Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Mizuka Namikaze

    mizuka
    mizuka
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 02/03/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20ans / masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: N/A

    Mizuka Namikaze Empty Mizuka Namikaze

    Message  mizuka Mar 2 Mar 2010 - 2:07

    .o0° Fiche-personnage °0o.


    ~ Le Personnage ~

    Mizuka Namikaze Avgars10


    Prénom : Mizuka

    Nom : Namikaze

    Âge : 20 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : ombre

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Avec son mètre 90 Mizuka a du mal a passé inaperçu dans la foule. Il a un corps assez musclé et mince a la fois. Son visage fin est souvent caché par ses très long cheveux noir qui lui descendent jusqu’au milieu du dos. Il n’est pas pâle ni très bronzé. Ses yeux son marron foncé.
    Il est habillé d’un manteau long noir, de rangers en cuire noir et d’un jean noir délavé et déchiré.
    Mizuka Namikaze Trench11Mizuka Namikaze Gravel10

    Dans son dos sont fixés ses deux arme :
    - un naginata de presque 2 mètre Mizuka Namikaze Cpnjl011

    -et son katana Mizuka Namikaze Cpnk5410

    Caractère : [ 5 lignes minimum s'il vous plaît ]

    D’un naturel calme et patient, Mizuka préfère de loin la solitude à la foule. En effet il est plutôt solitaire mais n’hésitera jamais a aidé quelqu’un dans le besoin. Mizuka est peut bavard et a tendance a allé dans les bars et a ce mettre dans un coin seul a l’abri des regards. Mizuka n’ai absolument pas sujet au stress et est je m’en foutiste, il prend la vie comme elle vient.
    Mizuka est un musicien à la recherche d’un groupe. Il est très doué a la guitare et au scream. Son style de musique de prédilection est le metal.
    Mizuka est assez porté sur l’alcool et les drogues. Vrai toxicomane il a presque toujours une cigarette à la bouche.




    Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]

    Mizuka naquit dans une famille modeste. Il se prit aussitôt de passion pour la musique et plus particulièrement pour le metal. Ses parents finirent par en avoir marre de lui et n’aillant pas les moyens de le nourrir, ils l’abandonnaient dans la rue le jour de ses 12 ans.
    Mizuka apprit a survivre seul en volant ce qui devin très vite pour lui un art. Pour échappé a la police il décida de partir pour allé vivre dans la foret en solitaire la il apprit a chassé et a se battre. Mizuka maitrisa les arts martiaux et le combat au naginata. Il apprit aussi a ce battre avec un katana. Mizuka apprit seul a joué de la guitare et a screamé.
    Un jour alors qu’il se reposé d’un entrainement éprouvant tout devin noir, le ciel s’assombrit, plus rien ne bougé. C’est la qu’apparut pour la première fois Lilith venu de ciel.
    -Qui est tu petite ?
    -Je suis Lilith un esprit de l’ombre et je souhaite me liai a toi
    -et pourquoi voudrai-je me liai a une petite fille si fragile ?
    La jeune fille se mis a sangloté
    -Pourquoi personne ne veut de moins ?
    Mizuka s’approcha de Lilith et l’enlaça mais il passa a son grand étonnement a travers elle ci qui la fit rire
    -Ne pleure plus nous serons donc liai jusqu'à ma mort c’est sa ?

    Peut après Mizuka commencé a maitrisé l’élément de l’ombre et décida de revenir en ville.
    Dés son retour il se vola deux armes : un naginata et un katana pour sa défendre.
    Mizuka est devenu un mercenaire, il enchaine les contrats entre garde du corps et tueur a gage. Mais son rêve reste de formé un groupe de metal. Il vie toujours dans la rue et vas la plus part du temps boire dans un bar.




    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Je suis SDF

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, "vivre aux crochets de Papa Maman", "enchaîner les p'tits boulots" m'irait bien hein, c'est juste pour savoir dans les grandes lignes) Musicien

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    Nombre aléatoire (1,25) : 9

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : /

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : /

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~
    Mizuka Namikaze Avfill10
    [ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]
    Prénom : Lilith

    Nom : /

    Sexe : féminin

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]
    Lilith est un esprit d’apparence humaine. Elle a le corps d’un enfant. Elle mesure environ un mètre cinquante, elle est mince. Sa peau est très pâle et de magnifique long cheveux argenté. Elle porte une robe noire ouverte devant, des chaînes sont accrochées à ses poignés. Lilith a deux ailes d’ange dans le dos. Ce qu’on remarque en premier chez Lilith ces sont ces yeux rouges et surtout sont regard comme si il vous transperçait, comme si elle regardé au font de vous.



    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Lilith est gentille et très timides. Elle est aussi assez émotive et ne supporte pas les injustices. Mis sont trait de caractère le plus évoluais est sa naïveté. Lilith ne parle pas beaucoup,
    Elle tient énormément à Mizuka tellement qu’elle est prête a se sacrifier pour lui et ne lâche pas d’une semelle.
    Lilith étant l’une des seule amie qu’ai put se faire Mizuka il tient aussi a elle énormément


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ] forumactif

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ] Ma vie n’est pas assez intéressent pour que je l’étale sur internet.

    ps : j'adore les présentation illustré
    Analiëva
    Analiëva
    niut <3


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 06/11/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 - Féminin
    Élément: Ombres
    Emploi: Mendiante qui ne mendie pas

    Mizuka Namikaze Empty Re: Mizuka Namikaze

    Message  Analiëva Jeu 4 Mar 2010 - 11:53

    Bienvenu !! Smile
    Un nouveau coupain de l'ombre, youpi \o/
    (Faut croire qu'on est tous SDF chez les ombreux XD)

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser