Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Daïsuké.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Daïsuké. Empty Daïsuké.

    Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 1:01

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Daïsuké.

    Nom : Niwa.

    Âge : 1.177 ans.

    Sexe : Masculin.

    Élément : Lumière.

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Il est de taille moyenne, ne possèdant pas de grand attribut, pas barraquer, néanmoins, il possède une bonne force et est très agile.
    Il a aussi un signe particulier à ses pieds. Une marque rouge, bleue et violet.
    Avec cette marque, il permet d'invoquer WiZ ou Wizé par la pensée.
    En tant qu'Ange, ses jambes son corp est plus développé que la moyenne des anges. Plus fort et plus agile, ces bras lui donnent des mains tranchantes. Si, il ne sait pas se défendre, ses mains lui permettent de se protéger. Pour son apparance, il "moyen", yeux mauves ainsi que ces cheveux.
    Il ne porte pas de bijoux commun. Il porte les bottes d'hermès, botte qui lui donne non pas de la rapidité mais un pas très souple.

    Caractère : [ 5 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Il est très calme, très reposé. Il ne possède pas une grande méchancetée en lui. Il est très honnête et très très amicale, toujours là pour quelqu'un.
    Il joue aussi le rôle de psy, étant très calme, il aide souvent les gens en cas de difficulté. Il se met difficilement en colère ce qui parfois, lui donne une faiblesse. Se battre, ne lui dérange pas. Pourtant, il préfère la pacification qu'à la violence. Il sera toujours prêt à se battre pour sa noblesse.
    Il est arrogant et franc. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense aux autres. Sa franchise est parfois le signe de conflit entre des peuples.

    Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]

    Niwa Daïsuké naquit dans une village caché de sa contrée. Nul ne savait ou il habitait. Il vivait avec sa mère, son grand-père et un drôle d'animal.
    Lorsqu'il avait 17 ans, sa mère lui raconta toutes la génération des Niwa. Voleur légendaire, ancestral et connu aux yeux de tous.
    Le 27 nagaï 1207, Daïsuké se transformait en cette étrange voleur.
    Ces cheveux, ces yeux, tous avait changé.. Ce changement était pour Daïsuké quelque chose de trop grand à supporter.
    Sa mère lui expliqua que s'était pour son bien, qu'il ne pouvait rien faire à ça.
    Sa mère lui confiait quelques missions.
    Ses missions avaient pour but, la vengeance.
    Les démons.
    Qu'ils étaient donc ?
    Sa mère lui raconta ce qu'ils avaient fait par avant, avant qu'il ne devienne Dark. Car avant lui, son grand-père ainsi que son père, s'était transformé mais ils avaient choisis de rester normal. Des humains.
    Sa mère lui dit la description de ceux-ci. Pourtant, pour elle, s'était très vague..
    Il ne portait quand elle les a vu.. Rien. Un casque sans doute, on aurait dit une âme flottante.


    Daïsuké, si tu les vois, fuis.

    Mère. N'oublie pas, ce n'est pas réèlement Daïsuké. Je serai me défendre, ne l'oublie pas.[/indigo]

    L'écho de Daïsuké se fit entendre.

    [color=red]Maman, tant que je suis avec Dark, je n'ai rien à craindre..


    Oh.. mon chérie.. Fais bien attention

    Après ça, Daïsuké, n'avait qu'une chose en tête.


    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)

    Studio.

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : (si vous n'avez pas d'idée précise, "vivre aux crochets de Papa Maman", "enchaîner les p'tits boulots" m'irait bien hein, c'est juste pour savoir dans les grandes lignes)

    En gardant un boulot que j'apprécie.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 17

    Pourquoi pas.

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe

    Seconde classe.

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    Oui.

    ~ L'Esprit ~

    Daïsuké. 4884998dn_angel_02_wiz



    Prénom : Wiz''é''

    Nom : /

    Sexe : Masculin.

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Wizé est petit et blanc. Il n'a pas de réel attribut, il est surtout là pour aider Daïsuké.
    En réalité, Wizé sont les ailes de Daïsuké ainsi que tous ces attributs, sans lui, Daï n'est pas grand chose,
    sa force, sa vitesse et son courage viennet tous de Wizé.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Wiz est né depuis déjà des millénaires, il est survenu bien avant que Daïsuké ne le connaisse, il était aussi les attributs de son grand-père et père.
    Il est calme, gentil et reposé. Il est aussi très calin et aime qu'on joue avec lui.
    Il est sérieux une fois qu'il sait qu'il doit être au combat.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ]

    Top sites Smile.

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ]

    J'aime les cacahuètes.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Daïsuké. Empty Re: Daïsuké.

    Message  Libellule Dim 29 Mar 2009 - 1:58

    Bonjour Bonjour damoiseau et bienvenue Bonjour

    Es-tu certain d'avoir bien compris notre contexte et le principe de notre jeu ? Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Daïsuké. Empty Re: Daïsuké.

    Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 6:58

    Oui et non.
    J'avoue avoir un peu de mal et je trouve le système "tordu".
    Je poserai les questions demain, bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    Daïsuké. Empty Re: Daïsuké.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser