Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    James

    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    James Empty James

    Message  James Mar 23 Juin 2009 - 0:16

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom :James

    Nom :Falker

    Âge :17 ans

    Sexe :Mâle

    Élément :L'ombre

    Description physique : James est assez grand 1m80 environ. Il est assez mince et a une peau un peu claire qui devient grisâtre au clair de lune. Il a une cicatrice résultant de son dernier combat qui part de sa joue gauche et remonte jusqu'à la tempe droite. Elle passe au ras de l'œil mais ne l'a pas crevé. Sinon il a un long tatouage noir tribal sur tout le bras gauche.

    Caractère : Le jeune homme est a la fois très sérieux et très frivole selon les situations. Il est aussi très vantard et orgueilleux. il passe son temps a se battre ou a draguer. Il n'a peur de rien et n'a aucune défaite a son actif. Le seul moment ou il deviens sérieux c'est quand il est face a un admirable adversaire. Aussi bien dans les affaires que dans les combats. Dans se cas la tout se qui se passe autour de lui n'a plus aucune importance seul dans son esprit réside son adversaire. Par contre rien ne peut le mettre en colère il a un sang froid exceptionnel.

    Histoire : James fut un enfant a problèmes. A l'age de 6 ans il vit ses parents tués par un opposant. En effet son père était un grand homme des affaires. C'est se jour du au choc émotionnel qu'il a été lié a son esprit. A se moment la il a tué l'assassin de ses parents sans difficultés. Bien qu'après il s'évanouit la rage de cette nuit avait animé en lui la rage des ombres. Quand il se r"veilla il compris qu'il avait obtenu son esprit mais le maitrisait très peu. Il apprit petit a petit tout en vivant dans le luxe grâce a l'héritage que ses parents lui ont laissé. Grace a la précocité de se lien il devint un maitre de l'ombre exceptionnel. Il a également hérité de la société de son père. Se qui lui a également laissé ses opposants. Aujourd'hui James revient a la capital. Il s'échoue sur la plage après avoir s'être battu contre l'un de ses adversaires financiers.


    Vous comptez crécher où ? : Palace: Une véritable Villa. L'extérieur en pierre médiévale qui le fait ressembler a un château fort tandis que l'intérieur est en marbre noir.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : James travail dans les affaires la journée et la nuit comme justicier Ok !

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non



    ~ L'Esprit ~

    James FenrirJPG

    Prénom :Fenrir

    Nom :Aucun

    Sexe :Masculin

    Description physique : Fenrir est un loup assez étrange. Il a une crinière de glace et un pelage bleu... En fait regardez l'image quoi XD. Il a des cristaux un peu partout sur le corps et sa queue est une flammes bleutée. Ses crocs sont acérés et ses griffes rougeoyantes aiguisé comme des rasoirs.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Fenrir est très attaché a son "Maitre". Si il peut faire quelque chose pour l'aider il le fera. Il n'est pas doté de la parole mais peut communiquer ses émotions a James. Il est plutôt agressif et s'énerve facilement. Si son maître éprouve la même colère se qui arrive rarement leur pouvoir est alors en parfaite symbiose et dans un cas extrême peut décupler la maitrise de James comme c'est arrivé au meurtre de ses parents.



    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? sites
    Parlez-nous de vous n_n Ben je suis lycéen dans le 22 ami de Gicap je lui ai d'ailleurs montré se forum avant de m'inscrire moi même.


    Dernière édition par James le Mer 24 Juin 2009 - 14:20, édité 4 fois
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    James Empty Re: James

    Message  Gicap Mar 23 Juin 2009 - 0:21

    Salut à toi, homme d'affaire et homme du quartier sa ferait un bon duo !!! XD
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    James Empty Re: James

    Message  Cale Mar 23 Juin 2009 - 19:09

    Salut à toi
    Et comme dirait un certain vampirou:" Encore des ombres, on est envahis en ce moment o_o.
    " (c'est peit etre pas ce qu'il dit tout le temps mais bon....)
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    James Empty Re: James

    Message  Akiko Mar 23 Juin 2009 - 21:48

    Bienvenue à toi Content

    Joli avatar, perso sympathique, il y a juste un ou deux trucs qui me chiffonnent...
    Tout d'abord, la signature ^^
    Tu as signé, certes, mais pas tout à fait comme il le faudrait. Je ne peux que t'inviter à relire les règles =)

    En ce qui concerne l'histoire de ton perso, j'imagine mal un gamin de 6 ans tuer, je cite, "sans difficulté" un assassin de métier... Bon, après, il faudra voir l'avis de notre admin toute puissante, hein.
    Quant au métier de "serial-killer"... Alors là, je dis halte Oo
    Ce n'est pas un métier, ça Oo... Serial killer, si je ne m'abuse, c'est plus où moins tueur en série, non ? En général légèrement dérangés (c'est peu de le dire) d'ailleurs. "Tueur à gages" à la limite me paraît plus logique ><
    Après, une fois encore, il faut voir avec Lib'...

    Ah, et puis, nous ne sommes pas sur Terre, mais sur Gaïa ^^
    La polynésie n'existe pas =p

    Et je pense que tu pourrais développer un peu l'histoire, du genre comment a-t-il vécu son enfance si ses parents ont été tués à ses 6 ans ? orphelinat, chez la famille ?

    Manifeste toi une fois ces petites choses arrangées/clarifiées/etc ^^
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    James Empty Re: James

    Message  James Mar 23 Juin 2009 - 22:13

    Alors je corrige pour le métier je met assassin (tueur a gage c'est pas terrible car James n'obéit a personne.)
    Par contre pourrait tu me dire ou tu as vu polynésie dans ma présentation O_o
    Et quand il a tué l'assassin sans difficulté c'était une sorte de super pouvoir venant d'un coup dans un excès de rage donc voila pour la signature je vais voir sa.


    Edit n'Akikow : Dans la description physique, au sujet du tatouage x)

    Edit de James: OK j'ai corrigé tribale c'est mieux???
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    James Empty Re: James

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 13:03

    Comme pour Gicap, hélas...
    Je dois te dire que ta signature n'est pas conforme. Je t'invite à une rapide relecture des Règles pour trouver ce qui cloche =)

    Et, même remarque que pour ton ami : as-tu bien conscience qu'en tant qu'assassin tu sera poursuivi par les forces de l'ordre ? Même si tu ne tues que des "méchants", le meurtre reste illégal.
    (Sauf si Libellule me contredit, mais il me semble que ça marche comme ça, hein °°)

    Pour le tatouage, c'est niquel ^^

    Sinon, je pense que l'histoire va être un peu juste... Par exemple, pourquoi ses parents ont-ils été tués ? Ce n'est pas parce que l'on est un homme d'affaire qu'on risque de se faire tuer par un rival, ou du moins c'est plutôt rare, non ? Tu pourrais aussi mentionner la rencontre avec l'Esprit et la façon dont il a vécu étant enfant, après ses 6 ans ^^
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    James Empty Re: James

    Message  James Mer 24 Juin 2009 - 13:12

    D'accord je vais remanier l'histoire quand au métier d'assassin bien disons que je suis discret ^^

    et sinon pour la signature j'ai corrigé non Reflexion
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    James Empty Re: James

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 13:14

    Disons qu'il manque un petit quelque chose ^^
    Tu es une énième victime du jeu fourbe de l'admin Dandine

    Comme je te l'ai dit, relis les règles, tu devrais trouver de quoi je parle =)
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    James Empty Re: James

    Message  James Mer 24 Juin 2009 - 13:21

    Franchement je vois pas j'ai relu le réglement 3 fois et regardez les autres signatures et pour moi c'est pareil --"

    edit: enfin trouvé les [Edit : Nyooo =3] et changé métier d'assassin a la place justicier Ok !

    pour l'histoire je vais attendre l'admin parce que j'avoue n'avoir pas trop d'idée pour son enfance --"


    Edit n'Akikow : Pardonne moi d'éditer ton message, mais je ne peux pas te laisser divulguer ici aussi précisément les éléments qui forment le jeu favori de notre admin ^^
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    James Empty Re: James

    Message  Akiko Mer 24 Juin 2009 - 14:22

    Et voilà, signature ok =3

    Pense à changer ton métier dans la fiche de perso.
    Et quand tu parle de justicier, c'est genre tu capture les "méchants" et les livre aux forces de l'ordre sans te faire voir ? Ou il y a toujours une connotation de meurtre ?

    Ey sinon, comme tu le dis, plus qu'à attendre l'arrivée d'un nadmin =3
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    James Empty Re: James

    Message  James Mer 24 Juin 2009 - 14:32

    pour justicier c'est plutôt capturer les méchants car j'ai bien vu que le meurtre était interdit --".
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    James Empty Re: James

    Message  Cale Jeu 25 Juin 2009 - 18:31

    Et quand il a tué l'assassin sans difficulté c'était une sorte de super pouvoir venant d'un coup dans un excès de rage

    c'est un berserk sa Danse
    James
    James
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: homme de 17ans
    Élément: Ombres
    Emploi: homme d'affaire de jour justicier la nuit

    James Empty Re: James

    Message  James Jeu 25 Juin 2009 - 19:19

    C'est le même principe oui Ok !

    Mais se phénomène n'arrivera sans doute pu Oh lala

    Et oui je vais pas être surpuissant tout le temps Content
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    James Empty Re: James

    Message  Cale Jeu 25 Juin 2009 - 19:37

    C'est un psychopate! Le choc !

    En tout les cas, encore bienvenue et passe un bon moment sur Lethal Bonjour

    P.S:j'aime beaucoup ton avatar et l'image de ton element La hooonte
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    James Empty Re: James

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 12:51

    Bonjour Bonjour James, bienvenue Bonjour
    Comment dire... C'est light... trop light.... Finances, affaires, c'est vague. Désolée, mais ayant les mains dedans, je connais la branche. Même si je ne demande pas un niveau de connaissance parfait, j'attends plus de "concrétude" que des mots "classes" qui veulent dire tout et rien qu'on balance à la foule comme des pétales de fleurs pour faire bien.
    D'autant que j'ai donné un élément de jeu : nous sommes dans une économie de type très libéral. C'est une perche facile et tu ne l'utilises pas, je suis déçue là...

    Ensuite, comme te l'indique Akiko, l'assassinat des parents, patin couffin, c'est tellement light à mes yeux que c'est pas crédible... Tu es le 7ème que je vois passer à tenter le métier de tueur à gages/mercenaire. Bon courage, seul un empoisonneur m'a convaincue jusqu'à présent.

    Etoffe davantage ta bio, montre-moi que tu maîtrises ton sujet et alors je validerai.

    À te lire,
      ~Libellule

    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    James Empty Re: James

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser