destination, je pense que ma surprise devant une demande pareille est compréhensible.

    Voilà, nous avons consommé 8 jours de rallonge, le rythme est bon, on va boucler tranquillement.

    Merci pour votre coopération et bon jeu c:

    Contenu sponsorisé


    [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8 Empty Re: [ Centralisation ] Liste des topics en-cours So8

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser