Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Se faire un peu de thune!

    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Se faire un peu de thune! Empty Se faire un peu de thune!

    Message  Crystal Dim 4 Mar 2007 - 18:27

    N'importe quoi ce type quand même ... M'enfin, elle lui avait montré ce dont quoi elle était capable! Pas si rouillée que ça, la vieille ...
    Elle parvint dans une petite ruelle isolée. Il pouvait lui arriver n'importe quoi ici ... Et alors?
    Elle tripota la poche de son corset pour vérifier que son stock était toujours là. Au bout d'un quart d'heure, son premier client fit son apparition ...


    - Bonjour, c'est vous Crystal?
    * J'ai bien fait de pas donner mon vrai nom *
    - Oui c'est moi ... Combien?
    - Une grosse poignée me suffira. Vous savez que vous êtes très réputée dans le coin? En plus, c'est pas de la merde votre truc ... Une des meilleures de la ville.
    - Ah ouais, carrément?
    - Ben oui, on voit que c'est cultivé avec amour. Vous avez de la chance, vous les Esprits de la Terre ... Moi je suis du Feu.
    - Ah oui je vois ... Tenez, voici votre produit.
    - Et voici votre argent.

    Pas mal du tout ... La conversation s'éternisa un peu. Puis un autre client vint la voir. Et trois autres à la suite. Au total, elle s'était fait un bon tas d'argent ...

    - HEY! VOUS!

    Ohoh. Il n'avait pas l'air d'être un client, lui ... Et il courrait vers elle à une vitesse beaucoup trop élevée ...
    Cédant à la panique, Belinda s'enfuit. Elle n'avait pas tout écoulé, si ce mec était chargé de pister les trafiquants et qu'il la trouvait avec du cannabis, elle était dans la merde ...
    Malheureusement, il gagnait du terrain. Et quand Belinda réussit à le redistancer, elle tomba dans une impasse ...
    Les larmes lui venaient aux yeux. Ca lui apprendrait ...
    Mais à ce moment là, elle eut un éclair de génie: elle pouvait repartir dans l'autre dimension quand elle le désirait, il suffisait de se représenter Crystal et de dire "Mon destin est de te protéger". Elle avait failli oublier.
    Juste au moment où il arrivait, elle s'évapora, rejoignant Crystal ...

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser