Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    dojo

    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    dojo Empty dojo

    Message  séphiria Sam 24 Fév 2007 - 19:28

    Yuki entra dans le dojo, posa son sac et commença ses exercices de relaxations habituels: du yoga, du chigong et du thai tchi.Puis elle fit pendant 1h des exercices d'échauffements pour reprendre l'habitude de faire du kendo.Et en fin elle sorti son sabre de l'étuit, il s'agissait d'un sabre à lame renversée que le sage qui l'avait reccueilli lui avait offert; il ne tuait pas mais blessait ses adversaires, il était sacré dans le village d'où elle venait car c'était un original.Elle commença à faire des mouvement de défence puis d'attaque, son attaque était toujours parfaite et seul un maître en sabre plus fort qu'elle aurait pu la battre.
    Elle termina son entrainement par du Kunf Fu Shaolin, ce qi était encore moin répendu comme art martial.

    *dit moi face à un adversaire tu compte de défendre avec ces arts martiaux*

    *oui, pourquoi ça te pose un probleme?*

    *tu pourrais t'entrainer à manier les pouvoirs de l'eau mais u t'entete à faire des arts martiaux*

    *les pouvoirs de l'eau ne sont pour moi que secondaires, se battre dans la brume est un avantage, mais si je veux me battre à la loyal je préfère employer des moyens plus efficaces*

    *fait comme tu veux mais je me demande s'il y a un club de tir dans cette ville, après tout il faut que tu t'entraine à tirer si tu veux pouvoir être plus forte physiquement*

    *je ne tiens pas à être la plus forte, mais seulement à savoir me défendre, de plus les arts martiaux m'aident à me sentir mieux psychologiquement*

    "bon aller c'est bon j'ai bien bossé"

    Elle reprit ses affaires et remit son sabre dans son étuit (enfin dans son fourreau plutot, car elle n'a pas de sac où le ranger donc elle le porte sur son dos où à a ceinture et meme parfois à la main)


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser