Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Ancel, le Silver

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ancel, le Silver Empty Ancel, le Silver

    Message  Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:16

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Ancel

    Nom : Silver

    Âge : 17 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : Ombres

    Description physique : Ancel est un grand gaillard blond, ses longs et fins cheveux blonds sont si nombreux que lorsqu'on les coupe, la tâche parait interminable ! Il a des yeux noir charbon, avec des reflets gris de temps en temps. Sa peau un peu bronzée fait ressortir ces mêmes yeux, et il arrive parfois à ses interlocuteurs de le mettre mal à l'aise en fixant sans arrêt ses pupilles sombres. Sa grande taille et sa carrure athlétique est assez déconcertante au départ, mais son tempérament joueur, enfantin et chaleureux donne rapidement une impression durable d'innocence et de gentillesse aux personnes qu'il fréquente. Si seulement ils savaient...Ancel porte une sorte de gilet de cuir brun, d'apparence assez moyenâgeuse, et viens de découvrir les habits modernes, qu'il rechigne à porter. Une sorte de pantalon, en cuir également, couvre ses jambes, et ses baskets, acquises dès sa première journée en ville, rendent son style vestimentaire un peu bizzare. Enfin, un bandeau orange lui couvre le front et redresse sa crinière de cheveux blonds.

    Caractère : En apparence, Ancel est quelqu'un de fort sympathique, sociable et généreux. Son attitude puérile charme facilement les jeunes filles, de même que son sourire et ses dents blanches comme le marbre. Ses clins d'oeils ont fait tourner l'oeil à plus d'une donzelle innocente (dont une bonne soeur, c'est à noter u_u), et même les garçons s'accordent à l'opinion des jeunes filles : Ancel est quelqu'un de fort charmant, dont les avances sont presques toujours récompensées par l'émerveillement de la jeune fille ciblée. Néanmoins, les apparences sont parfois trompeuses, et Ancel est tout sauf gentil et au sens moral indiscutable...En vérité, Ancel cache fort bien son jeu. Formé par un groupe d'humains adeptes de la magie de l'Ombre, il est capable de contrôler les Ténèbres, ce qui lui permet de faire son travail : tuer. Ancel est si insensible que faire passer quiconque de vie à trépas n'est pour lui qu'un simple jeu...(?) Néanmoins, son orgueil et sa vanité lui font croire qu'il est invincible, ce qui lui fait souvent commettre quelques erreurs dans son travail. Enfin, il a une mémoire assez...nébuleuse, et ne souviens pas de beaucoup d'éléments de son passé.

    Histoire : Si seulement je me rappelais de tout...Ma vie n'est qu'un ensemble de périodes floues et distordues. Ce jour-ci était-il avant celui là ? Suis-je né à cette date ? Ou à cette autre ? Non, je ne sais rien. Mais je dois écrire le début de ma vie avant de commencer ma mission.

    Je suis né à Alvanista, une contrée perdue dans la jungle...quelle jungle ? Je ne sais plus. Je ne sais rien. Bref, je suis né à Alvanista, un village suspendu dans les arbres d'une jungle. Combien de temps s'est déroulé depuis ma naissance et ce jour ? Je dirais...16-17 ans. Oui, c'est ça, on a fêté mon 17ème anniversaire hier. Ou la semaine dernière ? Je ne me rappelle plus.

    Mon père était membre de l'Ordo Obscuricus, ça je m'en souviens. Et ma mère est morte en couche, de moi je crois. A moins que je n'ai faillis avoir une soeur, qui est morte-née, et ma mère avec elle. Pourquoi ne sais-je donc plus ? L'Ordo Obscurius, comme je le disais, est une organisation regroupant tout les humains ayant un esprit d'Ombre dans toute la jungle Somma, ils sont très riche, car leurs ancêtres ont découvert un filon presque inépuisable d'or noir dans les montagnes bordant Somma. J'ai été endoctrinés par eux très tôt, et Shadox-Niroii-Létalis-Klys-Niirk avec moi. Je l'appelle Shadox, tout simplement.

    Donc, j'ai été formé à tuer, comme tout le monde. C'est pour nous une seconde nature, pour nous protéger, pour accroitre notre territoire, pour manger...nous devons tuer, ça, je m'en souviens. C'est la Première Doctrine Sainte des Ecrits Noirs. Ou des Ecrits Sombres ? Je ne me rapelle de rien...Et j'ai tant à faire, oui, tant à faire. Après ma formation, le jour de mes dix-sept ans, j'ai reçu un Liber Mortis, un Necronomicon, et un couteau d'or noir et d'obsidienne. Le Couteau pour donner la mort, le Liber Mortis pour libérer l'âme, et le Necronomicon pour la détruire. Car après la mort, il n'y a que la servitude, et je dois libérer les Hmmes de cette esclavage. Nous sommes condamné à une peine éternelle, et seul le Couteau, le Liber Mortis et le Necronomicon peuvent nous en libérer. Oui, ils m'ont tout appris, et c'est la seule chose que je n'aie pas oubliée. Ou, du moins, dont je me rappelle entièrement. Je connais tout les points vitaux, et les choses à faire pour pouvoir éliminer un homme, une femme ou même un enfant sans laisser de trace. Néanmoins, passer du théorique à la pratique est un grand pas. Je sais grimper aux arbres comme d'autres grimpent à la corde ou l'échelle, mais je me deamnde si je serais capable d'escalader un immeuble ou une maison...sans me faire coincer. Les Ombres me guideront, et m'empêcheront d'être vu. Et Shadox devrait pouvoir m'aider aussi. Je réussirais.

    Bref, après ma formation, j'ai été envoyé pour tuer et libérer les Hommes. J'ai traversé un océan, franchit les montagnes et trouvé ma destination, ou les Ombres m'avaient guidé. Syracuse serait purgée et libre dans la mort. A la fin de ma vie, je devrais avoir tué tout ses habitants un par un, puis retourner au pays. C'est pour cela que mon père était si vieux lorsqu'il a rencontré ma mère, et qu'il me répétait sans cesse lorsque j'étais petit : "Profites bien de ta jeunesse, car tu auras bientôt un colossal travail à accomplir." Et j'ai étudié les Ombres et la mort pendant dix-sept ans, puis suis parti pour libérer Syracuse de la mort. Et pour cela, je dois faire une chose : tous vous tuer.

    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : En utilisant la fortune du Clan.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 25

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui


    ~ L'Esprit ~

    Shadox



    Prénom : Appelez le Shadox.

    Nom : Juste Shadox, le nom complet est bien trop long ! u_u

    Sexe : Masculin

    Description physique :
    Shadox ressemble à un gros loup noir, à la geule pleine de crocs saillants, noirs, eux aussi. En fait, Shadox est entièrement noir, complètement noir, à part ses deux yeux, braises rouges au milieu du charbon qu'est son corps (c'est une image u_u). En fait, Shadox est composé de sorte de voiles d'ombre solide superposés, ou c'est plutôt l'impression qu'il donne à Ancel, tant et si bien que lorsqu'il court ou bouge, une partie de son corps reste à la place qu'il occupait un instant avant avant de revenir se coller à son corps. Lorsqu'un autre esprit le griffe, mord, etc..., la masse noire qui le compose tombe par terre et se décompose, mais Sahdox se régénère en seulement quelques minutes.


    Caractère & relation à l'Élémentaliste : Shadox a été dressé pour tuer par les membres de l'Ordo Obscuricus, par l'intermédiaire de Ancel. Même si ce genre de tâche ne lui fait pas plaisir, Shadox fournit à Ancel l'énergie nécessaire pour éliminer qui que ce soit, et l'aide dans son rituel post-mortem pour, soi-disant, purger l'âme des victimes de Ancel. Il adore son maître, qui ne se considère pas comme tel, d'ailleurs, et serait prêt à tout pour mieux l'aider dans sa tâche et pouvoir se reposer avec lui loin de tout. D'ailleurs, l'esprit cherche depuis toujours un moyen pour pouvoir amener Ancel dans son monde, ou pouvoir l'accompagner dans celui des humain autrement que sous forme éthérée. Même s'il a peur de la lumière, Shadox rêve de pouvoir un jour faire un bain de soleil avec son maître...

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top forum


    Parlez-nous de vous n_n : ...Je suis un vrai méchant ! Flammes


    Dernière édition par Ancel le Ven 1 Mai 2009 - 21:13, édité 1 fois
    Seira
    Seira
    P'tit joueur ù_ù


    Âge : 36
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Seira Jeu 30 Avr 2009 - 0:07

    *Comme si j'allais me laisser me faire tuer...*

    *toussote*

    Bienvenu parmi nous cher assassin.

    J'espère que tu te plairas parmi nous et que donc, tu en laisseras certains en vie Wink

    Espère pas te croiser en IG [lol]
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Sohma Jeu 30 Avr 2009 - 0:21

    Hello et bienvendue Bonjour

    Oo tous les habitants, quand même... ceux d'eau sont tellement sympas *poussez pas, je sors... x)*

    Sinon, le pseudo ne doit comporter que ton appelation principale (nom ou prénom, surnom aussi).
    Pense bien aussi à lire les règles et à signer là ou il faut signer.

    Je m'accorde avec Seira pour le plaisir de se croiser (ou pas x) IG
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Akiko Jeu 30 Avr 2009 - 3:40

    Bienvenue Content

    Si tu tue tout le monde, ça va pas être drôle, tu va te retrouver tout seul pour rp x)
    *croise les doigts pour ne pas faire partie des victimes*

    Ah, sinon, j'avais une question...
    Comment ça se fait, qu'il ne se rappelle de rien ? Nyu ? (j'ai peut-être manqué quelque chose, hein ><)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Invité Jeu 30 Avr 2009 - 10:16

    Ne vous inquiétez pas, hein, je ne compte pas tuer tout les joueurs u_u !
    Un petit PnJ de moins par ci par là ne feront de mal à personne...pas vrai ? Nyu ?
    En tout cas, j'espère qu'Ancel apportera un petit peu de piquant au forum...pendant un petit moment, du moins ! (En espérant qu'il ne se fasse pas arrêter trop vite u_u)

    Et sinon, Akiko, c'est normal que tu ne comprennes pas pourquoi Ancel ne se rappelle pas de beaucoup de choses de son passé, car j'ai écrit l'histoire comme si c'était lui qui la rédigeait, et lui même ne sait pas pourquoi il a une mémoire défaillante. Mad

    En espérant que la fiche vous a plue, et à bientôt dans un Rp ! (ou je ne vous tuerais pas, vous inquiétez pas ! Flammes
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Libellule Ven 1 Mai 2009 - 0:21

    Bonjour Ancel, sois le bienvenu parmi nous Bonjour


    Asssassin, assassin, je le vois moins comme un mercenaire qu'un détraqué élevé dans une secte de gens tout aussi sains d'esprit mais bon, cela n'engage que moi. Tant que ce n'est pas un tueur à gages conditionné pour tuer depuis ses 3 ans qui tout à coup à 18 ans rêve de son premier flirt, moi ça me va bien...

    Autrement, Login Ok, Feuille de pero Ok, Signature presque Ok. Et oui, manque... la signature justement ;o

    Une expression dans l'histoire de ton perso me fait tiquer, possible que je sois la seule dans ce cas. Pour moi, "magie de l'ombre" dans le contexte où tu l'as mis a une légère connotation de "sorcellerie", de force obscure, quelque chose qu'on n'explique pas et dont on a peur, alors que c'est tout à fait naturel. Peux-tu préciser le choix du terme ou confirmer mon impression ?

    Pis j'ai une question bête : ils étaient nombreux dans la jungle Somma ? Parce qu'une jungle telle que je me l'imagine, à part les autochtones, doit pas y avoir beaucoup de passage - humain s'entend - si ce ne sont des touristes. Et encore, s'il y a des cas d'assassinats, ils doivent pas se bousculer au portillon. Je me demande donc qui peuvent bien être les victimes de la secte pour les membres en cours d'apprentissage car je les vois mal se zigouiller entre eux pour se faire la main. Et tuer des animaux, ce n'est pas comparable, il n'y a pas le regard de la Société derrière ni la nécessité d'être discret.

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Invité Ven 1 Mai 2009 - 21:09

    Merci à toi Libellule, je vais essayer de répondre à tes questions de façon claire et concise.

    Tout d'abord, le pauvre Ancel a bien été élevé dans une secte de détraqués complètement fous...mais riches, aussi Oh yeah ! Donc, la magie des Ombres n'est absolument pas considérée comme de la "sorcellerie", mais comme une sorte de cadeau du ciel, d'ailleurs, je vosu laisse vous demander si le rituel post-mortem libère bien les âmes et les détruit, ou si c'est juste une invention de types à l'imagination assez...riche.

    Pour la jungle Somma, non, il n'y a pas grand monde (à part nos sectaires fous, bien sûr), et les enseignements qu'on donne aux nouvelles recrues est entièrement théorique. Je rajoute ça dans l'histoire tout de suite. Wink

    En espérant avoir été assez précis.

    Ancel, le Silver.

    PS : J'ai signé ! :P
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Libellule Mer 6 Mai 2009 - 20:53

    Re °°

    Bon tu vas me trouver insistante, mais ça me titille °° Si l'enseignement qu'Ancel reçoit est théorique, pourquoi indiques-tu que son orgueil lui fait souvent commettre des fautes ?

    Ensuite, j'ai toujours du mal avec la sociabilité relative d'un tordu. Il a été élevé dans son microcosme d'élémentalistes de l'ombre. Comment peut-il si bien se fondre dans la masse, voire les supporter dans la mesure où il devra tous les éliminer ?

    Enfin, c'est flou dans la bio mais contrairement à un tueur à gages dont la principale qualité est sa capacité à effacer ses traces, je suis pas certaine qu'il va être bien discret ton zigoto....

    Contenu sponsorisé


    Ancel, le Silver Empty Re: Ancel, le Silver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser