Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Sorrow

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sorrow Empty Sorrow

    Message  Invité Dim 9 Mar 2008 - 4:11

    Prénom: Sorrow

    Nom: Mezzo

    Age: 17 ans

    Sexe: Masculin

    Elément: Feu

    Description Physique:

    Assez grand de taille et peu imposant physiquement, Sorrow a des cheveux noirs arrivant jusqu'au épaules, il est étrangement doté d'ailes de démons, qui ne lui permettent néanmoins pas de voler. Il a les pupilles blanches, mais ayant la particularité de voir la chaleur, et donc de dépister toute source de chaleur a plusieurs mettre a la ronde, ces particularités à son clan, qui son presque tous comme ça, a la manière des albinos. Il porte des habits de noirs en principe, pour garder son corps chaud, même dans les températures les plus extrêmes. Son bras droit cache quelque chose enroulée a l'aide d'un bandage, une arme secrète, une sorte d'épée rétractable.

    Caractère:

    Sorrow est quelqu'un de détaché, de par le fait qu'il a vécu au sein de plusieurs gangs, il a decidé de prendre sa retraite anticipée ( il participa a son premier massacre a l'âge de 7 ans), et pour cela, reste calme a l'abri des ennuis... tant qu'il le peut! Il devient mercenaire a 16 ans, pour rester dans la semi-legalité... ses honoraires sont monstrueux, mais il est super efficace.
    Au fond, il est capable d'aimer, il a juste des gouts spéciaux, et ne se base pas sur le physique. Il a un complexe inexpliqué, il se trouve trop mince et pas assez musclé, malgrès le fait qu'il soit svelte et assez musclé. Il se met facilement en colère et n'arrive pas a garder sa réserve très longtemps.

    Vous comptez crêcher ou:

    Peu importe, le temps de trouver un endroit stable.


    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : non

    ~ L'Esprit ~


    Nom: ???

    Prénom: Seth

    Sexe: Masculin

    Description physique: Seth a l'apparence d'un démon chevalier tout en flammes, il possède une arme énorme, qui définit bien la fonction offensive de ce dernier, vous l'aurez compris==> il est la pour offrir a son maître le pouvoir qu'il lui faut pour commettre ses abominations.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Seth voue une culte a son élémentaliste, il le sert en toute circonstances et le protège a tout prix, néanmoins, il reste aussi froid que Sorrow, et ne considère la vie d'une personne que comme quelquechose de purement biologique, et il n'éprouve donc aucun remord a donner la mort.


    ~ Le Joueur ~



    Comment avez-vous connu Lethal E. ? : Sur un site bien connu===> google

    [b]Parlez-nous de vous n_n: Une personne comme les autres, a l'opposit de son perso, je suis très sociable ^^'

    Oh yeah


    Dernière édition par Sorrow le Dim 30 Mar 2008 - 22:34, édité 2 fois
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Grenat Lun 10 Mar 2008 - 22:54

    Bienvenue ^__^

    J'ai hâte de voir ton avatar et de pouvoir RP avec toi, à mon avis nos deux persos vont bien s'entendre (niark niark niark)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Invité Mar 11 Mar 2008 - 0:30

    Content , ouais j'imagine, par ailleurs, j'ai déjà imaginé quelques scénarios intéressants!
    Si tu as msn===> guitar-heros-dont-die@hotmail.fr , hésite pas a m'ajouter!
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Grenat Mar 11 Mar 2008 - 0:38

    Héhé, bienvenue parmi mes contacts.

    ps : je me connecte pas tout le temps mais c'est déjà ça^^ Sinon chui désolé mais même en temps qu'admin j'peux pas te valider car je viens juste de revenir alors chui plus trop au courant x___x
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Libellule Mar 11 Mar 2008 - 2:21

    Bonjour Bonjour Sorrow, sois le bienvenu parmi nous Bonjour

    J'attendais que tu mettes un avatar pour me manifester n_n
    Avant d'attaquer ta fiche, je me permets de te retirer de ton groupe. Pour nous, c'est un repère et un nom qui a sa couleur, c'est un signe de validation. Nous te réassignerons à ton groupe le moment venu, pas de souci à avoir.

    Ensuite, les premières consignes du Mode d'emploi semblent suivies mais pas toutes. Je te suggère de le relire ainsi que les Règles. Une fois ces premières formalités accomplies, Amilah ou moi-même nous pencherons plus en détails sur le contenu de ta fiche n_n

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Invité Ven 14 Mar 2008 - 1:47

    eh bien... si tu pouvais me dire exactement se qui cloche sa m'aiderait parceque chui pas trop calé en rp et informatique... bref... merci de l'aide
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Libellule Ven 14 Mar 2008 - 19:56

    Libellule a écrit:Ensuite, les premières consignes du Mode d'emploi semblent suivies mais pas toutes. Je te suggère de le relire ainsi que les Règles.
    Je pensais que ma remarque ci-dessus était claire pourtant =/

    Ce qui cloche c'est que tu n'as lu ni les Règles, ni le Mode d'emploi d'une inscription réussie, ce qui ne nécessite à ma connaissance aucun talent particulier en informatique ni en JDR. T'énumérer tout ce qui ne va pas serait bien trop long vu le nombre d'erreurs que je décèle qui attestent implicitement pour toi que tu n'as pas fait le nécessaire.

    Veuille y remédier et nous aviserons ta fiche une fois cela fait.

    Je te remercie de ton attention et te souhaite une bonne continuation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 17:43

    bien, j'espère que sieur Libellule est satisfait!
    et éspèrons que sieur daigneras bien me valider! ^^'
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Libellule Mer 19 Mar 2008 - 21:11

    Reuh =o
    Désolée pour mon absence prolongée de ce week-end, j'avais beaucoup à faire @_@

    Allez, cette fois, j'y go pour de bon.

    :: Formalités ::
    La signature des règles me convient. Le login est Ok, la feuille de perso est remplie, c'est bon aussi.


    On passe à l'épreuve de cohérence.

    :: Civilité ::
    Ton personnage ne possède pas de patronyme, j'aimerais en connaître la raison. Qu'il ne le dévoile pas, pourquoi pas. Mais il en a un malgré tout dans ce cas-là.

    Edit : Modif' Ok.



    :: Description physique ::
    Je vais préciser dans les Mode d'emploi que le personnage est un Humain, mais dans la mesure où aucune race n'est disponible, je pensais clair qu'on jouait forcément humain =/ Brefle, mea culpa. D'où lui viennent ses ailes et le fait que ses pupilles soient sensibles aux infrarouges ?

    Edit : Toujours pas Ok pour les ailes, tu ne m'expliques pas d'où elles viennent de manière satisfaisante. Refusé.


    Outre cela, si tu me convaincs de t'accorder la détection de la chaleur par un argumentaire qui se tient presque médicalement, je pose la condition suivante : ton personnage ne pourra voir QUE les infrarouges et uniquement les infrarouges. Ses yeux seront insensibles à toutes les autres "couleurs" du spectre visible ainsi qu'aux ultraviolets qui se trouvent au-delà.
    Si cette limite ne te convient pas, j'aimerais une explication sur le fait que sa vue couvre davantage que le spectre visible.

    Edit : L'albinisme ne touche que la pigmentation de la peau, des cheveux, des yeux n_n" Ce que me confirme une consultation de Wikipédia a postériori. Deplus, les albinos ont mauvaise vue, ça tient pas du tout ton truc, il est flagrant que tu ne maîtrises pas ce que tu racontes n_n"
    Refusé.


    Autrement les lignes y sont, mais j'attends de voir éventuellement les modifications.


    :: Caractère ::
    Les lignes y sont, mais c'est pauvre car ce n'est pas ce que j'attendais. En effet, tu ne parles pas réellement de ton personnage, de ses réactions. Que ton personnage soit secret d'accord, mais là c'est carrément abstrait =/

    Edit : Un tueur à gages qui officie en tant qu'assassin depuis l'âge de 7 ans qui songe à flirter ? Pas crédible. Trouve autre chose, je le refuse désormais.


    :: Histoire ::
    Déjà, brigand/tueur à gages à 17 ans, ça me plaît moyen, d'autant que l'histoire en 5 lignes minimum et 50 lignes maxi manque à l'appel ! J'ai fréquenté très peu de fora, cependant, chacun d'un possédait au moins 2 tueurs à gages. Je t'annonce que tu es le 4ème de Lethal E. Aussi, je serai très exigeante sur la cohérence et du caractère de ton personnage et de son histoire. On ne devient pas assassin comme cela, la rue peut être un environnement très hostile. Ta fiche fourmille de lieux communs et cela ne me convainc pas que tu en es conscient.

    Edit : Toujours pas. De un tu me le mélanges au caractère ce qui fausse mon décompte de lignes. De deux, c'est toujours aussi maigre. Tu ne maîtrises pas ton personnage. Essaie peut-être quelque chose de moins exigent, tu t'en sortiras pas avec moi en face sinon =/



    :: Esprit ::
    J'ai quoté ton message pour être sûre que ce n'était pas un problème d'image qui ne s'affiche pas, mais je n'ai rien vu qui ressemblait à un lien mort =/

    Edit : Toujours pas d'image malgré ton edition.

    Les 3 lignes de description physique n'y sont pas, 46 mots, c'est trop court pour moi =p
    De plus, la façon dont tu le rédiges me fait douter. Tu parles d'une arme énorme destinée à griller de la chair humaine. Nous sommes bien d'accord que l'esprit est comme un ectoplasme que seul le protégé peut voir et entendre, n'est-ce pas ? En temps normal, il n'a aucune substance dans la phase humaine, hein ?

    Edit : je vois que tu as édite ce que je t'avais demandé mais du coup, les 3 lignes n'y sont plus, il faudrait m'étoffer cela s'il te plaît =/


    Enfin, la longueur du caractère + relation à l'Élémentaliste est ok, tout comme le contenu.


    Bien que la signature soit Ok, je te suggère tout de même une relecture des règles d'écriture, ton post effacé ne les respectait pas =/



    Fais-moi signe quand tu penses que c'est ok n_n

    Contenu sponsorisé


    Sorrow Empty Re: Sorrow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser