Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    petites questions avant un éventuel commencement

    Anonymous
    Niah
    Invité


    petites questions avant un éventuel commencement Empty petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Niah Lun 26 Juil 2010 - 2:34

    Hum bonsoir tout le monde après avoir lu la sous-catégorie :.o Premiers pas o j'ai quelques que questions à poser.


    Edit : Question cachée par Libellule


    Deuxièmement:Nous avons de l'argent illimité ? comme Tu dis que" vous consommez, vous payez" (1R = 1 E) mais on pourrait tout le temps consommer ,sans de restriction ,sans limite ~~ ?

    Troisièmement:L'esprit ,dans la dimension humaine ,il apparait quand ?Peut-il apparaître comme bon lui semble ou suivant la demande de l'humain?

    Quatrième:Je n'arrive pas à définir un 'MQ' dans " A la recherche d'un emploi"

    Cinquième:Les GM ( JM , j'ai plus l'habitude avec l'anglais) peuvent manipuler notre corps ,peux-tu développer?

    Et petite dernière question : on est obligé de commencer un topic nous amenant à Syracuse?

    Voila c'est tout bonne soirée Content
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Cale Lun 26 Juil 2010 - 8:26

    Je vais tenter de répondre.

    Edit : Réponse cachée par Libellule, visible après réponse dans ce topic, seulement pour Niah svp


    2) Oui et non, tu dois te dire que tu es dans la vie courante. Tu as un métier ou tes parents te donnent de l'argent, ou tu as une bourse, etc. Tu dois te rappeler que tu es un humain avec une limite d'argent selon ta richesse (donc en gros si tu es un pauvre, va pas acheter des voitures de luxe >.>)

    3) Pour la première fois ? Personne n'a pu prouver que l'esprit apparait à un moment précis, il entre dans ta vie comme tu trouverai un chaton en bas de chez toi.
    Sinon il est tout le temps là, mais invisible aux yeux des gens et autres esprits (du moins dans la dimension des humains).

    4) Je ne peux te répondre.

    5) Lors d'une collision, ils peuvent dire que tu te casse un bras ou ce genre de chose.


    Voila, moi je vais me coucher ! >.<
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Isuzu Lun 26 Juil 2010 - 20:13

    J'apporte quelques précisions aux réponses de Cale,

    Pour la 3ème : Si tu parle de la vie en générale (je l'ai perçut comme ça ^^) l'esprit peut apparaître quand bon lui semble aux yeux de tous, la matérialisation est un de ses choix propres et l'humain ne peut beaucoup intervenir là-dessus.
    En revanche il ne peut pas le faire très longtemps/souvent ^^.

    Et pour la sixième question, non tu n'es pas obligé de prendre le train pour arrivé dans le ville ^^ Tu peux déjà y être (je crois ^^) ou t'y rendre par tes propres moyens (à pied, en voiture, en avion ...).

    Voilà ^^
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Libellule Lun 26 Juil 2010 - 21:41

    Bonjour Niah °°

    Je vais me contenter de préciser ce qui ne l'a pas été.

    2. J'ajouterai que "Vous consommez, vous payez" est entendu dans le sens où certaines choses que nous ne sommes pas forcément habitués à payer directement, seront payantes dans un contexte ultra-libéral sans impôt sur le revenu, sans taxes locales. Par exemple, l'accès aux études n'est pas gratuit, d'un autre côté, l'école n'est pas obligatoire non plus. Tout ce que les mairies subventionnent ne sera pas financé et donc l'absence de ces subventions se répercute dans le montant des droits d'entrée à certains lieux alors qu'en France cette entrée serait libre et gratuite.

    4. Je n'ai pas compris non plus...

    6. "Vous avez au minimum 12 ans et évoluez à Syracuse, capitale moderne voire futuriste du pays d'Iatynthe, et vous vous frayez un chemin tant bien que mal vers le bonheur, que vous arriviez tout juste ou que vous y habitiez depuis longtemps."

    J'espère que tu as eu les réponses que tu cherchais.

    Bien à toi,
    ~Libellule
    Edel
    Edel
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 24/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Edel Lun 26 Juil 2010 - 22:58

    Pour le "4", ce n'est pas MQ, Maître de Quête ?
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Libellule Lun 26 Juil 2010 - 23:09

    Ah, la question était donc "Que signifie le sigle MQ ?" ?
    Anonymous
    Niah
    Invité


    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Niah Mar 27 Juil 2010 - 0:03

    J'ai eu toutes les réponses que je voulais ^^ un grand merci , je vais réfléchir à une éventuelle candidature mais ce n'est pas sur à 100 %. L'imagination chez moi est quasiment nulle ^^"

    Contenu sponsorisé


    petites questions avant un éventuel commencement Empty Re: petites questions avant un éventuel commencement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser