[S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Partagez
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Jeu 9 Sep 2010 - 3:33

    Dartaka était essouflé: Il avait couru depuis tellement longtemps. Sous la panique, son corps lui avait donné asser d'adrénaline pour lui permettre de courir si longtemps. Mais Dartaka commençait à sentir sa limite arriver. La journée était chaude et humide, il n'avait aucun nuage dans le ciel. Les vêtements noirs de Dartaka, qui cachait presque tous son corps, ne l'aidait pas. Il avait très chaud. Il continua à courir pendant encore quelque temps avant de s'effondrer par terre. Dartaka prit quelques secondes pour retrouver un peu son souffle et alla se cacher dans l'ombre d'un arbre prêt de lui et s'assit, accoter sur l'arbre. Il était essoufflé, il avait chaud et était vidé d'énergie.

    - J'en peu plus... c'est trop loin. [PS.: Il parle à son esprit, donc tout le monde peut l'entendre]
    *Tu crois? Regarde derrière toi, on est presque arriver!*

    Dartaka n'avait même pas prit la peine de regarder vers où il courait. Après une dizaine de seconde à reprendre son souffle, il lança un coup d'oeil de l'autre coter de l'arbre: Il voyait la ville, même pas 200 mètres le séparaient de la ville.

    - Merde!
    *Qui a t'il?*
    - Il m'on surment vu!
    *Et alors?*

    Dartaka resta silencieux. Il en n'avait pas parlé à son esprit, mais il avait prévu attendre la tomber de la nuit pour entrer dans la ville. Il n'était pas très doué pour manier l'ombre sauf pour ce camoufler dans l'obscurité. En plein jour, son pouvoir lui était pratiquement inutile. De plus, Dartaka n'était jamais entré dans une ville. Il avait trop peur d'y entrer en plein jour. Les gens allaient-il l'attaquer? Non! Le risque était trop grand. Il pourrait avoir des élémentalistes de la lumière qui détestait ceux de l'ombre comme ceux qui venaient de tuer ses parents... Cette pensée fit aussitôt couler quelques larmes sur ses joues. Son esprit était perché sur son épaule gauche. Même si elle surveillait les alentours, elle portait beaucoup d'attention à son protégé. Elle remarqua les larmes et voulu le consoler, mais elle attendit une branche craquée derrière l'arbre.

    *Je crois qu'on n'est pas seul*
    *Merde! J'aurais pas du parler si fort... Si ils ne m'ont pas vu, ils m'ont surment attendu...*

    Dartaka ne savait pas quoi faire. Il n'avait plus d'énergie pour s'enfuir ou encore pour combattre. Même s'il savait qu'il devait faire quelque chose, il resta là à essuyer ses larmes. L'idée de se cacher avec son pouvoir ne lui traversa même pas l'esprit...


    Dernière édition par Dartaka le Sam 11 Sep 2010 - 22:41, édité 1 fois
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Jeu 9 Sep 2010 - 22:37

    Une rude journée était en prévision. L'amphithéâtre était bondé, des gens par terres, d'autres debout, l'odeur corporels se mélangeant avec les litres de sueurs. Les bouches d'aérations (si bouche d'aérations il y a) semblaient bouchés. Qui, dans ces conditions, et je suis certain que vous serez d'accord avec moi, aurait réussi à garder son calme? Beaucoup d'étudiants avaient déjà tourné de l'œil et ce n'était qu'une question de temps avant qu'un autre ne les imitent.
    Vers midi, lors de la pose déjeuner, qui durait en générale une heure-deux heures, un groupe d'une dizaine d'aventurier ou d'inconscient, à vous de choisir, vint accoster un jeune homme, de taille moyenne vêtu d'un polo bleu clair et bermuda blanc, qui se préparait à manger, de les honorer de sa compagnie et de se joindre à eux pour déjeuner, puis disputer une partie de balle au pied, dans un terrain vague à quelques minutes d'ici.
    Le jeune homme, grommela son assentiment et rangea ses affaires, puis, sac à l'épaule, il se releva et marcha rejoindre le groupe de jeune lurons, qui l'attendait en bas du bâtiment.

    J'espère au moins que ces types savent jouer correctement !


    Après une vingtaine de minute de marche, ils arrivèrent, les corps imbibés de liquide et des bouteilles d'eau dans chaque main, et s'arrêtèrent, profitant du piètre spectacle s'étalant sous leurs yeux remplies de fiertés, suite à l'effort fournit pour parvenir jusqu'ici.
    C'était en dehors de la ville, un immense terrain vague, parsemé par si par là de buisson et d'arbre, couvert de bosse et de déchet en tout genre.
    Ils marchèrent encore un peu et trouvèrent un lieu fréquentable, sous un arbre, où ils décidèrent de faire halte afin de pouvoir festoyer puis commencer leur partie.
    Les sacs jetés, les sacoches ouvertes, ils prirent leurs diverses met et commencèrent à se repaître, tout en bavardant, rigolant, et examinant le paysage alentours.
    Tout se déroula pour le mieux, sans autres fait qu'un léger tourbillon de poussière au loin, fait étrange puisque en cette journée lumineuse et chaude, on ne sentait pas la brise du vent.
    Plusieurs minutes après la fin du repas, il fallut sortir de la protection qu'offrait l'arbre et l'on fit les équipes puis l'on délimita le terrain et les buts et on vida tout objets qui pourrait gêner au bon déroulement de la rencontre.
    Et, enfin, le match débuta. Une des deux équipes fit un engagement, passa derrière, fit une attaque sur le côté gauche, mais la balle fut vite reprisé et la balle se redirigea vers le centre suite à une passe qui atterrit dans les pieds de la personne invité. Il couru et se retrouva face à un premier adversaire, il fit mine de se diriger vers la droite mais fit une passe à gauche, vers un de ses coéquipiers qui put alors avancer des quelques mètres, avant de trouver opposition et de lui aussi faire une passe, qui se retrouve de nouveau...Dans les pieds de l'invite! Se tenait alors devant lui, un seul et unique défenseur, les autres étant sur les côtés pour empêcher une passe, et attendant que leurs amis reviennent en défense. Se tenait donc devant lui, un seul et unique adversaire, qui, après s'en être débarrassé, laissait l'attaquant seul face au gardien, et qui avait de forte chance de ne rien pouvoir faire face à un tir aussi facile à exécuter. Mais pour cela fallait il se débarrasser de l'adversaire.
    Une dizaine de mètre les séparaient alors. L'attaquant examina le sol, il repéra entre lui et le défenseur une petite bute plus haute que les autres et shoota dedans! Puis il accéléra et pria que son plan réussisse.
    Ses coéquipiers ainsi que ses adversaires s'étaient arrêtés, les uns se lamentant intérieurement de la perte du ballon, les autres se préparant à faire un contre. Mais rien de ce qu'ils pensaient n'arriva. Le ballon rebondit contre la bosse que le joueur avait repéré, et la balle s'envola en cloche, passant au dessus du pauvre défenseur qui venait de réaliser qu'il s'était fait gruger. Il réagit après quelques milli-secondes et commença à reculer en levant la tête, mais la balle, qui s'élevait en l'air, passa sous le soleil et ébloui le joueur, qui se retrouva aveuglé. Réalisant ce qui c'était passé, les adversaires recommencèrent à bouger mais il était trop tard.
    La balle rebondit au sol sur une petite bosse et voulu s'échapper vers le côté droit, mais l'attaquant était déjà dessus. Il la toucha du pied, la faisant rebondir en l'air, et arma son pied. Lorsque la balle redescendit, il fit partir son pied, son corps bougeant en même temps, et ce fut un véritable coup de canon qui partit droit en direction des buts. On ne sait pas encore comment cela fut possible, mais le gardien sauta et réussi à mettre le bout de sa main sur la trajectoire du ballon, qui frappa contre et alla voler plus loin, près d'un arbre.
    Encore essoufflé, il regarda autour de lui et vit les regards médusés des joueurs autour de lui, puis tendit la main en avant, paume ouverte, signifiant au gardien de ne pas bouger, et qu'il irait chercher la balle lui même. Il trottina en direction de l'endroit où la balle était partit, un arbre semblable à celui où il avait mangé, marcha sur quelques branches et se baissa afin de ramasser son ballon.

    Spoiler:
    (C'est un peu abusé le niveau que ce type à mais bon, j'avais besoin de quelque chose, et autant faire quelque chose d'extraordinaire xD)
    ( Je préférais ma première version, mais qui peut on si je suis si pressé de répondre que je ne fais pas mon rp sur traitement de texte ? '>.<)

    P.S Toujours faire sur traitement de texte. °°'


    Dernière édition par Cale le Dim 12 Sep 2010 - 10:18, édité 1 fois
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Sam 11 Sep 2010 - 20:45

    *Il ne fait que ramasser un ballon, il n'y a pas de danger*

    L'esprit de Dartaka avait lancé un coup d'oeil de l'autre coter de l'arbre. La phoenix était ensuite revenue se poser sur l'épaule de son protégé.

    *Ça te sert à rien de rester cacher. Tu pourrais...*

    Dartaka ne laissa pas son esprit terminer sa phrase. Il lui répondit entre 2 sanglots.

    - Ça m'est égal.

    Il avait juste oublié un détail: Dartaka parlait à son esprit, ainsi tout le monde pouvait l'entendre, surtout l'homme derrière l'arbre.

    *C'est pas comme ça que tu va te faire des amis...*

    C'était rare que cela arrivait, mais là c'était le cas: Son esprit lui tapait sur les nerfs et ce n'était pas le temps. Le garçon était épuisé et sa patience n'était pas très élevée après tous les évènements qu'ils avaient subi aujourd'hui. Heureusement, il n'eut pas à répondre, son esprit lui reparla.

    *Écoute, je sais que ses très malheureux... Mais c'est pas en restant seul que...*

    Là s'en était trop. Étais-ce si compliquer que ça que d'avoir un 2 minutes de solitude?

    - FERME LA!

    L'effet fut immédiat, son esprit arrêta de parler. Mais cela n'avait pas pour autant arrêter les sanglots du jeune homme et il repensa tous de suite au fait qu'il avait quelqu'un de l'autre coter de l'arbre. Il ne lui restait qu'une solution pour rester cacher: il utilisa son pouvoir d'ombre pour ce camoufler dans l'ombre de l'arbre. À moins de tomber sur un élémentaliste capable de créer une source de lumière, il était parfaitement cacher! Il pouvait enfin se morfondre en paix...

    Spoiler:
    (Cale tu peux poster si tu veut, mais sache qu'il a quelqu'un qui va se joindre au RP. Donc si tu n'a pas trop d'idée ou préfère attendre, Akiko va poster^^.

    Pis mon truc à moi c'est Ctrl+A & Ctrl+C^^
    Ctrl+A tous sélectionne tous se que tu as écrit et Ctrl+C ses ''copier''. Donc si jamais tu perd ton post ben tu n'a qu'à reposter et faire Ctrl+V pour le coller. Moi je le fait à chaque 2-3 phrases d'écrit lol.)
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Dim 12 Sep 2010 - 0:15

    Lorsqu'on entend des voix, il faut commencer à se poser des questions, soit on est fou, soit quelqu'un à réellement parlé. Situation simple, donc réponse simple.
    Mais par temps chaud, une option de plus s'ajoute, la déshydratation. Et au vu de la température qui régnait actuellement, c'était fort possible que ça soit le cas.
    Revenons à l'action.
    Le jeune homme se saisit donc du ballon, et se redressait lorsqu'il entendit une voix étouffé dire quelques mots. Il ne put saisir la teneur des propos mais fronça des sourcils en relevant la tête. Il dirigea ses yeux sur sa droite, puis sur sa gauche, redressa son buste, tourna la tête, regarda en direction des ses camarades de jeux, qui eux parlait fort, mais pas de la façon de la voix qu'il avait entendu. Il releva un sourcil, se demandant ce qui lui arrivait, lorsque cette fois-ci, il entendit de façon plus qu'audible un cris venant de derrière l'arbre :

    -FERME LA!

    Il s'arrêta de bouger, toujours à regarder ses compagnons qui eux c'étaient tournés vers lui. Il leur fit signe de la main que tout allait bien et fit un shoot en leur direction, afin de leur remettre le ballon.
    Puis il tandis l'oreille, tourna la tête en direction du tronc, et le contourna. Et à sa plus grande surprise, il ne trouva rien !Il décolla légèrement ses lèvres, fronça de nouveau les sourcils, et plissa des yeux.
    Il régnait derrière cet arbre une obscurité peu naturelle, du fait du climat. Le garçon voyait la où se finissait l'ombre, mais pas ce qui se trouvait entre lui et cette fin!
    Il fit doucement descendre sa main gauche dans la poche du même côté, et en sortit un briquet. Il poussa le capuchon et fit apparaître une flamme. Puis il leva son bras, et plaça le briquet devant lui.
    La flamme vacilla un cour instant mais finit par s'éteindre. Le jeune homme fronça à nouveau les sourcils, rangea le briquet et finit par se résoudre :

    Viens ici. Pensa-t-il.

    Apparut alors au dessus de lui, bras croisé, un personnage ressemblant à un humain, cheveux de feu, attitude insolente.

    Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, de quoi à tu besoin maintenant? Une couche? Demande ironiquement l'esprit en effectuant un petit sourire narquois.

    Si le garçon avait prêté attention à la dernière remarque, personne ne le remarqua.
    Sans l'en informer, l'humain leva de nouveau le bras, tendit l'index vers l'avant et fit apparaître une flammèche sur le bout de son doigt. Puis, il détacha la flammèche de son support et la projeta en avant, éclairant peu à peu l'obscurité de l'endroit.. Pour y découvrir un petit garçon, habillé de noir, avec des cheveux court de même couleur, des yeux émeraudes mouillé, et qui le regardait avec frayeur.
    Au loin, il entendit que ses camarades l'appelaient et répliqua en leur disant d'attendre un peu.

    Qu'est ce que tu fiche ici petit?

    Spoiler:
    S'pas super super, mais j'ai fais ce que j'ai pu.

    J'aimerai bien que d'autres personnes se joigne à nous.


    Dernière édition par Cale le Dim 12 Sep 2010 - 15:17, édité 1 fois
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Dim 12 Sep 2010 - 14:38

    Léna marchait depuis un petit moment, sans savoir vraiment où elle voulait aller. Mais elle s'en fichait. Elle marchait. Droit devant. Sans baisser les yeux. Petit à petit, elle s'éloignait de la ville. La jeune fille laissait ses pensées vagabonder au gré du vent. Tout de suite, les images de son frère en train de se faire tuer par l'élémentariste lui revinrent en mémoire. Instinctivement, elle se raidit, ne voulant pas céder à ses sentiments. Depuis que c'était arrivé, elle ne s'était jamais confié à personne. Elle avait toujours pensé que c'était elle la fautive, que c'était elle qui aurait du mourir à la place de Driss, son jumeau.

    * Léna... Ma puce... Tu sais bien que tu n'y es pour rien...* lança Amanda.

    * Si j'avais réussi à arrêter mon frère, on n'en serai pas là aujourd'hui!*

    Une larme coula sur sa joue. D'un geste précis et rapide, elle l'essuya, afin que personne ne la remarque. La jeune fille détestait pleurer. Elle détestait se montrer faible. Elle leva les yeux au ciel. Le soleil était radieux, et l'air était assez chaud. Elle arrivait enfin sur le terrain vague. C'était la première fois qu'elle venait ici, elle n'était jamais venue auparavant. Au loin, elle pouvait apercevoir deux équipes de jeunes qui jouaient au football. Léna aimait bien ce jeu, pas pour y jouer, mais plutôt pour regarder les beaux spécimens se défouler. Oui, elle trouvait les joueurs de Foot sexy. C'est cliché vous me direz, mais la jeune fille aimait bien rentrer dans les clichés. Cela l'amusait. Elle avança et se rapprocha ainsi de l'endroit où se déroulait le match, ainsi que des deux équipes.

    Tout à coup, elle entendit un:

    - FERME LA!

    Elle sursauta, ne s'attendant pas à cela. Evidemment, le cri venait de loin, donc elle n'était pas sûre de ce qu'elle avait entendu, mais elle se retourna. Un jeune homme s'était apparemment avancé près d'un arbre, là d'où semblait venir le cri, afin de récupérer le ballon. La jeune fille se rapprocha de lui. Elle comptait lui demander si lui aussi avait entendu le "Ferme-la" lorsqu'il tenta d'éclairer l'ombre de l'arde avec son briquet, qui s'éteignit rapidement. Puis, une flamme apparût au bout de ses doigts et il la projeta en avant. Un jeune enfant d'une 12 aine d'années se cachait. Mais que diable faisait-il là? De bonne humeur, Léna s'avança vers les deux inconnus d'un peu plus près, mais resta tout de même en arrière, afin de ne pas déranger si le petit avait peur. Elle se trouvait dans le dos du jeune footballeur.

    "- Tout va bien ?"

    Léna avait parlé de sa voix cristalline. Sa fine robe de soie blanche virevolta sous l'effet de la brise qu'elle venait de faire apparaître. Elle était donc en face d'un élémentariste de l'ombre et un du feu. C'était prometteur.

    Spoiler:
    J'espère que ça ne vous dérange pas que je m'incruste ^^
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Lun 13 Sep 2010 - 2:58

    Même s'il savait qu'il ne pouvait pas le voir, Dartaka n'était pas rassuré en voyant un homme d'au moins 30 centimètres plus grand que lui arriver près de lui. Il croisa les yeux noisettes de l'inconnu mais, heureusement, son pouvoir de camouflage était impeccable et l'homme ne le vit pas! Du moins, pour l'instant... Il vit ensuite l'homme sortit un briquet. Dartaka ne savait pas c'était quoi mais il compris rapidement à quoi servait l'objet: à créer de la lumière! Mais ce n'étais pas suffisant. Dartaka était trop bon pour manier l'ombre! C'est ce qu'il pensa en voyant l'homme ranger son briquet. Il comprit rapidement qu'il avait devant lui un élémentaliste de feu puisqu'il fit apparaitre une flamme dans sa main. Il ne prit que quelque seconde avant de le trouver, là les choses commençait à se compliquer... Avait t'il de bonne intention ou au contraire il en aurait des mauvaises? Dartaka c'était quand même cacher, l'inconnu pourrait penser qu'il voulait l'attaquer ou qui l'espionnait... Il regretta de ne pas avoir écouté le sage conseil de son esprit.

    - Qu'est ce que tu fiche ici petit?

    Et voilà! Qu'allait t'il lui dire? La vérité? Il n'avait pas vraiment le choix. Il n'eut pas le temps de répondre qu'une autre voix se fit entendre. Il tourna la tête et vit une fille un peu plus grande que lui avec des cheveux... rose! Quoi qui en soit, Dartaka n'aimait pas la tournure des évènements.

    - Fais quelque chose...

    Pas de réponse de son esprit. Il était encore sur son épaule, mais restait silencieux. Il allait devoir se débrouiller seul.

    - Rien...

    Il ne les convaincrait pas comme ça même si c'était vrai qu'il fesait rien. Il ne fesait que se cacher, il avait encore peur.

    - De toute façon j'ai nulle part où aller...

    Le jeune homme savait très bien qu'il ne serait pas capable de leur dire toute l'histoire sans pleurer. Juste à y penser des larmes tombèrent de ses yeux.

    Spoiler:
    Ben non, c'est un RP libre. Au contraire, je suis content de voir que quelqu'un se join à nous, surtout toi^^.
    J'espère que mon post vous convient.
    avatar
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Fourby le Lun 13 Sep 2010 - 19:09

    Une ombre traversait la forêt, rapide mais discrète, elle commençait à entrevoir de la lumière qui indiquait une sortie proche. La forêt était dense à tel point que la lumière ne traversait presque pas le feuillage des hauts arbres. Puis l'ombre sortie.

    Fourby avait entamé son voyage pour Syracuse il y a plusieurs semaines de cela. Freeshadow lui avait dit que c'était une très grande ville d'après ce que disait les autres esprits. Et dans une grande ville il y a forcément des riches qui ont besoin qu'on les déleste d'un peu d'argent... Et puis si la ville était plaisante il pourrait s'installer et continuer à jouer des mauvais tours aux passants ...

    A peine avait-il formulé cette pensée que Free l'avait réprimandé mentalement.

    * Tu sais le travail légal existe aussi, tu devrais y penser au lieu de voler tout le monde!

    * Que tu es ennuyeux... Si je peux même plus pimenté un peu les choses...

    * Pimenter je veux bien, mais en faire un mode de vie, faudrait pas te moquer de moi!

    * Tss, cause toujours...

    Pendant que FreeShadow vociférait contre lui il sortit enfin de la jungle. Il continua à marcher, pestant contre le soleil qui frappait et qui ne laissait que l'ombre de quelques arbres, seul au milieu de la plaine. Il vit des gens jouer avec un ballon, n'avaient-ils que ça à faire? Les passe-temps inutiles se multiplie de plus en plus de nos jours...

    Mais il sentit quelques choses, dans un arbre près du terrain où les personnes jouaient, il y avait de l'ombre, une ombre qui n'avait pas l'air naturelle, - étant élémentaliste de l'ombre il s'y connaissait plutôt bien dans ce domaine-, il allait s'approcher pour mieux voir quand soudain il sursauta: un ballon atterrit près de l'arbre et un joueur s'approcha pour le récupérer. Un cri sorti de l'arbre à ce moment là.

    - FERME LA!

    L'homme qui ramassait le ballon fit un signe et leur envoya, mais resta pour examiner l'arbre, il tenta d'éclairer l'ombre avec un briquet, mais il s'éteint. Puis d'un geste il fit apparaître une flamme au bout de ses doigts, qui fit disparaître l'ombre. Eh bien un élémentaliste du feu et un autre de l'ombre, il commençait déjà à aimer cette ville...

    Il remarqua une fille qui arrivait dans la direction de l'arbre, elle était assez jolie avec ses cheveux... rose, mais avait l'air triste... Soudain il se ressaisit, non, il ne devait éprouver aucun sentiment à l'égard de cette fille. Mais cette tristesse qu'elle essayait de cacher, il n'arrivait pas à y rester indifférent...

    Elle s'avança et parla d'une voix cristalline, il sentait légèrement son coeur battre.

    * Hey faudrait te ressaisir, si maintenant tu tombes amoureux de la première inconnue que tu croises, tu vas pas aller loin.

    * Tu comptes me saouler encore longtemps ? Et puis ne te fait pas d'idées, je ne ressens rien.

    *C'est pas ce qu'on dirait à première vue...

    Tout en pestant, il se concentra sur la scène qui se passait devant lui, le jeune garçon à côté de l'arbre essayait de parler, mais on ne l'entendait presque pas. Fourby commençait à se diriger vers eux, mais son esprit l'interrompit.

    * Avant que tu y ailles et que tu te laisse bêtement emporter, je tiens à te signaler que la jeune fille m'a tout l'air d'être une élémentaliste de l'air, une douce brise flotte en permanence autour d'elle, mais tu étais trop occupé pour remarquer ça je suppose?
    Il avait raison, comment avait il put rater ce détail?
    Il préféra finalement rester en retrait un moment pour observer ce qui allait se passer...


    Edit: J'ai édité la fin suite à la demande de Cale, je posterais après lui.

    Spoiler:
    HRP: Je n'ai rien contre vous , le mauvais caractère est à mon perso et ce n'est que pour le RP Wink


    Dernière édition par Fourby le Mer 15 Sep 2010 - 16:13, édité 1 fois
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Mer 15 Sep 2010 - 13:45

    Le jeune homme se retourna voir de qui provenait cette petite voix, et eu la surprise, agréable, de découvrir une jeune fille de sa tranche d'âge, habillé d'une légère chemise de coton blanche avec un léger décolleté, un short en jean court, et avec de longs cheveux légèrement rosé, mais qui ne surprime pas le garçon, en tout les cas ce n'était pas ça qui attira son attention, mais plus la petite trainé qu'avait laissé un fluide qui devait surement provenir de l'œil rougis se trouvant un peu plus haut.

    Avant de pouvoir prolonger son examen, il entendit le petit répliquer à sa question dans un murmure, mais n'entendit pas ses paroles, puisqu'il s'était retourné pour voir cette créature.
    Il répondit d'un bref hochement de tête à la jeune fille, puis se retourna de nouveau, pour s'accroupir devant le petit. Il le vit avoir une petite hésitation et ajouter à ses propos précèdent :

    De toute façon j'ai nulle part où aller...

    Nulle part où aller? Mais que racontait donc ce gamin! Il ne devait même pas avoir 15ans et avait déjà fugué?! Voilà ce que pensa l'étudiant.

    Petit, tu me dis que tu n'a nulle part où aller? Tu as fugué? Où est ce que tu habite?


    Des larmes commencèrent alors à couler des yeux du garçon. Le jeune homme n'insista pas et lui demanda alors :

    Écoute petit, actuellement mes camarades m'attendent pour continuer à jouer. Tu aimerai te joindre à nous le temps de reprendre ton calme et de m'expliquer ce qui t'arrive?

    Il le vit hésiter, et sans attendre sa réponse, se releva cria à ses camarades de patienter un peu, et se tourna de nouveau vers la jeune fille.

    Salut. Hum, écoute, je ne sais pas qui est ce petit. Je l'ai trouvé en venant chercher un ballon que j'avais envoyé ici. Tu as besoin de quelque chose?
    Lui dit il en souriant.


    Spoiler:
    Boarf, désolé pour ce poste totalement nullissime, j'ai pas trouvé grand chose à dire et je n'ai pas trop la tête à ça actuellement. Donc j'essayerai de faire de mon mieux pour vous proposer un peu de « qualité » mais je ne promet rien ^^'.
    Merci Fourby d'avoir édité, mais pourrais tu le faire de nouveau, sachant que Dakarta n'est pas dans l'arbre (sur une branche) mais adossé au tronc =D.

    Voilà >.<'.



    Dernière édition par Cale le Mer 15 Sep 2010 - 17:38, édité 1 fois
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Mer 15 Sep 2010 - 14:44

    Léna était là, et regardait la scène d'un oeil aiguisé. Très observatrice, elle notait chaque détail de la scène comme si elle allait devoir réciter ce qu'il se passait à quelqu'un de totalement extérieur. Le jeune garçon caché derrière l'ombre de l'arbre paraissait triste et apeuré. De quoi avait-il peur ? Pourquoi était-il si triste ? Il ne risquait rien ici, enfin, avec Léna en tout cas. Il répondit alors à la question de l'élémentariste du feu, de sa petite voix hésitante:

    "-Rien...De toute façon j'ai nulle part où aller..."

    La jeune fille remarqua du coin de l'oeil qu'un inconnu observait la scène de loin. Qui était-il ? Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail et se concentra plus sur le jeune inconnu. Il avait l'air si jeune... Cela lui faisait de la peine de voir quelqu'un d'aussi jeune la larme à l'oeil. Cela lui donnait envie de le prendre sous son aile.

    * Commences pas à faire tes mère Thérésa poupée *

    Amanda ricana. Léna quant à elle préféra oublier cette stupide remarque et ne pas répondre à son esprit. Le garçon de l'âge de la jeune fille se retourna vers elle et lui fit part d'un hochement de tête puis s'accroupit devant le petit.

    * Ok, cela fait plaisir de voir que je ne sert à rien dans ce bas monde!*

    * Ça va Léna, te vexes pas pour ça, tu vois bien qu'il est occupé avec le petit*

    Elle ne répondit pas. Le plus âgé des deux jeune hommes pris la parole:

    "-Petit, tu me dis que tu n'a nulle part où aller? Tu as fugué? Où est ce que tu habite?... Écoute petit, actuellement mes camarades m'attendent pour continuer à jouer. Tu aimerai te joindre à nous le temps de reprendre ton calme et de m'expliquer ce qui t'arrive?"

    Il se releva et cria à ses coéquipiers de patienter avant de se retourner vers Léna et d'annoncer:

    "-Salut. Hum, écoute, je ne sais pas qui est ce petit. Je l'ai trouvé en venant chercher un ballon que j'avais envoyé ici. Tu as besoin de quelque chose?"

    Il avait dit cela avec un sourire aux lèvres. Par politesse elle lui rendit son sourire tout en le détaillant. Plutôt baraqué, 1m80 environs, nez droit, cheveux châtains, soyeux, fins, mi-long, lui cachant à certains endroits les yeux. On pourrait dire qu'ils sont désordonnés mais par expérience, Léna savait que c'était fait exprès. Il avait des yeux couleur noisette et brillants, l'œil gauche étant barré d'une vilaine cicatrice coupant son sourcil et allant jusqu'à la limite de son nez. Cela faisait ressortir un côté plutôt viril que la jeune fille apprécia. Piercings à l'oreille. Assez craquant, il fallait l'avouer. Au bout de quelques seconde, elle lui répondit de sa voix douce:

    "- À vrai dire je venais plus pour aider, ayant vu la scène de loin. Mais tu as l'air de te débrouiller très bien sans moi. "

    Elle lui lança un sourire sincère. Avant de reprendre:

    "- Sinon moi c'est Léna. Léna Sway."

    D'un pas confiant et rassurant, elle se dirigea vers le jeune garçon qui semblait perdu et vint approcher ses lèvres de son oreille avant d'y chuchoter:

    "- Sèches tes larmes et vas jouer avec eux, je suis sûre que ça te fera du bien. Je ne le connait pas, mais il n'a pas l'air méchant. Et puis au pire n'aie pas peur, tant que je suis là, tu seras en sécurité."

    Elle s'écarta et lui adressa un clin d'oeil complice accompagné d'un sourire. Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme et se retourna vers l'élémentariste du feu pour lui déclarer:

    "- C'est bon, il vient jouer avec vous"

    Léna se retourna une fois de plus vers le jeune garçon et lui adressa un nouveau clin d'oeil. Il fallait bien qu'elle l'aide! Il n'avait pas l'air bien à l'aise et les paroles d'une fille sont toujours plus réconfortantes, parce qu'on les sait plus douces et mieux intentionnées en général.

    * Tu n'as pas pu t'empêcher de prendre les choses en main, hein...*
    avatar
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Fourby le Mer 15 Sep 2010 - 19:41

    Fourby avait observé la scène discrètement, même si son Free devait lui rappeler que c'était toute la scène et non pas uniquement la fille qu'il fallait regarder. Ils allaient jouer.

    *Tu comptes t'incruster? Mais façon sympa ou façon " Yo les nazes"?
    *Tu verras...

    Il s'approcha silencieusement du groupe, d'un seul coup il posa sa main sur l'épaule du joueur.

    -Hey bien vous faites un club d'élémentaliste? Je peux vous rejoindre? C'est pas que j'aime jouer au jeux débiles mais bon...

    Il se tourna vers le plus jeune.

    -Hey petit tu t'es perdu? La crèche c'est pas ici tu sais!

    Il rit puis se tourna vers la fille.

    -Que vois-je? Une jolie dameoiselle aux yeux rougit par les pleurs? Je me présente: Fourby, pour vous servir!

    *Ah, tu me désespères des fois...

    Spoiler:
    - Ouais je sais que c'est court mais comme j'avais prévu de le mettre dans l'autre message ^^
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Mer 15 Sep 2010 - 23:34

    Le jeune garçon leva les yeux vers Cale lorsqu'il lui suggérait de jouer avec lui. Il n'avait pas l'air dangereux, peut-être que cela serait une bonne idée. Il pourrait surment se changer les idées... Mais il hésitait encore. Il regarda le sol en repenssant à la suggestion du jeune homme.

    *Tu devrais accepter. Il m'a l'air gentil. Tous comme elle d'ailleur.*

    Dartaka tourna la tête vers son épaule gauche. Il avait oublié que son esprit était là. Heureusement pour lui, son esprit n'était pas rancunière et elle était toujours là pour l'aider. Il ne put s'empêcher de lancer un coup d'oeil à la fille qui venait d'arriver. Elle avait environ la même âge que l'autre garçon mais elle était plus petite. Ses long cheveux roses était intriguant, Dartaka en avait jamais vu de cette couleur. Il se retourna vers son esprit pour lui répondre, à voix basse.

    - Tu crois?

    *Oui. Justement, elle s'approche de toi!*

    Le jeune garçon n'eut pas le temps de se retourner qu'il sentit la présence de quelqu'un prêt de lui. Une voix douce, cristalline et rassurante lui chuchota quelque chose à l'oreille. Cette simple petite phrase le rassura et le fit se sentir plus en sécurité. Les deux semblaient être emplit de bonne intention. Il avait eu tort de se méfier de tout le monde en arrivant.
    Dartaka tourna tranquillement la tête, en essuyant ses yeux humides avec ses mains. Il se releva tranquillement et vit le clin d'oeil de la fille ainsi que son sourire. Un petit sourire s'afficha sur le visage du jeune garçon en retour. Il était content d'être tombé sur une personne aussi gentille.
    Ensuite, la fille confirma qu'il allait jouer et elle lui adressa encore un clin d'oeil. Il ne put s'empêcher d'agrandir son sourire. Il fit ensuite un signe de tête à Cale pour lui démontrer qu'il était intéressé par sa proposition même s'il ne connaissait pas le jeu. Malheureusement, son sourire partit dès qu'un autre inconnu se pointa. Décidément, cette ville était très achalander! L'homme était asser grand avec des cheveux roux, des yeux vert et une allure... étrange. Quoi qu'il en soit, Dartaka n'aimait pas trop le comportement de l'inconnu et il ne se sentait plus trop en sécurité. Il recula donc de quelque part pour se retrouver près de Léna.

    Spoiler:
    J'arriverais jamais à faire des posts aussi long que les votres -_- lol


    Dernière édition par Dartaka le Jeu 16 Sep 2010 - 7:03, édité 2 fois (Raison : Correction)
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Jeu 16 Sep 2010 - 22:42

    Léna Sway... Un jolie brin de fille. Le jeune homme aurait pu tranquillement continuer les présentations si un hurluberlu roux n'avait pas pointé le bout de son nez.
    Au moment ou la damoiselle lui avait révélé son nom, il avait entendu une personne approcher à grand pas et sortir avec une moquerie non dissimulé, tout en posant la main sur son épaule :

    Hey bien vous faites un club d'élémentaliste? Je peux vous rejoindre? C'est pas que j'aime jouer au jeux débiles mais bon...


    Il se retourna et allait répliquer lorsqu'il l'entendit cette fois dire :

    Hey petit tu t'es perdu? La crèche c'est pas ici tu sais!


    L'inconnu enleva finalement sa main, et, sans plus se préoccuper des deux garçons, s'approcha de la jeune femme, et lui déclara de façon magistral :

    Que vois-je? Une jolie damoiselle aux yeux rougit par les pleurs? Je me présente: Fourby, pour vous servir!


    Ah ah, mais quel crétin. S'exclama l'esprit de feu du jeune homme en se tordant de rire dans les airs.

    Ça me donne plus envie de cogner personnellement. Pensa-t-il en s'adressant à l'esprit.

    Et bien qu'attend tu? Va la défendre que diantre!


    Il se força à sourire, arrêta de froncer des sourcils, puis posa à son tour la main sur l'épaule de l'inconnu et le força à se retourner. Il remarqua que la personne était pratiquement de sa taille, assez musclé, et qu'il souriait de manière narquoise. Et avec un grand sourire :

    Écoute... Fourby c'est ça? Moi c'est Cale. Je sais qu'elle est jolie, mais désolé, elle a déjà un homme, et manque de bol, son homme, c'est moi. Alors écoute moi bien, je cherche pas les ennuis, mais si tu pouvait éviter de venir m'emmerder, te foutre de la gueule du petit, et en plus la draguer, tu serais vraiment aimable.


    Tout avec le sourire rappelons le...
    Il enleva alors sa main, et, sans plus se préoccuper du grand moquer, il dit :

    Aller Léna, on dégage, tu vient petit?


    Spoiler:
    Hum, si tu pouvais édite ton dernier poste. Le jeune homme n'a pour l'instant pas révélé son nom. Vous remarquerez que je n'ai pas utilisé Cale jusqu'à maintenant, sauf dans sa phrase. C'est la première fois qu'on sait qu'il s'appelle Cale.


    Dernière édition par Cale le Jeu 16 Sep 2010 - 23:45, édité 1 fois
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Jeu 16 Sep 2010 - 23:32

    Le petit garçon souriait à présent et cela fut une belle récompense pour Léna. Mais un jeune homme aux cheveux roux arriva. C'était celui que la jeune fille avait remarqué du coin de l'oeil tout à l'heure. Tout de suite elle se raidit: l'intuition surement. Quelque chose lui disait que celui-ci ne serait pas le bienvenu dans la petite troupe et elle eut raison de penser cela. Il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de l'élémentariste du feu, avant de dire:

    Fourby :-Hey bien vous faites un club d'élémentaliste? Je peux vous rejoindre? C'est pas que j'aime jouer au jeux débiles mais bon...

    Ça commençait bien. Elle remarqua que le jeune garçon s'était approché d'elle, et ceci lui décrocha un sourire malgré le ton ironique du nouveau venu, qui ne lui plaisait pas du tout.

    Frourby:-Hey petit tu t'es perdu? La crèche c'est pas ici tu sais!

    Il rit, seul. La colère commençait à monter en Léna. Non mais pour qui il se prenait celui là ?! Insulter un petit garçon triste et perdu, comme ça, sans raison ? Ce n'était pas l'envie de lui coller une baffe qui lui manquait! Mais, comme pour ajouter une cerise sur le gâteau, il se tourna vers elle avant d'ajouter:

    Fourby:-Que vois-je? Une jolie dameoiselle aux yeux rougit par les pleurs? Je me présente: Fourby, pour vous servir!

    Non mas quel crétin celui là! Elle s'apprêtait à lui donner une bonne leçon lorsque le jeune joueur de l'équipe posa à son tour la main sur l'épaule de Fourby. Ils étaient à peu près du même gabarit. Mais, allez savoir pourquoi, Léna avait déjà fait son choix! Un grand sourire orna les lèvres du joueur qui décréta de sa voix suave, sous le regard perplexe de la jeune fille:

    Cale:-Écoute... Fourby c'est ça? Je sais qu'elle est jolie, mais désolé, elle a déjà un homme, et manque de bol, son homme, c'est moi. Alors écoute moi bien, je cherche pas les ennuis, mais si tu pouvait éviter de venir m'emmerder, te foutre de la gueule du petit, et en plus la draguer, tu serais vraiment aimable. Allez Léna, on dégage. Tu viens petit?

    Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle ignorait si c'était pour la défendre ou la draguer qu'il faisait cela, mais elle trouvait ça assez divertissant. Et puisqu'il fallait se prêter au jeu, elle attrapa discrètement la main du jeune joueur de l'équipe et entrelaça ses doigts au siens, avant de déposer un baiser entre le début de sa joue et le coin de ses lèvres. Doucement, elle chuchota un bref "Merci", que personne ne put remarquer sauf lui.

    Elle se retourna vers le plus jeune d'entre eux et l'attrapa par l'épaule. Elle n'était pas beaucoup plus grande que lui, mais il fallait qu'il se sente en sécurité si elle voulait qu'il les suivent. Doucement et tendrement, elle les incita à se diriger vers le terrain en les poussant un peu. Puis avant de les suivre, elle se retourna vers Fourby et lui lança:

    "Bien essayé, mais c'est raté. Et si tu recommence, c'est ma main que t'aura dans ta figure. Et ne ricane pas, tu pourrai avoir quelques surprise. "

    Sa voix avait été ferme et irrévocable, et son regard meurtrier. Léna allait repartir avec les deux autre quand elle se re-retourna vers l'imbécile et lui lança sur un ton déterminé:

    "Oh, et penses à faire tes excuses."

    Elle agrémenta ses belles paroles d'un sourire franc. Elle retourna auprès des deux autres et enlaça une nouvelle fois ses doigts à ceux de l'élémentariste du feu. Elle avait apprécié la manière dont il l'avait prise sous son aile. Peut être avait-elle parut violente après ses deux mots à Fourby, mais elle espérait que non, là n'était pas le but. Elle recherchait vraiment à protéger le cadet. Ce genre d'échange l'amusait. Et enfin, elle ne pensait plus au passé.
    avatar
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Fourby le Ven 17 Sep 2010 - 7:49

    Après qu'il eu lancé ses répliques, l'élémentaliste du feu posa sa main sur son épaule et lui sourit.

    -Écoute... Fourby c'est ça? Je sais qu'elle est jolie, mais désolé, elle a déjà un homme, et manque de bol, son homme, c'est moi. Alors écoute moi bien, je cherche pas les ennuis, mais si tu pouvait éviter de venir m'emmerder, te foutre de la gueule du petit, et en plus la draguer, tu serais vraiment aimable. Allez Léna, on dégage. Tu viens petit?

    *Hmmm, c'était pas prévu ça...
    *Fallait bien t'attendre à une réaction dans le genre...

    La fille s'approcha du garçon qui venait de lui parler et déposa un baiser sur sa joue. Elle se tourna ensuite vers le plus jeune et le fit rejoindre les autres, elle se retourna ensuite vers lui.

    "Bien essayé, mais c'est raté. Et si tu recommence, c'est ma main que t'aura dans ta figure. Et ne ricane pas, tu pourrai avoir quelques surprise. "
    Là il perdit son sourire, il allait parler quand elle lui dit:
    "Oh, et penses à faire tes excuses."
    Puis elle repartit en direction du terrain.
    Il était médusé, jamais les gens n'avaient réagi de cette façon, et jamais il n'avait mal jauger ces personnes. Ensemble? Bizarre...

    *Je t'avais prévenu...
    * Mais qu'est-ce que je dois faire?
    *Le mieux serait déjà de faire tes excuses comme te la dit la fille, ensuite y faudrait être un poil plus aimable...
    *J'y arriverais jamais...
    *Vas y tout de suite.

    Sans trop d'envie, il se leva et se dirigea doucement d'un pas pas du tout assuré. Arrivé à leur hauteur il leur dit:

    -D..Désolé, bégaya-t-il, je... je voulais pas énerver.. c'est une habitude c'est tout...
    Il avait la tête basse et limite les larmes au yeux.
    *Ca ne te ressemble pas tout ça...
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Ven 17 Sep 2010 - 8:06

    Spoiler:
    C'est juste pour pas toujours écrire ''le jeune homme'' et pour être certain qu'on ne se perd pas. Il a quand même 2 inconnus maintenant, donc j'ai utiliser ton nom que dans mes descriptions. Mais si tu veut que j'édite mes posts pareil, envoie un MP je le fais sans problème^^

    Visiblement le dernier inconnu n'avait pas été le bienvenue dans le groupe. Le jeune homme, dont Dartaka apprit le nom en l'écoutant parler à l'inconnu, lui répondit sur le même ton et Dartaka ne pus qu'admirer son courage. Il n'aurait jamais oser tenir tête à l'inconnu comme sa!
    Un petit sourire reprenna place sur son visage: ll se savais en sécurité avec Cale et la fille, qui se nommait d'ailleur Léna Sway.

    *On dirait bien que tu viens de te faire deux amis.*

    Dartaka ne put que partager l'opinion de son esprit. Justement, le jeune homme lui demanda si il le suivait. Le jeune garçon lui répondit avec un signe de tête. Mais, Léna ne comptait visiblement pas en rester là. Elle se dirigea vers Cale pour lui déposer un bisou sur la joue. C'était donc vrai cette histoire? Il en déduisit que oui. De plus, elle répondit aussi à l'inconnu. Pour une charmante fille, elle c'était montrer asser agressive. Elle n'avait visiblement pas froid aux yeux. Elle le poussa ensuite gentillement vers le terrain de jeu. Dartaka alla donc vers là. Une fois un peu éloigner du dernier inconnu il tourna la tête vers le jeune homme. Dartaka avait à peine parler depuis le début mais maintenant il se sentait un peu plus en confiance.

    - C'est quoi le jeu?

    Il attendit la réponse du jeune homme avant de lui poster une autre question.

    - On va être dans la même équipe?

    Cette fois il n'attendit pas la réponse et se tourna vers Léna.

    - Tu vas jouer aussi?

    Déjà exciter à l'idée de jouer avec ses deux nouveaux amis, il ne remarqua pas qu'il pouvait être tannant avec autant de question. Il en n'oublia se qui venait de se passer avec ses parents, du moins pour l'instant.

    *Tien, l'autre revient nous voir*

    Son esprit surveillait toujours ses arrières.

    -D..Désolé, je... je voulais pas énerver.. c'est une habitude c'est tout...

    *Il a l'air sincère...*

    Dartaka se retourna vers l'homme qui venait tous juste de s'excuser. C'était une drôle d'habitude tous de même! Il alla lui suggérer de jouer au ballon avec eux, mais il n'était pas sûr si les autres aimerait cette idée. Il décida donc de rester silencieux, laissant ses amis répondre à la place.
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Ven 17 Sep 2010 - 21:43

    Le fait que la damoiselle joue le jeu sans rechigner l'avait fait sourire, le fait qu'elle lui fasse un baiser l'avait surpris, mais plus encore, le fait qu'elle fût aussi agressive à la réplique l'avait laissé baba.

    Qu'elle femme! C'était esclaffer de rire l'esprit. J'aurai pas aimé être à sa place, AhAhAh!

    Tu m'étonne, elle a des tripes! Répliqua l'élémentaliste.

    La damoiselle en question impressionnait réellement le jeune homme. Non seulement elle était belle, mais en plus intelligente, vif et ne se laissait pas marcher sur les pieds.
    Ils arrivèrent finalement au bord du terrain et le petit garçon commença à s'agiter.

    C'est quoi le jeu?

    On va être dans la même équipe?

    Et en se tournant vers Lenna,

    Tu vas jouer aussi?

    Alors qu'il s'apprêtait à répondre, il entendit une voix désagréablement familière.

    D..Désolé, je... je voulais pas énerver.. c'est une habitude c'est tout...


    Le jeune homme était content, qu'il n'y ai pas eu de bagarre, et aussi que la personne fusse de bonne fois, admettant qu'elle s'était mal comporté. Il lâcha donc la main de sa camarade et se tourna vers le rouquin, avec un large sourire, de gentillesse cette fois-ci, lui barrant le visage. Il lui posa la main sur l'épaule et commença à lui tapoter sur l'épaule.

    Aller mon gars, t'inquiète pas! C'est pas grave! Mais veille à perdre cette mauvaise habitude de sympathiser avec les gens en te fichant d'eux.
    Dit il en rigolant. Par contre pour mon amie je ne sais pas si elle consent à te pardonner.

    Il se décala alors un peu et laissa la parole à la dite personne et cria à ses camarades d'attendre encore un peu et de continuer la partie sans lui... Pour le moment.

    Spoiler:
    Non laisse, s'pas non plus super dérangeant


    Dernière édition par Cale le Sam 18 Sep 2010 - 12:50, édité 1 fois
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Ven 17 Sep 2010 - 22:43

    Léna et ses deux acolytes marchaient paisiblement vers l'équipe de footballeurs. Enfin, L'élémentariste du feu avait l'air plutôt tendu. Peut être que le fait qu'elle lui donne la main de la sorte le gênait. Elle desserra un peu l'étreinte de ses doigts et se fit plus discrète. En attendant, le cadet commençait à poser des tas de questions sur les règles du jeu, le fonctionnement des équipes etc, lorsqu'il se retourna vers elle et lui demanda d'un air innocent:

    Dark:-Tu vas jouer aussi?

    Léna se mit à rire de son rire cristallin et ébouriffa les cheveux du jeune garçon, avant d'entendre des pas, puis une voix, visiblement familière. Elle s'arrêta coup sec.

    Fourby:-D..Désolé, je... je voulais pas énerver.. c'est une habitude c'est tout...

    Le joueur de football lâcha la main de la jeune fille. Puis à l'aide d'un sourire amical, il alla à la rencontre de Fourby et posa sa main sur son épaule

    Cale:-Allez mon gars, t'inquiète pas! C'est pas grave! Mais veille à perdre cette mauvaise habitude de sympathiser avec les gens en te fichant d'eux. Par contre pour mon amie je ne sais pas si elle consent à te pardonner.

    Sa voix était agréable et chantante. Il avait parlé en rigolant, jusqu'au moment où il aborda le sujet de Léna. Il se décala et cria aux autres joueurs de continuer sans lui pour le moment. Léna savait que c'était à elle de parler. Evidemment, tout le monde s'attendait à ce qu'elle l'excuse aussi, comme les autres, mais elle était plutôt du genre rancunière. Elle décida de jouer un peu avec Fourby. La jeune fille croisa les bras sous sa poitrine et le regarda d'un air méprisant qui disait "tu peux toujours courir avant que j't'adresse la parole!". Quelques secondes passèrent, comme si elle réfléchissait à sa réponse puis elle se décontracta et un sourire se fraya un chemin sur ses lèvres.

    Léna: "-Ok, mais essaye de plus recommencer, je t'attends au tournant."

    Elle avait dit ces mots sur un ton décontracté et taquin. Mais elle même savait que ceci était vrai, même si les autres ne pouvait pas lire le plus profond de ses pensées. Elle se retourna légèrement, le visage rayonnant, et lança au cadet:

    Léna: "-Au fait, comment tu t'appelles toi ?"

    Elle lui adressa un grand sourire plein de légèreté et de fraîcheur. Elle se sentait bien...


    Spoiler:
    Je tiens a dire que normalement, personne n'a remarqué Léna pleurer, à part Fourby. De plus elle n'a pas les yeux rougis de larmes puisqu'elle n'a versé qu'une larme et s'est rattrapée de suite en faisant de sorte que personne ne le remarque. Cale, tu peux dire que se sont les paroles de Fourby qui t'ont intrigué, mais en aucun cas qu'elle a les yeux rougis de pleurs ^^ merci d'éditer
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Sam 18 Sep 2010 - 6:15

    Spoiler:
    Fourby voulais que je post avant lui. Mon post ne sera donc pas très gros (Déjà qu'il était petit -_-)


    Le jeune garçon fut surprit lorsque Léna se mit à ébouriffer ses cheveux. Mais la sensation était agréable et ce n'était rien de méchant, ça ne fit que le rendre plus joyeux. Il fallait croire qu'il s'agissait d'un "oui" amical! Mais bon, là il se concentrer plus sur l'inconnu qui malgré son comportement semblait être pardonné par ses deux amis. Tant mieux si tous c'était réglé sans violence. Peut-être qu'il viendrait lui aussi jouer avec eux! Dartaka suivait la scène attentivement.

    "-Au fait, comment tu t'appelles toi ?"

    Il tourna la tête vers Léna, son sourire toujours accrocher aux lèvres. Il était vrai que lui, il connaissait leurs noms mais qu'eux ne savait pas le sien. Il était tous simplement normal de remédier à ça.

    - Moi c'est Dartaka Nal... ckiack...

    Une boule c'était formé dans sa gorge: comment pouvais t'il nommer son nom de famille sans penser à sa famille? Sans repenser à ses parents qui avaient été tués aujourd'hui même? Il ne voulait pas avoir l'air d'un simple pleurnicheur, il se retint donc du mieux qu'il pu pour ne pas pleurer de nouveau et essuya aussitôt quelques larmes qui avaient réussi à se présenter sous ses yeux. Il devait penser à autre chose. Son regard se posa sur le sourire de Léna et il ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Il décida donc de lui poser une question à son tour afin de satisfaire sa curiosité.

    - Dit! Tu fais de la magie toi aussi?

    Même si ses parents c'était arraché la tête à lui parler d'éléments, Dartaka avait toujours appelé ce phénomène de la "magie". Il savait que Cale maniait le Feu. Il se dit que peut-être Léna maniait aussi un élément, ça serait génial! Il fixait Léna avec un sourire béant, impatient d'apprendre la réponse.
    avatar
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Fourby le Sam 18 Sep 2010 - 11:58

    Le grand homme se tourna vers lui et lui fit un grand sourire, ah il n'avait l'air rancunier celui-la.
    -Allez mon gars, t'inquiète pas! C'est pas grave! Mais veille à perdre cette mauvaise habitude de sympathiser avec les gens en te fichant d'eux. Par contre pour mon amie je ne sais pas si elle consent à te pardonner.
    Il se poussa pour laisser la parole à la fille et cria quelque chose à ses camarades. Elle croisa les bras et la regarda un instant avant de dire avec un sourire.
    -Ok, mais essaye de plus recommencer, je t'attends au tournant.

    Bon elle était plus rancunière que l'autre, mais c'était compréhensible. Elle se retourna vers le jeune avec un grand sourire.
    -Au fait, comment tu t'appelles toi ?
    Il tourna la tête vers elle.
    - Moi c'est Dartaka Nal... ckiack...
    Il avait hésité, il essuya des larmes qui commençaient à perlées, puis reprit.
    - Dit! Tu fais de la magie toi aussi?
    Fourby décida d'intervenir sans laisser le temps à Léna de répondre.
    -Euh, Dartaka, nous ne sommes pas magiciens mais élémentalistes,dit-il sur un ton neutre, tel un professeur expliquant à un élève,nous maîtrisons donc un élément,Cale contrôle le feu, toi l'ombre, moi aussi d'ailleurs donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander, et pour Léna j'ai ma petite idée mais je laisse la laisse te le dire.
    Il souriait du mieux qu'il pouvait, mais pas avec le sourire "je me suis bien moqué de toi", plutôt celui de quelqu'un d'heureux.
    *J'ai trouvé le boulot que tu pourrais faire! Prof! Quoique je plaindrait les élèves de devoir te supporter...
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Sam 18 Sep 2010 - 19:22

    Décidément, cette fille était des plus intéressantes. Bien que le dragueur recalé ait présenté ses excuses, que lui même l'avait pardonné, elle lui faisait savoir qu'elle ne l'appréciait pas.

    Ou sinon c'est toi qui est trop gentil... Soupira son esprit.

    Oui, mais elle n'en reste pas moins étonnante.

    En parlant de ça, la jeune fille en question s'était penché et discutait avec le petit garçon qui avait dit s'appeler Dartaka Nalckiack... D'après ce qu'il avait compris. Le petit venait de poser une question lorsque l'autre jeune homme avait intervenu. Lenna ne risquait pas d'apprécier, pensa Cale. Aussi décida-t-il de parler avant elle.

    Bon, Dartaka, je vais t'expliquer les règles. Si tu veux jouer, Fourby, je t'y invite.

    Une fois ceci dit, il expliqua au petit les règles, comment jouer, ce qu'il ne fallait pas faire. En même temps, du fait de sa demande, le match continuait, dans les râles de rage du fait d'une occasion raté, et un cri de victoire de l'équipe opposé à celle du jeune homme. 1-0. Il allait falloir remédier à ça.

    Aller! On est partit! Dartaka, vient avec moi, Lenna si tu veux jouer viens avec nous, et Fourby en face!

    Ceci dit, il marcha vers ce qui servait de limite au terrain, le sac d'un des étudiants.

    J'arrive les gars!

    Spoiler:
    Qu'est ce que c'est moche --
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Sam 18 Sep 2010 - 21:19

    Léna attendait la réponse du petit, qui dit s'appeler Dartaka Nalckiack. Elle l'appellerai Dark pour faire plus simple. Puis il lui demanda si elle aussi faisait de la "magie". Ce terme la fit sourire. Elle n'aurai pas vraiment qualifié cela de magie elle. Elle parlait plutôt de don. Enfin, quoi qu'il en soit, le résultat était le même. Elle allait lui répondre lorsque Fourby la coupa court:

    Fourby:-Euh, Dartaka, nous ne sommes pas magiciens mais élémentalistes. Nous maîtrisons donc un élément: Cale contrôle le feu, toi l'ombre, moi aussi d'ailleurs, donc si tu as besoin de conseil n'hésite pas à demander. Et pour Léna j'ai ma petite idée mais je laisse la laisse te le dire.

    Déjà quelle ne l'appréciait pas beaucoup, elle l'appréciât encore moins. Il venait de lui couper la parole. En vérité, en temps normal, cela ne l'aurai pas gêné, mais là, elle était un peu à fleur de peau... Surtout vu la façon dont il leur avait parlé tout à l'heure. Elle allait répondre au deux, lorsque ce fut Cale qui la coupa:

    Cale:-Bon, Dartaka, je vais t'expliquer les règles. Si tu veux jouer, Fourby, je t'y invite.


    Un but fut marqué et il ajouta:

    Cale:-Allez! On est partit! Dartaka, vient avec moi, Lenna si tu veux jouer viens avec nous, et Fourby en face!

    La jeune fille en resta sans voix. Abasourdie, elle regardait l'élémentariste avec des yeux de merlan frit. Elle secoua la tête, afin de se sortir de son moment d'absence. Bon. Il fallait qu'elle se détende, sinon ça n'allait pas le faire. Et puis après tout, Cale avait simplement voulu limiter les dégâts. Elle se détendit donc. Puis de sa voix douce et mélodieuse elle répondit à Dark:

    Léna:"- Oui, je fais de la "magie" (regard "meurtrier" envers Fourby et insistance sur le mot: magie), et tu sais quel élément je maitrise ?"

    Elle se rapprocha de l'oreille de Dark afin que Fourby n'entende pas ses paroles:

    Léna:"- L'air, je suis élémentariste de l'air."

    Elle s'éloigna de Dark et rigola de son petit rire cristallin. Oui, Léna paraissait douce et influençable mais personne ne pouvait savoir qu'en elle brûlait un feu ardent. Elle repensa au paroles de l'élémentariste du feu et elle se rendit compte qu'il avait envoyé l'imbécile dans l'équipe adverse, tout seul. Cela la fit rire intérieurement, et un sourire permanent se fixa sur son visage d'ange. Elle posa son regard sournois sur Cale avant de lui dire:

    Léna:"- Je n'ai jamais joué mais... D'accord, je viens avec vous"

    La jeune fille lui adressa un clin d'oeil avant de rire une nouvelle fois. Puis en sautillant elle se dirigea vers les deux équipes qui après le but n'avaient toujours pas repris la partie. D'une voix taquine et innocente elle s'adressa à l'équipe qui semblait être celle du footballeur, en posant ses mains sur ses hanche:

    Léna:"- Hey les gars, ça vous dérange si Dark et moi on joue avec vous ?" Puis d'une voix charmeuse elle ajouta "Ne vous inquiétez pas...: J'apprends vite"

    Sur ce, elle regarda Cale avec le même sourire que tout à l'heure. Son regard était mystérieux. A lui d'y voir ce qu'il voulait.
    avatar
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù

    Masculin Âge : 26
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Dartaka le Sam 18 Sep 2010 - 22:56

    Au lieu d'entendre la réponse de Léna, sa fut celle de Fourby qu'il attendit. Il appréciait l'explication qu'il lui avait donné même s'il savait déjà tout ça. Mais peut-être serait-il mieux de nommer sa correctement pour avoir bonne impression. Une chose l'intéressait par exemple: Il maniait lui aussi l'ombre. Il lui avait même suggéré de lui apprendre quelques trucs. Du moins, c'est comme sa qu'il avait interpétré le mot "conseil"!

    *C'est vrai qu'il pourrait être utile. Faudra apprendre à le connaitre avant!*

    Comme toujours, elle avait raison! L'attention de Dartaka fut rapidement reporté sur Cale. Il lui expliquait tous les règles du jeu. Le jeu ne semblait pas trop compliquer: Il suffit d'apporter le ballon dans le but adverses en n'utilisant que ses pieds. Il avait quelque règle par ci par là mais rien de trop compliquer.

    -Allez! On est partit! Dartaka, vient avec moi, Lenna si tu veux jouer viens avec nous, et Fourby en face!

    Dartaka se retourna vers Léna pour savoir si elle allait suivre, mais elle en profita pour répondre à sa question. Elle ne le fit pas attendre pour lui dire qu'elle faisait aussi de la magie.

    *Génial!*

    Elle lui demande ensuite s'il savait quel élément elle maîtrisait. Il en n'avait aucune idée! Il espérait juste que ça ne soit pas la lumière. Il lui répondit alors, grand sourire aux lèvres.

    - Non.

    Elle ne le fit pas attendre encore une fois. Elle lui chuchota à l'oreille qu'elle maniait l'air. Comme s'il s'agissait d'un secret que lui seul savait! Cette idée le rendit encore plus joyeux. Il suivit ensuite Léna et s'arrêta à coter d'elle lorsqu'elle s'adressa aux autres joueurs. Il restait prêt d'elle car il se sentait apprécier et en sécurité avec elle. Lorsque l'élémentaliste de l'air nomma son nom, du moins, un surnom qu'elle semblait déjà lui avoir donner, Dartaka se contenta de leur envoyer la main avec son grand sourire.
    avatar
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Fourby le Dim 19 Sep 2010 - 15:04

    Cale avait expliqué les règles à Dark et lui avait dit d'aller de l'autre côté, bon il ne le voyait pas encore comme quelqu'un de sympa. En même temps le jeu en équipe n'aurait peut-être pas été bon avec Léna et lui dans la même équipe...
    D'ailleurs elle avait l'air d'avoir mal pris son intervention...

    - Oui, je fais de la "magie" , et tu sais quel élément je maitrise ?


    Avait-elle dit à Dark tout en regardant Fourby d'un regard qui lui fît presque peur, elle n'est vraiment pas comme tout le monde elle...
    Comme le petit ne savait pas, elle alla lui murmurer quelque chose.
    Ce n'était pas important, il espérait juste qu'elle n'allait pas utiliser son élément pour lui mettre des baffes...

    *Même quand je fais tout ce que je peux pour être sympa on me déteste...
    *Faut pas t'attendre à être pardonner tout de suite aussi...

    Léna se dirigea vers le terrain et alla vers son équipe.

    - Hey les gars, ça vous dérange si Dark et moi on joue avec vous ? Ne vous inquiétez pas...: J'apprends vite

    Fourby alla aussi se placer dans le camp adverse bien qu'il ne sache pas vraiment jouer.

    -Salut les gars, je vais, essayer d'être utile même si j'ai l'impression de pas l'être du tout en ce moment...

    Il se mit en position et attendit qu'il se passe quelque chose, la plupart des hommes avec qui il jouait étaient plus grand que lui, ça promettait...

    *Essaye de pas te faire piétiner, je veux te retrouver en un seul morceau
    *Oh ne t'inquiète pas ça ne risque pas d'arriver...
    *On en reparle dans 10 minutes, Ok?
    *Pari tenu...
    avatar
    Cale
    wesh represente X3

    Masculin Âge : 22
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Cale le Dim 19 Sep 2010 - 18:32

    Finalement, tout le monde avait prit place sur le terrain. La balle était pour son équipe, il se plaça à son poste, en milieu de terrain. Le soleil tapait toujours autant et il regrettait l'ombre de l'arbre.
    Lenna et Dartaka s'étaient placé dans son dos et avait abordé les joueurs. Il la regarda faire, lorsqu'elle se tourna vers lui, main sur les hanches, pour le regarder avec un sourire.
    Il releva un sourcil, sourit, et se tourna vers le centre.

    Les deux joueurs au centre se font une passe, c'est partit! L'équipe adverse tente de reprendre le ballon, mais le possesseur de la balle fait attention, passe en arrière, au partenaire du jeune homme sur le flanc droit. Un tacle! Sans violence, qui eu pour incident de couvrir de poussière l'ex possesseur du ballon. Contre. Il décida d'intervenir, couru vers le joueur adverse, qui hésitait à avancer, tenta de le dribler, mais se fit prendre la balle.

    Une fois récupéré, il fit une passe vers un joueur de son équipe sur la gauche, qui la passa en arrière. En suivit plusieurs passes. Le soleil les avaient ramollis, ils tentaient de reprendre leur souffle.

    La balle revint finalement dans ses pieds, qui, voyant arriver deux garçons de l'équipe adverse, puis refit une passe vers la première personne qui attira son attention, la jeune femme, qui avait avancé et lui faisait signe de lui passer le ballon
    avatar
    Lennie
    P'tit joueur ù_ù

    Féminin Âge : 24
    Inscrit le : 17/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Femme
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Lennie le Mar 21 Sep 2010 - 19:43

    Léna attendit que les membres de l'équipe acceptent puis se dirigea vers eux. De l'autre côté, Fourby faisait son entrée dans l'équipe adverse. Elle n'était pas spécialement vêtue pour jouer mais cela ne la dérangeait pas tellement: elle adorait les imprévus. Tout le monde se mit en place, y comprit Dark, qui n'était pas bien loin. La balle étant pour leur équipe, Cale se mit au centre. La partie débuta donc.

    Le ballon avança vers les cages adverses dont les joueurs tentaient de prendre le ballon, mais son possesseur la passa en arrière, à l'un de ses partenaire. Il y eut un tacle. La poussière fut soulevée sur le terrain et Cale se mit à courir vers le joueur pour elle ne sut quoi. Enfin, tout cela ne resta qu'hypothèse puisque le joueur se fit prendre la balle. Tout le monde se faisait des passes et courrait dans tous les sens. Au milieu du terrain Léna tentait de prendre ses marques et de s'adapter. Ce n'était pas facile pour elle qui n'avait jamais joué. Mais ayant déjà vu plusieurs matchs, elle savait à peu près comment s'y prendre.

    * Vasy Léna, cours, je sens qu'il va avoir besoin d'aide celui-là * dit Amanda

    L'élémentariste du feu avait pris possession de la balle et se retrouva coincé face à deux joueurs adverses. La jeune femme tenta sa chance. Il lui lança le ballon. Gardant son sang froid, elle courait, balle au pied, sans s'emmêler les pinceaux. Grâce à sa souplesse et à son agilité, elle réussit à se dégager des barrages de l'autre groupe. Enfin, ils se rapprochaient des cages mais cette fois-ci, elle savait qu'elle ne pourrait pas éviter les autres joueurs. Non loin de là se trouvaient Cale et Dark. Elle leur fit signe et lança la balle vers eux. Pourvus qu'ils la rattrape. Essoufflée, elle s'arrêta quelques instant pour reprendre un rythme cardiaque sain. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus joué à de sports collectifs et tout ce qu'elle pouvait dire à présent, c'était qu'elle s'amusait comme une folle. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle repartit.

    Contenu sponsorisé

    Re: [S08] Plus près que prévue! [Libre à tous!]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû 2018 - 2:46