Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    En quête d'un logement ...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mar 10 Avr 2007 - 22:37

    Il était 21 heures. Des cordes de pluie s’abattaient sur le centre ville. Des éclairs fendaient quelquefois le ciel. Le tonnerre grondait. Le vent, maître incontesté du ciel, faisaient ployer les arbres et s’engouffrait dans les ruelles.
    La rue commerçante était déserte ... Enfin presque ! Une jeune demoiselle, un gros sac sur le dos, deux autres à la main, la parcourait d’un pas rapide. Sa longue chevelure blonde était trempée. Son pantalon noir, mouillé lui aussi, lui collait à la peau. Le débardeur qu’elle portait sous sa veste ruisselante commençait également à s’imprégner d’eau. C’était Opale. Elle venait à peine de débarquer dans la ville de Syracuse et déjà était-elle perdue. Elle ne savait ni où aller, ni où dormir. Son esprit, Bup, au lieu de se taire, semblait prendre un malin plaisir à faire des commentaires.


    Bup – Attention ! Y a une flaque ... Ah ben c’est bête, tu viens de marcher dedans.
    Deux secondes plus tard ...
    Bup – Encore une flaque ! Eh merde ! Tu pouvais l’éviter celle là ...
    *Bup, ferme la, veux-tu … ! lui dit opale en souriant. J’ai déjà les pieds trempés … A quoi bon éviter les flaques ! *

    La jeune femme fit quelques pas, marcha dans une nouvelle flaque et s’immobilisa enfin. Son regard se posa sur la façade obscure d’un bar... un bar peu fréquentable sans nul doute mais, était-il vraiment préférable de rester dans la rue ?
    Bup, qui devinait les pensées de sa maîtresse, se renfrogna. Il préférait rester sous la pluie, continuer à arpenter les ténèbres en quête d’un abri plus convenable. Mais il savait que la décision d’Opale était déjà prise et qu’il ne parviendrait pas à la faire changer d’avis. Aussi ne fit-il pas le moindre commentaire … Comme il le pressentait, sa maîtresse poussa d’un geste assuré la lourde porte du bâtiment qui lui faisait à présent face. Un flot de lumière se déversa dans la rue … Elle la franchit aussitôt et fut immédiatement saisie par la chaleur suffocante qui régnait dans la salle. Sans prêter le moindre regard aux quidams qui l’entouraient, elle releva une mèche qui lui tombait dans les yeux et s’épongea le visage au moyen d’un mouchoir en papier.

    Bup – Jeune biche en chaleur, avis aux amateurs ! psalmodia Bup.
    *Ton cas est de plus en plus désespérant… Je ne cherche pas à finir au lit avec quelqu’un*
    Bup – Pourquoi ? De cette façon, tu te trouverais un logement facile et gratuit !!! Je suis certain qu’il y en a qui ne diraient pas non, ici …
    *Tu n'as pas tout à fait tort !* pensa Opale en s'apercevant que quelques individus la regardaient d'un air insistant.
    Bup- Je n'ai jamais tort ! Mais j'ai souvent faim ... Il n'y a pas des bonbons dans le coin ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 13:15

    Emilie était rentrée depuis un moment dans le bar, elle attendait la fin de l'orage, même si elle se doutait que ça risquait de durer toute la nuit. De toute façon, elle s'en fichait, après tout, elle avait tout son temps et ne dormait pas beaucoup la nuit.
    Elle vit une jeune femme entrer, qu'elle n'avait jamais rencontré, mais cela n'était pas étonnant après tout, elle ne venait jamais dans les bars de la rue commerçante et de plus elle était dans cette ville depuis peu de temps.

    Remarquant le regard que tout les hommes plutôt mal famés portait sur la jeune femme qui venait d'entrer dans ce bar plutôt mal famé, elle se décida à se lever pour aller à la rencontre de la belle jeune femme, au moins à deux, elles seraient plus protégées.

    C'est alors qu'elle entendit une voix d'homme plutôt rauque dans le fond du bar :


    "Regarde ces deux-là... Quand elles sortiront on pourrait les raccompagner !!"


    Biensûr, cette phrase plus que douteuse fut suivie d'un grand rire malfaisant, ce qui était plutôt habituel dans ce bar...
    Emilie arriva enfin près de la jeune femme.


    "Salut... Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fait dans ce bar ?"

    Emilie n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot, et elle posait toujours les questions qui l'intéressaient en premier... Son nom passerait après.

    "J'crois qu'on ferais mieux de partir d'ici... J'le sens pas du tout..."

    *Calme-toi... T'as peur d'eux ou quoi ?*

    Emilie s'asseya sur un tabouret, attendant que la jeune femme lui réponde. Elle commanda un diabolo menthe quand le barman lui fit comprendre que pour rester ici, fallait commander... Et elle n'était pas trop alcool, elle était déjà assez bizarre sans ça, pourquoi en prendre ? XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 21:25

    Opale, alors qu’elle enfuyait le mouchoir en papier dans son petit sac à main, vit une jeune femme aux cheveux noirs et ondulés sortir de l’ombre et s’approcher. Elle était bien différente des autres clients du bar … Jolie, féminine, un peu trop pâle peut-être ! C’était ses yeux qui la fascinaient surtout. Lorsqu’elle lui adressa la parole, Opale lui fit un petit sourire et répondit simplement :

    " Je vous retournerais bien la question … "

    Elle s’aperçut subitement que ses propos pouvaient être mal interprétés. Elle ne cherchait pas à paraître odieuse, surtout dans sa situation … Ce n’était pas le moment de refouler les personnes qui lui adressaient la parole, fût-ce de manière un peu trop vive.

    " Mais je suppose que vous vous trouvez dans ce bar par erreur … "ajouta-t-elle rapidement.
    " En ce qui me concerne, c’est le cas ! "

    Elle venait à peine d’achever que le barman lui lança un regard qui semblait dire : "Et toi, tu commandes ? " Elle se tourna dans sa direction et lui dit sèchement :

    " Je ne bois que de l’eau mais comme vous pouvez le constater, j’ai eu ma dose ! "

    Le barman n’insista pas car des nouveaux venus l’attendaient à l’autre bout de la salle. Opale s’assit à son tour sur un tabouret, réprima un soupir d’agacement.


    * Mais qu’ils sont lourds ces barmans … *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mer 11 Avr 2007 - 22:47

    Emilie souria quand la jeune femme répondit de manière quelque peu surprennante à sa question.
    Elle bu une gorgée de son diabolo menthe quand celui-ci arriva et regarda avec insistance la jeune femme. Elle était plutôt belle, et on voyait bien qu'elle devait être une jeune femme assez posée, ou du moins, pas du genre à trainer toutes ses soirées dans ce genre de bar...


    "Moi c'est à cause de la pluie... J'étais occupée à regarder les nuages sur un banc de la rue... et puis j'me suis retrouvée là..."

    En fait, Emilie s'était endormie sur ce banc, et à son réveil était toute trempée, elle rentrit donc dans le premier magasin venu... Mais en fait, ce ne fut pas un magasin, mais un bar... Apparemment, le dernier endroit encore ouvert à cette heure tardive.

    "Vous vous appellez comment ?"

    Elle la regarda un instant, elle n'avait npas l'air d'être dans la ville depuis longtemps, ou du moins, c'est ce qu'elle crut pouvoir analyser grâce à son peu de connaissance du monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Jeu 12 Avr 2007 - 21:13

    (Je ne savais pas que tu es aussi Grenat lol)
    Bup – O maîtresse de mon cœur, lança tout à coup son esprit. Dis-moi, tu pourrais maintenant répondre gentiment à sa question puis lui demander, comme semblez être copines hu hu, si elle ne possède pas par le plus grand des hasards un logement ... et un frigo bien rempli de préférence...
    *Si j’écoutais tes conseils, je n’aurais plus qu’à faire les trottoirs…*
    Bup – Bah ... Paraît que c’est lucratif comme boulot...

    L’attention d’Opale, absorbée par son esprit, revint bientôt à la réalité, juste au moment où la jeune femme lui adressait une nouvelle fois la parole. Elle l’écouta attentivement, pesant chacun de ses mots ... Sincère, spontanée, voilà deux mots qui auraient pu la caractériser. Mais il était préférable, comme d’habitude, de ne pas trop se fier aux premières impressions.

    " Opale, je m’appelle Opale… Et vous ? "

    Bup – Parle lui du logement et du frigooooo surtout ! Dis quelque chose ! Genre : "Je meure de faim " ou "Je meure de fatigue ! ".
    *Je ne meure ni de faim, ni de fatigue ! *
    Bup – Et tu penses parfois au pauuuuuuuuvre Bup ?? Ce pauvre Bup qui ne peut même pas communiquer avec le monde extérieur, entretenir des conversations intéressantes ... Et puis, goûter aux saveurs interdites, la nana par exemple !
    *Heureusement … Nous n’avons pas besoin d’un boulet supplémentaire !! Il y en a déjà assez dans ce bar*
    Bu- Pourquoi suis-je condamner de t’avoir pour maîtresse ! J’aurais préféré un ptit pervers, afin de visionner du porno tous les jours !
    *Le monde est bien fait !*

    " Vous habitez ici depuis longtemps ?"
    demanda-t-elle également.
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  BeY Dim 15 Avr 2007 - 22:57

    Ryuko les avait entraînés dans un bar un peu glauque ... Bey était de plus en plus étonné, et même presque admiratif: un gamin comme ça trainait dans des endroits comme ça? Héhé, finalement, il allait pas s'emmerder avec lui ...
    Il avait déjà traîné dans le coin par le passé; ça grouillait de dealers et de gars peu recommandables. Même qu'un jour, il avait balancé une table à travers la pièce, et détruit une bonne dizaine de chaises. Y'en avait même qui avaient parié sur lui.
    Son univers, quoi.
    Cette visite dans cet endroit s'annonçait donc comme du "tout vu". Mais justement, y'a des choses à quoi on ne s'attend pas, parfois ...



    - Hey gamin, tu sais à quoi tu t'exposes en venant là?


    Bey poussa la porte qui fit un grand fracas lorsqu'elle vint percuter le mur. Il aimait bien les entrées remarquées. Une bonne partie des regards dans la salle se tourna vers lui. Dans une mise en scène théatrale, il se recoiffa, mis les mains dans ses poches et ferma les yeux tout en fronçant légèrement les sourcils. Ca lui donnait tout l'air d'un caïd, à ce qu'il paraissait.
    Un sourire moqueur parut sur ses lèvres. Il fit quelques pas, avant de rouvrir les yeux. Sans se détourner de son objectif, il se dirigea droit vers le bar.



    - Hey, barman! File moi un whisky coca !!!


    Une fois sa conso reçue, il se retourna vers la salle en s'accoudant sur le comptoir, sans plus s'occuper de Ryuko. Il faisait ce qu'il voulait, il était pas là pour faire la baby sitter ... S'il tombait entre de mauvaises mains, par contre, il se ferait un plaisir d'aller refaire le portrait à celui qui le touchait. Comme ça il ferait une super démonstration de force devant toute la salle. Bey l'Asdé. Bey le Ouf. Bey le Caïd. Bey le ...

    Le ...


    ...


    Sa mâchoire inférieure s'en serait presque décrochée. Alors ça ... alors ça ...
    Là, assise à une table face à lui, une fille ...
    Putain, qu'est ce qu'elle était belle ... Il en trouvait même plus ses mots, quoi. Il s'attendait pas à voir un ange pareil en plein coeur de l'enfer de Syracuse.
    Tout à fait ce dont il rêvait: blonde, yeux bleus, super sexy ... attirante comme c'était pas permis ...
    Il avait pas l'habitude de rester comme ça, comme un con, sans trouver ses mots. Une expression sur le visage parfaitement débile. Il devait avoir l'air d'un poisson rouge qui regarde la Star Ac à travers son bocal.



    [A vous la suite, je sens que jvais m'amuser à descendre mon perso :p]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Dim 15 Avr 2007 - 23:23

    (Oui je suis Grenat et... d'autres niark niark niark... Bref, j'sens qu'on va bien se marrer dans ce rp)

    Emilie souria à la jeune fille puis jeta un coup d'oeil à Azuria qui semblait voler telle un jeune papillon innocent au-dessus de tout ces alcoolos crasseux...


    "Je m'appelle Emilie..."

    Elle avait dit cette phrase d'un ton un peu mystérieux, les yeux vident et la tête un peu dans les nuages, comme si elle avait parlé depuis son monde. Car Emilie était une jeune fille dans son monde, toujours dans son monde...
    Elle ferma les yeux un instant, et, comme si elle n'entendait rien, elle répondit avec quelques secondes de retard à la question posée par Opale.
    N'importe qui aurait put croire qu'elle parlait avec son esprit, mais Azuria et elle ne causait pas beaucoup en fait, elles préféraient réfléchir ou... rêver.


    "J'habite ici depuis un mois environ, et vous, vous avez déjà trouvée un appartement ?"

    Cette question montrait évidemment qu'elle savait très bien que la jeune fille n'en avait pas. Emilie était quelqu'un de très observatrice, et il y avait certains signes qui ne trompaient pas, comme son arrivée dans ce bar par hasard ou bien le fait qu'elle soit toute trempée... A moins qu'elle ai un appartemmnt loin de la rue commerçante, ce qui était plutôt rare, elle n'avait pas de logement.

    Elle rouvrit les yeux et regarda Opale un instant. Elle était une jeune femme extrêmement belle à ses yeux, comme beaucoup d'autres êtres vivants. Elle trouvait la vie magnifiques, oui... Non, là elle commençait légèrement à s'égarer -__-

    Elle balançait tranquillement ses pieds, tandis qu'elle attendait la réponse d'Opale quand un abruti de première rentra dans le bar précédé d'un autre type un peu moins bizarre...


    *C'est qui ces deux jeunes hommes... plutôt mal élevé ?*


    "Je ne sais pas, je sais juste qu'il y a un air et un ombre"

    Emilie les regarda avec attention pendant quelques secondes puis se retourna de nouveau vers Opale, comme s'il ne s'était rien passé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 16:24

    [Jte préviens BeY, c'est toi qui paye Wink ]

    Moi je prendrai bien un diabolo menthe silvouplait...

    Ryuko commençait à s'emmerder légèrement, BeY avait troqué son sourire ravageur pour baver sur la table en regardant une fille plutôt mignonne mais son regard porté plutôt vers l'autre demoiselle qui semblait avoir trainer pas mal sous la pluie.

    *Et c'est partit, Ryuko le dragueur, le lover est en marche ^^*

    *Tiens te revoilà toi ?*

    *Eh oui c'est moi, j'étais partie me promener...*

    *Et bien j'ai envi dte dire, c'est bien...

    Youhou BeY, t'es là ?

    Agaaaaaaaaaaah.... n____n

    Mais bien sûr !

    *Oula, il a l'air un peu "tabaillot* lui...*


    Décidant qu'il était temps de bouger un peu Ryuko décida d'aller rejoindre les demoiselles et pourquoi pas faire connaissance tout en laissant BeY dans son trip avec son verre de whisky coca...

    *Tiens, ya un eau et un air... *

    * Ah.*

    Bonjour mesdemoiselles, je peux m'assoir avec vous ? Je suis nouveau ici et je cherche de la compagnie...


    Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:36, édité 2 fois
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  BeY Lun 16 Avr 2007 - 20:03

    [Loupé, c'était eau et air ^^]


    Comme dans un monde de coton, Bey vit un gosse brun s'approcher de l'objet de ses désirs ... Non mais, il se prenait pour qui, lui?

    ...

    Ah mais c'était Ryuko !!!
    Non mais, il se prenait pour qui, lui?
    C'est vrai ça, qu'est ce qu'il foutait !!! Il allait leur parler ou quoi?
    Et après une analyse plus précise de la situation, il s'aperçut que c'était précisément ce qu'il se passait.
    Ah nan mais ça c'était dégueulasse !! Il s'était fait devancer, distancer, baiser en beauté. D'habitude, quand une fille lui plaisait, il allait direct l'aborder pour lui balancer un "T'es bonne" et la baratiner à fond. Mais là, il en était bien incapable ...
    Merde, c'était quoi cette meuf qui le clouait sur place?

    Le moment n'était pas aux questions bidons, fallait réagir le plus vite possible avant de passer pour un con. [Merde, c'est déjà fait ???]
    Retrouvant la connection à faire entre les neurones pour parler et se mettre en marche, Bey se glissa derrière Ryuko pour s'imposer un peu. Nan mais oh.
    Evitant soigneusement de regarder cette splendide blonde à forte poitrine pour ne pas perdre ses mots, il fixa la brunette qui l'accompagnait. Pas mal elle aussi, même si elle paraissait un peu cheloue quand même. Mais bon, c'étaient le Soleil et la Lune, lorsque le premier est dans les parages, la seconde s'efface. [C'est qu'il deviendrait poétique Bey?]



    - Wesh les belles gazelles!! Ryuko, qu'est ce que tu fous ... Excusez le s'il vous emmerde, il tient pas en place ... Vous savez que vous êtes trop bonnes? C'est quoi vos noms, on peut s'asseoir avec vous? [Bah wé, vous avez cru quoi xD]


    Ah, ça, c'était fait. La technique de pas regarder la belle gosse se révélait efficace, il pouvait sortir ce qu'il voulait sans bafouiller ni rougir - han la teuhon - donc, ça impliquait tous ses trucs de séducteur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Lun 16 Avr 2007 - 23:41

    (mdr … Bien vos postes ! )
    Opale, un peu plus détendue, s’apprêtait à répondre à Emilie quand elle entendit subitement la porte du bar s’ouvrir d’un coup sec … Pas moyen d’être plus discret ! C’était deux bruns… L’un d’entre eux avait des allures de rebelle, l’autre semblait… semblait, c’est le mot, un peu plus réservé !

    Bup fit directement un commentaire :
    Bup – Ah mais ce sont des maîtres comme ça qu’il me faudrait !
    *Deux abrutis de plus … Ca joue les grands messieurs et c’est toujours puceau *

    Opale n’en savait rien … Puis, puceau ou non, cela n’avait aucune importance ! A vrai dire, ces deux jeunes hommes avaient l’air plutôt marrants, même sympathiques, presque attachants …
    Après avoir jeté un regard dans la direction d’Emilie, un regard qui voulait dire " il va s’en passer des choses ", elle posa les yeux sur le "rebelle ". Il la regardait d’un air étrange … Puis voilà que le plus jeune commençait à marcher dans leur direction … Non mais … Elle s’attendait plutôt à le voir se diriger vers le bar, à discuter avec quelques soûlards du quartier ! Mais dés qu’il leur adressa la parole, elle comprit qu’il était là lui aussi plus ou moins par erreur … La naïveté de la jeunesse, sans doute.
    Elle n’avait rien contre le fait que ce jeune homme s’assoit à leur table. Au contraire, il était poli, jeune et visiblement un peu perdu lui aussi. Elle prit l’initiative de lui répondre, en espérant que Emilie ne verrait pas d’inconvénient.

    " Bien sûr, vas-y, assieds-toi. "

    Elle venait à peine d’achever que le type aux allures de rebelle sortit de son état léthargique et marcha d’un pas rapide dans leur direction … ! Il allait s’amener lui aussi ? Pourquoi ? Pour chercher misère au jeunot ? Non, peut-être pas … Selon le regard qu’il portait à Emilie, il cherchait sûrement à la draguer …


    Bup – Il n’ose même pas te regarder.
    *Je ne vais pas m’en plaindre*
    Bup – Ouep, c’est ça … Il est beau gosse. Le plus jeune aussi !

    -Wesh les belles gazelles!! Ryuko, qu'est ce que tu fous ... Excusez le s'il vous emmerde, il tient pas en place ... Vous savez que vous êtes trop bonnes? C'est quoi vos noms, on peut s'asseoir avec vous?


    " Lui, il peut s’asseoir avec nous " répondit immédiatement Opale en tirant Ryukoa par le bras et en l’asseyant sur un tabouret qui se trouvait juste à sa droite. Elle lui posa un petit baiser sur la joue avant de jeter un regard ironique sur Bey ...
    Shinta
    Shinta
    niut <3


    Âge : 34
    Inscrit le : 12/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 23
    Élément:
    Emploi: GA, mais il ne le sait pas encore !

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Shinta Mar 17 Avr 2007 - 0:34

    [Han xDDDDD trop bon !!! Jposterais demain ... :D (oui jsuis Bey aussi pour ceux qui savent pas ^^)]
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  BeY Mar 17 Avr 2007 - 20:01

    Bey sentit soudainement le sang bouillonner en lui. Il en aurait presque fait un arrêt cardiaque, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Son regard passa de la beauté à Ryuko, sans comprendre ce qu'il se passait réellement. Puis, l'information monta au cerveau, et alors, il foudroya le gosse du regard.
    Alors lui, il allait crever, ou il s'y connaissait pas ... Ca faisait beaucoup de monde à tabasser en même temps - fallait pas oublier Grenat quand même - mais franchement c'était pas si grave.
    Alors comme ça, le petit avait les faveurs de la belle blonde? Et lui que dalle? Et en plus elle le jetait à moitié? Pourquoi elle voulait pas qu'il s'assoit avec elles? Elle préférait se taper des petits jeunes? Autant de questions qui se bousculaient dans l'espace réduit qu'était le cerveau de Bey.
    D'ailleurs sur le coup, il ne sut quoi répondre. Le temps de se remettre du choc et d'étrangler Ryuko en pensée. Tour à tour, il contemplait cette bouche délicate, et l'endroit où elle s'était posée quelques secondes auparavant ... La joue du morback. Un parfait endroit pour foutre une droite.
    Bien entendu, il n'avait pas capté toute l'ironie qui fusait du regard qu'elle lui lançait. Il aurait compris bien des choses. Mais ça lui avait totalement échappé, il n'avait pas l'habitude que les filles le jettent comme ça ... Ca devait peut être venir du fait qu'il draguait tout le temps des chaudasses ...
    Quoique, il se faisait quand même remballer, la preuve avec sa dernière défaite cuisante ...
    Bon, mais fallait pas la laisser filer, celle là. Il la foutrait dans son lit un jour ou l'autre, foi de Bey.

    Il hésitait à attraper la tignasse de Ryuko pour le jarter de sa place. Sur le coup, c'est ce qu'il faillit faire, mais il se retint à temps. S'il avait les faveurs de la belle gosse, fallait rester pote avec lui. Alors, fallait faire le sympa. Mais ça, ça ne l'aidait pas sur sa répartie. Donc, il se retrouvait comme un con.



    - Ah ouais? Et pourquoi je peux pas? Y'a une chaise de libre pourtant ... Dis, Ryuko, oublie pas que je suis ton protecteur quand même ... Je peux pas le laisser comme ça, même s'il est en bonne compagnie ...


    Il lui lança un clin d'oeil entendu signifiant "Oublie pas la piaule à l'auberge, sans moi t'es dans la merde ..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:50

    Emilie regardait la scène avec un peu de recul, contrairement à Opale qui en venait déjà à embrasser sur la joue un des deux jeunes hommes. Ce n'est pas qu'elle les trouvaient repoussant, mais ayant vécu sa vie de petite bourge en manoir, elle ne savait pas trop comment réagir à ce genre de situation.

    En fait, elle ne savait même pas le vrai sens de -bonnes-, elle avait prit cela comme un simple compiment, même si le ton du jeune homme lui laissait supposer qu'il était plutôt le genre de types qu'il fallait éviter si on ne voulait pas avoir des ennuis.

    Okay, elle connaissait rien au monde, mais elle savait quand même que les mecs aimaient particulièrement la procréation, sans le gosse au bout biensûr.


    "Tu peux pas t'asseoir parce qu'on t'y a pas invité."

    Elle venait de relever sa tête, qu'elle avait baissé quelques minutes auparavant, et regarda BeY droit dans les yeux. Elle voulait bien lui faire comprendre que son réveil si soudain pour cette discution qui n'avait, pour elle, pas un grand intérêt, n'était pas annodin, et qu'il ne lui faisait pas peur du tout, au contraire, il lui faisait plutôt pitié...

    "Tu as eu raison de lui répondre ainsi, il ne me plait pas du tout ce type..."


    Emilie fut quelque peu rassurée en entendant la voix de son esprit, elle aimait savoir Azuria près d'elle, car elle serait toujours protégée quand elle serait à ses côtés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 21:45

    ... Misa regardait la scène sans trop d'engouement lorsque la fille "eau" embrassa Ryuko sur la joue... Là, Misa était épatée, et imprésionnée:

    ...Non mais c'est moi où cette fille lui a fait un bisou ?!


    Et pourtant, Misa ne révait pas. Lorsqu'elle prit conscience qu'elle était dans la réalité elle explosa d'un rire monumental en se foutant grave de sa gueule *Il est foutu le ptit Ryuko ahahahahah*

    Bref, Ryuko revenait sur Terre lorsqu'il apperçut BeY lui jetant un regard staïle ""Oublie pas la piaule à l'auberge, sans moi t'es dans la merde ..."

    *Raaah zut, faut bien que je lui sauve la mise face à ses filles sinon dieu seul sait de ce qu'il est capable de faire surtout qu'il m'a rendu un service à l'auberge et puis il a été sympa avec moi donc bon... Misa t'en pense quoi ?*

    Malheuresement pour lui, Misa était toujours en train de se rouler par terre ( que c'est élégant pour une femme u_u ) tout en rigolant comme une dinde...

    * Ouais, jte remercie...* Ryuko s'adressa alors à la demoiselle qui l'avait "embrassé" :

    Euuh excuse mon copain il est un peu bizarre mais c'est un mec sympa, certe vulgaire, stupide, violent et tout le tralala mais il m'a rendu une fière chandelle pour l'auberge car je n'ai nul part où aller et donc pourrait-il s'assoir avec nous ? Je pense que vous n'avez rien à perdre et puis à la rigueur si il vous embete une bonne gifle dans sa tête et puis voilà n_n ! Alors, tu veux bien ? Encore désolé de te déranger pour lui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mar 17 Avr 2007 - 23:22

    (xD lool "Okay, elle connaissait rien au monde, mais elle savait quand même que les mecs aimaient particulièrement la procréation, sans le gosse au bout biensûr " )

    Visiblement, la remarque d’Opale avait produit l’effet escompté. Mieux même … le rebelle qui n’avait d’ailleurs rien a envié au célèbre d’Artagnan, était complètement déstabilisé ! A quoi s’attendait-il ? A un « oui » ? A trouver deux jolies filles soumises ? Il ne semblait pas s’être douté un instant qu’il se trouvait en face de deux jeunes enragées prêtes à user de ruse pour abattre leur proie, en face de deux amazones malicieuses !
    Opale pensait bien, avec l’appui d’Emilie, être maître de la situation mais elle ne se doutait pas que Bey avait des vues sur elle … Elle pensait toujours qu’il cherchait à se rapprocher d’Emilie, elle qu’il regardait avec tant d’insistance quelques secondes plus tôt!
    Quoi qu’il en soit, elle comptait s’amuser encore un peu et continuer à le provoquer … jeu dangereux mais tellement excitant !


    - Ah ouais? Et pourquoi je peux pas? Y'a une chaise de libre pourtant ... Dis, Ryuko, oublie pas que je suis ton protecteur quand même ... Je peux pas le laisser comme ça, même s'il est en bonne compagnie ...


    "Tu peux pas t'asseoir parce qu'on t'y a pas invité."


    Ca, c’était bien lancé … Le pauvre Bey venait de perdre toutes ses chances avec la jolie Emilie. Son regard semblait lui lancer des flammes, c’était parfait ! Opale comptait bien ajouter quelque chose qui allait dans le même sens quand le jeunot intervint…

    " Eh bien … " répondit bientôt Opale " Si vous êtes le protecteur de mon petit chou … Je vous invite à vous asseoir ! "

    Bup – Quelle courtoisie ! Il va te prendre pour une ptit bourge ! Ah ah !
    *Mais c’est ce que je suis, Bup ! *
    Bup – t’as pas tort … Mais ce mec me plait bien ! La vie semble moins banale avec lui …
    * Ne comptes pas sur moi pour sortir avec *
    Bup – vous formeriez un beau couple … Vos ébats seraient certainement passionnants !

    Sur ce, Opale glissa doucement les doigts sur l’épaule de Ryuko … Ses lèvres s’approchèrent de son oreille et elle y glissa quelques mots d’un air espiègle :

    * Si ca peut te faire plaisir, il peut rester avec nous … mais ne m’en veux pas si je l’ennuie un peu *

    Ces quelques mots, imperceptibles pour les autres auditeurs, pouvaient être interpretés de bien des façons … Bey avait le choix ...

    (dsl, je me ss pas bcp foulée ... je suis crevée ^^)
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  BeY Mer 18 Avr 2007 - 14:49

    [xD]


    Bey en aurait presque prit Ryuko dans ses bras, mais bon, ça faisait un peu con, des démonstrations pareilles d'amitié à un gamin. Du moins au tout début début de sa phrase. Parce que la suite, ça lui plaisait pas trop ...


    * Non mais vas y bouffon, descends moi encore tsé ... *


    Et puis en plus, il continuait, genre il était en train de dire aux meufs de lui foutre une droite s'il les faisait chier ... Nan mais sérieux, c'était quoi ça? Là, il pouvait plus se contenir.


    - Euh steuplé tu parles mieux de moi là, si tu veux vraiment que jte laisse dans la merde - jte rappelle que tu vas devoir payer la chambre quand même - bah tu le dis tout de suite ... Et si tu veux te faire détruire la gueule en sortant du bar, c'est pareil ...


    La précision, c'était au cas où l'une des deux l'invitait à venir dormir chez elle ... Il comptait bien avoir le dernier mot sur cette affaire. Il allait pas se laisser faire comme ça, merde!
    Par bonheur, la si jolie fille l'invita à s'asseoir. Pour se donner contenance, il enchaina très rapidement comme s'il n'y avait pas prêté attention:



    - Et jm'asseois si je veux, d'abord ... Si vous êtes pas d'accord, c'est parce que vous me connaissez pas ... Mais m'essayer, c'est m'adopter!! Et ça, dans plein de domaines ...


    Il fit un discret clin d'oeil à la belle blonde. Elle avait une façon cheloue de parler, mais bon il en avait rien à foutre.


    - Bon, on revient aux choses sérieuses. Tu t'appelles comment, toi? [Oui parce que j'en ai marre de pas pouvoir marquer "Opale" à chacun de mes posts :p]


    Bon, il avait zappé la brunette sur le coup ... Tant pis ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:36

    Ryuko, payer sa chambre ? Pas dit … Opale était prête à faire un acte de charité (xD) s’il le fallait ! Elle avait même assez d’argent pour lui payer l’hôtel … à condition qu’il y en ait un dans les environs. Quant au rebelle, lui, il avait plus de chance de passer sa nuit sous la pluie ou dans une auberge crasseuse.
    Se faire détruite la gueule à la sortie du bar ? Mais qu’allait-il pensé ? Opale ne laisserait jamais faire une chose pareille … Il est vrai que contre un molosse de 100 kg aux mains larges comme des pelles, elle ne faisait pas le poids mais contre Bey … c’était une autre histoire. Il n’avait pas franchement l’air impressionnant !


    Bup – Eh … il vient de te faire un clin d’œil.
    *oui … bizarre ce type ! *

    Elle le laissa un moment parler puis répondit pour chacune de ses réflexions :

    "Premièrement, Ryulo n’est pas dans la merde car je l’invite à l’hôtel, cette nuit ! Deuxièmement, il ne se fera pas détruite la gueule … Il n’y a que des olibrius dans votre genre pour faire des choses pareilles à un jeune gar… homme sans défense ! "

    Jusque là, les paroles d’Opale était teintées d’ironie. Elle n’avait rien contre ce type mais elle souhaitait quand même le provoquer un peu afin de lui faire oublier ses grands airs de macho … Ce qu’elle ajouta ensuite était destiné à le décontenancé …

    " Troisièmement, j’accepte de vous essayer un de ces quatre. Vous choisirez le domaine dans lequel vous êtes le plus fort ! Faites attention, je suis une sauvage … "

    Bup – Oulah, t’y vas fort … il pourrait s’imaginer des choses.
    *Bah tant mieux ! Il sera d’autant plus déçu !*

    "Et quatrièmement, mon prénom, c'est Opale ... Et vous ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 21:40

    Je répond ^^ ( ça arrive donc )

    Edit1 : Bouhouhou ça a sauté lorsque ça poster <_<

    Edit2: Je me suis aperçus que tu parlait à BeY, pas à moi, je lui laisse donc la parole ^^

    Désolé encore......
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  BeY Mer 18 Avr 2007 - 22:38

    Piouuuuuuuuf! La conversation tournait assez mal, là ... En fait cette meuf était super canon mais elle avait l'air farouche ...
    Pas grave, il adorait draguer les filles farouches. C'était un défi qu'il se lançait ... Et en général, ça marchait à chaque fois.
    Sans se démonter, il répondit du tac au tac:


    - Premièrement, poupée, le gosse que tu vois là a déjà une chambre réservée à l'Auberge de l'Autruche. Il était bien dans la merde quand je suis arrivé, et c'est grâce à moi qu'il a au moins un toit pour se loger.
    Deuxièmement, quand je disais qu'il allait se faire péter la gueule, je parlais pas de moi, tu vois. Je parlais des mecs qui trainent ici et qui aiment souvent raquetter un ptit sans défenses comme ça. Je pensais plutôt à le lâcher dans la nature, et pas venir le sauver s'il est à deux doigts de se faire buter. Les types d'ici me connaissent, ils savent qu'il faut pas me chercher.


    "Olibrius", quand même ... C'était quoi ce mot qui datait de l'an 40, là? Belle mais vla le langage, quoi. Fallait la décoincer un peu sur ce plan là. Et peut être pas que sur ce plan là, comme elle le sous entendait dans son "troisièmement". Il se radoucit nettement, reprenant son rôle de dragueur crevard.

    - Le domaine dans lequel je suis le plus fort ... Ahah, tu sais pas à quoi tu t'engages !! Je suis un mec plein de surprises, les filles que j'ai baisées veulent toujours du rab ... Une sauvage, hein? Hummm, j'adore ça ... Ce que je kiffe, c'est les traces de griffures dans le dos ...
    Et quatrièmement ... C'est super beau comme prénom, Opale. Moi, appelle moi Bey. Tout le monde me connait dans mon quartier!


    Elle devait se contrefoutre de cette dernière précision, mais lui ne s'en foutait pas. C'était sa gloire, d'être la caillera de la téci.
    Il surveilla Ryuko du coin de l'oeil, histoire de lui rappeler de pas faire de conneries. Puis, il se tourna à nouveau vers Opale.


    - Dis moi toi, tu viendrais pas des quartiers bourges? T'es belle, t'as la classe, tu parles comme une gosse de riches ... Jme trompe?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 18:40

    Opale écouta attentivement les premières paroles de Bey et lui fit ensuite un petit sourire malicieux. Il avait de la répartie mais le gosse, comme il le disait si bien, était libre de faire ce qu’il voulait … Ryuko avait le choix entre loger dans une auberge au nom idiot avec un d’Artagnan sans épée ou avec une miss fashion dans un hôtel !
    Puis pour le troisièmement, Opale s’était attendue à une réponse de ce genre … Bey devait être l’un de ces gars qui pratique assidûment le sport de chambre et … avec n’importe quelle fille ! A vrai dire, elle ne pensait pas vraiment l’essayer. Et il n’allait sûrement pas le regretter : elle était, dirons-nous, inexpérimentée pour ne pas dire … toujours vierge
    (xD je viens d’y penser, c est plus marrant !)
    Au quatrièmement, un nouveau sourire étira ses lèvres mais il était destiné à Ryuko, celui-là. Bey pouvait être très connu dans son quartier mais très peu apprécié …

    "Mystère, Bey … Il n’y a rien à savoir sur moi, juste quelques trucs à découvrir. "

    Elle avait dit cela de façon beaucoup moins ironique que ses précédents propos. C’était d’une voix neutre, légèrement sympathique.

    "Bon, Ryuko, t’es partant pour l’auberge de l’Autruche ou pour un hôtel 5 étoiles ? "

    Elle haussa les sourcils un bref instant en le regardant avec insistance. Elle attendait impatiemment sa réponse... Peut-être allait-il choisir Bey. a vrai dire, c'était plus correcte. Mais selon Opale, c'était le genre de jeune mec trop intelligent pour decevoir l'un ou l'autre camp. Sans doute allait-il faire un compromis... satisaire les deux camps !

    Bup - Tu le mets dans une situation inconfortable, le ptit gars !
    *Voyons comment il compte sans sortir ...*
    Bup - Bah difficile de s'en sortir ... Mais à sa place, je chosirais Bey !
    *Oui, pour visionner du porno tous les soirs*
    Bup -C'est plus interessant que tes emissions à la noix ! Mais je ne disais pas ca pour cette raison, juste qu'à la place du ptit gars, j'aimerais pas me faire casser la gueule !! Tu ne peux pas jouer le garde du corps ad vitam eternam, le protéger de Bey et des autres... Bey le peut !
    *Ca m'etonnerait qu'il continue à veiller sur lui ... Moi, je le peux ! Je ne cours pas les rues. Je suis une fille stable*
    Bup - ah ouais ? Stable ? C'est bien pour ca que tu cours le monde depuis deux ans ... T'est tout sauf stable !
    Bup avait raison mais Opale préféra ne rien ajouter.
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Grenat Jeu 19 Avr 2007 - 18:57

    [ça part en pédophilie là xD... Moi je répond pas parce qu'elle a rien à dire, j'vous laisse un tit peu Smile]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 19:46

    [Tout à fait d'accord avec toi Grenat ^^ ça devient chelou xD ]

    ... Que faire ? La situation devenait vraiment compliquée... Ryuko était toujours en train de se demander quoi faire, Misa était toujours en train de glousser comme une dinde tandis que tout le monde attendait sa réponse avec impatience...


    *Eh merde, jvais barré tout court ça srai mieux je pense...¬_¬ *

    Tu me met vraiment dans une situation très délicate Opale, pareil pour toi BeY, seulement je pense que...

    [ ça me fait penser un peu aux émissions sur MTV comme Dismissed ( missante soeurette >_< ) "Tu es éliminée" ]

    Tout le monde dans le bar regardait la scène avec attention, les paris fusé, 3contre1 pour BeY, 1pour2 sur Opale...

    Je vais me tirer d'ici ça craint trop et vous laisser faire vos ptits calinous @+ tard tout le monde...


    Ryuko prit bien entendu soin de donner un chtit bisou sur la joue d'Opale et de lui laisser un papier avec inscrit dessus l'adresse d'un hotel que Ryuko avait déja repéré avec une heure inscrite dessus afin de se revoir car BeY avait un peu tout gacher leur rencontre >_< avant de sortir du bar en claquant la porte... Toute l'assemblée était subjugée, personne n'aurait pu penser que Ryuko laisserai passait une telle chance...


    [Sorry c'est un peu court ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 21:17

    (lool il a quand même 17 ans le chtit gars donc sa majorité sexuelle … mais euh, Opale ne compte pas en profiter xD )

    Se tirer d’ici ? Opale n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il s’en tirerait ainsi ! Mais c’était bien joué … En agissant ainsi, il ne satisfaisait pas réellement les deux camps mais il évitait de répondre à qui que ce soit. Elle l’écoutait débiter son verdict d’un air étonné… Voilà qu’il parlait de calinous ? Elle ? Bey ? Des calinous ? Il ne fallait pas exagérer non plus … Il aurait pu éviter cette dernière remarque … Le rebelle n’allait tarder à lui rappeler son engagement, une fois seuls … Bien sur, Emilie était toujours là mais elle semblait quelque peu indifférente à ce qui se déroulait sous ses yeux.


    " A plus tard ? " murmura Opale.

    Sur ce, Ryuko lui plaqua un bisou sur la joue. Opale comprit bientôt son stratagème … Elle détenait à présent la victoire. Bey venait de se faire bais** en beauté… Elle regarda Ryuko traverser la salle et claquer la porte … C’était fait, il était parti.


    *A bientôt …*

    Rapidement, elle tourna son regard en direction de Bey. Elle attendait de voir sa réaction. Allait-il le poursuivre, rester là ? Elle n'en avait aucune idée... Quoi qu'il en soit, l'heure passait elle-aussi... Il était 22 heures. Derrière les carreaux embués du bar, la nuit obscure s'était étendue dans la rue.
    BeY
    BeY
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 03/04/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19
    Élément:
    Emploi: Petit merdeux

    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  BeY Jeu 19 Avr 2007 - 22:23

    [Oula quel bordel xD]


    Alors ça, c'était un truc de ouf. Ryuko avait choisi ni l'un ni l'autre ...
    Bon, il aurait préféré qu'il le choisisse lui. Ca aurait fait le gamin en admiration devant lui, et ça lui aurait plutôt plu, c'était super glorifiant devant les minettes.
    Pffff! Ca l'avait fait délirer le "ça craint trop". Et wé, lui, c'était un mec qui craignait, que tout le monde respectait, qui ne pensait qu'à son intérêt personnel quand on avait l'impression qu'il voulait aider les autres ... Et c'était ça, la vie. Fallait s'imposer. Fallait tout déchirer. Fallait avoir le staïle, quoi ... Le staïle racaille.

    En même temps, le fait que le morback se soit barré lui laissait les deux filles pour lui tout seul: il les avait abordées, maintenant il les lui donnait presque. Il avait même pas besoin de faire le boulot en entier ... Trop bon. Opale allait être à lui.
    [Bien sûr, il a rien calculé :p]


    - Bizarre, lui ... Enfin bon, quand les gosses vont se coucher, ça laisse le champ libre aux adultes pour toutes sortes de choses ... Héhé.


    Il lança un regard appuyé à Opale. Elle devait avoir compris de quoi il parlait, quand même, elle était pas si conne ..

    A côté de tout cela, Dama commençait à en avoir marre ... Aussi, sans se manifester davantage à son Humain, elle partit pour la dimension des Esprits. Elle pourrait y gambader tranquille.

    Contenu sponsorisé


    En quête d'un logement ... Empty Re: En quête d'un logement ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser