Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

    Quelque question

    Anonymous
    Inifinit
    Invité


    Quelque question Empty Quelque question

    Message  Inifinit Dim 3 Mai 2009 - 23:42

    Bonjours tout d'abords excusé moi pour les fautes d'orthographe je ne suis pas "Une fine lame du français"La hooonte
    j'essayerais de pas trop en faire (mission impossible) Pardon
    En tout cas j'adore vos émot icone Adore
    Enfin voila j'ai des question

    je suis nouveau dans les RPs j'ai joué a beaucoup de mmorpg mais c'est mon tout premier forum RPG

    donc pouvez vous m'expliquer comment se déroule les combat entre joueur Reflexion
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Quelque question Empty Re: Quelque question

    Message  Elrick Lun 4 Mai 2009 - 1:58

    Je pense pas que tu en verras beaucoup ici des combats entre joueurs.

    Sinon, généralement, dans les forums, c'est un post au tour par tour, et bien souvent, tu as un arbitre pour te noter. Dans ton post tu décris ta manière d'attaquer. L'arbitre juge sur plusieurs points, ceux qu'ils veulent, et t'attribuent des points. En gros c'est ça, après chaque forum à plus ou moins sa spécificité dans les combats.

    En espérant t'avoir éclairer,


    Elrick
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Quelque question Empty Re: Quelque question

    Message  Libellule Lun 4 Mai 2009 - 22:03

    Bonjour Inifinit,

    C'est comme te dit le monsieur et en effet, pour les combats, notre contexte n'est pas le plus adapté °° À la base, les affrontements entre joueurs sont libres. Le système d'arbitrage ne serait utilisé que si les joueurs présentent un risque de dérapage ou à leur demande (mais on anime déjà les trains, l'office de tourisme et nos magasins, 'faudra pas pousser sinon je mords); je ne citerai donc pas le cas d'une parade impliquant du métal en fusion recouvrant la peau instantannément sans laisser de brûlure à quelque degré que ce soit, ne nécessitant donc pas le recours à une boîte à Farmacie (c'est pas une faute de frappe ni une blague, c'est du vécu...).

    Bien à toi,
    ~ Libellule

    Contenu sponsorisé


    Quelque question Empty Re: Quelque question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser