Loundia Corpus

Partagez
    Loundia
    P'tit joueur ù_ù

Féminin Âge : 23

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, femme
    Élément: Feu
    Emploi: chômage, cherche un emploi.

Loundia Corpus

Message  Loundia le Jeu 29 Juil 2010 - 18:45

.o0° Fiche-personnage °0o.

~ Le Personnage ~
    Prénom : Loundia

Nom : Corpus

Élément : feu

Description physique :
    Loundia mesure environ 1m62. Elle est d'origine brune mais à la manie de changer régulièrement de couleur. Elle est plutôt svelte et musclée. Son visage est fin, ses yeux couleurs ambre-rougeâtre. Sa poitrine avoisine les 90C. Elle s'habille dans un style goth-punk-lolita, souvent en jupe. Elle ne se sépare jamais d'un pendentif en forme de dragon représentant symboliquement pour elle son esprit.

Caractère :
    Elle possède un tempérament plutôt rebelle et agressif car le monde dans lequel elle vit ne lui convient pas du tout. Elle est très têtue et ne démord pas de ses idées fixes. C'est une jeune femme vive d'esprit et intelligente. Néanmoins généreuse et solidaire dans certains cas, elle est facilement irritable et très impulsive. Elle est constituée de beaucoup de paradoxes et son esprit est là pour lui rappeler les limites de son corps et de son pouvoir à toute heure.

Histoire :
    Avant de venir à Syracuse, elle était la seule de sa famille à maitriser l'élément feu. Elle avait rencontré pyyros à l'âge de cinq ans, lorsqu'une voiture écrasa son pauvre petit chat.
    Alors qu'elle jouait dans son jardin, son chat s'échappa. Lorsqu'elle le retrouva, il avait été renversé par une camionette rouge. Sa tristesse se changea très vite en colère, et ne sachant pas contrôler son pouvoir, un dragon de flamme jaillit devant elle et s'écrasa contre le fourgon. Le chauffeur y survécu, néanmoins blessé, mais vivant. Quand au jet de flammes, il réapparut devant la petite, sous la forme d'un dragonnet rouge, rayé de noir. Il grandit en même temps qu'elle, et l'aida, avant que loundia ne prenne conscience que c'était mal ce qu'elle faisait, à ce venger de ceux qui la faisaient souffrir.

D'un naturel tempérament irascible, elle était prise régulièrement de pulsions la poussant des fois à passer sa colère sur autrui, malgré qu'elle ne voulait pas faire de mal aux autres, bien au contraire. Persécutée dans son village car elle ne contrôlait pas ses pulsions et ses rages dévastatrices, elle fugua loin de chez elle et erra dans les rues d'autres villages, cherchant un coin où se réfugier. Elle n'eut pas la chance de trouver un abri et elle fut obligée de travailler malgré qu'elle n'ait à l'époque que treize ans. Réussissant à subvenir à ses besoins grâce à des "petits jobs", elle économisa pour aller à la capitale dont elle entendait si souvent parlé. C'est ainsi qu'elle se retrouva à Syracuse, pour le meilleur et pour le pire!

Vous comptez crécher où ? : Studio

Vous comptez gagner votre vie comment ? : Elle espère trouver une quelconque utilité à son pouvoir et aimerait beaucoup devenir forgeron... Ou un autre métier ayant un lien quelconque avec les armes blanches.

Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 21

En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe
    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

~ L'Esprit ~

Prénom : Pyyros

Nom : xxxxxxx

Description physique : Pyyros est un petit dragon rougeâtre,et porte des marques ou nuances noires et jaunes sur tout le corps. Il est plutôt fin et musclé. Il est de l'élément feu. Au bout de chaque aile, il porte deux grosses griffes rouges tranchantes. Sa tête est ornementée de cornes torsadées d'un rouge ardent. Il mesure environ cinquante-deux centimètres du bout du museau au bout de la queue pour une envergure des ailes de un mètre.

Caractère & relation à l'Élémentaliste: Pyyros est calme et posée contrairement à son élémentaliste perturbée. Il gère les pulsions de Loundia et lui sert de confidente. Leur rapport est un rapport Seigneur/vassal. Mais Pyyros ne s'en plaint pas, bien au contraire et passe son temps à couver son élémentaliste, même si celui-ci n'aime pas du tout son penchant servile envers elle. Quand à Loundia,elle, elle voit en pyyros une amie et non une esclave.

~ Le Joueur ~
    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Top site.

Dernière édition par Loundia le Mer 4 Aoû 2010 - 4:44, édité 4 fois
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

Féminin Âge : 35

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

Re: Loundia Corpus

Message  Libellule le Jeu 29 Juil 2010 - 18:59

Boujour !
    Bonjour Bienvenue à Lethal E. Loundia Bonjour

Comme ta camarade, ça sent le zappage complet du Guide d'une inscription réussie mais également du Règlement car rien ne me prouve que tu l'as lu. Je te suggère donc vivement une relecture des topics disponibles dans les Premiers pas, j'analyserai ta fiche une fois les formalités de base accomplies.

Fais un up pour nous signaler que tu as pallié à toutes ces omissions, nous regarderons.

À te lire,
    ~Libellule

Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly
    Loundia
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Loundia le Jeu 29 Juil 2010 - 21:10

Je pense avoir réglé les petits détails d'approbation du règlement. J'étais tellement prise dans ma lecture que j'en ai omis une ligne. Gaaaaah

S'il reste quelques défauts dans ma fiche personnage ainsi que dans mes débuts dans léthal s'il vous plait dites le moi, je suis légèrement perdue dans tous les topics. Gaaaaah
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

Féminin Âge : 35

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

Message  Libellule le Jeu 29 Juil 2010 - 21:17

Toujours pas, je vois tout de suite que tu n'as pas fait ce que je t'avais demandé plus haut : le Guide d'une inscription réussie n'a pas été lu et les règles, tu as dû en manquer un bout car ta signature n'est pas aux quelques mots près que j'attendais.

Refais un up quand tu penses que c'est bon, j'analyserai ta fiche lorsque ce que j'appelle mes 3 indicateurs seront tous en vert.

À te lire,
    ~Libellule

Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly
    Loundia
    P'tit joueur ù_ù

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Loundia le Jeu 29 Juil 2010 - 23:07

J'ai remarqué une chose, dans le profil, les catégories apparaissent en gras lorsqu'elles ne sont pas remplies, faut-il les remplir pour remplir les conditions d'une inscriptions réussie? Si oui, de toute manière je viens de toutes les remplir et, j'ai un doute aussi pour le pseudo que j'ai raccourci afin de ne laisser que le prénom... Mais là encore, j'ai des doutes que cela suffise à remplir vos trois indicateurs.. Gaaaaah En espérant que cette fois, c'est bon!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc 2018 - 1:38