Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    # Agence immobilière #

    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Agence immobilière # Empty # Agence immobilière #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 16:58

    Saturne regardait la devanture de l'agence, son sac militaire sur le dos, l'air déconfit ...

    *Bwarf ... si j'avais pas pris le risque d'habiter avec mon mec aussi ... c'était forcé que ça se termine un jour ... *

    La jeune punk n'avait en effet plus son apartement car elle s'était récemment séparée de son compagnon .
    Plus d'amour, plus tout à fait de désir, plus envie de faire semblant ...
    Elle avait rassemblé ses affaires dans l'appartement, en vue de son déménagement, elle n'était pas totu a fait a la rue mais avait hate de s'en aller ...

    Saturne entra dans l'agence et demanda son rendez-vous avec un agent, Mr.Keane ...
    L'hotesse d'acceuil la regarda avec des yeux ronds et lui indiqua la porte avant de faire apparaitre dans un verre posé a coté d'elle de l'eau aparemment fraiche ... sans doute pour se reconfroter de sa frayeur .

    La jeune fille soupira et entra dans le bureau ...
    L'agent était visiblement un bon vieux terriens, qui avaient souvent un tempéramment réfléchi et qui étaient souvent des personnes sur lesquelles compté ...
    Toutes sorte de plantes et même un vivarium contenant un varand étaient entreposés dans le bureau ...


    - Bonjour ?
    - Ah bonjour mademoiselle Keenan, entrez entrez installez-vous !
    - hum merci ....


    Saturne se dirigea vers le fauteuil et s'y installa, posant à ses pieds sont sac .
    L'agent lui demanda d'abord ce qu'ele recherchait, et on finit par définir qu'un apartement moyen, ou spacieux, pas trop cher et dans un était relativement bon la satisferai, et qu'elle acceptai la colocation ...

    Saturne n'était aps totu a fait enchanté a l'idée de vivre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... mais il faudrai faire avec !


    - J'ai quelques apartements a vous faire visitez, si vous voulez repassez cet apres-midi ... je vous y conduirai .
    - entendu, vers quelle heure dois-je revenir ?
    - vers 14H je pense que cela ira !


    Saturne se redirigea vers la sortie, remarquant au passage un nouveau regard désapprobateur de l'hotesse .

    *Tss... arrete ou j'te crame la gueule conasse ! ...*

    Cependant elle se contenta de sortir de l'agence, et se dirigea vers la grande place pour se faire un peu d'argent .


    Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 17:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Invité Sam 10 Fév 2007 - 17:12

    Kaeru avait decidé de se poser quelque temps dans une grande ville. Peut etre pour rencontrer des gens ou tout autre raison, mais prendre du repos lui semblait necessaire. Encore faut-il trouver un appartement.

    Il entre dans l'agence pour la troisième fois. L'hotesse l'accueil avec un grand sourir comme toujours. Il s'approche du contoire:


    - Bonjour...
    - Bonjour M. Frog, ravis de vous revoir chez nous! Vous avez bonne mine!
    * Shocked *
    - Me..Merci o_o. Je viens voir M. Keane, j'éspère qu'il m'a trouvé un logement cette fois-ci... Non pas que je sois préssé mais l'allée retour d'ici à Aqualis n'est pas de tout repos Rolling Eyes
    - Aaaah Aqualis... C'était le Bon temps Sad
    * Mad *
    - M. Keane vous attend Smile

    Kaeru sourit brièvement avant de s'engoufrer dans le second bureau.
    Ici M. Kean lui annonça q'un appartement de taille moyenne en bonne état était libre en centre ville, mais que la colocation faisait partie du contrat. Cela ne derangé en rien Kaeru.
    Le rendez-vous fut prie pour 14h le jour même.
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  June [ L'absente ] Sam 10 Fév 2007 - 17:36

    A 14H, apres avoir manger grace a un peu d'argent que saturne avait gagné en faisant des démonstration de divers jeux avec le feu, et baver devant les basses du magasin musical , satune se rendit au rendez-vous de l'agent .

    Elle entra donc a nouveau, et reçu encore une fois un regard étrange, qu'elle décida d'ignorer ... Etait-ce parce qu'elle était punk ou parce qu'elle était de feu ? Mystère ... *

    Elle se dirigea vers le burau de Mr.Keane et frappa .
    Apres avoir entendu un petit "entrez !!!" elle ouvrit la porte .


    - Re-bonjour Melle Saturne !
    - Re-bonjour ...
    - Je vous conduis a l'apartement ? une ou deux autres personnes de l'agence sont intéressés, et l'une d'elle devrait déja s'y trouver ...
    - je vous suis ...


    ils se mirent ainsi en route vers l'appartement en question ...

    > Quartier résidentiel > immeubles > Kaeru et Saturne
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Enya Dim 11 Fév 2007 - 21:36

    -----------------------

    Enfin, après n'avoir quasiment pas ouvert la bouche du trajet ni l'une ni l'autre, Enya et Saturne parvinrent devant l'agence en question. En fait, il aurait suffit à Enya de tourner une fois à droite et aller tout droit. Ce n'était pas si loin que ca, mais l'aide de Saturne avait quand même été précieuse.

    * Bon ben ... je suppose que je dois la remercier ... *

    - Merci beaucoup ... J'espère que je vais trouver rapidement un logement. A bientôt, peut être.

    Vraiment, la conversation n'était pas son fort non plus, à l'image de Megumi, qui regardait Saturne s'éloigner avec l'air d'un lionceau qui se voit refuser une gazelle, et qui n'ouvrait pas la bouche non plus par résignation.
    Enya fut reçue par un agent qui avait l'air digne de confiance.


    - Bonjour, Mademoiselle Sciuto c'est cela?
    - Oui, c'est bien ca.

    Elle sentait en elle comme une tension, comme la sensation d'avoir oublié quelque chose. En y réfléchissant bien, elle trouva ce qui la tourmentait ... Megumi n'était plus "sagement" derrière elle, mais était restée dans la salle d'attente ... Avec le vivarium à côté, Enya pouvait craindre le pire ...

    - Excusez moi, je reviens tout de suite.

    * MEGUMIIIIIIIIIII*
    * Quoi encore? *
    * Lâche tout de suite cet iguane. *
    * ... *
    * ALLEZ !!! *
    * Pas envie. *
    * Tu sais ce qu'il t'arrivera si tu ne m'obéis pas ... *
    * ... Juste lui couper la queue ... Ca repoussera ... *
    * C'est les lézards, ca. Allez, s'il te plait. *

    Finalement, Enya eut raison de Megumi, qui dut la suivre jusque dans la salle de son entretien.


    - Voilà, excusez moi. Problème d'esprit.
    - Ne vous inquiétez pas, ca arrive tous les jours. Alors, vous avez une idée particulière pour votre logement?
    - Si vous avez, j'aimerais bien un grand appartement au dernier étage, avec une terrasse et une belle vue sur toute la ville .. baie vitrée, de préférence ... quelque chose de spacieux. En colocation, pourquoi pas .. Ca ne me dérange pas, du moment que c'est quelqu'un du sexe masculin.
    - Bien .. Je vais voir si je trouve quelque chose dans le genre.

    L'agent - dont le nom était monsieur Keane d'après la plaque qui se trouvait sur son bureau - farfouilla dans les dossiers de son ordinateur et quelques minutes plus tard, se réadressa à Enya.

    - Je pense vous avoir trouvé quelque chose qui correspond à vos envies ... Seulement, il y a un petit problème .. Je ne peux pas vous accompagner pour aller le visiter. Un petit imprévu, comprenez vous .. Je vous donne l'adresse, les clés et vous pourrez aller le juger vous même.
    - D'accord .. Merci, je vais me débrouiller.

    Après avoir récupéré les effets personnels qui allaient lui donner accès à son appartement, Enya ressortit de l'agence, Megumi sur ses talons. Par bonheur, Saturne n'avait pas bougé ...

    - Oh, vous êtes toujours là ... Euh ... J'aurais encore besoin que vous m'aidiez .. à trouver les quartiers résidentiels ... Ca ne vous dérange pas? Enfin, je veux dire, si ca vous dérange vous m'indiquez juste le chemin et je me débrouillerais ...
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  June [ L'absente ] Dim 11 Fév 2007 - 21:53

    ( LOL "par bonheur" je suis restée plantée comme un piquer X3 *imagine trop la scene* ^____^ )

    Saturne avait rendez vous a l'agence vers midi pour prendre les clés, mais vu qu'elle était la , elle entra pour demander si elle pouvait avoir l'une des 2 clé immédiatement .

    Apres avoir fait la queue et attendu un peu pour avoir ses clés (elle soupçonnait l'hotesse de metre plus de temps que la normale ...) elle ressorti de l'agence .
    Alors qu'elle s'allumait une autre cigarette , remarquant au passage qu'il faudrait qu'elle s'en rachete et donc qu'elle regagne de l'argent, la jeune femme sorti ...

    *Ah encore elle ?
    - tu va continuer a jouer la bonne âme ?
    - ça t'en boucherai un coin hein ?
    - oui j'avoue . *

    Elle lui demanda encore son aide .


    - Les quartiers résidentiels ?
    c'est pas tres loin pour les premiers immeubles , mais apres ça depent ça va assez loin pour les derniers ...


    Elle regarda aux alentours comme si cela allait l'aider .

    - Montre moi l'adresse ...

    Elle se positionna a coté de la femme et regarda , ça n'était pas tres loin ... Elle pourrait s'y retrouver facilement .

    - Bon alors ... si j'me repère bien tu fais ça ...

    Elle traça avec son index un dessin en brulant legerement le papier de la feuille . Elle marqua l'agence, les rues principales et l'immeuble en question . Difficile d'etre plus precise ....

    *Tu m'etonnes là sat' ...
    - moi aussi je m'etonne . Alors tais toi s'il te plait . *


    - Voila ...
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Enya Dim 11 Fév 2007 - 22:29

    Incroyable, elle avait carrément décidé de l'aider une nouvelle fois ... Elle lui avait fait un plan très clair, parfait pour l'esprit tordu d'Enya.

    - Ben merci beaucoup ...

    Bon alors cette fois ci, Enya ne se perdrait pas ... Elle n'avait pas intérêt. Saluant Saturne d'un signe de la main (en fait elle sait même pas comment elle s'appelle mais bon ...), elle se dirigea vers le Quartier Résidentiel ...

    * T'as vu, elle était gentille ... *

    Pas de réponse. Enya jubila. Ca apprendrait à Megumi à essayer de lui donner de mauvaises idées ...


    [ --> Quartier Résidentiel]
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Enya Jeu 15 Fév 2007 - 1:47

    --------------------------

    [--> Quartier Résidentiel]

    Une fois de plus, Enya s'était mise à courir. Mais ses efforts se révélèrent vains quand elle arriva devant l'agence ... Le rideau était tiré, la porte fermée. Elle arrivait un peu trop tard ...

    - NAN !! Comment je vais faire, moi ?? Je vais pas dormir dans la rue, quand même ...

    Heureusement, il lui restait un peu d'argent. Elle trouverait bien un endroit où passer la nuit ... Elle opta pour commencer ses recherches du côté de la rue commerçante. Elle avait lu sur son Guide du Routard de Syracuse qu'il y avait toutes sortes de bars et d'hôtels qui proposaient des chambres pas si mal que cela ...
    L'espoir retrouvé, elle s'y dirigea.


    [--> Bar chinois]
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Davissyon Jeu 15 Fév 2007 - 2:19

    Stephane entra dans l'agence qu'il avait trouvé sur le net avant d'entreprendre son voyage. Il eut a peine le temps de poser son sac qu'il entendi une voix l'apeller.

    - Mr Davisson je présume?
    - DavissYon Monsieur... j'ai vu une annonce sur un site pour un appart en collocation... je voudrait savoir si il est prit...
    - Nous vous avions gardé une place vore colocataire est deja enregistrée elle devrait se rendre a l'appartement dés que vous y serez...
    - Vous avez dit une collocataire?
    - Oui cela vous pose un probléme monsieur?
    - Non... je prend l'appartement vous pouvez dire a la jeune femme quand elle se présentera que je me rend desuite sur les lieu... je repasserait dans l'apres midi pour confirmer la transaction mais je pense qu'il n'y a aucun probleme...
    - Je l'espere monsieur Davissyon ^^ voici vos clefs ainsi que celles de la jeune collocataire donnez les lui quand elle vous retrouvera je me charge de lui transmettre votre message!
    - Je vous remercie... a cet apres midi !

    Stephane prit les clefs et tourna les talons en souriant légerement au promotteur. Vanity ne se fit tarder a reagir...

    * COMMENT???? une FILLE???? avec NOUS???? je ne saurait tolerer une nouvelle femme qui tourne autour de mon homme grrrr *

    * Ma tres chere, ma toute douce, ma belle vanity... tu sait tres bien que je n'ai encore rencontré d'etre humain ayant ta beauté et ton charisme... *

    * J'adoooore quand tu me parle comme sa mon coeur I love you *

    * Pourvu que je ne me trompe pas sur celle ci cette fois ci ^^ *

    *QUUUUOI??? QUE VEUX TU DIRE??? *

    * Laisse tomber je plaisante... Allons visiter cet appart veux tu... *

    * mouais... tu va encore draguer et moi je fais etre oubliée alors que je t'aime peut tu comprendre sa bweuaaaaaaaaaaahhhhhahahahahhhh Sad *

    * Et c'est repartit -_- *

    Stephane prit son sac et sortit de l'agence a direction de l'appartement.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Crystal Mar 20 Fév 2007 - 0:29

    [Davissyon jle trouve trop bow ton vavatar <3 je vais exploiter un peu ça si ça te dérange pas ... Jte demande juste de pas flasher sur ma perso ^^]


    Crystal, toujours aussi joyeuse, parvint à l'agence immobilière. Par chance elle n'était pas encore fermée comme en témoignait l'écriteau, juste à côté de la mention TIRER FORT.
    Elle s'apprêtait à pousser la porte lorsqu'elle repéra un jeune homme de dos qui s'éloignait ... avant de se prendre le poteau.
    Elle secoua la tête pour remettre de l'ordre dans ses idées ... Elle jeta à nouveau un regard vers le mec. Un seul mot lui vint à l'esprit: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    Second réflexe: tilter Belinda.


    - Bel!! Bel!! Bel !!
    * Quoi? *
    - Regarde !!!!!
    * Quoi? *
    - Le mec !!!
    * Le beau brun qui s'éloigne, là? *
    - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    * Ah ouais, pas mal ... *
    - J'ose pas aller lui parler ...
    * A mon avis, n'y penses même pas ... *
    - Bah pourquoiii ???
    * T'as vu comment il est fringué? Il doit être Gothique [xD rien à voir] *
    - Ah bon, c'est ça les Gothiques?
    * Ben je crois ouais ... *
    - Et pourquoi il m'aimerait pas?
    * Hum, comment dire ... Ce genre de personne n'aime pas ... les filles comme toi. *
    - Pourquoi, qu'est ce que j'ai de pas bien?

    Crystal avait les larmes aux yeux. C'était la première fois que Belinda lui disait un truc aussi blessant ...

    * Ils aiment les gens comme eux. Et je pense que tu vas avoir du mal à devenir comme lui ... *
    - On parie !!
    * Cryssou, je t'en supplie, laisse tomber cette affaire ... Tu me fais confiance, pas vrai? *
    - Oui, mais ... Bon ... D'accord.
    * Ouf ... Je préfère ça. Crois moi, les mecs sont tous des cons. Tu es mieux toute seule. *
    - Si tu le dis !! C'est que tu dois avoir raison !!
    * J'ai toujours raison. Bon, on ferait mieux d'aller faire un tour dans cette agence ... *

    Une fois dans la salle d'attente, Crystal n'adressa plus la parole à Belinda. Franchement, elle était très déçue ... Et puis, elle n'avait plus trop de chances de revoir ce beau brun. Quoique?
    Rêveuse, elle n'entendit pas l'hôtesse à l'accueil qui prononça son nom. Belinda non plus d'ailleurs, elle en avait profité pour tirer quelques taff de son joint et planait complètement ... Ce ne fut que lorsqu'on vint lui taper sur l'épaule qu'elle revint à la réalité. Elle entra dans le bureau où se trouvait un dénommé Mr Keane.


    - Bonjour! Mademoiselle Daïmandze, n'est ce pas?
    - Waaaaaah, comment vous connaissez mon nom?
    - Vous l'avez donné à l'accueil tout à l'heure.
    - Ca m'étonnerait, je l'ai toujours avec moi. Mais bon, ce n'est pas grave. J'aimerais que vous me disiez où habite le jeune homme qui était là juste avant moi ...
    - Ah non, ça je ne peux pas!
    - Pourquoi?
    - Secret professionnel ...
    - Mais c'est pas grave, vous savez vous pouvez tout me dire, j'irais pas le répéter!
    - Là n'est pas la question, je ne peux pas vous le dire, c'est tout. Alors, vous désirez un appartement? En colocation?
    - Oui, en colocation avec le jeune homme qui vient de sortir.
    - Je suis désolé, il a déjà un colocataire. Le mieux serait que vous preniez un appartement et que vous passiez une annonce de colocation, ainsi vous ne serez pas seule ...
    - Bon, d'accord alors. Je prends le premier appartement disponible ...
    - Soit! Au moins, c'est rapide ... Je regarde si j'ai quelque chose qui pourrait vous convenir.

    Crystal sentit soudain une violente tape derrière sa tête.

    - AIEEEEE mais qu'est ce que j'ai fait?
    * Je t'ai dit de laisser tomber cette histoire avec ce mec ... *
    - Mais c'était il y a cinq minutes déjà!
    * Ah bon ... *
    - Pardon?
    - Non, excusez moi, je parlais à mon esprit ...
    - La prochaine fois, utilisez la télépathie s'il vous plait ... Ca gène tout le monde ... Bon, je peux vous donner les clés d'un appartement. Et je passe votre annonce de colocation.
    - Coool! Merci beaucoup ...

    Quelques minutes plus tard, Crystal sortit de l'agence. Sur le plan que Mr Keane lui avait donné, il y avait une grosse croix rouge sur son appartement ... Elle espérait qu'il n'avait pas été supprimé entre temps ...

    - Allez!! C'est parti!! C'est par là ...

    [--> Au bordel de Syracuse xD]
    yuki
    yuki
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément:
    Emploi:

    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  yuki Sam 24 Fév 2007 - 20:44

    Yuki regarda la deventure de l'agence, et décida d'entrer car elle avait trop besoin d'un appartement, elle en avait marre de dormir sur le sol.Heureusement que sa famille lui avait laisser de l'argent sur son compte, pour qu'elle puisse vivre en paix.
    elle entra.

    -Bonjour, je cherche un appartement.
    -Bonjour mademoiselle Soma je présume?
    -oui, c'est bien moi.
    -Vous désirer quel genre d'appartement?
    -ben, je veux un appartement grand, avec une bonne hauteur de plafond pour pouvoir y mettre un lustre, et puis avec une belle vue sur la ville, avec une terrasse pour y mettre des plantes.
    -La collocation vous dérange-t-elle?
    -non.
    -bien nous allons vous rapeller si nous trouvons un appartement qui conviendrait à votre demande.
    -merci, au revoir.

    Elle partit comme elle était venu, mais avec une seule idée en tête: trouver un appartement.

    Contenu sponsorisé


    # Agence immobilière # Empty Re: # Agence immobilière #

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser