Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+8
Cronos
Hécate
Elrick
Azel
Sohma
Merredin
Riggs
Libellule
12 participants

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 3 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Jeu 29 Juil 2010 - 1:56

    Mise à jour Forumactif en-cours, tous aux abris !~

    J'ai noté quelques dysfonctionnement de Lethal E., j'aurais dû parier qu'il s'agissait d'une MàJ Forumactif... Mais j'ai peur que la base de données soit touchée et que, comme les smilies, je ne doive y aller "à la main", remettre comme c'était avant TOUT ce qui a foiré et tout qui VA foirer...
    Sinon, on s'est fait siffler la pôle position, cliquons !

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 3 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Libellule Mer 3 Nov 2010 - 20:58

    Bonsoir à tous,

    Après des semaines de galères et pas si indépendantes de ma volonté, je retrouve l'accès à mon compte. Dans un premier temps, j'avoue, j'ai pas payé mes factures pour montrer mon insatisfaction et c'est en toute logique que ma connexion a été coupée un moment. Pis lorsqu'elle est revenue.... j'ai plus retrouvé mon mot de passe.... Evidemment, tout serait plus simple si j'avais pas désactivé la réinitialisation du mot de passe pour les admins par peur du piratage =____="

    Brèfle, je suis reviendue, cependant, je ne vous cacherai pas que et la motivation et le temps me manquent pour m'occuper de Lethal E. Et je ne pense pas être la seule dans ce cas malheureusement car même en réunissant tout le staff, nous n'arrivons pas vraiment à un temps de présence suffisant pour faire tourner le forum.

    Toutefois, ce qui doit être bouclé le sera, proprement.

    Je sais pertinemment que diriger n'est pas mon point fort, je suis plus à mon aise dans le rôle du bras droit, un rôle de second. Si je me suis lancée dans la reprise de ce forum, c'est parce qu'à l'époque j'avais quelqu'un avec qui le faire. Ça ne s'est jamais vraiment fait et très vite, je me suis retrouvée toute seule aux commandes.

    Et il y a un moment où j'ai aussi envie de RP avec mon personnage, pas juste un PNJ. Les personnages que j'incarne en JDR ont leur propre existence en dehors des fora et au final, le JDR ne me sert que de tremplin pour les faire vivre. Par conséquent, du moment que je ne les joue même pas, le JDR ne présente pas grand intérêt, surtout si on ajoute le fait que je mastérise très peu, embourbée que je suis dans l'administration/gestion du forum.

    J'en arrive à un point où j'ai envie de penser à moi. J'ai des plans et avoir participé à un salon il y a un mois, refait des dédicaces, retrouvé le contact avec les visiteurs, ça m'a redonné envie. J'ai envie de fanziner, j'ai envie que ces maquettes qui dorment depuis 5 ans passent par la case imprimeurs, j'ai envie de mener à bien tous ces projets qui ne sont pour l'heure que des grilles à moitié remplies sur tableur. Travailler à temps plein fait rentrer les sous certes, mais après il ne reste plus beaucoup de temps pour fanziner. Et consacrer une heure voire deux par soir au forum, ce n'est juste pas possible.

    Nous allons bien sûr en discuter avec le Staff, mais Lethal E. va petit à petit être placé en sommeil.

    Comme annoncé plus haut, je veux que ça se finisse proprement et les validations seront faits. Le principe est toujours le même : que ceux qui veulent être validés uppent leurs fiches, nous nous concentrerons dessus.

    Pardon pour mon absence, pardon pour les désagréments, pardon si je vous ai donné de faux espoirs. Moi aussi j'aurais voulu que ce forum marche. En l'état, nous manquons de moyens, de temps et je compte malgré tout sur votre compréhension pour qu'on ne se quitte pas fâchés.

    Voilà, maintenant, vous avez le droit de me lancer des cailloux >______<
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 3 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Cale Lun 24 Jan 2011 - 14:36

    Il faudrait renouveler le staff Reflexion

    Contenu sponsorisé


    [ Blabla ] Petites news & Petits soucis  en vrac - Page 3 Empty Re: [ Blabla ] Petites news & Petits soucis en vrac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser