Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre...

    Lilian
    Lilian
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 23/10/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans, et quoi qu'on en dise je suis une fille
    Élément: Lumière
    Emploi: J'ai une tête a avoir un emploi? Oo Etudier me suffit.

    Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre... Empty Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre...

    Message  Lilian Sam 23 Oct 2010 - 20:30

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~
    Prénom : Lilian

    Nom : Cary

    Âge : 17ans

    Sexe : Quoi ? Je ne ressemble pas à une Fille ?

    Élément : L’homme inventa l’ampoule... Et la LUMIERE fut...

    Description physique : D’abord, elle est très petite. Environs 1mètre60, la dernière fois qu’elle s’est adossée au mur... Mais plus c’est petit plus c’est mignon n’est-ce pas ? Eh bien c’est tout à fait le cas pour elle ! Elle porte ses cheveux dans une coupe à la garçonne et, pour son plus grand malheurs, ils sont blonds... Et puis vous savez, elle a une façon de vous regardez de ses yeux bleu turquoise qui, étrangement, vous fais sourire... Et vous donne l’impression qu’elle peut lire dans votre esprit.

    Oh et, chose qu’elle a toujours sur elle : un casque (de musique) en forme de petites ailes...

    Caractère : Premièrement : Lilian n’est pas parfaite ! Alors oui, elle est gentille, douce, souriante... un vrai petit ange ! Mais derrière, elle est très capricieuse et peut se mettre en colère pour pas grand chose pour peu que ça l’agace. Alors vous voyez. Il ne faut pas se fier aux apparences. Ah, important. Une chose qui l’agace tout particulièrement : Raphael. Alors oui elle est sensé l’aimer et le considérer comme un confident... mais elle s’en fiche. Elle a beau essayer, elle ne peut pas le voir. Et pourtant, elle lui fait confiance. Après tout, il ne l’a jamais abandonné.
    Oh, la confiance, parlons en. Lilian accorde la sienne a tout le monde dés la première rencontre. Mais attention, elle est susceptible et très rancunière. Un rien peut vous la faire perdre en une fraction de seconde.
    Je terminerais ensuite sur ses manies : Photographier. Avec son vieux polaroid, elle photographie tout se qui lui plait, que se soit un être humain ou un objet.

    Histoire :

    ----

    « Approche toi encore une fois de moi et je t’étrangles ! »

    « Tu sais que l’amour est très proche de la haine ? »

    Pour simple réponse, Lilian envoie une de ses chaussures sur Raphael. Pendant une fraction de seconde, elle espère que celui-ci ne parvienne pas à s’échapper et que, purement et simplement, il se la prenne dans la figure... Mais rien ne se passe jamais comme elle veut. Alors la chaussure, au lieu de s’écraser de tout son long sur le front de l’esprit, se contente de le traverser... Provoquant le rire de se dernier.
    Excédée, Lilian réplique :


    « Eh bien voilà, la preuve est faite : tu n’as pas de cerveau ! »

    -----

    Pourquoi est-ce si court ? Pourquoi n’ai-je pas développer ? Pourquoi ai-je choisis cette scène ? Simplement parce que, à mon avis, c’est celle qui représente le mieux la vie de Lilian et sa relation avec Raphael... Maintenant, si vous en voulez plus, il vous suffit de me le demander et se sera un plaisir pour moi de continuer.


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : « Vivre aux crochets de papa maman » est une bonne idée :P

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 23

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre... 670793Raphael

    Prénom : Raphael

    Nom : /// aucun connu... il faut dire qu’il ne parle pas beaucoup de lui

    Sexe : Il n’y a qu’un Homme pour être aussi lourd...


    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Dire qu’elle le déteste serait peut-être un peu trop fort ? Non ? Alors je vous le dit : Elle le déteste purement et simplement. Le caractère de Raphael a eu vite fait d’agacer Lilian. En effet, a l’inverse d’elle, celui-ci est arrogant, frimeur, prétentieux, égoïste et très friand de blague sur les blondes... Mais, de manière assez surprenante, elle lui fait confiance...

    Description physique : Amusant comme deux personnes totalement différentes peuvent être, par certain aspect, parfaitement identiques... Raphael a des yeux bleu turquoise et, malgré ses blagues insupportables, il est blond lui aussi ! Pour son visage, quant il n’est pas traversé par un sourire narquois parfaitement détestable pour Lilian, il est plutôt mignon...
    Oh et, détail certes mais qui a de l’importance : Il est plutôt grand... Ou plus qu’elle en tout cas.



    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site :P Je passe ma vie dessus a la recherche de forum sympa

    [b]Parlez-nous de vous n_n

    Je croule purement et simplement sous les bouquins^^
    Livres


    Dernière édition par Lilian le Sam 23 Oct 2010 - 20:49, édité 3 fois (Raison : Parce que je ne suis pas d'accord avec moi-même :P)
    Lilian
    Lilian
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 23/10/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans, et quoi qu'on en dise je suis une fille
    Élément: Lumière
    Emploi: J'ai une tête a avoir un emploi? Oo Etudier me suffit.

    Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre... Empty Re: Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre...

    Message  Lilian Sam 6 Nov 2010 - 15:06

    Musique
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre... Empty Re: Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre...

    Message  Cale Sam 8 Jan 2011 - 0:47

    Bienvenue =D (avec du retard)

    Contenu sponsorisé


    Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre... Empty Re: Lilian... La fille qui est à deux doigt de commetre un meurtre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser