Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Luna Leïterra

    Luna Leïterra
    Luna Leïterra
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 24/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Etude en droit puis après avocate

    Luna Leïterra Empty Luna Leïterra

    Message  Luna Leïterra Ven 24 Avr 2009 - 14:42

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Luna

    Nom : Leïterra

    Âge : 19 ans

    Sexe : Féminin

    Élément : Lumière

    Description physique : Luna est une jeune fille à grande capacité doté d'une beauté sans pareille,elle possède des cheveux long à couleur blond.Elle a des yeux d'un bleu saphir,très rare comme couleur mais très répandu dans sa famille quand on est une jeune princesse.

    Caractère : Luna est une fille assez extravertie et populaire populaire dans son lycée,elle est très timide même avec ce garçon nommé Luneth qui lui a déclaré sa flamme quand elle avait 18 ans, mais qui as disparu pendant 1 an après(Autre personnage).Malgré qu'elle soit une princesse elle désire être indépendante,même si à seulement 19 ans elle habitera dans une villa mais travaillera juste pour se nourrir elle même sans l'aide de ses parents.Au niveau de sa famille,Luna est plutôt très active et assez sociale surtout avec sa mère,son père lui n'est jamais là,il ne sait même pas quel âge a sa propre fille.Sa vie pour elle est très bien comme elle est surtout accompagné de son esprit,nommée Leïna.

    Histoire :

    Le 19 Août 1980,la famille Leïterra donna naissance à une jeune fille qu'il décida d'appeler Luna,un prénom représentant la Lune Blanche.Vivant dans un château somptueux,Luna grandit au côté de sa mère qui prenait soin d'elle et la surveillait sans cesse.Luna grandit avec les soins de sa mère,aujourd'hui le 19 Août 1990 c'est son 18ème anniversaire,alors qu'elle se baladait seule dans son jardin attendant la soirée,elle vit un jeune garçon avec un regard ténébreux mais d'une beauté impressionnante presque irréelle beau,celle-ci admirait sa beauté gothique et ses yeux rouge sang,son nom,Luneth,il lui adressa la parole d'un ton indifférent :

    -Tu es bien jolie dis moi,es-tu la fille de cet noble famille Leïterra?

    -Qui es-tu?Demanda Luna avec timidité.

    -Ne t'inquiète pas,je ne te veux aucun mal,je me balade souvent ici,oh je me suis pas présenté quel impolitesse de ma part face à la princesse Leïterra,je me nomme Luneth.

    -Lu...neth tu es un représentant de la Lune non?

    -Oui mais pas de la même Lune que toi,moi la Lune rouge

    -Que viens-tu faire dans mon jardin?Ce n'est pas que tu me déranges au contraire mais tu vas te faire attraper par les gardes !

    -Je me balade juste,je viens souvent ici presque tout le temps.

    -Si ce n'est pas trop te demander pourquoi?

    -Pour te rencontrer,tu es très belle et puis même si nos Lune sont ennemies devenir celui qui pourrait t'épouser plus tard.

    -Qui dis que tu me fait pas un piège et quel âge as-tu?

    -J'ai exactement 19 ans

    -Écoute c'est pas que je t'aime pas mais je dois m'en aller.

    -Bonne anniversaire Luna Leïterra,grande princesse

    -Luneth?Pourrais-tu revenir demain?

    -Pourquoi pas,d'ailleurs ton esprit qui est-il?

    -Quel esprit?

    -Je te présente Kaïro,mon esprit de l'ombre à demain où à bientôt Luna...

    Luneth s'envola comme il était venu,Luna était contente de l'avoir rencontrée,elle décida de partir à sa recherche,alors elle se déguisa et alla en ville,ce qu'elle n'avait jamais fait après 18 années de vie,elle s'engouffra dans toutes les ruelles qu'elle voyait,un moment dans un cul de sac,elle vit des ombres qui parlait d'une voix terrifiante :

    -Luna...Leïterra...tuer...Luna...Leïterra
    -Non...Répondit,Luna tremblante
    -Tuer...Luna...Leïterra...TUER LUNA LEÏTERRA !!
    -Noooon !!!

    Une lumière envahit toute la ruelle,détruisant ces forces de l'ombre,laissant place à une jeune fille au cheveux cours violet avec des yeux de cette couleur,elle était magnifique,Luna la contempla et essaya de la toucher mais sa main passa à travers la main de cette ange qui venait d'apparaître,celle-ci souris et dit :

    -Mlle Luna Leïterra,jeune princesse et élémentaliste de ce royaume,accepte-moi comme esprit élémentaire de la Lumière,je me nomme Leïna

    -Quoi?Elementaliste?Comment?Quand?

    -Tu avais ce pouvoir en toi,depuis ta naissance et je pourrai t'aider en cas de problème

    -Leïna,acceptes-tu de m'appeler seulement Luna et être mon élément,j'aimerai tant apprendre à maîtriser ce pouvoir inconnu et surtout pouvoir vaincre si je le dois,ce mystérieux Luneth et Kaïro son esprit

    -Hélas ils sont très puissant mais je te promet de faire mon possible si cela devait arriver.

    -Alors bienvenue Leïna.

    Après cette rencontre Leïna et Luna étaient aussi proche comme des sœurs,une année passa,Luna n'a pas revu Luneth depuis ce jour où il lui avait déclaré sa flamme,jusqu'à ce qu'un mystérieux jour arrive.

    Vous comptez crécher où ? : Autre : Villa

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Des études pour l'instant en droit puis après avocate


    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 14

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    ~ L'Esprit ~

    Luna Leïterra 65813515

    Prénom : Leïna

    Nom : /

    Sexe : Féminin

    Description physique : Leïna ressemble à une fille réelle mais ce n'est qu'un esprit liée à la Lumière,elle a des cheveux violet clairs court et des yeux violets clairs aussi,elle a des ailes de papillon dans le dos.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Leïna est d'un caractère respectueuse,très gentille et d'un sang froid exemplaire,elle aide aussi Luna dès qu'elle a un problème,elle a été choisie pour représenté Luna étant donnée que sa famille est une famille sacrée représentant la Lune Blanche et puis Leïna est une ascendance de cette famille réputée,voilà d'où vient ce pouvoir de la Lumière(Mais Luna ne le sais pas).

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Je cherchais un forum où m'inscrire et j'ai vu qu'il était premier dans un top 50.

    Parlez-nous de vous n_n : Simplement je m'appelle Mélina et j'ai 14 ans,c'est mon premier forum où je m'inscris donc mes histoires peuvent être carrément à côté de la plaque de ce qu'on me demande --' Le choc !


    Dernière édition par Luna Leïterra le Dim 26 Avr 2009 - 2:52, édité 3 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Luna Leïterra Empty Re: Luna Leïterra

    Message  Sohma Lun 27 Avr 2009 - 16:24

    Bienvenue, bienvenue.

    Un être de lumière, décidément... x)

    En lisant ta fiche, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer quelques petites fautes, facilement changeables (oh, le beau mot) avec http://www.bonpatron.com
    Sinon (puisqu'on y est) il manque quelque chose à ta signature. Eh oui, tu viens d'entrer dans le jeu qui fait la joie de notre admin ^^' (bon allez, je te donne une piste: une bonne lecture des règles du forum pourront te dire les règles du jeu en question...)

    Cela dit, j'espère que tu te plairas dans le coin. Encore une fois, bienvenue ^^

    PS: Ah bon, on est premiers? XD
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Luna Leïterra Empty Re: Luna Leïterra

    Message  Libellule Lun 27 Avr 2009 - 21:10

    Bonjour Bonjour Luna, bienvenue parmi nous Bonjour

    Tout d'abord, je comprends la difficulté de passer sur le forum lorsqu'on est interne ; du moment que tu as prévenu, c'est pas un souci.

    Par contre, ce qui m'embête, c'est que tu n'aies pas pris le temps malgré tout de lire les règles. Par exemple, ton pseudo n'est pas conforme à mes exigences et la signature non plus. Premièrement tu ne suis pas la consigne qui est de copier le modèle que je donne dans mon post. Deuxièmement, tu as copité sur un de tes camarades - c'est mal - et je t'annonce qu'il s'agit du modèle de l'année dernière puisque je fais des mises à jour de temps à autres.

    Je peux comprendre que ce soit une première pour toi, mais j'aurais apprécié que tu fasses le minimum avant de te lancer dans la fiche, à savoir lire les explications, prendre le temps de les assimiler ou poser des questions sur ce qui pouvait te paraître obscur. Rien ne presse.

    Ensuite, effectivement, la grammaire et l'orthographe ne sont pas tes amies. Comme indiqué dans les Outils d'aide à la rédaction de la partie Premiers pas, il existe des béquilles que je t'encourage très vivement à utiliser comme http://bonpatron judicieusement conseillé par Sohma.
    Une remarque de typographie : Il y a un espace après une virgule et après un point. C'est une convention et cela aère ton texte quelque peu compact. Par ailleurs, je te suggère de lire ton texte à voix haute. Tes phrases sont parfois très longues, je perds souvent le fil n_n'

    Enfin, je vois de nombreuses incohérences ici et là :
    • Comment une personne née en 198o peut-elle avoir 18 ans en 199o ? J'en profite pour préciser que nous jouons dans un calendrier qui n'a rien à voir avec le nôtre. Il n'y a pas de mois d'Août ni d'année 198o ou 199o...
    • Euuuh, les êtres humains ne volent pas....
    • Un Esprit ne peut être vu que de son protégé et seulement de son protégé. Les autres humains en sont incapables.
    • C'est normal qu'une princesse aille au lycée ?
    • C'est normal que Luneth l'appelle par son nom et son prénom alors qu'elle ne lui a même pas confirmé son identité lorsqu'il lui a demandé ?
    • Ça veut dire quoi "une jeune fille à grande capacité" ? Qu'elle a une grande capacité "pulmonaire" ? *non, je ne suis pas une lolicon*

    Comme tu peux le constater, il te reste pas mal de chemin à faire pour atteindre la validation. Je te suggère donc dans un premier temps de bien lire les Règles et les Explications - tu peux zapper ce qui est marqué comme facultatif. Le Guide d'une inscription réussie est justement là pour t'aiguiller si tu ne sais pas par quel bout le prendre.

    Manifeste-toi si tu as la moindre question.

    À te lire,
      ~Libellule
    Luna Leïterra
    Luna Leïterra
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 24/04/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Etude en droit puis après avocate

    Luna Leïterra Empty Reponse

    Message  Luna Leïterra Ven 1 Mai 2009 - 16:21

    Désolée,il est vrai que j'ai quelque difficultés avec l'orthographe et la grammaire(Pour avouer petite dyslexie Pleure )Pour ce qui est du copiage,j'ai juste fait un copier coller du post que tu avais mis,il y a un bon moment...Enfin bref comme j'ai pas l'habitude je vais faire attention maintenant ( Honte à moi La hooonte )Enfin autant recommencer pour mon pseudo --' puis comme j'ai dit(je c'est plus si c'est ici) mais avec les difficultés familiale que j'ai,je n'ai pas trop le temps de tout lire( Je sais c'est ma faute ) enfin bref je vais tout reprendre à zéro et recommencer depuis le début encore désolée Pardon
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Luna Leïterra Empty Re: Luna Leïterra

    Message  Libellule Lun 4 Mai 2009 - 22:58

    Pas de souci, prends ton temps ; tant que tu as prévenu, y'a rien qui pose problème n_n

    À te lire,
      ~Libellule

    Contenu sponsorisé


    Luna Leïterra Empty Re: Luna Leïterra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser