Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    takeshi summer

    Anonymous
    Invité
    Invité


    takeshi summer Empty takeshi summer

    Message  Invité Mer 20 Fév 2008 - 23:39

    o0° Fiche-personnage °0o

    ~ Le Personnage
    ~


    Prénom : Takeshi

    Nom : Summer

    Âge : 16ans

    Sexe : masculin

    Élément : petite question: je peux prendre un elément qui ne ressemble pas a mon avatar?

    Description physique : Takeshi est un jeune homme plutot mignon, agé de 16 ans mais qui ,pourtant , en parrait moins. Il a des cheveux noirs lui arrivant un peu en-dessous que les oreilles,coiffés un peu en pétard. Il a de grands yeux marrons foncé/noir, qui lui donnent un regard expréssif,il a un teint mat et clair et il est habillé d'un slim vert foncé , d'un écharpe lignée marron et vert et d'une veste verte.

    Caractère : Il est feignant , réservé (avec certaines personnes), très lunatique, incompréhensible, et il a un esprit de contradiction très élevé. Il est mature mais peu passer de l'option "provocation" a l'option "je vais le dire a ma maman" . Il n'est pas méchant mais il est égoiste(ca,ca dépend aussi de l'humeur) il rale souvent ,et parle tout seul quand il n'y a personne pour l'entendre, il a un bon sens de l'humour, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant...

    Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : vivre aux crochets de Papa Maman

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 12

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe / Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    ~ L'Esprit ~

    takeshi summer Toto3afza3

    Prénom :

    Nom : inconnu

    Sexe : masculin

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? heu c'était sur un site de forums de rpg =)
    Parlez-nous de vous n_n
    je m'apelle Lucas,j'ai 17 ans, je suis emo , j'habite dans le 59 , je fais des études en dessin (surtout genre mangas =D),heu....j'aime les fougères =)

    PS:I'm sorry mais je ferai ma fiche en plusieurs fois pour cose de bug qui me font toujours recommencer a zéro(hi je l'ai bientot finie!=D demain sans faute =) Noaaaan ! Rire Pleure Pardon


    Dernière édition par takeshi le Jeu 21 Fév 2008 - 23:58, édité 1 fois
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    takeshi summer Empty Re: takeshi summer

    Message  Libellule Jeu 21 Fév 2008 - 0:26

    Bonjour Bonjour Takeshi, sois le bienvenu à Lethal E. Bonjour

    Pas de souci pour la fiche en plusieurs fois, je comprends tout à fait n_n" Et en ce qui concerne ton élément, tu peux en effet choisir l'élément que tu souhaites même s'il ne semble pas "correspondre" à ton personnage n_n

    Bonne continuation,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    takeshi summer Empty Re: takeshi summer

    Message  Invité Jeu 21 Fév 2008 - 22:35

    merci =D je vais me dépécher de la finir pour pas abuser non plus Oh yeah

    Contenu sponsorisé


    takeshi summer Empty Re: takeshi summer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser