Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Yôta Takahashi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yôta Takahashi Empty Yôta Takahashi

    Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 2:30

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Yôta Takahashi ~


    Prénom : Yôta

    Nom : Takahashi

    Surnom : aucun

    Âge : 16

    Sexe : masculin

    Élément : Ombres

    Description physique : Yôta fait a peu près son âge en apparence, il a plusieurs couleurs dans les cheveux comme turquoise, mauve, bleu, rouge, noir et autres et ses cheveux sont ébouriffés en permanence. Il porte tout le temps des lunettes et un chapeau du style d'un aviateur. Il a un habit avec beaucoup de courroies. Son habillement a des couleurs flash.

    Caractère : Il aime la vie, vagabonder dans le vaste monde, la liberté sous toutes ses formes, la nature et respecte tous êtres vivant. Il est très gentil, attentif, sensible, têtu et fais qu'à sa tête. Il croit que tous êtres vivants ont une âme et que quand quelqu'un meurt il renaît dans un nouvel être différent selon ce qu'il a accompli (le Karma).S'il accomplit de bonnes actions il va monter de "classe" et s'il accomplit des mauvaise il descend de "classe". C'est pour ça que Yôta veut accomplir les meilleures actions pour que sa prochaine vie soit meilleure. Il est aussi très curieux il veux tous vivre et tous voir

    Histoire : Depuis qu'il est tous jeune il voit son esprit, mais ne l'apprécie pas, il croit qu'il est un esprit du mal qui est là que pour l'agacer et lui nuire. Même si son esprit a essayé de lui expliquer à plusieurs reprises pourquoi il était Yôta ne l'écoutai pas, car il croit que c'est pour le mettre en confiance. À l'âge de 12 ans il quitta la résidence familiale, car ses parents étaient méchants alors il ne fait plus confiance a personnes (inclut sont esprit). Après, il décida de vivre au jour le jour et de vivre de ce qu'il trouvait. Maintenant il vit dans une ville, mais pas à un endroit fixe, il prend le travail qui trouve et qu'on lui donne. Il ne recule devant rien.

    Vous comptez crécher où ? : où il le peut, il est nomade si on veut.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : vit de ce qu'il trouve et "homme a tous faire" et même chasseur de prime

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : non

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : aucune

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : non

    ~ L'Esprit ~



    Prénom : Tetsuo

    Nom : Marumo

    Sexe : masculin

    Description physique : Il a les cheveux long et noir qui ondule légèrement, un teint très pale et un habit qui rappelle un peu l'ancien temps, moyen âge, l'habit est sombre et a des pièces de métal, une armure, il est grand a peu près 6pied et est un peu large. Malgré cette accoutrement il a l'air d'être dans les environ de 20 ans et n'a pas l'air vraiment méchant dès que tu commences à lui parler

    Caractère & relation à l'Élémentaliste : Celui-ci aime s'amuser, la vie, rire. Il est vraiment sympathique et ne veux que le bien de Yôta mais celui-ci ne veux pas de Tetsuo, car il croit que c'est un esprit malsain, mais il est vraiment bienfaisant ne veut de mal a personne et cherche à faire le bien il n'est pas tellement différent de Yôta si on regarde plus loin que la première impression

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? avec un top site

    Parlez-nous de vous n_n Bon maintenant je vais vous parler un peu de moi ^^ je suis quelqu'un de vraiment compliquer comme tout le monde et j'ai souvent des opinions qui se contredissent.¸J'aime la vie et déconner, mais je suis beaucoup réservé, je ne sais pas vraiment pourquoi dans le premier poste (avant que je l'édite) je n'ai pas dit de niaiserie comme a mon habitude. Il y a beaucoup de chances qu'après quelque temps je vais être habitué et je vais me mettre à déconner et à ce moment vous allez voir le "vrai" moi.

    p.s : J'oublie souvent plein de trucs alors je risque de souvent éditer mes messages La hooonte


    Dernière édition par Yôta le Jeu 7 Mai 2009 - 0:40, édité 3 fois
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Yôta Takahashi Empty Re: Yôta Takahashi

    Message  Libellule Lun 4 Mai 2009 - 22:25

    Bonjour Bonjour Yôta et bienvenue Bonjour


    J'ai un sérieux doute quant au fait que tu as bien lu les règles, je te vois surtout flooder... Les as-tu parcourues ne serait-ce qu'un petit peu ? Je te suggère de suivre les instructions du Guide d'une inscription réussie ainsi que les sites proposés dans les Outils d'aide à la rédaction parce que ton orthographe, ouch quoi o_x Tout se trouve dans les Premiers pas.

    Une fois que tu auras fait les modifications + les formalités qui si'mposent, manifeste-toi, je décortiquerai ta fiche °°

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yôta Takahashi Empty Re: Yôta Takahashi

    Message  Invité Mar 5 Mai 2009 - 1:01

    Désoler j'ai beaucoup de difficultés avec mon orthographe mais je fais mon possible pour ne pas en faire le moins possible et désoler aussi d'avoir été sec dans ma présentation c'est juste que je ne suis pas habituer a être sur des forum les quelque uns sur lesquels j'ai été la plupart je les connaissait dans la vrai vie alors pas besoin de me présenter j'ai maintenant éditer mon post
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Yôta Takahashi Empty Re: Yôta Takahashi

    Message  Libellule Mer 6 Mai 2009 - 20:59

    Ah non, je peux pas, y'a plus de 2 fautes par phrase, qu'est-ce t'as utilisé pour corriger ton texte ? o_x Avoir du mal je veux bien, mais fais-toi aider ou utilise des béquilles, c'est fait pour ça, personne n'a la science infuse ! Un dictionnaire et un Bescherelle, ça mord pas tu sais ! Dans les outils d'aide à la rédaction, je t'aide, je donne ça ~~~> http://bonpatron.com. Corrige ton texte avec ça d'abord, je lirai après o_x Et toutes les formalités ne sont pas réalisées, retour au Guide d'une inscription réussie s'il te plaît o_x
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yôta Takahashi Empty Re: Yôta Takahashi

    Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 0:49

    Merci pour le site pour la correction Smile j'apprécie vraiment, mais j'aimerais savoir ce que je n'ai pas ou mal fais j'ai regardé et rien trouver.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Yôta Takahashi Empty Re: Yôta Takahashi

    Message  Libellule Jeu 7 Mai 2009 - 21:24

    Question : Tu as lu ça et as-tu fait chacun des points indiqués dans la partie "Après votre inscription" ?

    Ensuite, la fiche est comme elle est, j'aimerais que tu laisses toutes les mentions, dont le lien de l'image de l'esprit.

    Concernant le contenu, c'est light, très light. Pour cette raison, je n'accepte pas la chasse aux primes. Rien dans ce que écris ne me prouve que tu assumes cela et que tu sais comment cela fonctionne. Je n'attends pas spécialement des tartines de détails, mais des éléments ici et là qui montrent que tu maîtrises la chose. Là c'est un truc "classe" balancé dans le vide sans rien de concret derrière.

    "Ses parents étaient méchants". Oui mais encore ?...
    "Vivre au jour le jour avec ce qu'il trouvait". Oui mais encore ?...

    Je le laisse passer dans la fiche mais in game, ce sera différent : ta conjugaison est irrégulière, un coup tu écris au passé, un coup au présent. C'est l'un ou l'autre, pas les deux mélangés. Sur des textes d'une vingtaine de lignes, une phrase qui n'est pas comme les autres ira, mais sur 4-5 lignes comme dans une fiche, ça se voit tout de suite car tu passes de l'un à l'autre en permanence. Comme indiqué dans mon précédent post, utilise un BESCHERELLE ou le site du CONJUGUEUR dont le lien est dans OUTILS D'AIDE À LA RÉDACTION. Bonpatron n'est pas infaillible et la conjugaison est vraiment ta bête noire, y'en a partout, c'est dur à lire u.u

    Ah aussi : es-tu bien conscient que dans les conditions que tu décris il est impossible à Yôta d'utiliser les Ombres à quelque niveau que ce soit ?

    Enfin, une petite mise au point : tu manques d'attention. Tu ne lis pas ou interprètes mal ce que je te dis et tu me réponds à côté de la plaque. Je ne me rappelle pas t'avoir dit que tu avais été sec dans ta présentation. Une fois, je laisse passer, là tu accumules. De plus, je t'ai indiqué quoi regarder et tu me remercies pour le lien de Bonpatron qui se trouve là où je te l'avais dit. Ce qui me confirme que tu n'as pas fait ce que je demandais. On dirait que tu t'affoles à la moindre remarque, hey zen °°" Y'a rien qui presse, prends le temps d'assimiler ce qu'on te dit °°"

    Contenu sponsorisé


    Yôta Takahashi Empty Re: Yôta Takahashi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser