Nyo Kisawa

    Partagez
    avatar
    Nyo
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 10/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ANS // FEMININ
    Élément: Ombres
    Emploi: Vie de l'argent de ses parents.

    Nyo Kisawa

    Message  Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 19:53

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~




    Prénom : Nyo.

    Nom : Kisawa.

    Âge : Dix- neuf ans.

    Sexe : Féminin.

    Élément : Ombre.

    Description physique : Nyo a un apparence de petit ange descendue du ciel. Elle possède un physique parfait. Ses cheveux sont de couleur violet et ses yeux de couleur marron. Elle a tout prit de sa mère qui, elle aussi, est magnifique. Elle fait approximativement un mètre soixante-neuf depuis sa dernière mesure chez son médecin. Elle se balade toujours avec une peluche malgré son âge vous ne l'a verrez jamais sans.

    Caractère : Nyo, d'apparence, à l'air d'une fille calme, gentille, douce et surtout on ne penserais jamais qu'elle soit en fait méchante et rude. Mais, malgré la couverture que revêtit cette jeune femme, elle n'en reste pas moins redoutable... En effet si vous vous avisez un jour de la mettre dans une colère noire alors ce sera certainement le dernier jour de votre vie. Nyo en réalité est une fille cruelle avec ses ennemis et qui n'éprouve aucune sentiments envers les autres. Sauf peut-être pour ses amis et elle n'en possède pas beaucoup. Elle est passablement malade, voir folle à liée, mais, surtout, c'est une fille d'une extrême intelligence, elle trouvera toujours le moyen de parvenir à ses fins qui parfois sont bien obscures... Cette jeune petite rose possède de très gros piquants.

    Histoire : Nyo est née dans une famille aisée de Gaïa qui dominait la puissance économique de ce monde. Son père est un riche entrepreneur spécialisé dans l'immobilier et sa mère est une chef d'entreprise d'informatique accomplie. Nyo a vécue une enfance difficile. En effet ses parents n'étaient jamais là pour elle... Ils l'a considérait comme leur simple "héritière" cela avait le don d'agacer la jeune fille. Elle eut durant son enfance plusieurs nanny. Mais à chaque fois, pour une raison totalement inconnue, elles disparaissaient une par une mystérieusement.

    Une drôle d'histoire permet d'en connaitre la cause. En effet le jour de ses six ans elle fêta son anniversaire avec sa mère et son père, mais, durant la soirée, ils furent tout les deux appelés pour des affaires urgente à régler de part et d'autre du monde... La fille offusquée par cette nouvelle fugua, ce geste ne fît quand même pas revenir ses parents... Elle pénétra dans une forêt sombre. Dedans elle vue ce qui ressemblai à un petit lapin en peluche, d'apparence oui, mais plus tard quand elle se rapprocha de lui elle vît que ses yeux étaient rouges comme les flammes de l'enfer. Soudain, derrière elle il y eut un bruit... Elle se retourna et était terrorisé par la provenance probable de cette pollution sonore. Elle vit un homme qui se tenait devant elle avec un couteau il avait les yeux de couleurs noirs il ne possédait pas de cheveux et avait un air sadique, rien que son visage montrait ses intentions envers Nyo. Elle hurla de peur! Mais, soudain, sans qu'elle ne puisse l'expliquer le lapin avait prît vie. Il se transforma en une terrible entité maléfique qui octroya d'énormes pouvoirs à la jeune fille elle pût tuer l'homme sans souci. Elle fût terrifié au début mais la terrible entité semblait lui parler. L'entité lui expliqua qu'elle ne lui voulait pas de mal qu'elle veut la protéger en lui accordant ses pouvoirs. Depuis ce jour Nyo était devenue une terrible arme de destruction et une élémentaliste de l'ombre très douée.

    Le jour de ses dix-neuf ans, elle décida de déménagé à Syracuse où son père possédait un palace de très haut renom dans la périphérie de la ville. Elle ne voulait pas rester une seconde plus dans sa ville natale où ses parents n'avaient toujours pas changer, ils montraient toujours aussi peu d'intérêt à leur fille qui pourtant avait énormément besoin d'aide. Mais c'était trop tard maintenant, elle avait sombrer dans les ombres noires du côté du mal, elle avait perdu tout sentiments, elle n'avait que très peu d'amis car elle semblait au yeux de tous très bizarre avec son lapin en peluche constamment avec elle, elle avait décider de changer radicalement de vie.

    C'est ici que l'aventure commence.

    Vous comptez crécher où ? : Dans un magnifique palace appartenant à son père placé à la périphérie de la ville.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Elle vie de l'argent de "maman" et "papa".

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 5

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui




    ~ L'Esprit ~




    Prénom : Rya.

    Nom : Apocalypsa.

    Sexe : Féminin.

    Description physique : Rya a l'allure d'une gentille fée venant de la forêt. Elle est totalement nue, et possède d'énorme ailes partant comme des bras un peu partout. Elle a les cheveux long et noirs, un lueur scintille constamment dans ses mains c'est cette lueur qui lui permet d'anéantir tout ses ennemis. A chaque fois qu'elle prend forme en sortant de sa coquille de protection de simple peluche et qu'elle devient la terrible entité une brume ce forme autour d'elle. Oui Rya est un esprit bien étrange.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste : Rya est un esprit sans scrupule elle tue tout ce qui se trouve sur son passage si Nyo lui donne l'ordre elle obéie à Nyo sans bronché un poil elle ampli Nyo de son énergie malfaisante pour que la jeune femme puisse s'en servir. Si jamais Nyo se retrouve dans une situation où sa vie est menacée alors Rya se matérialise et se transforme en une puissante entité que rien ne peut arrêter en effet Rya est très protectrice envers sa maîtresse et si quelqu'un s'avise de lui faire du mal, elle rentrera dans une telle fureur que même Nyo ne pourra pas l'arrêter temps que la personne ayant essayer de la tuer ne meurt dans d'atroce souffrance (Nyo rentre dans une sorte de transe et ne peux pas se contrôler). Et très loyale. Elle ne lui fera jamais aucun coups bas. Par contre avec les amis de Nyo les rapports sont tendus mais temps que Nyo ne lui donne pas l'ordre de lui transmettre ses pouvoirs et si ils n'essayent pas de la tuer elle ne se matérialisera pas.




    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? : Je l'ai connu sur "Google" mon ami Smile

    Parlez-nous de vous n_n : Je préfère entretenir l'illusion Smile


    Dernière édition par Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 21:21, édité 3 fois
    avatar
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff

    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Elrick le Mer 10 Juin 2009 - 20:09

    Bienvenue Nyo ^^.

    Encore des ombres, on est envahis en ce moment o_o.

    D'abord, tes avatars sont très jolis, j'ai un petit faible pour celui du personnage, vu que je connaissais, et utilisais celui de l'esprit auparavant.

    Par contre, je note quelques trucs dans ta fiche qui ne vont pas. Rien de bien méchant hein, mais tout de même, ça peut freiner la validation.

    - Il n'y a pas de Japon ici. C'est un monde différent de la Terre, nommé Gaïa Smile Faudra éditer ça.
    - La fiche du personnage doit être générée à partir du profil.
    - Tu n'as pas signé. Dans ce topic, tu dois signer comme quoi tu as lu, et accepté les règles. Et un conseil, lis les bien attentivement avant de signer Smile
    - Un détail, les esprits ne peuvent pas agir dans la dimension des humains, les pouvoirs sont détenus que par les humains. Il est donc impossible que l'esprit ait tué cet homme (si j'ai bien compris comme ça hein...)
    - La fantaisie ici, c'est que le login doit être composé du nom, du prénom, ou du surnom. Juste à changer ça ^^.


    Sinon la fiche est bien, c'est fluide, j'aime bien le personnage, ouaip, j'adhère. Quelques rares fautes, mais bon ça, c'est pas dramatique.

    Pour ce qui est de cette fameuse illusion, je me doute bien qu'il y a une sacrée surprise. x')

    Fais nous signe ici même quand tu penses que ce sera ok.

    Au plaisir de te voir dans un RP Smile

    A bientot Wink



    Mr Vampirou



    avatar
    Nyo
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 10/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ANS // FEMININ
    Élément: Ombres
    Emploi: Vie de l'argent de ses parents.

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 21:09

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour tout les conseils Elrick, je pense maintenant que ma Fiche de Présentation que ma Feuille de Perso' et que le reste y est j'espère moi aussi te revoir très bientôt. Adore Peut-être à l'occasion d'un RP (qui sait?).
    Bisous, Cordialement,
    Nyo Kisawa.


    Dernière édition par Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 23:09, édité 1 fois
    avatar
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff

    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Elrick le Mer 10 Juin 2009 - 21:16

    Je t'en prie.

    La fiche du perso est générée. Super, merci beaucoup.



    Manque plus que :

    - Le Japon qui ne doit pas apparaitre. Tu peux très bien faire allusion à "un pays a influence orientale", c'est juste que le Japon n'existe pas x).

    - Le Login, juste Nyo, ou Kisawa, suffisent.

    - La signature. Désolé je me suis mal exprimé. Le "Ce topic" est un lien vers le topic de centralisation, c'est la dedans qu'il faut signer Smile.



    Voila, au plaisir Smile



    avatar
    Nyo
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 10/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ANS // FEMININ
    Élément: Ombres
    Emploi: Vie de l'argent de ses parents.

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 21:23

    Voila j'ai fait les dernière modifications.
    Il n'y à plus présence du Japon dans mes écrits.
    Pour ce qui concerne mon Pseudo' j'ai supprimer mon nom pour ne laisser que le Prénom.
    En ce qui concerne la signature j'ai remarquer qu'il y avait un Topic spécial j'avais pas vu au début encore désolé. Pleure
    Allez bisous bonne soirée j'espère que ma Présentation vous plaira maintenant que les modifications ont été achevées Adore


    Dernière édition par Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 23:09, édité 1 fois
    avatar
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff

    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Elrick le Mer 10 Juin 2009 - 22:21

    C'est parfait, de mon coté j'ai plus rien à dire au niveau de la fiche. J'espere qu'il en sera de même pour l'admin.

    Juste une chose, tu es tombée dans ce qu'on peut appeler, le petit jeu de la signature. J'ai pourtant essayé de te prévenir en te disant de lire bien attentivement les règles ='(

    Une petite relecture attentive des règles te donnera la solution Smile



    Bonne chance à toi Smile



    avatar
    Nyo
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 10/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ANS // FEMININ
    Élément: Ombres
    Emploi: Vie de l'argent de ses parents.

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Nyo le Mer 10 Juin 2009 - 23:05

    Voila j'ai lut le Règlement et j'ai fait les modifications en conséquence.
    Olala ma Présentation ce passe pas très bien j'ai oublier la moiter des truc et (malgré le fait que j'ai lut le Règlement avant de Post) je me suis fait avoir pour la signature. Pleure
    Je tiens d'avance à m'excuser pour toutes ses erreurs que j'ai commise et j'espère enfin avoir fait tout ce qu'il fallait pour que ma Présentation soit accepter. Pardon
    En vous souhaitant une bonne soirée si jamais je ne vous vois pas ce soir.
    Bisous à tous Adore
    avatar
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff

    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Elrick le Jeu 11 Juin 2009 - 2:18

    Ne t'excuses pas voyons Smile. Il est très très très très improbable de réussir dès le premier coup ici.

    Mais ne t'en fais pas, la validation est le plus difficile des passages, après, c'est tranquille Smile


    Manque plus que Liby pour te valider (si elle ne trouve rien à redire)



    avatar
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff

    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Akiko le Jeu 11 Juin 2009 - 10:34

    Bienvenue Content


    Nyo ? ça va prêter à confusion tout chat x)
    Sinon je n'ai plus grand chose à dire, étant donné que monsieur vampirou a presque tout dit ^^ Y'a juste un ou deux trucs que je rajouterai =)

    Dans la description de l'Esprit, tu dis qu'elle a l'air d'une gentille fée, or lors de sa première apparition tu parle d'une "une terrible entité maléfique"... Peut-être un léger contresens ?
    Ah, et je me dois de préciser que l'Esprit est en permanence invisible dans le monde des humains, sauf pour son lié.
    Si ta peluche est ton Esprit, tu es seule à la voir =)
    Quant à sa matérialisation pour te défendre, je cite :
    Nyo a écrit:Si jamais Nyo se retrouve dans une situation où sa vie est menacée alors Rya se matérialise et se transforme en une puissante entité que rien ne peut arrêter
    La matérialisation est possible, mais extrêmement difficile et épuisante, je cite ici notre admin bien aimée :
    Lib a écrit:La matérialisation, je conçois cela comme un grand effort. Je souhaite par ailleurs garder la barrière des Dimensions, aussi pour moi la matérialisation complète ne devrait pas excéder une à deux minutes.
    En ce qui concerne les déplacements une fois la matérialisation effectuée, j'ai le vague souvenir d'un mp de Lib où elle me disait qu'il était très difficile à l'Esprit de se déplacer une fois matéralisé, mais je ne l'ai plus dans ma boîboîte, je ne peux donc pas assurer que ma mémoire ne me trompe pas ^^'

    Ah et sinon, je plussoie n'Elchouw au sujet des navatars, et surtout de celui de Nyo qui est tout mimi, mais j'ai comme l'impression qu'il est un poil déformé, je me trompe ? Il m'a l'air un peu tassé horizontalement, mais peut-être que j'hallucine ><

    Enfin, toujours est-il que je te souhaite à nouveau la bienvenue, et bon courage pour triompher du jeu de la signature =3
    (Tu y es presque ^^)

    avatar
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff

    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Sohma le Ven 12 Juin 2009 - 14:34

    Bienvenue Nyo (immanquablement, ça me fait penser à Akiko tout ça x) ^^

    Je passais juste pour te souhaiter la bienvenue et pour te rappeler de faire signa quand tu penses que c'est bon pour la signature (je viens de vérifier, il manque toujours un petit quelque chose...) ^^
    D'ailleurs, bon courage avec ça!

    Comme l'a dit Elrick, le plus du c'est l'entrée, après en général c'est bon ^^



    Merki Libellule ^o^

    Avec la fonte des pôles il y aura plus d'eau dans les mers - et donc... davantage de place pour les poissons. - Le malheur des pingouins fait le bonheur des sardines...
    avatar
    Nyo
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 10/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ANS // FEMININ
    Élément: Ombres
    Emploi: Vie de l'argent de ses parents.

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Nyo le Dim 14 Juin 2009 - 10:17

    Bonjour tout le monde. Désolé pour l'absence j'étais parti en week-end avec des amis.
    Bon alors :
    J'ai fait la modification sur l'acceptation du Règlement. J'espère que cette fois c'est bon... Grrr
    avatar
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff

    Masculin Âge : 31
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Elrick le Dim 14 Juin 2009 - 11:00

    Impec, pour moi c'est OK. Ok !

    Manque plus que Liby passe par ici Smile



    avatar
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Libellule le Sam 5 Sep 2009 - 12:28

    Bonjour Bonjour Nyo, bienvenue Bonjour
    Je vais faire ma chipoteuse °°
    Au niveau de l'Esprit, ça ne va pas du tout. À plusieurs reprises tu indiques que Rya "transmet" ou "octroie" ses pouvoirs à Nyo. De plus, dans la partie Esprit, tu indique que "Nyo ordonne, Rya obéit". Ce n'est pas du tout le cas. Les Esprits ne sont pas des Pokemon et les Humains ne sont pas des Dresseurs. Le pouvoir est détenu par l'Humain, l'Élémentaliste, l'Esprit est en quelque sorte le catalyseur. Le pouvoir est dans l'Humain, mais si le Gardien n'est pas là, il ne peut pas l'utiliser.

    Je sais que c'est particulier, cependant, il est nécessaire d'assimiler cela pour jouer.

    Je n'accepte pas non plus le fait que la peluche soit la "coquille" de l'Esprit, ça n'a aucun sens car les Esprits ont leur propre dimension. Il n'y a pas de porte ou de portail particulier entre les deux dimensions. Ils apparaissent donc n'importe où.

    Modifie ta fiche dans ce sens, je lance le rand pour le train après °°


    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.



    Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly

    Contenu sponsorisé

    Re: Nyo Kisawa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct 2018 - 12:01