Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Question à propos de l'inscription

    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Question à propos de l'inscription Empty Question à propos de l'inscription

    Message  Sohma Ven 6 Juin 2008 - 20:35

    Bonjour. Bon alors moi j'ai une petite question, j'espère pas trop me faire jeter de l'avoir posée n_n''
    C'est au sujet des inscriptions, n'y a-t-il pas un peu trop de règles? Je veux dire, pour un début (bon, re-début pour être plus précis) de forum, ne vaut-il pas mieux rendre les règles un peu plus flexibles, pour attirer plus de personnes?
    Enfin, voili voilou...
    Strall
    Strall
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 02/04/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots

    Question à propos de l'inscription Empty Re: Question à propos de l'inscription

    Message  Strall Sam 7 Juin 2008 - 15:09

    Oh lala entièrement daccord... Oh yeah
    Faya
    Faya
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 27/04/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans , Femelle
    Élément: Air
    Emploi: Pour le moment Dealeuse

    Question à propos de l'inscription Empty Re: Question à propos de l'inscription

    Message  Faya Dim 8 Juin 2008 - 20:36

    Personnellement je pense qu'il faudrait effectivement faire un compromis, j'avais été trop légère sur les regles au debut, et la c'est un peu trop compliqué, je pense que ça rebute les gens .

    Je voulais me relancer dans le rp mais il n'y a plus personne ici ... enfin bon .
    Ce n'est plus a moi de juger de tout ça surtout que Libellule a fait un gros travail pour remettre tout ça au clair, apres ça ne marche plus, tant pis peut etre faut-il abandonner ?
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Question à propos de l'inscription Empty Re: Question à propos de l'inscription

    Message  Libellule Mar 17 Juin 2008 - 21:38

    Coucou tout le mooooonde.... [ mode zombie ON ]

    Je comprends la remarque n_n

    Mais c'est ma manière d'administrer n_n"
    Je m'explique. Je suis sur un forum très actif, je vois comment ça fonctionne. Beaucoup d'inscrits, beaucoup d'abandons aussi et parfois même quand on avait répondu à leur premier post très rapidement (deux jours, c'est rapide).

    À être très souples à l'entrée, l'équipe de modération - dont je faisais partie - est premièrement très nombreuse. Deuxièmement, la modération est très présente : y'a pas un jour sans qu'un Modo ait dû intervenir. Quand je valide une fiche, je suis sûre et certaine que le joueur a de un lu le règlement (une fois, deux fois, trois fois et davantage...).

    De deux, je sais, je suis trèèèèès tatillonne quant à la cohérence des personnages. Quand je valide, je suis assurée que le personnage est "jouable", que je vais pas courir après le joueur parce qu'il aura écrit une incohérence. Autant faire ch*** dès le départ, je ne connais rien de plus rageant que de faire réécrire un RP surtout quand on touche aux fondements du personnage. Je vois le cas d'un joueur que nous avons dû modérer parce que nous n'avions pas la même vision que lui des limites de son pouvoir et ça a duré, ouh, ça a duré.

    Je ne fais barrage qu'à l'entrée. Une fois validés, je sais que je n'ai pas à vous surveiller plus que cela et je suis tranquille quant au contenu de vos posts que je lis sans appréhension.

    De plus, en tant que Maître du Jeu, je suis tenue de connaître vos personnages de manière assez précise. Les ouvertures ne tombent pas du ciel et c'est quand même mieux si ce que je vous mets dans les pattes est adapté à votre personnage.


    Autre point, sur ce forum que je modère, il y a quelques "usages", des règles non écrites mais dont l'infraction constitue une infraction au règlement. Mon choix est de tout mettre à plat, comme ça on ne peut pas me dire que je l'avais pas dit.


    Enfin, pour répondre à Faya : oui, c'est mort et c'est de mon fait, c'est clair et net. Le système de semaines IG et de mastérisation fonctionne quand il y a quelqu'un pour l'animer. Sauf que je suis pas làààààààààààààààààààà, ça me saoûûûûûûûûle ToT (je saisis bien ton message : tu ne me lances pas la pierre et je ne le prends pas ainsi, ne t'inquiète pas n_n)

    Mon souhait est toujours le même : qu'on ne vous plante pas et qu"un topic ne reste jamais sans réponse. Mais les conditions actuelles ne sont pas idéales, ça me fait râler >___>


    J'espère que cela répond à vos questions, sinon j'écoute vos remarques et je complète :o

    S'il y a des points précis que vous voudriez voir modifés, parlons-en. Je dis pas que je le ferai mais au moins j'y regarderai une deuxième fois avec vous :o
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Question à propos de l'inscription Empty Re: Question à propos de l'inscription

    Message  June [ L'absente ] Mar 9 Sep 2008 - 20:29

    en tout cas je suis ravie de voir une admin qui ne prend pas tout comme une insulte ou une remarque débile =)

    j'viens d'avoir ce genre de probleme sur un forum, avec des gens butés, des règles qui n'avaient pas de sens et une seule remarque de ma part et tout s'ets enflammé, les admins et modos lisent a peine les fiches, et les rp ne vont nulle part ...

    bref je suis rassurée d'avoir confier mon fofo a quelqu'un de plus sensé T_T *larme de joie*

    Contenu sponsorisé


    Question à propos de l'inscription Empty Re: Question à propos de l'inscription

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser