Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Crystal Dim 13 Mai 2007 - 1:35

    Rhaaaaa, il pouvait pas être loin, ce Complexe ...
    Pendant que Crystal se creusait la tête - elle avait oublié sa pelle et son seau, elle pouvait pas faire des pâtés de sable avec sa cervelle, c'était son seul regret - Malik la suivait toujours ...


    * Il a vraiment de la patience, ce mec ... J'aimerais bien ... Rencontrer son Esprit, un de ces jours !! *
    - Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu !!!

    Elle n'avait pas grand chose à dire, et comme d'habitude, quand elle n'avait rien à dire, elle nicassait [jsais pas comment ça s'écrit mais mon père dit toujours ça de Cyl et mwa].

    * C'est pas vraiment le moment de rigoler ... On est perdus, là ... *
    - Waaaah, trop bien !!
    * Je pense qu'il faut prendre la prochaine à gauche. *

    En fait, il y avait trois directions possibles: à gauche, tout droit, à droite.
    Un panneau indiquait le Complexe face à eux.
    Mais Crystal n'allait pas se laisser prendre à un piège aussi grossier: encore un coup des Albanais !!
    Surtout que c'était même pas vrai, face à eux, il y avait le mur d'une maison. Alors non, c'était pas le Complexe. Non mais, ils les avaient pris pour qui ... Jamais ils ne tomberaient dans les filets de l'âme à Fia !!
    Pendant que Belinda, suivant son instinct, prenait à gauche, Crystal prenait à droite.
    Mais quelques mètres plus loin, s'apercevant de sa bêtise, elle revint en arrière en courant. Les bras en l'air dans une expression de totale panique, elle courrut en direction de son Esprit.


    - BEEEEEEEL !!! Me laisse pas toute seule!! ILS vont me capturer !!!
    * Qui ça? *
    - A ton avis?
    * Les Polonais? *
    - Nan, perdu!
    * Les Martiens? *
    - Et nan!! Les Jupiteriens !!
    * Ah, ceux de Saturne quoi :p [^^] *
    - Ben voilà! Tu vois quand tu veux, t'es pas si conne que ça !!

    Ca ne résolvait pas vraiment le problème .. Elles prirent à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis .. à gauche. Et elles s'étaient retrouvées au point de départ.
    Crystal regarda partout, pour voir si Malik les avait suivies. Ce n'était pas le moment qu'il se perde dans une si grande ville ... Il pouvait lui arriver du mal !!


    [Comme ça t'es pas obligée de nous suivre en fait, tu fais ske tu veux :p]
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Malik Morelli Dim 13 Mai 2007 - 19:13

    [arf xD]

    Malik suivit Crystal dans Syracuse, et il eut largement le temps de comtempler l'architecture, la population, le ciel... Pendant que la jeune femme cherchait le complexe. Bon, une fois arrivé devant, il préféra tout de même directement entrer dans le complexe, il était là pour s'entrainer un peu quand même. Malik se glissa donc à l'intérieur, suivant les flèches pour trouver la salle de danse et les vestiaires. Une fois là bas, il se changea rapidement, troquant son jean et son Tshirt moulant contre des vétements plus souples et confortables.

    Ensuite, le jeune homme entra dans la salle tapissée de miroir. Elle était spacieuse et bien éclairée, avec un parquet de bois clair et des mur peint en blanc derrière les miroirs. Le brun trouva rapidement quelques tapis et gymnastique sur lequels il pourrait s'étirer. Après en avoir disposé deux côte à côte, il commença son échauffement, étirant chaques groupe de muscles un à un. Avec un peu de chance, Crystal finirait par arriver... Il avait encore le temps.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Crystal Dim 13 Mai 2007 - 21:12

    Crystal se mit à pleurer. Non seulement elles étaient perdues mais en plus elles avaient égaré le beau brun.
    C'était pas juste! Il suffisait qu'elle se fasse un ami pour qu'il lui arrive quelque chose de mal ...


    - BEEEEEEEEEEEEL !!
    * Oui? *
    - J'ai la poisseeeeeeeeeeee !! Poisson rouge !!
    * Mais non, mais non ... *
    - Il est où Maliiiiik ... Il est peut être en danger!
    * Il a peut être trouvé le Complexe sans nous? *
    - IMPOSSIBLE !!!
    * Pourquoi? *
    - Euh, ché pas. Intuition féminine ...
    * Ah alors dans ce cas, c'est incontestable ... On a qu'à rester ici pour voir s'il revient nous voir.
    - Non, il faut agir !! Je sais !! Ca doit être un coup des ... des autres, là. Allons nous jeter dans la gueule du loup pour le tirer de là !! TATA YOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

    Crystal s'élança tout droit, vers le Complexe. Belinda ne put que la suivre, persuadée que la Blonde ne s'en sortirait pas toute seule. Elle allait se faire violer par l'âme à Fia si elle n'était pas là pour la protéger !!!

    Finalement, dix minutes plus tard - en fait, c'était la rue juste à côté mais elles avaient fait plein de détours inutiles, pour tromper l'ennemi!! P
    Pas si connes que ça !! - elles entrèrent dans le Complexe.


    - WAAAAH BEEEEL c'est trop beau !! Tu crois qu'on peut faire des photos?

    Mais elle n'eut pas le temps d'obtenir une réponse qu'elle gambadait déjà en direction d'une salle, totalement au hasard. Et là, miracle de miracle !! Malik dans l'une d'elles !! Un appât? L'idée ne lui vint même pas à l'esprit tellement elle était contente de le retrouver !!
    Il y avait des miroirs partout dans cette salle, c'était pour les narcissiques, et Malik faisait face à l'un d'eux.
    Elle allait faire une entrée surprise.
    Elle s'approcha à pas de loup du beau brun sans qu'il ne tourne la tête. Discrétion powa. Toute contente de son futur effet, elle posa ses mains sur les yeux de Malik, lui masquant la vue.


    - QUI C'EEEEEEST ???? :D
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Malik Morelli Lun 14 Mai 2007 - 19:58

    Malik venait de finir son échauffement lorsqu'il vit la porte de la s'ouvrir, et Crystal entrer. Elle se mit à se rapprocher avec beaucoup de précaution, ce qui fit sourit le jeune homme. Comme s'il ne l'avait pas vue arrivée... Il attendit qu'elle arrive à côté de lui. Par contre, le brun n'avait pas pensé qu'elle pousserait la farece jusqu'au bout. Avec un sourire un peu agacé, mais toujours aussu sexy, il retira les mains de la blonde en lui saissisant les poignets. Sans se retourner, mais en la fixant dans le miroir, Il lui dit:

    "Salut Crystal. Tu voulais me voir danser non?"

    Malik lâcha la jeune femme, mais au lieu de s'éloigner, il commença à danser.

    [arf pas d'inspi i_i]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Crystal Lun 14 Mai 2007 - 21:29

    Oooooooooooh, il avait deviné, et super facilement en plus ... Il devait être un pro à ce jeu là! Il devait même avoir des yeux derrière la tête si il faut ... Ou alors il était devin, doté de pouvoirs surnaturels !!
    En tout cas, c'était incompréhensible, elle avait pourtant tout fait comme toujours, c'est à dire avec maintes précautions, et en général ça marchait, on devinait jamais qui elle était ... Surtout avec les gens à qui elle le faisait dans la rue, et qui la connaissaient pas. Ou alors avec les arbres. Ou les cailloux.


    - C'est pas juste, t'es trop fort Sad jte le ferais plus !!

    En plus, il était persuadé que c'était elle, parce qu'il continuait à lui parler comme si de rien n'était ...

    - Et ben non en fait, c'était pas Crystal! Je t'ai bien eu, hein?

    Bon d'accord, c'était pas crédible ... Il allait finir par la griller de toute façon ...

    - Bon d'accord, c'est vraiment moi. Et oui, je suis venue pour te voir danser! Tu avais déjà oublié? Ahah !!

    Il se dégagea pour entamer le commencement du début de l'intro de sa danse ... Comme une petite fille émerveillée même si pour l'instant il ne faisait pas grand chose à part se mouvoir - le plus intéressant ne devait pas avoir encore commencé - elle le contempla en s'asseyant par terre ...

    * Aaaaaaah ah! Le plus intéressant commence !! *
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Malik Morelli Mer 16 Mai 2007 - 19:07

    Malik s'était lancé dans un de ses enchainements, qu'il avait si souvent répété qu'il n'avait même plus besoin d'y penser. L'esprit un peu ailleurs, il se mouvait avec aisance et sensualité. E,n fait, il réfléchissait à propos de Sïlmin. Pourquoi est ce qu'il s'obstina à tout prendre de travers? Pourquoi est ce qu'il passait son temps à le rabaisser? Sa famille n'avait pas besoin de lui pour ça.

    Sans parlez de la tête de ses parents lorsqu'il avait annoncé qu'il partait à Syracuse faire le gogo danser. Son père avait frôlé la crise cardiaque et sa mère avait brisé un vase. Et ses soeurs l'avait viré de la maison à coups de pieds. Vivent l'amour familial...


    [et la danse? euh... Je sais pas moi, imagine xD *BAFFE*]
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Crystal Jeu 17 Mai 2007 - 0:15

    [C'est clair xD mais bon, Crystal est une BLONDE oublie pas, elle reste comme ça à regarder et elle fait rien d'autre xD]


    Waaaaaaah, c'était tout simplement génial ...
    Crystal n'avait jamais vu quelqu'un danser comme ça, d'ailleurs, avait-elle déjà vu quelqu'un danser? Ouuiiiiii !! Ses amis qui faisaient tout le temps la Danse des Canards !! Mais là, ça n'avait plus grand chose à voir! [heureusement, j'imagine mal le gogo dancer en train de faire la danse des canards xD]
    Pour peu, on aurait pu voir le petit filet de bave qui coulait le long de sa bouche ouverte, mais par respect pour le sol de la salle, non.


    - C'est trop bieeeeeeeen !!

    A son grand regret, la chorégraphie arriva à son terme, avec une splendide position à la fin ... C'était trop génial, elle voulait à tout prix faire pareil! Tout à l'heure, si elle n'oubliait pas, elle allait demander à Malik où est ce qu'il prenait ses cours, pour savoir si elle pouvait s'y inscrire, et si ils prenaient les sacs à patates! Sinon, elle leur ferait un procès, c'est de la discrimination contre les patates!

    Crystal se leva et commença une petite danse de pom pom girl. Aussi souple qu'un balai brosse, la blonde fit une démonstration de roue pourrie - elle levait à peine les jambes, alors les tendre ... - des roulades foirées - elle partait dans tous les sens - et ne parlons pas des sauts de biche ... Elle s'était pris le mur d'en face parce qu'elle avait oublié de sauter et, qui plus est, de s'arrêter.
    Mais cependant, elle continua sans peine:


    - DONNE MOI UN M!!
    DONNE MOI UN I !!
    DONNE MOI UN A !!
    DONNE MOI UN K !!
    DONNE MOI UN C!!

    DONNEZ MOI UN MALIK !!! YEAH !!
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Malik Morelli Jeu 17 Mai 2007 - 17:52

    [en même temps, y sont dans un lieu public hein... (comment ça, "ça t'a pas arrêter la dernière fois"? xD)]

    Malik se laissa tomber en tailleur sur le sol, la respiration légèrement accélérée. Bon, ça allait, il n'avait pas trop perdu la main... Le brun regarda avec surprise Crystal se lever et entamer un... Truc, qui ressemblait vaguement à une chorégraphie de pom-pom girl soûle et sous amphèt'.

    Visiblement en son honneur à lui, même si elle ne savait même pas épéler son nom correctement. Ca partait d'un bon sentiment... Le jeune homme secoua la tête avec fatalisme. Il avait trouvé la plante verte ultime. Bah, peut-être que l'ambiance du Lonely la deniaiserait un peu... Sinon, il s'en chargerait avec plaisir [perverrrs xD]
    Il se releva et fit quelques pas en direction de Crystal.


    "C'était... Très cool."

    Il croisa les bras, dans un pose inconsciente et sexy [n'aillons pas peur des mots]. D'après l'horloge, il était 18 heures. Bon, le temps d'arriver... ça devrait le faire. il sourit à la blonde et demanda tranquillement:

    "ça te dirais de passer chez moi? Comme ça je pourrait t'accompagner au club après..."
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Crystal Jeu 17 Mai 2007 - 20:46

    [Han mais xD]


    HaAaAaN, passer chez lui?

    * Quoi, déjà? Il perd pas de temps ce mec, quelle chanceuse tu fais ... Sale pouffe, Cryssou !! *

    Pourquoi elle disait ça, elle? Elle ne faisait qu'aller chez lui, c'était tout ... C'était pas la peine d'en faire toute une histoire!
    Ca allait être cool en plus! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au Monopoly, peut être que Malik en avait un chez lui? Ou alors elle aurait bien essayé le jeu de karaoké sur elle-ne-savait-plus-quelle-console, ça pourrait être marrant et puis ça met de l'ambiance! Maintenant qu'elle était partie pour chanter, ses cordes vocales étaient en pleine forme !!


    - Chez toi? Hihi, pourquoi pas!!

    C'était toujours enrichissant de voir à quoi ressemblait l'appartement de quelqu'un d'autre. Comme ça elle voyait les peluches des autres et elle leur demandait si elle pouvait les emprunter, et des fois elle oubliait même de les rendre.

    - Alors, on y va? ^^

    * Dis moi, Cryssou, oublie pas que je te surveille ... *
    - Mais eeeeuh c'est pas vrai Bel, je suis pas une voleuse!
    * J'ai pas dit ça, j'ai juste pensé que ce mec avait l'air vachement intéressé ... *
    - Intéressé? Mais intéressé par quoi .. par ma capacité de chorégraphe? Ouiiii; c'est ça, t'as raison Bel! T'es trop forte !!
    * Bon d'accord, je laisse tomber ... C'est pas mon problème, après tout!*
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Malik Morelli Ven 18 Mai 2007 - 20:20

    [tout de suite... xD]

    Malik sourit d'un air rusé lorsque la jeune femme accepta. Très bien... Il se dirigea vers les vestiaires, tournant le dos à Crystal, mais la voyant toujours grâce aux miroirs. Elle parlait à nouveau toute seule... Bah... Malik n'écouta pas, sans doute était ce une conversation avec son Esprit, de toutes façons, il s'en fichait. Juste avant de sortir, il se retourna vers la blonde.

    "Je me change et j'arrive... Tu n'as qu'à m'attendre dans le hall, d'accord?"

    Souriant, il quitta la pièce et entra dans les vestiaires. Récupérant la clef de son compartiment, il reprit son sac et ses vétements de ville. Se disant qu'il avait sans doute le temps, il prit une rapide douche avant de se rhabiller et de partir vers le hall.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Crystal Sam 19 Mai 2007 - 0:37

    [Il vaudrait mieux que tu ailles créer directement le topic dans ton appart, non? ^^]
    Malik Morelli
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*


    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Malik Morelli Sam 19 Mai 2007 - 15:18

    [c'est parti n_n]

    Contenu sponsorisé


    --{ Everybody loves Blond Girls } -- Empty Re: --{ Everybody loves Blond Girls } --

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser