A l'hopital

Partagez
    Edel
    P'tit joueur ù_ù

Féminin Inscrit le : 24/07/2010

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

A l'hopital

Message  Edel le Jeu 12 Aoû 2010 - 18:23

Bonjour/bonsoir,

A part Isuzu personne n'a du se rendre compte de mon absence ces derniers temps mais je poste quand même pour ne pas enfreindre le règlement et par respect pour le reste des occupants du forum.

J'ai depuis quelques semaines de très forte migraine ainsi que des crises de migraines ophtalmiques (Migraine+problème de vue+engourdissements des membres et du visage...) donc j'avais déjà un peu de mal à assurer ma présence sur le forum.

Mais ça allait encore... Et dimanche j'ai fait une espèce de crise d'épilepsie/méningite herpétique (trouble du comportement, perte de mémoire...). C'est pas forcément très amusant mais pour vous dire je m'étais mise à pleurer à la mort, le regard dans le vide dans la salle de bain de mon petit ami et je refusais d'ouvrir la porte.

Donc direction l'hôpital, j'y suis depuis dimanche 15h, j'ai passé 2 scanners, 1 IRM, 1 Electro-encéphalogramme (EEG) et j'ai eut une ponction lombaire et demain je repasse un EEG. Je ne sais pas jusqu'à quand je resterais à l'hôpital (j'ai réussit à avoir une connexion aujourd'hui mais je ne pourrais pas l'avoir après), pour le moment c'est au minimum jusqu'à demain mais je ne suis pas persuadé qu'ils en auront terminé avec moi vendredi.

Donc je ne serais pas présente sur le forum jusqu'à mon retour à la maison, qui aurait lieu je ne sais pas quand.

Edel
    Isuzu
    niut <3

Féminin Âge : 26

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

Re: A l'hopital

Message  Isuzu le Jeu 12 Aoû 2010 - 22:01

Ma pauvre Edel *calinou*

Soigne toi bien, prends soin de toi et repose toi, notre rp peut bien attendre, ce n'est pas plus important que ta santé Smile

J'espère qu'ils trouveront ce que tu as et que tu guériras vite.

Je te fais plein de gros bisoux.
    Izu
    Denvort
    P'tit joueur ù_ù

Masculin Âge : 27

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 / Homme.
    Élément: Ombres
    Emploi: Maçon .

Message  Denvort le Jeu 12 Aoû 2010 - 23:02

Effectivement pour ma part je n'avais pas remarqué ton absence, pourquoi en aurait il été autrement d'ailleurs ?

Ceci étant, le fait de nous avoir décris en détail ce que tu vie, selon ma vision des choses, c'est soit par caprice soit que tu a l'impression de manque de soutient. Je ne souhaite à personne de vivre ça, si tu veut discuter de tes problèmes n'hésite pas à le demander. L'écoute c'est déjà un grand remède.

Bonne chance pour le reste.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 3:12