TaKeO

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    TaKeO

    Message  Invité le Lun 9 Juil 2007 - 7:35

    Personnage :

    Nom : Suzaku
    Prénom :Takeo
    Age :18
    Sexe : masculin
    Orientation sexuelle :hetero

    Element maîtrisé :air
    Histoire :
    Takeo est né dans une famille modeste. Il y vécu comme un enfant normal, allant à l'école tout les jours, suivant les cours autant qu'il le pouvait sans s'endormir. En effet, il s'ennuyait en cour car il est ce que l'on appelle généralement un "surdoué" il n'avait aucune raison de suivre les cours puisqu'il avait toujours les meilleures notes de la classe, qu'elle que soit la matière, que ce soit le sport ou les mathématiques. Ce don se montrât très vite étant une malédiction, car il s'attira les foudres de tout ses camarades, le traitant de "chouchou des profs " ou de "suc***" dès qu'ils en avaient l'occasion. Takeo ne se rebiffait pas lorsqu'il entendait ses propos à son égard, mais un jour, ils étaient allés trop loin.
    Alors qu'il avait 15 ans, et sa jeune soeur 12, une troupe de jeunes voyous (pour ne pas les appeler par un autre nom) s'amusèrent à malmener la jeune fille, dénommée Moriko. Ils tournaient autour d'eux, s'attaquant d'abord verbalement à Takeo, avant de s'approcher de sa petite soeur, li jetant des regards plus que poussés, la déshabillant pratiquement du regard.
    Ce fut plus que ce que pouvait supporté Takeo. Il se mit sur la route du premier biker qui tournait autour de lui et, lui assénant un puissant coup du dos de sa main, le désarçonna de sa mobylette gonflée. Entendant leur comparse tomber à terre, les autres foncèrent sur le jeune homme, brandissant des chaînes de vélos volés et cassées en guise d'armes.
    Fermant les yeux, Takeo perçut une présence, celle qu'il voulait percevoir, celle de son plus vieil ami, qui était présent à ses côtés depuis toujours. D'un appel, ce dernier arriva, provoquant une petite tornade à son arrivée.
    Les motards commencèrent a paniquer, rebroussant chemin devant quelque chose qu'ils ne connaissaient pas. Takeo rouvrit les yeux, mais cette fois ils étaient beaucoup plus froids et sadiques.
    Il fit mine d'attraper quelque chose dans sa main, et la moto la plus proche fut broyée sous la pression de l'air qui s'était exercée sur la tôle fragile, il tourna vivement la tête vers la seconde, et fit un geste négligent de la main, comme s'il voulait chasser une mouche qui l'énervait, et la moto fit un vol plané de 5 mètres avant de se retrouvée perché dans un arbre. Lorsqu'il chercha la dernière moto, il ne la trouva pas, le lâche avait déguerpis en 4° vitesse en voyant ce qui était arrivé à ses deux comparses. Il regarda alors un homme qui était apparu à côté de lui, un homme dont l'âge lui était inconnu, mais qui était toujours la quand il avait besoin de lui. Il se nomme Kyoshi, et il est le gardien de Takeo

    Description mentale :
    Takeo est un jeune homme très gentil et compréhensif. Extrêmement intelligent, il cherche plus à trouver des raisons logiques aux choses que ce laisser aller à la divagation, néanmoins, cela fait longtemps qu'il a laisser tomber le pourquoi du comment des gardiens. Ce jeune homme pourrait passer inaperçu, si ce n'était ses violentes crises lorsqu'on s'en prend a quelqu'un a qui il tient. En effet, il est extrêmement protecteur et devient violent et sadique au possible si on s'en prend à quelqu'un cher à son coeur et qu'il vient à le savoir.

    Description physique :
    Takeo a les cheveux d'un gris éclatant et avec des yeux de la même couleur, prouvant ainsi sa sagesse. Il mesure 1m75, pour 60kg. Il a des muscles fins, mais bien présents, et n'est pas ce que l'on appelle un gringalet.

    Esprit :



    Nom :Kyoshi
    Description :
    Kyoshi est un homme de grande taille, mesurant près d'1m90 pour 80 kg bien pesés. Il a toujours sur lui une cape grise qui le couvre de la tête aux pieds, lui couvrant ainsi la majorité de son corps à la vue des autres. Bien que Takeo lui ait souvent posé la question, Kyoshi ne lui dit jamais pourquoi il avait cette cape qui le cachait. Kyoshi est le gardien de Takeo depuis sa naissance, et ils s'adorent mutuellement. Kyoshi est souvent venu sur appel de Takeo rien que pour qu'ils parlent ensembles, ou alors pour réconforter son protéger alors qu'il rentrait de cours sous les brimades de ses persécuteurs, mais il n'avait réagit a ses ignobles paroles en rien, se contentant des les ignorer, ce qui était pour Kyoshi une preuve de grandeur d'âme et d'honneur. La seule fois où Takeo avait fait appel a lui, c'était pour protéger sa jeune soeur, et Kyoshi l'aidât volontiers.
    Bien qu'il ne le dise jamais, il considère Takeo comme le fils qu'il n'a jamais eut, ayant la même volonté de justice et de protection que lui...
    avatar
    June [ L'absente ]
    Punk flambée

    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Re: TaKeO

    Message  June [ L'absente ] le Lun 9 Juil 2007 - 14:51

    Bienvenue !!

    Alors je te valide, mais j'ai cru comprendre dans ton rp que les voyous d'en face n'avaient eux aucun pouvoir, or, ici , rares sont ceux qui n'en ont pas ! ^^

    mais cela ne gene pas pour l'instant ! Bon rp !



    °~ The bass, the rock, the mic, the treble °~

    # I like my coffee black just like my metal ! #
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: TaKeO

    Message  Invité le Lun 9 Juil 2007 - 15:27

    Bienvenueuhhhh!!!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: TaKeO

    Message  Invité le Lun 9 Juil 2007 - 15:40

    Marki à toute les deux^^
    June t'as bien compris mais bon... Je ne me fais pas d'illusions, c'était juste pour faire la petite histoire de mon petit bonhomme^^
    Puis juste une petite question( je sais j'aime bien tout ce qui est petit XD) le métier je met ce que je veux ou bien?
    avatar
    séphiria
    Prêtresse de la nuit

    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Re: TaKeO

    Message  séphiria le Lun 9 Juil 2007 - 19:23

    bienvenue
    avatar
    June [ L'absente ]
    Punk flambée

    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Re: TaKeO

    Message  June [ L'absente ] le Mar 10 Juil 2007 - 11:53

    Euh =D

    bah oui tu mets ce que tu veux o_ô t'es meme pas obligé d'en mettre un, mais ça te fais des occaz' de rp en plus quoi ! =D



    °~ The bass, the rock, the mic, the treble °~

    # I like my coffee black just like my metal ! #
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: TaKeO

    Message  Invité le Mar 10 Juil 2007 - 12:53

    oki^^ marki bon bah a toute sur le rp ;p
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: TaKeO

    Message  Invité le Mar 10 Juil 2007 - 19:55

    Oo!!!!! I LoOove touut, ^^ BIENVENUE !!!!§!!!!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: TaKeO

    Message  Invité le Mar 10 Juil 2007 - 23:16

    merci pour cette preuve d'amour^^
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: TaKeO

    Message  Crystal le Jeu 12 Juil 2007 - 21:48

    Bienvenueeee


    Ah, ton Esprit c'est l'avatar d'un membre de mon fofo .. Il est encore plus moche de près xD
    Mais ton avatar normal, heureusement, il est très potable :D
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: TaKeO

    Message  Invité le Sam 14 Juil 2007 - 15:35

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé

    Re: TaKeO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû 2018 - 2:46