Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Kaze no Zero

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kaze no Zero Empty Kaze no Zero

    Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 4:31

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Prénom : Zero

    Nom : Whiteknight

    Âge : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Élément : Air

    Description physique :

    Zero est très jeune. La croix qu'il a sous son oeil droit est une "tâche de naissance", elle représente le lien profond qui l'unis à son esprit et elle se met à luire lorqu'il utilise ses pouvoirs. Nous pouvons d'ailleurs remarquer que, cette croix, son esprit en possède une identique dans le dos...Ses cheveux sont d'une couleur un peu étrange, blanc gris, chose peu courante chez les humains mais donnant un résultat pour le moins charmant. Ses yeux sont d'un rouge pétillant, autre rareté constituant sa personne. Son regard laisse souvent des sueurs froides lorsqu'il vous fixe avec instance sans afficher la moindre trace d'emotion sur son visage, c'est comme s'il n'était qu'un être cybernetique ne connaissant pas le moindre sentiment, une arme létale n'ayant pour but que de tuer. Pour son âge il a une musculature raisonnable, ni trop, ni pas assez, un jeune garçon bien constitué qui n'a rien à envié aux autres, sans pour autant ressembler à une armoire à glace. On pourrait dire qu'il a une silhouette de mannequin, athlétique, afficaht des formes assez attirante et dégageant un charisme qui fait plier nombres de demoiselles. Il s'habille le plus souvent avec des vêtement de couleur rouge ou noir, des couleurs extrèmement saillante sur son dos. Il a une veste en cuir rouge assez fine qui lui arrive aux genoux, qu'il porte tout le temps. Elle est le seul souvenir qui lui reste de son père, il ne compte donc pas la perdre. Il porte toujours avec lui deux éventails, un de chaque côté de sa taille. Ces éventails ne sont pas là par hasard, c'est avec celà qu'il combat, ces armes sont les mieux adaptés pour ses capacités.

    Caractère :

    Zero est manipulateur, il sait se jouer de son entourage avec tact et ne manque pas d'initiative, il a un courage presque suicidaire, il est capable de tout pour parvenir à ses fins. Ce jeune homme est calculateur, il use plus du verbe que de la force pour tromper ses alliés et ses ennemis, il est très adroit et sait garder son sang froid dans les situations les plus extrèmes. Tel un marionetiste il manipule ses élément, ses potentiels compagnon ne sont pour lui que des pions sur un échiquier. Il n'hésite pas à trahir ses alliés et ses ennemis pour lesquels il avait pris parti. Il calcul tous ses coups à l'avance et ne laisse rien passer au hasard. lorsqu'on le cherche il s'emporte très vite et peu parfois se montrer violent, son courage suicidaire est autant un défaut qu'une qualité car il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu sur des intuitions, cela peut lui coûter très cher mais elles se sont à chaque fois averrée juste, il a confiance en son instinct et ses capacités de déduction. Il considère la vie comme un jeu, c'est pile ou face, ça passe ou ça casse. Il pense qu'il faut juste devenir fort et saisir les opportunités, il est donc profiteur et même hypocrite. Pour couronner le tout il est extrèmement sadique, il n'hésite pas une seconde à découper quelqu'un en rondelle ou à frapper un homme jusqu'à la mort. Mais malgré tout cela il est extrèmement maladroit et se vexe pour un rien. Ce qui peut parfois le mettre dans des situations plus que gênante, et remet son caractère sérieusement en question. Maladroit comme il est, il n'arrive jamais à se faire respecter et sa demi-soeur, Yinhua, n'hésite pas à en rajouter. Elle le rabaisse dès qu'elle peut trouvant tout les prétextes possible et imaginable. Il perd donc, en compagnie de sa soeur, toute sa crédibilité.

    Histoire :

    Zero est né dans un petit village de campagne, très éloigné de Syracuse, la grande capitale où tout le monde voudrait habiter et prenant de plus en plus d'ampleur à mesure des années. Son père, petit boulanger du coin et sa mère,élémentaliste de renom, vivaient tous deux paisiblement. C'est en tout cas ce qu'ils croyaient. Car dans ce village aux allures calme et pacifique sévissait un groupe de criminel ayant pour but de tout mettre à feu et à sang pour leur plus grand plaisir. Ce groupe était uniquement constitué d'élémentaliste de feu et comptait bientôt mettre leur plan à exécution. Quand arriva le jour J, deux mois après la naissance de Zero, ce fût un véritable massacre. Cette dizaine d'homme brûlait tout sur leur passage, mais les élémentaliste les plus expérimenté du village tentèrent de les arrêter. La mère de Zero en faisait partie, elle luttait de toutes ses forces pour empêcher ces criminels de continuer leur progression et donna sa vie pour y parvenir. Elle consumma toute son énergie en invoquant une tornade qui emporta ces vils mécréants.
    Le courage de cette femme, du nom de Roia, fût célébré et ce jour resta gravé dans les mémoires. Cette perte fût extrèmement difficile pour Roy, le père de Zero, il sombra dans l'alcoolisme mais ne parvenait à oublier feu sa femme. Il trouva malgré tout une nouvelle compagne avec qui il s'empressa d'avoir un deuxième enfant, et de cette union nacquit la jeune Key. Zero avait alors un an. Il grandit avec cette figure maternelle qui lui avait été imposée par son père - qui d'ailleurs mourrut à l'âge de ses 10 ans - et une soeur qu'il aimait énormément. Sûrement la seule personne humaine qu'il aimait, car en effet, il avait aussi Amil Gaoul avec lui. Cet esprit était pour lui des plus mystérieux, toujours à ses côtés, mais jamais il ne soufflait mot. Il n'entendait sa voix que dans ses rêves, il ne lui arrivait donc jamais de dialoguer avec lui. Malgré tout, la force de leur lien était incomparable, il arrivait à ressentir tous les états d'âmes de son esprit au visage calme et à l'expression inébranlable.
    Zero continua à grandir, dans cet amour platonique, battu par son père. La haine qu'il portait contre lui ne cessa de grandir, tout comme l'amour qu'il portait à sa soeur. A l'école il était devenu d'une violence incomparable, il suffisait d'un regard de travers pour qu'il aille brutaliser la personne qui le lui avait lancé. Il commençait à prendre goût pour la torture.
    Cette année fût pour lui la plus mouvementé. Il avait bien l'intention de concrétiser le douloureux dessein qui le déchirait depuis de nombreuses années, tuer son père. Etant un élémentaliste d'air, il décida d'attendre la manifestation d'un phénomène tel qu'une tornade, une tempête ou un ouragan, qui lui permettrait d'intensifier ses pouvoirs. Il s'entraina donc à soulever une hache avec la force du vent. Il avait mûrement réfléchi à la façon dont il ferait passer celà pour un accident...
    Un soir comme les autres, se manifesta une violente tempête, les arbres se déracinaient sous sa force et les objets laissés dans le jardin tel que les pelles s'envolaient. Il était tant pour lui de mettre son plan à exécution. Il descendit dans le salon et commença à provoquer son père en lui deversant tout le poison qu'il avait sur le coeur. Celui-ci se leva, hors de ses gonds et attrappa sa ceinture. Zero sortit dehors, suivit de son père, et , utilisant ses pouvoirs, réussit à créer un espace autour de lui, dans lequel le vent soufflait moins fort. Il se dirigea ensuite vers la hache qu'il avait planté auparavant dans le mur du cabanon, et conformément à son entrainement, après l'avoir dégagé, la propulsa grâce au vent, droit vers le torse de son père qui s'effondra sous l'impact... Il fallut un moment pour que Zero comprenne ce qui venait de se produire. Peu à peu, un rictus nerveux sortit de se bouche, prenant de l'ampleur à chaque seconde. Il venait de le libérer, lui et sa soeur, d'une dizaine d'année de souffrance.
    Sa soeur en fût elle aussi très soulagé mais avait l'air d'avoir quelques remords. Elle était bien plus sensible que Zero, qui, lui, nageait dans le plus grand des bonheur.
    Le lendemain de ce "tragique" incident. Les deux jeunes adolescents firent mine de déplorer la mort de leur père qui "était sorti ranger le matériel et qui n'avait pas voulu entendre les mise en garde de ses enfants". Ils furent donc mener chez leur oncle à Syracuse. Le dernier membre de leur famille, qui, en apprenant cette terrible nouvelle, décida d'adopter les enfants de son frère. Mais il ne savait pas ce dans quoi il s'engageait. Désormais, Zero est totalement hors de contrôle, et depuis un an qu'il vit à Syracuse dans l'appartement de son oncle, partageant sa chambre avec sa soeur, il lui fait vivre un véritable enfer. Il lui désobéit sans cesse, rentre à des heures impossibles - entrainant toujours Key avec lui - et s'attire tous les jours de nouveaux ennuis. La vie avec cet enfant est loin d'être de tout repos pour le pauvre Oncle Jay...

    Vous comptez crécher où ? :

    Appartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :

    Zero vivra au crochet de son tuteur

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non
    Nombre aléatoire (1,25) : 22

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : /

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    Kaze no Zero Amilgaulmpxk8hx8

    Prénom : Amil Gaoul

    Nom :?

    Sexe : Masculin

    Description physique :

    Amil Gaoul est un esprit très imposant, autant par sa taille que par son caractère. Il fait près de 10 mètres. Son corps est d'un bleu azur, une couleur éclatante qui attire le regard, cette couleur aussi profonde par son éclat que par sa signification représente l'immensité du ciel, cette masse bleu au-dessus de notre planète que tous les hommes réverrait de toucher. Les traits de son visage sont humains et très fins pour lui donner un visage extrèmement pur. Ses yeux sont toujours clos et lorsqu'il les ouvre c'est très mauvais signe. Ses cheveux sont d'un blond écatant et une couronne représentant une aile est posée sur sa tête. Son corps est assez musclé ce qui ne fait qu'accroitre le charme de cet esprit aux allures de dieux. Il possède une forme humaine et tiens entre ses mains deux grandes ailes. L'expression de son visage, n'inspirant qu'une profonde sérénité et une grande pureté met là plupart du monde extrèmement mal à l'aise. Et lorsqu'il veut prendre son envol, deux grandes ailes blanches lui pousse dans le dos. Son dos est d'ailleurs marqué d'une immense croix, son emblême, et la même que l'on retrouve sur la joue de Zero. Cette croix est le signe qui l'unis à son possesseur, elle indique qu'il est né avec lui et qu'il fera tout ce qu'il pourra pour l'aider. Amil Gaoul, l'esprit du vent, permet à Zero de déchaîner la puissance des cieux.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:

    Amil Gaoul est d'un naturel extrèmement calme et sous ses allures d'esprit pacifique et innofensif se cache un réel combattant. Cet esprit est un guerrier du vent, qui accomplie avant tout la volonté de son maître. Il n'aime pas voir verser le sang mais il est malgré tout toujours présent lorsque Zero à besoin d'utiliser ses pouvoirs,mais il possède néanmoins une caractéristique qui peut s'avérer très gênante pour Zero, il ne peut utiliser ses pouvoirs que lorsque son esprit ouvre les yeux, et possédant sa propre volonté il ne les ouvrira que s'il juge cela nécessaire. Ses relations avec Zero sont assez ambiguë. Zero arrive à percevoir les sentiments de son esprit et vis versa mais Amil Gaoul étant muet, il ne leur arrive jamais de dialoguer. Zero lui parle souvent, essayant de le comprendre mais celui-ci ne répond jamais, il parle uniquement dans ses rêves. C'est comme celà qu'il a appris le nom de son esprit. Amil Gaoul est extrèmement droit dans son comportement mais malgré tout il lui arrive de transgresser les ordres de son maître pour le protéger. Il fait tout pour assurer la survie de son possesseur. Cet esprit est fidèle, fiable et rebelle à la fois. Il est néanmoins celui qui peut le mieux comprendre Zero, et voir son sourire sans jamais qu'il ne l'esquisse. Le lien qui les unis est d'une force inégalable et la pérénnité de leur amitié s'inscrira dans les siècles. Amil Gaoul est le gardien de Zero...

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ?

    Google est mon ami? x)

    Parlez-nous de vous n_n

    mmmh... Vous est un grand ami à moi, je le connais depuis que j'ai 4 ans il me semble. J'ai pour ainsi dire "grandi" avec lui. Il est extrèmement sympathique et possède une grande bonté d'âme. Mais il n'est avec moi que lorsque je rencontre des étrangers ou que je m'adresse à plusieurs personne malheureusment. (Comment ça j'suis hors-sujet? xD)


    Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 1:13, édité 12 fois
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Libellule Dim 13 Jan 2008 - 12:49

    Et mince, nous ne sommes pas prêts, nous avons déjà un nouvel inscrit malgré l'absence totale de pub qui a été faite, je ne suis pas dans la mouise xD Hum, reprenons...

    Bonjour Bonjour Zero, sois le bienvenu parmi nous Bonjour

    Comme tu peux le constater, le forum est en cours de refonte, seul le quart du nouveau layout est en place, il reste des anciens bouts de règles par-ci par-là, Lethal E. ressemble encore à un grand puzzle sans grande cohérence n_n"

    La réouverture a été annoncée au 15 janvier. D'ici Mardi, de nouvelles règles vont être postées et entreront en vigueur. Tu feras malheureusement partie du lot, il y a des broutilles que tu devras changer conformément... Je pense notamment à la partie qui concerne l'Esprit. Les Esprits sont "attachés" à leurs protégés à leur naissance, ils ne chosissent pas =/ Qu'ils aient la même marque ne me gêne pas, c'est l'explication derrière qui me chiffonne =/
    Second point et après je m'arrête : c'est l'Élémentaliste qui contrôle l'Élément et non l'Esprit. Oui, c'est compliqué... Le Gardien n'est pas un Pokémon - caricature - c'est l'Humain qui décide ce qu'il veut faire de l'Élément mais il a besoin de son Esprit près de lui pour le déclencher. Il faut voir ce dernier comme un catalyseur ou les baguettes enchantées des magical girls - ouah, les références x'D Ça n'empêche pas Amil de se rebeller de temps en temps cependant =o

    Je vois que tu n'as pas tout à fait fini, ça m'arrange xD Je remarque également que tu as laissé quelques questions du formulaire en suspens car effectivement, les topics qui expliquent de quoi il retourne sont encore invisibles x) En attendant, le Flood t'est grand ouvert.
    Je te remercie pour ton intérêt et ta patience Merci

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 18:03

    Oops x). J'ai changé ces quelques détails. Pour l'histoire il est nécessaire que j'attende les nouvelles règles ou elle est faisable avec les anciennes et ce que tu viens de me dire?
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Libellule Dim 13 Jan 2008 - 18:07

    Pas de souci, ça fait bien plaisir qu'un forum en chantier puisse pousser à l'inscription malgré tout x)

    Normalement, tu n'as besoin de rien d'autre. A priori.
    Je pense que la moitié des infos et descriptions qui vont être postés ne sont pas indispensables. Mais c'est une affaire de deux jours, je préfère que tu aies toutes les cartes en main et que tu décides toi-même si tu en as besoin ou pas. Si ça ne te dérange pas d'attendre un petit peu =o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Invité Dim 13 Jan 2008 - 18:15

    ok pas de soucis, je vais quand même faire mon histoire dans les grandes lignes et je la posterais dans 2 jours après avoir lu les nouveautés ^^. Mais j'suis pressé de RP @_@. J'aime déja ce forum x) et c'est vraiment un plaisir de faire la fiche lol
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Libellule Mar 15 Jan 2008 - 23:38

    Bonsoir Zero,

    Désolée pour le retard ! Alors après examen minutieux de ta fiche, je tiens à souligner ton orthographe et ta grammaire autres que décentes, ça fait du bien de ne pas buter sur tous les mots.

    Ta bio est juste sous la limite des 1ooo nots, t'as eu du bol xD
    Un truc me chiffonne. Quand tu dis que Zero allait "trucider" quiconque osait un regard de travers à son encontre, c'est bien au sens "assassiner" ? Je pensais trouver un élément dans ton histoire qui expliquerait qu'il sache tuer. Être très violent, d'accord, torturer d'accord, ingliger des blessures graves ok aussi. Tuer, à ce stade de son histoire, je ne trouve pas cela plausible, peux-tu m'éclairer ?
    Edit : Ok c'est bon comme ça, merci !

    Le patricide organisé, y'a aucun souci, c'est un truc qui se tient et un coup de hache dans le torse, oui, il s'en sortira pas.

    Ah oui, un truc : Yinhua, elle a changé de nom xDDD
    Edit : Impecc' maintenant !

    Une autre petite chose : comment on vit à trois dans un studio ? Ma propre chambre fait un beau 20 m² et si je mets trois lits, je n'ai plus la place de rien. Donc pas d'évier, pas de douche, pas de WC ?
    Edit : c'est mieux n_~

    Ensuite, tu désires le topic automatique d'arrivée en train. Sauf que ta bio mentionne que tu vis à Syracuse depuis un an. Attention, c'est l'un ou bien c'est l'autre, édite s'il te plaît n_~
    Edit : Ok !

    J'aime beaucoup la limite que tu as posé à ton pouvoir, c'est très intéressant !

    Enfin, ta signature des règles est très jolie - je me souviendrai longtemps des Smarties volants xD - mais elle ne contient pas les mots-clés que j'attendais. Direction les règles puis édite ta signature en conséquence chiteplaît x)

    Merci d'avance !
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Libellule Ven 18 Jan 2008 - 20:20

    [ Message subliminal : le double-post, c'est le Maaaaaal ! ]


    Petit up, la signature n'est toujours pas conforme, merci d'y remédier et je te valide n_n

    Contenu sponsorisé


    Kaze no Zero Empty Re: Kaze no Zero

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser