Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Lun 14 Mai 2007 - 23:52

    Séphiria et Shinta étaient parvenus devant l'entrée de l'immeuble qui appartenait entièrement à Armand. Ils se trouvaient dans les beaux quartiers, et le jeune homme éprouva le besoin de se justifier:

    - Mon coloc est quelqu'un de très riche, il me fait payer le loyer peu cher pour ce que c'est ... J'avoue que j'ai eu "beaucoup de chance". Ce n'est pas ce que je pensais au début, mais finalement ... J'ai fini par me faire une raison. Et je n'ai aucun autre endroit où aller ...

    Maintenant, il fallait la remercier, lui dire au revoir ...
    Ou bien l'inviter à boire quelque chose, comme dans les films?
    Il n'osait vraiment pas lui demander une telle chose, et si il se faisait jeter, il passait pour quoi? C'était bien lui qui lui avait dit qu'il avait des choses à faire ...


    - Bon bah ... Au revoir Séphiria, à la prochaine peut être ... Je repasserai au Temple de l'Eau pour te voir, d'accord?

    Il n'avait aucune idée de la pratique qui faisait que l'on s'échangeait son numéro de portable ... Il n'avait jamais eu d'amis, ni de portable d'ailleurs.


    [Il l'invite à monter au prochain post en fait Wink]


    Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 0:12, édité 1 fois
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  séphiria Ven 18 Mai 2007 - 9:40

    "sympas l'immeuble, ça se voit qu'il est riche ton colocataire, nous notre appartement n'est pas loin, l est vaste mais il ne fait pas tout un immeuble"

    Elle souria, elle ne voulait pas se séparer de lui, pas maintenant où elle était vulnérable, où elle se sentait mis à nue.Akira n'étant pas revenue elle se sentirais seule dans cette ville bien trop grande pour elle.

    "Oui je veux bien que tu y repasse mais... s'il te plait ne me laisse pas toute seule, pas maintenant sans toi à mes cotés j'ai l'impression que cette ville va m'engloutir, et que je vais devenir folle"

    Elle éclata en sanglot, et se jetta dans les bras de Shinta.

    [désolé si je t'ai fait attendre pour la réponse]
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Sam 19 Mai 2007 - 0:42

    Shinta frémit lorsque Séphiria se jeta en larmes dans ses bras.
    Ses dernières défenses étaient peu à peu vaincues. Il savait si bien quel effet cela faisait de se retrouver tout seul, c'était arrivé si souvent ... trop souvent.
    Aussi pouvait-il comprendre que Séphi en ait peur.


    - Ecoute, Séphiria ...

    C'était le moment de se lancer; Shinta prit une grande inspiration et enchaîna:

    - Tu veux monter prendre quelque chose à boire, le temps qu'Akira revienne?

    Non, il n'avait pas envie de se débarasser d'elle. Il n'était juste pas habitué à une telle compagnie ... ^^
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  séphiria Mer 23 Mai 2007 - 11:47

    Séphi était en larme, mais en même temps elle était soulagé de voir quelqu'un comme Shinta avoir un coeur sur la main.

    "Je ne veux pas que tu penses que je m'incruste, mais si cela ne te dérange pas cela ne me dérange pas d'attendre Akira avec toi, ben au contraire ça me rassurerais de t'avoir à mes coté."
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Mer 13 Juin 2007 - 19:40

    Qui sème le vent récolte la Tempête: finalement, elle avait accepté ...
    Est ce que c'était la bonne solution? Shinta l'espérait de tout son coeur, tout en espérant qu'il ne se passe pas quelque chose de trop ... poussé.
    Il avait si peu d'expérience! Et si Armand rentrait entre temps? Il le charrierait jusqu'à la fin de ses jours ... Et s'afficher ainsi, au bras d'une fille devant son colocataire était inimaginable !
    Mais maintenant, il ne pouvait plus faire demi tour ...


    - Bien, montons alors ...

    Shinta sentait la gêne qui le saisissait de plus en plus. Si Lena avait été là, elle lui aurait dit de ne pas en tenir compte ... Quoique.
    Ils pénétrèrent dans l'immeuble, prirent l'ascenceur et se retrouvèrent sur le perron de l'appartement. Shinta fit tourner la clé dans la serrure, et s'effaça pour laisser passer Séphi.


    - Les ... Les demoiselles d'abord !! Smile


    [Désolée pour tout ce temps d'attente Shocked]
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  séphiria Jeu 14 Juin 2007 - 21:42

    [j'ai crus seulement que je n'allais jamais avoir de réponse c'est tout]

    Séphiria entra, voir autant de luxe était effrayant pour elle.Elle qui vivait dans un univer baroque.

    "waou, autant de luxe, c'est effrayant.Merci pour ta galanterie."

    Elle se retourna vers Shinta et déposa délicatement un baiser sur ses lèvres pour le remercier de tant de gentillesse.Ce n'était pas un piège, ce n'était pas prévue et ça venait du fond du coeur.Puis elle devint toute rouge après.

    "Je m'en excuse, j'ai été trop brutale, c'était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'en empécher.J'ai l'impression que j'ai fait une bétise et je m'en excuse sincèrement."

    [à toi de jouer]
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Jeu 14 Juin 2007 - 22:39

    [Yeah ^^]


    Séphiria avait l'air d'être étonnée du décor dans lequel vivait maintenant Shinta ... Il fallait dire que c'était parfois démesuré.

    - Oui, je sais c'est luxueux ... Je suis désolé, ce n'est pas moi qui ait choisi la déco, c'est mon colocataire qui est aussi proprio de tout l'immeuble! Tant mieux, parce que moi et la déco ...

    Shinta était parti dans ses excuses habituelles, mais ne finit pas sa phrase ...
    Séphiria venait de l'embrasser.

    Le jeune homme faillit se trouver mal. Une sensation qu'il n'avait jamais connu le traversa comme s'il venait d'être foudroyé sur place, d'autant plus que ça avait été tellement soudain ...
    Incapable de prononcer un seul mot, toujours sous le choc, il n'osait pas regarder Séphiria en face.
    Il aurait du s'en douter ... Il appréciait beaucoup la jeune femme, mais ... Il n'était pas prêt! Il sortait à peine d'une solitude de deux ans et voilà que maintenant, ça lui tombait dessus !!
    Il ne savait pas vraiment comment réagir à ceci. Ses joues étaient si rouges qu'elles le brûlaient ... Il avait comme une envie de courir s'enfermer dans sa chambre, se cacher sous la couette, pour se remettre de ses émotions ... Qu'elle le laisse tranquille, lui et ses démons! Il n'était pas fait pour une relation, c'est tout ! Il ne voulait pas !! Pas maintenant, pas maintenant, pas maintenant !

    Dans sa panique, il n'avait même pas eu le temps de se rendre compte qu'il avait peut être apprécié cet instant futile ...

    Lorsqu'il retrouva l'usage de la parole, il se sentit obligé de répondre aux paroles de Séphiria:


    - Tu ... Tu ... Non, c'est ... Je ...

    S'efforçant de calmer les battements de son coeur qui lui remontaient jusque dans la gorge, il continua:

    - ... J'accepte tes excuses, et ... Je te fais les miennes aussi ... C'est que ... Enfin, comment dire ... Je ... Je ne peux pas. Je n'en suis pas capable, c'est tout ... Je ... N'aurais jamais du te dire de monter ...

    Il se mordit les lèvres, conscient que ses paroles pouvaient se révéler blessantes si on les prenait mal. S'écartant de la vue de Séphi, il se rendit dans la cuisine, espérant qu'il serait encore capable de faire du café avec des mains tremblantes ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  séphiria Sam 16 Juin 2007 - 21:55

    Séphiria était déçu d'elle-même, pourquoi avait-elle fait cela? elle même ne le savait pas.

    "Je suis sincèrement désolé, je n'aurais pas du, je ne sais pas ce qui m'a prise." dit-elle en le rejoignant dans la cuisine.

    Elle se mit à pleurer sur elle-même et senfuit vers un endroit qui ressemblait à une salle de bain, ferma la porte, et se réfugia sur la cuvette des toilette, bien entendu fermée.Elle n'arréta pas de pleurer.


    Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 20:32, édité 1 fois
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Dim 17 Juin 2007 - 20:15

    [En fait on dit "elle s'enfuit", même au passé simple ... mais c'est pas grave, beaucoup de monde fait la faute Smile]


    De là où il était, c'est à dire devant l'évier - là où Armand s'était vidé de son sang, quelque temps auparavant - il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, puis se fermer, après avoir également entendu quelques sanglots. Il en déduisit que Séphi devait être bouleversée, elle aussi, même si elle n'avait pas vraiment de quoi ..
    En plus, sans son Esprit, elle devait se sentir perdue. Personne à qui parler, personne pour la soutenir, alors qu'elle avait toujours eu l'habitude d'être épaulée ... Normal qu'elle craque.

    Le jeune homme posa son dos contre la paillasse, et se laissa glisser jusqu'à toucher le sol, assis.
    Il ne comprenait pas ... pourquoi? Mais des pourquois, il y en avait beaucoup: pourquoi Séphi avait-elle fait cela, pourquoi pleurait-elle maintenant, pourquoi lui se sentait si ... bizarre?
    Des émotions mêlées qui tourmentaient son coeur ... Il avait si peur, mais en même temps il voulait aller la consoler.
    Mais il ne serait pas capable de trouver les mots, et ça il le savait. Il bafouillerait comme à son habitude, et finirait même par blesser la jeune prêtresse.
    Le mieux était peut être de la laisser seule ... Ce n'était pas la meilleure solution, mais c'était la plus optimale quand on s'appelle Shinta Kohaï.
    A son tour, il sentit les larmes couler sur ses joues. Si seulement Lena était là ... Elle lui aurait dit quoi faire.
    Il ne lui restait plus qu'à espérer de toutes ses forces que Séphi se sente mieux et se réconforte d'elle même ... ou qu'Akira revienne entre temps.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  séphiria Lun 25 Juin 2007 - 16:53

    Akira mis beaucoup de temps pour localiser où était son humaine.Elle fini par trouvé, elle était dans un immeuble et apparament elle pleurait.Elle entra et vit Shinta assis, pleurant seul.

    *mais qu'est ce qu'elle a encore fait?*

    Puis poursuivant son chemin dans la demeure elle trouva Séphiria dans la salle de bain, qui pleurait à chaudes larmes.Séphiria en la voyant, sanglota de plus belle.

    *ne te moque pas de moi c'est assez dur comme cela.*

    *pourquoi me moquerais-je de toi?*

    *parce que c'est dans tes habitudes.*

    *bon ça je l'avoue mais là j'aimerais comprendre ce qui s'est passé, je t'ai quitté en colère contre moi et je te retrouve en train de chouiner, alors explique-moi s'ilte plait, après tout tu es ma seule famille j'ai bien le droit de savoir non?*

    *et bien j'ai pleuré dans le restaurant parce que j'étais triste que tu sois partie, et puis il a essayer de me consoler, il m'a ammené ici, et...*

    elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Akira l'intéerrompi.

    *oh le malautru il a oser te faire ça, lui avec sa tête à ne pas en avoir l'air il t'as souillé, ma pauvre je vais te venger*

    *ne lui fais rien c'est plutôt à moi que tu devrais faire quelque chose, c'est moi qui me suis mal comporté*

    *non toi tu n'as rien fait de mal, c'est lui qu'il faut punir pas toi.*

    Tandis que Séphi essayait de retenir Akira en vain, celle-ci lui balança une grosse vague d'eau à la figure.

    "Non c'est moi qui suis fautive, c'est moi qui l'ai embrassé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, c'était comme si mon coeur m'avait dit de faire ça.Arrête ce n'est pas lui le coupable c'est moi."

    Sans s'en rendre compte elle avait parler à voix haute et cela parce qu'elle ne voulait pas que Shinta soit maltarité par Akira qui pouvait par moment être très méchante, voire même cruelle.

    "Akira, ne fais pas d'autres choses qui pourrait me faire du mal, ne lui fait pas de mal sinon je crois que je t'en voudrais toute ma vie d'avoir fait du mal à celui pour lequel mon coeur bat."

    Ces paroles, elle les avait dites à voix hautes et même très fort car Akira furieuse se trouvait à coté de Shinta.Séphi quand à elle se trouvait sur le pas de la porte de la pièce où se trouvait Shinta.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Mar 26 Juin 2007 - 1:49

    Shinta entendit soudain la voix de Séphiria dans la salle de bain.
    Elle s'adressait à Akira ... Alors, elle était revenue?

    Mais ... Où était Lena?

    Si l'Esprit de la jeune prêtresse avait refait son apparition, l'Ange Blond ne tarderait pas non plus. Peut être même qu'elle était déjà là !!
    Mais il avait beau chercher partout, il ne la trouvait pas. Akira lui avait-elle fait du mal? C'était possible, après tout! L'Esprit de Séphi avait tout l'air d'une psychopathe !! Et si ... Lena !!
    Non, il fallait qu'il se calme, ce n'était pas possible ...
    Mais si jamais Akira décidait de l'attaquer, lui?

    Avec tout cela, il n'avait pas entendu la fin de la phrase de Séphiria. Mais il devait aussi penser à autre chose: que dirait Lena en le voyant dans une situation pareille? Il venait de se faire embrasser par Séphi! Et ... il ne voulait pas que son Esprit le sache. C'était encore obscur en lui mais il ne pouvait pas faire une chose pareille, cela lui faisait trop peur! Peur de sa réaction ...
    Oui Lena allait revenir.
    Non, peut être qu'elle s'était faite tuer !!

    Il le saurait bien assez tôt. Dans tous les cas, il devait trouver le courage de demander à Séphi de partir ... Et qu'ils ne se revoient plus. [ou presque.]
    Il se dirigea vers la salle de bain et toca deux fois. Il ouvrit la porte et passa la tête dans l'ouverture. Séphi était là, avec une flaque d'eau à ses pieds. Certainement la faute d'Akira ...
    Baissant les yeux, Shinta dit d'une voix tendue:


    - Maintenant qu'Akira est revenue, je pense que ... tu devrais partir. Je ne te mets pas dehors mais j'ai besoin d'être seul ... Je suis désolé. On se reverra, ne t'inquiètes pas ...

    Il avait vraiment peur de la façon dont elle allait réagir. Mais en réalité il ne comptait pas la revoir, et même plutôt l'éviter ...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  séphiria Mer 27 Juin 2007 - 19:45

    [petite précision car je sais que je n'écris pas bien: l'eau c'était pour toi et Séphi et Akira se trouve dans la même pièce où tu te trouvais, ce n'était pas la peine de venir dans la salle de bain ^^]

    "Oui je te comprend parfaitement et je comprendrais aussi que tu ne veuille plus me voir car mon geste était impardonnable.Et moi aussi j'ai besoin d'être seul enfin de revenir à moi-même.Je vais donc quitté cet appartement sans tardé."

    *puisque tu pars de cet appartement, j'aimerais que tu lui dise que je n'ai rien fais à Léna, parce que je sens qu'il s'inquiète, et que s'il lui arrive quelque chose c'est encore moi que l'on va accusé et ça j'en ai pas trop envie*

    "Akira m'a demandée de te dire qu'elle n'avait rien fait à Léna au contraire qu'elle la trouvait plutôt sympathique.Elle voulait que je te dise cela car elle a souvent eut des ennuis judiciaire mais ça tu pourras demander les raisons à Léna lorsqu'elle reviendra ca je suis sure qu'elle reviendra"

    Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit puis se retourna vers la pièce où se trouvait Shinta.

    "je souhaite que les Dieux te protègent toi et Léna.N'oublie pas ceci si tu me cherche il y a peu d'endroit où me trouver, il y a mon appartement dont l'adresse se trouve sur ta table, il y a les bars qui servent du thé Sencha et du Saké, et le plus souvent il y a le temple de l'eau; je serais toujours là si tu as besoin de moi.Sayonara!"

    Elle fit un sourire puis sortit de l'immeuble et se dirigea vers les temples.
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Shinta Jeu 28 Juin 2007 - 0:11

    Séphiria referma la porte de l'appartement alors que ses paroles résonnaient encore dans la tête de Shinta.
    Voilà, c'était fait, elle était partie ...
    Pourquoi n'avait-il pas accepté l'idée qu'ils puissent être ensemble? Pourquoi avoir si peur d'une relation?

    Il fit quelques pas vers la fenêtre et regarda vers le sol: Séphiria sortit de l'immeuble et se dirigea vers le centre ville. Peut être rentrait-elle au Temple .. Ou bien retournait-elle au bar, essayer de faire de nouvelles rencontres.
    Il avait la sensation d'avoir laissé passer sa chance, peut être la seule de sa vie. Si Séphiria rencontrait entre temps un homme, un vrai, comment réagirait-il, lui?

    * Tu m'as l'air bien soucieux ... *
    * Lena !! Tu es là depuis longtemps? *
    * Non, j'arrive à la seconde ! Tu contemples la vue? *
    * Oui, bien sûr ! *

    Lena s'approcha à son tour de la fenêtre, comme pour vérifier ses propos. Mais Séphi était déjà loin, aussi ne fit-elle pas le rapprochement.

    * Alors, comment ça s'est passé? Qu'est ce que vous avez fait? *

    Shinta n'appréciait que moyennement le ton investigateur de son Esprit. Ce n'était pas comme s'il avait braqué une banque quand même !!
    Mais toujours était-il qu'il n'avait pas envie de lui raconter son aventure avec Séphi.

    * Elle m'a raccompagné en bas et est repartie tout de suite après. Qu'est ce que tu croyais? *
    * Rien du tout, je m'absente si peu, je voulais savoir comment ça c'était passé, c'est tout ! *

    Bizarre que Shinta lui réponde de cette façon, tout de même ...
    Mais elle préféra ne pas y prêter attention, de peur de se faire souffrir toute seule pour rien ...

    * Et avec Akira alors? *

    Lena repensa aux sentiments qu'elle avait failli (ou presque) dévoiler ... Elle avait fait confiance à Akira, mais elle espérait ne pas être allée trop loin dans l'évidence.

    * Akira est en fait très gentille. Spéciale, mais gentille. *
    * Je vois ... *

    Shinta soupira de soulagement et s'installa dans le canapé pour allumer la télé: tout était rentré dans l'ordre ...


    [Terminé]

    Contenu sponsorisé


    -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé] Empty Re: -- { En bas avec Séphi } -- [Terminé]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser