Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Un petit endroit pour Sarah

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 23:23

    Rose avait changer d'habitat depuis quelques temps, et Sarah ne s'entendait guère mieux avec.
    Elle savait qu'il y avait une dimension uniquement pour les esprits, et elle décida donc d'y aller. Comme ça ça lui permettait d'être un peu éloigner de Rose quelques temps.
    Sarah ne comprenait pas souvent Rose, elle était toujours toute seule dans son coin, pensive à je ne sais quoi.
    Sarah se posa donc dans un coin dans l'herbe,souriante comme toujours,en attendant qu'un esprit passe par là,car elle n'avait encore jamais rencontrée d'autre esprit.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 23:38

    Pour une fois depuis très longtemps Akira n'avait jamais laissé Séphiri seule,elle était inquiète car elle l'avait laissée avec une fille très étrange, mais elle était rassurée car elle savait que Séphiria avait toujours une arme sur elle.

    "Salut, il fait bon ici non?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Sam 24 Fév 2007 - 23:42

    Sarah tourna la tête et vit un esprit. Elle allait enfin pouvoir parler à quelqu'un qui la comprendrait sûrement;car avec Rose ce n'était pas toujours facile.

    "Salut! Ouai. C'est un endroit super et on est tranquil ici!^^"
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  séphiria Dim 25 Fév 2007 - 14:10

    "dit moi tu es l'esprit de qui?moi je suis celui de Séphiria."

    Akira regarda cet esprit en faisant un beau sourire, c'était très rare quand elle souriait, et celuia qui elle souriait si la personne qui le possédait était aussi attirante alors elle aimerait bien que Séphi en fasse son quatre heure.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 18:59

    "Je suis l'esprit de Rose!"

    Sarah avait une question qu'elle avait envie de poser...

    "Tu t'entends bien avec Séphiria?"

    Peut-être qu'elle s'entendait bien avec elle...peut-être que souvent les esprits s'entendait bien avec 'leur maître'
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  séphiria Dim 25 Fév 2007 - 23:06

    Akira se demanda pourquoi elle lui posait cette question mais elle voulu tout de même y répondre

    "Et bien, on ne peut pas dire qu'entre nous c'est l'amour fou; parce que devant elle je suis toujours a éssayer de la tenter à boire de l'alcool, enfin plutot à lui bourré la gueule, à lui faire avoir des relations sexuelles.Mais elle résiste, elle est l'inverse de moi, moi je suis le coté obscure et elle la lumière, elle est intelligente mais le parait pas.Je lui ai tout appris sur les armes à feu mais elle s'obstine à se battre avec un sabre japonais, et les arts martiaux que son mentor lui a appris.Et elle prie beaucoup, au moin trois fois par jour, et ça je ne comprend jamais pourquoi elle fait ça, mais c'est son choix.En fait je ne lui ai jamais dit mais je l'aime profondément.
    Et toi comment tu t'entend avec Rose?"

    Au fond d'elle, elle ressentit un soulagement comme ci en révélant ce qu'elle pensait de Séphiria l'avait soulagé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 2:00

    Sarah était contente qu'elle n'était pas la seule à ne pas très bien s'entendre avec 'son maître'.

    "Eh bien moi non plus je ne m'entend pas très bien avec Rose.Je ne la comprend pas vraiment.Elle aime être seule, elle est plutôt froide dans ses paroles.Moi aussi c'est l'inverse de moi,et on a beaucoup de mal à s'entendre.On s'embrouille souvent;on fait que ça...Et c'est énervant...Mais au fond je l'aime aussi..."

    Cela faisait aussi du bien à Sarah de dire tout ce qu'elle pensait de Rose car elle sentait qu'elle avait besoin d'en parler.
    Mais apparemment l'esprit de Séphiria était également l'inverse de l'esprit de Rose.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Mar 27 Fév 2007 - 17:16

    Megumi venait à peine de débarquer dans la dimension des esprits, et déjà ses pulsions meurtrières se manifestaient. En réalité, elle aurait bien aimé tuer une seule personne: Enya ... Mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas le droit. Sinon, c'était elle qui était condamnée à mort et ça, elle ne le voulait pas. Tout ce qu'elle désirait, c'était tuer. Torturer. Humilier. Les gens heureux ... elle en avait horreur. Ils la dégoutaient.
    Pourquoi avait-elle choisi Enya, déjà?
    Non, ce n'était pas elle qui l'avait choisie ... En fait, elle n'avait jamais voulu reprendre d'humain après la mort de Nora. Elle était si innocente, elle, et tous étaient contre elle, ils la prenaient pour une folle ... Elle était morte sous ses yeux sans qu'elle, Megumi, puisse faire quelque chose ... Pourtant, c'était bien le rôle d'un esprit! Ainsi, elle s'était faite haïr elle aussi, commençant par se haïr elle même. Et haïr aussi la société, c'était à cause d'elle que Nora était morte, une victime du monde entier ... Si faible, si fragile, si généreuse et pourtant si rejettée!
    Après, on lui avait demandé de faire un choix: rester libre ou reprendre une humaine. Megumi avait alors choisi la seconde solution: on lui offrait une seconde chance ... Mais il s'avéra que cette humaine était exécrable, ce qui rendit Megumi encore plus associale. Ceci dit, ce fut elle qui la poussa au suicide, après un harcèlement moral des plus véhéments.
    Mais avec Enya, c'était différent ... on l'avait forcée, elle ne voulait pas de cette gosse de lesbienne frustrée qui allait être évidemment rejetée elle aussi. Mais depuis le début, elle ne se laissait pas faire. Elle aurait pu mourir mais elle s'était accrochée à sa vie, à cette petite existence de merde. Megumi n'avait jamais compris cette attitude. Cependant, la petite était influençable à l'époque ... Alors, elle avait pu lui souffler des idées sordides, ce qui expliquait tous les actes barbares qu'avait pu perpétrer l'humaine ... Mais depuis sa cure, elle était devenue forte. Elle ne se laissait plus envahir. Et Megumi la détestait de plus en plus.

    Sur ces pensées et souvenirs, elle parvint dans un petit coin de verdure où deux esprits faisaient la conversation. L'une d'elle paraissait porter une arme avec elle. Elle devait donc être puissante, un peu comme ces tueuses à gages. Mais elle paraissait tellement nunuche à côté d'elle ... Megumi en était écoeurée. Caressant la lame de ses longs poignards, elle se dit qu'elle devrait aller les aborder et en écorcher une dans un coin reculé ...


    - Bonjour. Puis-je me joindre à vous en cette journée ensoleillée?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Jeu 1 Mar 2007 - 22:02

    Sarah regarda un nouvel esprit s'avancer vers elles.

    "Salut!Oui biensûr!"dit Sarah avec un petit sourire.

    Elle se demandait si elle n'allait pas passer son temps ici loin de Rose.Elle en avait marre de s'embrouiller avec elle pour des choses futiles.
    Mais bon apparemment Sarah n'était pas la seule.Cela la rassurait un peu quand même, de savoir que quelqu'un la comprenait.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Ven 2 Mar 2007 - 14:18

    Peut être si elle voulait avoir une chance de s'amuser avec elles, elle devait faire un immense effort et jouer le rôle de la sociable ...
    Déjà, elle avait l'impression que l'une d'elle serait plus facile à avoir. L'autre, ça serait une toute autre affaire.
    Elle demanda donc de quoi elles parlaient avant son arrivée, et donna son avis elle aussi:


    - Je ne peux pas supporter la mienne, et c'est réciproque. On se hait mutuellement.

    Bien sûr, elle ne faisait toujours pas de longues phrases. Mais c'était déjà ça. En plus, ces deux là avaient l'air de se morfondre sur leurs relations avec leurs humains respectives - ooooh les pauvres - il fallait donc jouer dans ce sens. Enfin, même pas besoin de mentir après tout ...
    Megumi risqua un regard inspectif des environs. Il n'y avait personne, juste elles trois ... Mais il valait mieux prendre ses précautions. Elle les enveloppa d'un nuage d'ombre qui rendait la scène peu visible au reste du monde, sans que cela soit visible de l'intérieur de la "bulle".
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  séphiria Ven 2 Mar 2007 - 21:40

    Akira n'était pas rassurée par la venue de cet esprit, elle avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond dans la tete de cette jeune personne, et puis elle s'inquiétait pour Séphiria, dès qu'Akira s'absentait il lui arrivait toujours quelque chose de grave.

    "excusez moi mais je vais devoir y aller, je m'inquiète pour Séphiria, elle n'en fait toujours qu'à sa tête.Aurevoir, faites bien attention à vous"

    L'avenir de Sarah lui importait peu, elle pouvait mourir sur place ça ne la dérangerais pas, au contraire elle aiderais même l'agresseur en la violant, mais l'autre lui avait fait peur.Elle s'en alla rejoindre Séphiria
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Sam 3 Mar 2007 - 0:03

    Et m ... La première était partie sans que Megumi n'ait le temps de la retenir. Bah, c'était celle avec laquelle elle pensait avoir le plus de mal ... Tant pis, elle allait devoir se rabattre sur l'autre!
    Elle se concentra et de fins liens de ténèbres s'enroulèrent autour des chevilles de Sarah. Mais pour l'instant, ils étaient presque translucides. Elle n'avait pas du les remarquer ...


    - Et sinon, ça fait longtemps que votre humaine et vous, vous êtes arrivées à Syracuse? demanda-t-elle sur un ton mielleux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 2:25

    Sarah voyait que Akira n'avait pas vraiment confiance en la nouvelle arrivante.

    "Ok ravie de t'avoir rencontré Akira."

    Sarah ne voyait pas pourquoi elle n'avait pas confiance,mais elle se mit également sur ses gardes;elle pouvait être très gentille,mais cela dépendait de comment on se comportait avec elle,elle n'était pas du genre à se laisser faire.

    "Nous habitons ici depuis toujours."répondit Sarah.

    "Et vous?"
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Lun 5 Mar 2007 - 0:56

    - Ah, d'accord ...


    En fait elle s'en fichait complètement. Mais il fallait bien faire un semblant de conversation.

    - Nous, depuis pas très longtemps. Mon humaine était internée pour schyzophrénie. A ce qui parait elle est guérie ...

    Elle ne pouvait rien changer à son ton glacial, et encore moins à la lueur de haine qui passait dans ses yeux quand elle parlait d'Enya.
    Il était temps d'agir, avant qu'elle aussi n'ait envie de se faire la malle.
    D'un geste discret de la main, Megumi resserra les liens autour de Sarah. Elle n'allait plus pouvoir bouger.


    - Mais après tout, nous avons toutes nos propres névroses ...

    Elle se glissa derrière Sarah et lui passa le bras sous le menton, l'étranglant presque. La bulle d'ombre allait l'empêcher de se faire entendre du dehors ... Elle sortit son poignard et effleura la gorge de l'Esprit.

    - Moi, mon truc c'est faire couler le sang ... Torturer ... En un sens, je suis une vraie psychopathe aussi ... J'aime sentir la peur chez les gens, et je peux sentir la tienne, elle est presque palpable, je m'en nourris comme je pourrais me nourrir de ta chair ... Bientôt une peau si douce écorchée sous mes doigts, bientôt le goût de la mort sur mes lèvres amères ...


    [Pov Sarah!]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 1:26

    [Voui...Sad ]

    Sarah n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait, que Megumi était à deux doigts d'essayer de la tuer.
    Akira avait raison d'avoir eu des doutes.Mais Sarah était sûrement trop gentille pour pouvoir juger quelqu'un tout de suite.
    A cause de Megumi,Sarah avait du mal à parler et à bouger.

    *Trop bonne...trop conne*

    "C'est pas ma peur que tu dois sentir,peut-être la tienne d'avoir une mort sur la conscience" répondit Sarah avec du mal car Megumi la serrait.

    Sarah donna un cou dans le ventre de Megumi qui se trouvait derrière elle avec beaucoup de mal à cause des liens qui entouraient Sarah.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Lun 5 Mar 2007 - 22:07

    * Outch ! *

    Megumi fut surprise par ce coup dans le ventre. D'habitude, ses victimes étaient totalement paralysées ... Elle avait du sous estimer Sarah, et lui faire des liens trop lâches. Et en plus, elles n'osaient pas lui répondre de la sorte, et encore moins l'attaquer !!

    Un petit instant de faiblesse qu'elle allait rattraper.


    - Une mort sur la conscience, tu parles, c'est pas la première fois ...

    Son poignard avait volé quelques mètres plus loin. Et le temps qu'elle parte le récupérer, elle s'aperçut que Sarah était en train de détruire les liens ... Ca ne voulait dire qu'une chose: cette Esprit était soit de l'Ombre et elle avait compris le fonctionnement de son sort, soit elle était de la Lumière et elle l'avait détruit tout simplement ...

    * Et merde. Elle va pas m'échapper quand même ! *

    Megumi se jeta sur Sarah pour lui planter son poignard dans le coeur. Mais cette dernière se déporta sur le côté et Megumi ne fit que lui écorcher légèrement le bras ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Jeu 8 Mar 2007 - 21:41

    Sarah souffrait à cause de la blessure que Megumi lui avait causé,mais cela n'allait pas l'achever, il en fallait plus que ça pour Sarah.
    Sarah qui était à terre, et Megumi à coté, frappa sur le visage Megumi à l'aide de son poing droit, où ce bras ci n'avait pas été écorché.
    Les liens étaient désormais brisés.
    Sarah se leva avec un peu de mal et essaya de partir,non par lacheté, tout simplement parce qu'elle n'avait pas d'arme^^.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Ven 9 Mar 2007 - 0:02

    Megumi se prit le poing de Sarah dans le nez, la faisant saigner. Mais il y avait pire. Sa proie était en train de s'échapper! Elle n'allait pas la laisser filer comme ça nan mais!

    - Tu perds rien pour attendre, petite ...

    Elle avait brisé ses liens, mais Megumi généra une liane d'ombre qui s'étendit jusqu'aux chevilles de Sarah et la saisit pour la faire tomber. Elle n'avait pas encore franchi la bulle d'ombre, mais pouvait s'enfuir à tout moment ... Megumi se rapprocha de la jeune Esprit, le poignard à nouveau levé ...

    [Bon le prochain tour, je te laisse t'enfuir ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Ven 9 Mar 2007 - 0:17

    [Lool.Merci c'est gentil de m'épargner ^^]


    Sarah tomba d'un coup sec, et ses genoux saignèrent.

    "Même si tu me tue,tu seras bien amochée." dit Sarah à Megumi.

    Sarah se tourna et vit Megumi avec un poignard.

    "C'est sûr que tu as toutes tes chances de me tuer, puisque t'es armée contrairement à moi, en fait t'es qu'une pauvre lache, tu te bas contre des personnes dont tu es sûre que tu va gagner car elle ne sont pas armée."

    Sarah n'avait plus beaucoup de force pour le moment, mais s'écarta quand même un peu de Megumi.
    Enya
    Enya
    wesh represente X3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Danseuse pro

    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Enya Sam 10 Mar 2007 - 0:28

    La dernière réplique de Sarah immobilisa Megumi pendant trois bonnes secondes. Elle semblait hésiter: n'avait-elle pas raison? Ce combat était totalement inégal ... mais ce n'était pas pour ça qu'elle était lâche !! Elle aimait tuer, et mettait pour cela toutes les chances de son côté. C'était différent.
    Elle n'avait pas le droit de l'humilier comme cela. Le visage déformé par la rage, Megumi hurla:


    - JE NE SUIS PAS LÂCHE !!! Je me fiche d'un combat dans les normes, je veux juste tuer! Tuer, tuer, tuer !!

    Cette fois ci, Sarah ne pouvait lui échapper. Megumi arma son bras ...
    Et suspendit une fois de plus son geste, en s'apercevant que la bulle d'ombre commençait à se dissiper sérieusement. Elle n'avait pas prévu ça ... Elle avait du lâcher son emprise pendant sa chute, et devait avoir été déconcentrée lorsqu'elle s'était pris des coups. Le sort n'avait pas tenu car elle avait douté d'elle.
    Et maintenant, les promeneurs pourraient assister à la scène ... C'était dangereux. Folle mais prudente. Elle baissa sa garde et ferma les yeux pour ne pas laisser apparaître un regard dépité. Se reprenant, elle lança un regard plein de haine à la jeune Esprit.


    - Tu as de la chance cette fois ci .. Mais sois assurée que je me souviendrais de toi. Je n'oublie jamais un visage. Et là, je pense que tu risques de vraiment souffrir ... Ah, oui. Tu ferais donc mieux de te balader avec une arme, si tu me considères comme lâche. Tu verras que je n'ai pas peur de la lame, pour trop bien la connaître. Mais sache que ça ne te servira à pas grand chose contre moi.

    Sur ce, Megumi prononça la formule pour retourner dans la dimension des Humains, laissant enfin Sarah en paix.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 0:39

    Sarah écouta le discours de Megumi et elle l'a vit partir.

    *Lache...*

    Sarah était blessée aux genoux ainsi qu'au bras, elle saignait et avait quelque peu de mal à marcher et a bouger.
    Cependant, elle devait retrouver Rose,elle ne voulait pas la laisser seule, et surtout, elle ne voulait pas que Megumi s'attaque à Rose.
    Il fallait vraiment qu'elle l'à retrouve,mais elle ne savait pas du tout où elle pouvait être.
    Sarah se releva avec beaucoup de mal afin de retourner elle aussi dans la dimension des humains, en boitant.
    [Topic terminé]

    Contenu sponsorisé


    Un petit endroit pour Sarah Empty Re: Un petit endroit pour Sarah

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser