Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Enfin au calme !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin au calme ! Empty Enfin au calme !

    Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 22:32

    Eleonore était dans la rue depuis au moins deux bonnes heures, on ne pouvait pas dire qu'elle soit quelqu'un qui ai le sens de l'orientation...
    Heureusement, Aurore était là pour la guider... Bien qu'elle ne soit pas beaucoup plus douée qu'elle !


    *A droite... a droite...*

    Après avoir demandé son chemin à plusieurs personnes, dont certaines qui l'envoyèrent de l'autre côté de la ville, elle réussit enfin à trouver l'immense immeuble !

    "ça y est !"

    Elle n'avait put retenir ce cri de joie mêlé de soulagement...
    Elle soupira et monta dans l'ascenceur, une valise à chaque bout de bras.
    Un fois arrivée à son étage, elle sortit la clé et regarda les numéros de porte...


    *Huit... ah ! le voilà !*

    Elle ouvrit la porte et découvrit un appartemment de taille moyenne, enfin, juste assez pour deux personnes, avec vue sur la ville et... assez vide pour le moment...

    Elle s'allongea sur un lit d'une des chambres, seul meuble présent dans l'appartemment pour le moment...


    "ça fait du bien d'être libre !"


    Elle souria et s'étira sur le lit...

    "Tu dois être heureuse d'être délivrée à jamais de tout ça non ?"

    "C'est clair... Même si certaines personnes me manqueront..."


    "Oui... Mais il fallait tourner la page..."

    Eleonore souria et voulut dessiner... Mais faute de table, elle attendit sa collocataire...
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  séphiria Mar 27 Fév 2007 - 22:43

    Séphiria eut du mal a trouver l'appartement à cause du mauvais sens d'orientation d'Akira, mais ne suivant que son instinct elle avait fini par trouver l'appartement, elle sorti les clefs mais découvrit très vite que la porte n'était pas fermée, elle sorti alors sont sabre et entra à pas de loup dans l'appartement, Akira fit de meme avec son 38, il y avait une seule personne à l'intérieur de l'appartement, Séphiria arriva dans la chambe et mis son sabre sous la gorge de la personne, il s'agissait d'une jeune fille.Akira pointait son arme sur la jeune fille.Elle lui dit à voix basse:

    "Que faites vous ici? Qui êtes vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 13:36

    Eleonore était tranquillement allongée sur son lit, s'étirant et déconnant avec Aurore, son esprit allongée à côté d'elle quand Aurore se releva précipitemment...

    "Attention, il y a quelqu'un..."

    *Surement la colloc...*

    Eleonore ne se leva toujours pas, même si Aurore continuait à paraître perturbée...


    "Non... je pense que cette personne n'a pas que de bonnes intentions..."


    *Tu t'inquiètes toujours trop... relax !*

    Eleonore souria et garda les yeux fermés quand soudain, elle entendit Aurore crier...


    "Attention !"


    Eleonore ouvrit les yeux, mais c'était trop tard, elle sentit la lame extrêmement froide de la jeune femme contre sa gorge...

    Elle respira rapidement, paniquée, pas qu'elle ai peur de la mort, mais tout ça l'avait surprise ... Et surtout, elle ne pensait pas que sa vie devait s'arrêter là...


    "Heu... je suis Eleonore Citys... j'habite ici... avec toi je crois..."


    Elle mit sa main entre la lame et son cou afin de se rassurer un peu, elle regarda Aurore, celle-ci se tenait prête si jamais la jeune femmefaisait un mouvement trop brusque.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  séphiria Mer 28 Fév 2007 - 14:16

    A cette réponse Akira rangit son arme, et Séphiria en fit de même.Akira ne semblait pourtant pas convaincu mais ça Séphiria s'en moquait.

    *Tu aurais du la tuée, pour une fois ça aurait fait un peu d'action et de sang*

    *Il ne faut pas la tuer pour ma part je crois ce qu'elle vient de dire*

    "Excuse moi si je t'ai fait peur, mais j'ai cru que tu était un intrus, je te prie d'accepter mes plus plates excuses"

    Pour faire ressentir à Eleonore qu'elle disait vrai elle mit un genou à terre comme si elle saluait un souverain.

    "Je suis Séphiria, mais tu peux m'appeller Séphi.Et je suis ta collocataire"

    En disant cette phrase elle se releva rapidemaent, en une fraction de seconde.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 14:24

    Eleonore regarda Séphiria poser un genou à terre et leva un sourcil... Elle était soulagée que celle-ci ai enlevé le sabremais restait tout de même sur ses gardes, sa jeune colloc avait l'air d'être assez... étrange...
    Mais elle, l'étant aussi, se décida à ne pas la juger trop rapidement.

    *Heu... wé... pourquoi pas^^*

    Elle souria à Séphira et se leva du lit, contente de ne plus avoir le sabre sous la gorge...

    "Ben salut Séphi ! J'espère que ça te dérange pas que j'ai choisi cette chambre, au pire sinon tu peux toujours la prendre, je me suis pas encore intallée."


    "Elle me dit rien qui vaille... Fait quand même gaffe..."

    *T'inquiètes pas pour moi...*

    Elle la regarda un instant, se rendant compte que c'était plus poli de se présenter dès maintenant...

    "Moi c'est Eleonore... Et tu peux m'appeller comme tu veux^^"

    Elle rigola et sortit de lapièce, afin de visiter un peu mieux l'appart...


    "ça fait longtemps que tu es en ville ?"
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  séphiria Mer 28 Fév 2007 - 14:33

    "ben non je ne suis pas en ville depuis très longtemps, en fait je uis venu dans cette ville car il y avait un temple de mon élément et comm eje sui prêtresse je suis venu, et toi?J'espere qu'on s'entendra bien toutes les deux."

    *pourquoi j'ai dit tout ça moi, je vais pas bien en ce moment*

    *tu veux que je t'aide à aller mieu?*

    *je crois que je m'en passerais^^*

    Sa collocataire paraissait ne pas maitriser le m^me élément qu'elle, mais ça elle s'en moquait, ce qui comptait c'était qu'elles s'entendent bien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 14:44

    Eleonore leva un sourcil et son éternel petit sourire apparut dans le coin de ses lèvres...

    *Prêtresse...*

    "Son esprit doit être fort..."

    *Nous aussi on est fortes pas vrai ?*

    "... Oui... c'est sûr..."

    Eleonore réfléchit un instant, elle ne devait pasêtre de l'ombre... quoi que...vu son style...
    Cependant, elle préféra demander, car elle savait que les apparences sont trompeuses..
    .

    "Tu es de quel élément ?"

    Elle attenditla réponse de Séphiria dans ce qui semblait êtrela cuisine de l'appartement.
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  séphiria Mer 28 Fév 2007 - 14:51

    "je suis eau et toi?"

    Séphiria posa la question même si elle savait pertinemment qu'Eleonore était lumiere, mais c'était une question de politesse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 17:37

    Eleonore se rendit compte qu'il manquait pas mal de choses dans cet appart... Des choses très importantes comme : le frigo et la bouffe !

    "Heu... Moi je suis de la lumière ^__^"

    Elle était contente de pas tomber sur une ombre, non pas que tout les ombres soient bizarre, mais bon... heu... On va dire qu'elle avait eu déjà pas mal d'ennuis à cause d'eux, et préférait les éviter...


    "ça te dit qu'on aille acheter quelques trucs pour l'appart ? Comme un frigo, de la bouffe, des tableaux ou même un canapé^^"

    "Les miroirs ! Les miroirs !"

    *Rhoo... oui, oui t'inquiètes, j'en acheterais un ou deux pour toi -__-**

    Elle avait hâte de pouvoir s'installer et avait plutôt envie d'aller acheter une lampe de chevet avant la nuit, afin de pouvoir dessiner ses rêves, comme souvent, quand elle se réveillait en sursaut...

    Et puis, elle avait pleins d'inspi pour des bds grâce à son emménagement, donc, pleins de dessins à faire, pas question de dormir !
    séphiria
    séphiria
    Prêtresse de la nuit


    Féminin Inscrit le : 24/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21
    Élément:
    Emploi: prêtresse/chanteuse

    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  séphiria Mer 28 Fév 2007 - 17:40

    "ben ouais je suis d'accord, cet appart est vide, on va en centre ville?"

    *achete du baroque pour la déco de ta chambre et de l'appart s'il te plait.*

    *oui je sais, mais tu sais très bien que j'adore ça aussi*

    Séphiria pris ces affaires, enfin plutot son sabre et son petit sac, elle ouvrit la porte et laissa le passage à sa collocataire, elle n'avait aucune idée de ce qu'il fallait acheter, car elle aimait vivre dans le confort modeste.


    Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 17:45, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 17:44

    Eleonore, elle, n'était pas trop baroque, sont style c'était plutôt classieux en fringues, mais sur elle, elle n'était pas du tout soigneuse, et en général elle était très bordélique...

    Donc un style plus contemporain et assey relâché lui irait mieux pour sa chambre, et pour l'appart, elles se mettraient d'accord toutes les deux, bien qu'Eleonore savait qu'elle devrait céder quelques trucs à Séphiria, afin que cette petite sortie ne se termine pas en tirage de chignons...


    "Pas de problème... On est partis ^__^"

    Elle souria et sortit de l'appart, son plan en poche, laissant le soin à Séphiria de refermer la porte derrière elles.

    Contenu sponsorisé


    Enfin au calme ! Empty Re: Enfin au calme !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser