Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Moment de solitude

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Moment de solitude

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 23:30

    Il faisait nuit et Rose arriva dans le parc.Elle s'asseya comme à son habitude près de l'arbre, face au petit ruisseau.Elle regarda le ciel sombre et ferma les yeux.
    Elle était encore seule,mais ce coup-ci c'était encore plus que la solitude habituelle car il n'y avait pas Sarah.
    Rose s'était embrouillée encore avec Sarah comme d'habitude, et Sarah était donc partie je ne sais où, mais elle finnissait toujours par revenir voir Rose.Mais d'habitude elle revenait avant la nuit tombée.
    Rose,les yeux fermés,était pensive.
    Il n'y avait aucun bruit dans le parc ormis ceux de la nature, et du vent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 0:05

    Akdov dormait depuis un moment sur un banc du parc, toutes ses nuits, il les passaient ainsi, sauf quand un gardien du parc le virais...

    Il entendit du bruit et crut que c'était encure l'un d'eux... Il se leva en soupirant et regarda autour de lui...

    Non, personne...

    *Bizarre, mes oreilles me joueraient-elles des tours ?*

    Il voulut se rallonger quand il vit une jeune femme, assise contre un arbre...
    Il s'approcha près d'elle et la regarda... Elle dormait...

    Il n'avait pas revu une femme les yeux fermés depuis...
    Il baissa les yeux, ne pas montrer ses points faibles, jamais.

    Akito, sentant qu'Akdov était en train de flaichir et retomber du -bon côté- marcha sur une brindille, histoire de faire du bruit et réveiller la jeune femme.

    Akdov se trouvait juste devant elle, en train de la regarder, quand Akita fit ceci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 19:10

    Rose ne dormait pas, elle avait juste les yeux fermés et était pensive.Mais tout pouvais penser à croire qu'elle dormait.
    Elle entendit un bruit et ouvrit les yeux.Elle vit une silhouette qui se tenait devant elle;elle reconnut grâce à la lune que c'était une silhouette de garçon,mais elle ne voyait pas vraiment son visage.

    "Qu'est-ce-que tu fais ici?"demanda t elle au jeune garçon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 19:49

    Akdov parut gêné un instant, c'était rare qu'il ai des instants de faiblesses...

    Une dizaine de seconde s'écoula avant qu'il puisse enfin répondre à la jeune femme, le souffle coupé par la surprise de cette rencontre...


    "Heu... Et bien... En fait, je dors ici..."

    Il fut étonné par lui-même quand il entendit ses paroles... La vérité...

    "Arrête ça tout de suite !"

    Akdov n'entendait déjà plus Akito... Sa voix de mégère résonnait déjà bien loin de son coeur...

    Il n'aimait pas être dans cette situation, mais refaire face à son passé aussi brutalement lui avait ôté toute raison, et il ne pouvait le contrôler...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 20:39

    "Eh bien nous serons deux à dormir dans le parc ce soir alors."dit Rose d'une voix normale qui était plutôt froide.

    Elle regarda le ciel et ne dit rien.Puis elle referma les yeux quelques instants et les réouvrit.Le jeune garçon était encore là, planté devant elle.
    Elle ne serait jamais vraiment seul...Avec ou sans Sarah...
    yuki
    yuki
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 20/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément:
    Emploi:

    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  yuki Dim 25 Fév 2007 - 23:29

    "non, nous seront trois je tiens à le préciser"dit Yuki d'un air détaché et froid à la fois.

    *pourquoi t'as dit ça, t'était pas obligé de te faire remarquer?*

    *oui mais j'avais envie*

    Yuki passa devant ces deux jeunes personnes et s'arreta à coté d'un arbre, et se cofectionna un "lit" avec la terre, elle s'alongea et ferma les yeux, bien sur elle ne dormait pas car elle était insomniaque.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 2:05

    Rose regarda d'où provenait la voix.Il y avait donc une jeune fille en plus.
    Vive la solitude ici.
    Rose venait depuis pas mal de temps ici, mais c'est vrai que ces temps-ci elle n'était pas venue beaucoup, et apparemment des 'skoaters' en avait profités.

    *Pfffff...*

    Rose commençait a se demander si elle ne préférait pas rester seul à s'embrouiller avec Sarah plutôt que de rester ici avec les deux occupants.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 17:07

    Akdov se leva et regarda les deux jeunes femmes... Il fixa un instant la jeune fille...

    *Faut que j'me secoue là...*


    "Reste pas là si elle te dérange... Tu vois bien qu'tu te fais du mal..."


    Akdov baissa les yeux et les regarda toutes deux à nouveau.

    "Bon moi j'pense que je vais partir j'ai besoin d'être seul..."

    Il regarda une dernière fois Rose et partit du parc lentement, il ne savait pas où il allait dormir, mais loin d'elles, c'est tout ce qu'il voulait.

    Akito le suivit, tout autant perturbé que celui-ci, elle ne voulait pas qu'il change, elle avait peur de celà...
    Et cette fille avait déjàmontré que c'était plus simple qu'elle ne l'auait pensé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 18:03

    Rose regarda le jeune homme partir.

    "Si seulement il y avait que lui qui avait besoin d'être seul"dit elle en ne parlant à personne en particulier.

    Le parc se remplissait la nuit apparemment.
    On ne pouvait donc jamais être seul ici.Rose pensait pouvoir être vraiment seule pour une fois;sans personne,sans Sarah!

    Contenu sponsorisé


    Moment de solitude Empty Re: Moment de solitude

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 22:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser