Snik-Tux

Partagez
    snik-tux
    P'tit joueur ù_ù

Snik-Tux

Message  snik-tux le Mer 21 Juil 2010 - 21:42

Prénom :Snik

Nom :Tux

Élément :La Terre

Description physique: Non sculpter dans la Terre,Snik est un garçon avec des cheveux blonds mi-longs,ses bras tienne bien la terre comme ses jambes.Il n'encaisse pas très bien les choc.Il aide son père sur son travail.Ses oreilles etendes très bien et ses yeux aussi.Ses pieds sente beaucoup le sol.

Caractère : Avec un caractère simple mais qui ne se laisse pas faire.Une personne qui s'attache assez mais pas tout de suite.concentrer en classe,au travail avec son père,il aime quand même s'amuser.Une aide qui donne a des personnes en difficulté,sur un travail,bloquer...

Histoire : Avec un grand frère qui n'est pas beaucoup avec mais qui le protège,s'amuse et lui apprends des choses.Sa mère l'aime et tien a lui,son père lui aussi lui apprends des choses.Même si les avis ne sont pas les même pour ces problèmes,ils les écoutent tous.Un grand-père qui l'aime,mais qui n'aime pas parler de son histoire,un grand mère qui l'aime mais qui lui raconte des histoires très passionnantes.

Vous comptez crécher où ? :Chez ses parents ou peut etre chez un ami...je ne sais pas

Vous comptez gagner votre vie comment ? : Sur un travail stable,mais avant dit arriver,les petits boulot.Le collège est dedans bien sur.

Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui

Nombre aléatoire(1.25):29

En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ?: Je pense oui
    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

~ L'Esprit ~

[ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]
    j'en ais pas

Prénom :Peut-etre connu,je l'appelle sineve

Nom :Je pense le mien,Tux

Description physique : Une bête très forte mais qui ne sen sert peu,pour défendre.Une peau noir,des cheveux courts et une tenue avec de la fourrure.Avec une oreille très fine,qui entend de loin,écoute tous ce qui peu.

Caractère & relation à l'Élémentaliste: Sineve regarde ce que faits snik et écoute toujours ce qu'il dit.Pendant ces rêves,il lui parle et lui explique des choses.UN lien ses deja donner mais snik pense peu a cette personne qu'il connait peu,mais quand il travaille la Terre il ressent ce lien qui est très fort.

Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

~ Le Joueur ~

]Comment avez-vous connu Lethal E. ? Je les connus grace a un site qui donne tous les forums RPG

Parlez-nous de vous n_n : J'aime faire mon sport préférer et faire partit d'un forum ou je suis.
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù

Féminin Âge : 24

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

Re: Snik-Tux

Message  Daisy le Mer 21 Juil 2010 - 22:03

Bienvenue A toi =D

Alors...

Le pseudo c'est soit le Nom soit le Prénom du Personnage
    Tu n'as pas signer les regles
    Il faudra trouver les images et de Avatars et de L'esprit je pense

Je trouve ta fiche un peu(voir Beaucoup) legere et tes description asser particulieres...( Esprit ET personnage)

Je pense qu'il faudrait que tu remanie ta fiche un peu (étoffer un peu, il manque au moin une ligne au physique sachant que... c'est mieux de faire plus que demander.)

Bon courage :p et Encor Bienvenue :D
    Cale
    wesh represente X3

Masculin Âge : 22

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

Message  Cale le Mer 21 Juil 2010 - 23:28

sinon bienvenue
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

Féminin Âge : 35

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

Message  Libellule le Lun 26 Juil 2010 - 22:02

Bonjour !
    Bonjour Bienvenue à Lethal E. Snik-Tux Bonjour

Aucune formalité de base remplie, règles pas lues, je te suggère de faire un tour dans les Premiers pas et de parcourir le Guide d'une inscription réussie.

Cet ersatz de fiche complète part dans les Limbes dans 15 jours. Fais un up quand tu as complété.

À te lire,
    ~Libellule

Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 15:00