Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Sohma
Släxx
6 participants

    Résolution du forum

    Släxx
    Släxx
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 10/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: DJ / Technicien du son

    Résolution du forum Empty Résolution du forum

    Message  Släxx Mar 11 Aoû 2009 - 14:41

    Bonjour, je suis un petit nouveau et donc en tant que petit nouveau, j'ai une question.

    Je remarque que mon avatar et ma signature, deux images que j'ai créées et qui sont, en dehors du forum, parfaitement nettes, se retrouvent ici légèrement agrandies, et donc floutées ...

    Je voulais savoir s'il s'agissait d'un paramètre du forum et s'il était possible, par l'intermédiaire d'une option, que je résolve ce problême ...

    Je sais, j'arrive et je chipote mais quand mon travail est réussi, j'aime bien qu'il apparaisse au top de sa qualité, or ce n'est pas le cas donc j'en suis fort désappointé. =/

    Merci d'avance pour votre réponse !
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Sohma Mer 12 Aoû 2009 - 15:17

    Hello, hello, petit nouveau ^^

    Pour ma part je les vois nets, ton avatars et signature ºº.
    Il ne me semblait pas que je forum agrandisse les images, normalement c'est plutôt l'inverse. Enfin, je vais tout de même aller faire quelques recherches sur le sujet, on n'est jamais vraiment sûr de rien, après tout.
    Quoi qu'il en soit, encore une fois, pour moi les images sont parfaitement nettes.

    Sinon, si j'ai bien compris c'est toi qui les a dessinés? Joli boulot Smile
    Släxx
    Släxx
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 10/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: DJ / Technicien du son

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Släxx Jeu 13 Aoû 2009 - 12:41

    Ah, c'est étrange, c'est peut-être mon navigateur qui prend mal les configs ... mais peut-être que, n'ayant pas vu les images originales, tu considères que ce que tu vois est net, alors je vais te donner le link des images pour que tu les vois telles que je les ai créées et ainsi comparer.

    https://2img.net/r/ihimizer/img35/5885/slxxhyrwyncopie.jpg
    https://2img.net/r/ihimizer/img16/57/signslaxx.png

    Sinon, non je ne les ai pas dessinées, l'avatar a été trouvé sur un site dédié aux avatars et la créature représentant mon esprit a été elle aussi tirée d'une source qui n'est pas moi =]

    Je parlais de travail pour les retouches que j'ai apportées et pour la signature ^^

    Donc voila, pour en revenir au problême, dis moi si tu vois les images sur l'hébergeur telles qu'elles sont sur le forum ou si toi aussi tu les vois plus grandes et floues (notamment les lettres). Merci !


    Oh yeah
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Erwin Jeu 13 Aoû 2009 - 13:43

    De mon côté ton avatar est (presque) nikel, mais c'est vrai qu'au niveau de ta signature il y a un vrai problème. Je me demande si ce n'est pas par rapport à la couleur autour de ta signature (et ton avatar),c'est du blanc donc tu auras "l'illusion" que ton image et plus sombre et tu verras mieux les détails de ta signature. Oui c'est peut-être idiot. Cependant, lorsque j'ai comparé le personnage (de l'avatar) à celui de ton lien il y avait une légère différence, alors que, quand j'ai comparé le petit monstre de ton avatar à celui du lien (qui est sur un fond blanc de ton avatar) c'est le même. Donc je pense que c'est les couleurs des fonds qui nous joue des tours (page internet, fenêtre windows, page de forum etc.) car, si c'était vraiment un problème de configue j'aurais vue le petit monstre de ton avatar (plus particulièrement la petite pierre précieuse qu'il a sur le front) aussi mal que ton personnage .

    Amicalement, Erwin.

    ps:je ne vois pas flou, c'est plutôt un probléme de contraste ^.^
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Mathias Jeu 13 Aoû 2009 - 14:16

    Je suis du même avis qu'Erwin. J'ai bien comparer les 2 images a chaques fois, je note bien une très infime différence, mais je suis aussi d'avis que cela doit être le contraste qui joue des tours.
    Släxx
    Släxx
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 10/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: DJ / Technicien du son

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Släxx Jeu 13 Aoû 2009 - 14:30

    C'est étrange, je le (mon avatar) vois beaucoup plus grand et avec beaucoup moins de contraste ... Ce qui me choque le plus en fait c'est les écritures, sur les images d'origines elles sont super plâtes, super lisses, et là elles font brouillons, genre y'a du noir du contour qui déborde sur le blanc ...

    Il en va de même pour les images que j'ai mise dans ma présentation, les deux sont plus grandes d'au moins 5*5 pixels ce qui les rends floues et "brouillons". De même, il se passe la même chose pour vos avatars, je les vois assez peu nets ... c'est peut-être la résolution de mon écran (1280*1024) qui est mal adaptée à celle du forum ? =/
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Erwin Jeu 13 Aoû 2009 - 14:58

    je ne sais pas du tout, à qu'elle point la résolution peu influencer une image, mais je vais tout de même te donner la "mienne" (1024x768 pixels) sachant que j'ai un 24 pouce. Je sais pas si ça peux t'aider x) mais bon voilà
    Släxx
    Släxx
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 10/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: DJ / Technicien du son

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Släxx Jeu 13 Aoû 2009 - 16:18

    C'est bizarre ... Tu vois vraiment tout net ? Genre le contour des écritures ne déborde pas sur le blanc et tout comme sur les liens de l'hébergeur ?

    Parceque dans ce cas y'a pas à chercher, c'est mon PC qui configure mal la résolution, parceque tout sur le forum est grand pour moi, genre la taille de la police d'écriture une fois le message posté ... C'est comme si les posts étaient agrandis une fois envoyés c'est étrange Ô_o
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Libellule Mer 19 Aoû 2009 - 22:12

    Je ne pense pas ta résolution inadaptée, la largeur est fixe à 92o pixels (j'ai pas honte, j'ai volontairement fait l'impasse pour les 8oo par 6oo...).

    J'envisage le zoom involontaire. Soit tu as donné un coup de mollette en cliquant sur Alt ou Ctrl ou Shift, soit tu as donné du Alt +/-. Pour réparer cela, je suggère de donner un coup de Alt - ou de Alt +. Au cas où, tu peux toujours naviguer via lemenu Affichage de ton navigateur.
    Släxx
    Släxx
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 33
    Inscrit le : 10/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: DJ / Technicien du son

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Släxx Ven 21 Aoû 2009 - 18:02

    Oui merci, j'avais résolu le problême il y'a quelques jours, j'avais effectivement zoomé pendant l'écriture, désolé pour ce topic désormais inutile ^^'
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Akiko Ven 21 Aoû 2009 - 20:31

    Sujet clos =)

    Contenu sponsorisé


    Résolution du forum Empty Re: Résolution du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser