Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    +|+|Aleksei Liov|+|+

    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 21:53

    Personnage :
    +|+|Aleksei Liov|+|+ Alekqu2

    Nom : Liov
    Prénom : Aleksei
    Age : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bi sûrement ^^

    Element maitrisé : Feu
    Histoire :
    Alek a toujours vécu dans le froid dans une ville aujourd'hui détruite où il n'existait que l'hiver. Son tempérament de feu dés son plus jeune âge se révéla être trés mal placé dans sa famille d'aristocrate. Cinquième d'une ribambelle de 9 enfants dont seule la quatrième est une fille, ses parents n'eurent jamais de temps à lui consacrer et il s'émancipa trés tôt, disparaissant même de la maison pendant une semaine sans qu'on s'aperçoive de son absence. Il n'y avait que a sa soeur Anna pour se préoccuper de lui. Alek découvrit dans les rues gelées beaucoup de choses, notament l'arme du silence et le bouclier du savoir: il devint trés tôt le messager privilégié des bandes mafieuses organisées en gangs de la ville mais aussi l'informateur des services de polices jouant toujours un double jeu. Il séduisait autant les femmes que les hommes avec son physique avantageux [on peut pas dire le contraire!! <3 <3] et sa façon de parler mais surtout de glaner les renseignements pour les revendre plus tard, il arrivait toujours à un compromis entre les nformations qu'il vendait aux uns et aux autres. Parfois il offrait un cadeau de valeur à Anna pour la remercier de ses soins lorsqu'il arrivait chez elle ensanglanté suite à une mauvaise affaire ou une mauvaise rencontre dans la ville de plus en plus dangereuse.
    Mais à jouer avec le feu, un jour on s'y brûle plus fort qu'on le voudrait. Alek se fit dénoncer par un "collègue", un fouineur comme lui dont il ne sut jamais le nom. Cependant il était habile et réussit à se cacher jusqu'à ce que la mafia enlève sa soeur pour laquelle il échangea sa vie contre la sienne. Torturé pendant des jours Alek espérait mourir mais il doit son salut à la guerre de gang qui éclata. En effet, le jeune homme n'était plus là pour filtrer les infos et livrer les têtes-brûlées de chaque camp à la police... la ville était à feu et à sang en quelques heures. Anna retrouva son frère à moitié mort mais ils réussirent à quitter les ruines de leur ville natale pour arriver dans un petit village isolé. Pendant quelques mois Alek fut soigné par sa soeur des sévices qu'il avait subi et ce n'est que losqu'elle revint avec un énorme bleu sur le visage qu'il comprit comment elle payait leur logement et ses médicaments depuis le début. Anna se sacrifiait pour lui et cela il ne le tolèrait pas. Contre l'avis de sa soeur, dans une rage folle ce qu'il ne pensait pas encore être son esprit l'aidant, il alla tabasser une bonne quinzaine de personnes. Ce n'est qu'en se rendant compte qu'il allait tuer un gamin de 16 ans qu'il s'arrêta, toute sa haine le laissant vide et perdu comme un enfant. Le rescapé qui avait faillit être la victime d'Alek, touché par le jeune homme, s'attacha à lui et suivit Anna quand celle-ci vint récupérer son frère pour fuir à nouveau.
    Alek, en dépression suite à cet acte, n'eut alors d'yeux que pour l'adolescent aux yeux verts et à la peau de pêche, Ethan, délaissant sa soeur. Celle-ci se tua le jour de son anniversaire parce que son frère avait oublié mais n'avait jamais éprouvé aucune jalousie envers le nouveau rayon de soleil d'Aleksei. Ethan quant à lui se jura de prendre soin du jeune homme lui arracha par la même une promesse qu'ils conservent tous les deux secrète. Alek accusa trés difficielement le sucide de sa soeur bien-aimée et se "vengea": à 23 ans, au lieu de se prostituer il préfère vendre de la drogue. Mais un soir il croise Ethan prendre une dose. Dégouté de la vie mais surtout de ce qu'il est devenu et de plus persuadé qu'il sème le malheur partout où il va il pète un câble et viole celui qu'il appelait "petit frère" plongeant encore plus dans la folie. L'adolescent, bafoué, prend cependant soin d'Alek par respect pour Anna mais leurs journées ne sont plus que larmes et repentirs, Aleksei restant toujours enfermé dans leur studio. Le jour des 25 ans de celui-ci, Ethan disparaît laissant un petit mot d'escuse: "Désolé. Je t'aime". Rien ne peut décrire ce qu'Alek ressentit alors, c'était un mélange de panique, de frustration, de colère, de désespoir et une pointe infime de bonheur, le tout dans un océan de culpabilité. Avec ce coup d'une puissance phénoménale Alek redevient celui qu'il était dans son adolescence et mène son enquête pour découvrir qu'Ethan est parti à Syracuse, il l'y suit donc.
    Description mentale :
    Alek est trés instable. Un moindre mot peut le faire basculer dans une colère noire (ou plutôt rouge) et révèle son esprit [il a pas conscience d'avoir un esprit en fait]. Cependant il se bat corps et âme pour quelque chose même si ce qui le guète au bout c'est la folie pure. Silencieux par nature il met un masque pour parler aux gens, le masque de celui qu'il était avant de faire un massacre. Mais le masque tombe facilement et c'est dangereux de s'accrocher à lui.
    Description physique :
    Trés grand avec son mètre 88 il pèse seulement 77 kg et c'est que du muscle car il est habile de ses poings. Ses cheveux noirs de jais sont courts et toujours en bataille. Il a une paire de pupilles améthystes et un teint plutôt pâle. Des lèvres pulpeuses et des grands mains fines... [je m'égare un peu là ^^//]

    Esprit :

    +|+|Aleksei Liov|+|+ 7e23100d6e

    Nom : Saylan
    Description : Comme Aleksei n'a pas conscience d'avoir un esprit Saylan ne se dévoile que s'il est en colère. Elle est trés patiente avec Alek parce qu'elle le suit depuis son enfance et a tout suivit... par contre, comme lui, il suffit de quelque chose de travers pour qu'elle explose et donne l'ensembble de ses pouvoirs au jeune homme.

    Pfiouuuuuu:sleep: je compte faire d'Ethan un perso non joueur mais si quelqu'un veut le jouer je lui file la fiche lol (à m'entendre je veux bien faire une population à moi toute seule loool) je précise que le garçon est bien torturé aussi =)))
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Grenat Jeu 22 Fév 2007 - 21:58

    Wé bienvenue !

    J'pense qu'il y aura pas de problème pour ta validation Wink


    Bon rp :p

    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 22:00

    ta tt lu?? ^ç^
    bravoooo ^O^

    ep zoué alor? :D
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Grenat Jeu 22 Fév 2007 - 22:02

    Oui j'pense, de toute Sat viendra très vite te validé, et au pire t'éditera si elle veux que tu changes quelque chose^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 22:20

    Ouaaaa ^^ j'aime l'histoire ^^

    Bienvenue donc et bon rp *___*
    Davissyon
    Davissyon
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 37
    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Masseur/Acupuncteur

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Davissyon Jeu 22 Fév 2007 - 22:30

    Salut Wink

    j'aime bien ta fiche ^^ vivement tes rp :p
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  June [ L'absente ] Jeu 22 Fév 2007 - 22:34

    BIENVENUE XD a nouveau angela =p

    euh bah validé tu t'en doute ^^
    (dsl j'etais pas la ce soir ToT)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Jeu 22 Fév 2007 - 22:42

    yeah! =)))
    Vodka pr tlm!! XD

    mci Sat'!! Wink
    é au autr osi =)))
    Angela Okanael
    Angela Okanael
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 09/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: ... Opportuniste?

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Angela Okanael Ven 23 Fév 2007 - 13:01

    c'est pas mwa xD mais le mien sera là dans quelque petites minutes xD
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  June [ L'absente ] Ven 23 Fév 2007 - 16:02

    merde alors XD

    j'pensais a cause du flood ^^
    j'viens de valider ton autre perso XD


    mais c'est qui alors ? i_i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 16:52

    salut le gens,t'as un bon RP^_^vivement que tu sois a l'oeuvre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 21:31

    tu ma déja vu a l'oeuvr puisq c moi!! (on pir cauchemar! ">.<)
    vi c moi Sat'... 3° perso! X3
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  June [ L'absente ] Ven 23 Fév 2007 - 22:33

    aaaaaaaaaaah XD ok !

    @_@ je m'y perd mooi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Invité Ven 23 Fév 2007 - 22:40

    lol po grave!! =)))

    Contenu sponsorisé


    +|+|Aleksei Liov|+|+ Empty Re: +|+|Aleksei Liov|+|+

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser