Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Nalka, le promeneur fainéant.

    tommy
    tommy
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 03/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe:
    Élément:
    Emploi: N/A

    Nalka, le promeneur fainéant. Empty Nalka, le promeneur fainéant.

    Message  tommy Jeu 3 Juin 2010 - 12:18

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Nalka, le promeneur fainéant. 459332_GSUW3RHRQE6ETH4WA8QPB4E488KDMX_1142095132-1_H151518_L

    Prénom : Nalka

    Nom : hendkell

    Âge : 18

    Sexe : masculin

    Élément : eau

    Description physique :

    Nalka n'est pas grand pour un homme, il mesure 1 mètre 72, assez svelte et un peu musclé. Il n'aime pas trop porter la barbe mais rarement l'envie lui prend de laisser pousser le collier. Ses cheveux ont un peu de longueur et sont coiffés en pétard. Il à un visage fin et effacé, sans signe particulier et ses yeux sont d'un vert étincelant, qu'il tiens de sa défunte mère. il aime se vêtir de pantalons un peu larges et d'une chemise dont le col suffisamment ouvert laisse entrevoir un pendentif représentant une orbe de rubis dans la gueule d'un lion. il aime que le col de sa chemise soit relevé [style rock], lui donnant un petit coté cool.


    Caractère :
    De nature calme et fainéant, il aime paresser de longues heures dans son lit à lire ou regarder la télé. Il es très romantique et cherche désespérément l'amour mais souffre d'une grande timidité. Il ne supporte pas les conflits sous toutes leur formes et redoute que la guerre puisse éclater à tout moment. Non-croyant, il se rassure dans les moments les plus sombres ou il se dit qu'il y a surement une divinité qui viendra un jour à son secours. D'attitude peureuse, il peut se dévoiler un courage surprenant lorsque ses proches sont en danger.

    Histoire :

    Alors qu'il était âgé de 11 ans, Nalka était un enfant heureux vivant dans une petite maison isolée dans la campagne avec son grand-père et ses parents. un jour, alors que ses parents partirent se balader et son grand-père était à la pêche, il resta seul chez lui. Mais le danger rôdait, en effet, ses parents rencontrèrent un mendiant, à terre; pris de pitié, ils s'approchèrent de l'homme qui en réalité était un bandit qui appela sa bande. Ils les détroussèrent, puis les tuèrent. En rentrant de la pêche, son grand-père découvrit le spectacle macabre et décida d'enterrer les corps, et racontant à Nalka que ses parents avaient disparus. Puis récemment, il lui apprit la vérité. Nalka, horriblement heurté d'apprendre la tragédie, passa deux nuits entières à pleurer. Puis il s'arma de courage et décida de prendre la route, de commencer son aventure et de partir à la recherche de leurs assassins, armé d'un indice que son grand-père avait soigneusement conservé: un mouchoir taché de sang brodé au nom de l'assassin...


    Vous comptez crécher où ? : Appartement

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :en écrivant des livres d'histoires fantastiques.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non Nalka est un grand marcheur...


    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? :Oui [on va dire qu'il marche jusqu'à la gare n_n]



    ~ L'Esprit ~


    Nalka, le promeneur fainéant. Esprit-foret-1703598572

    Prénom : Hadryade

    Nom :[les esprits on des noms?? n_n]

    Sexe : assexué d'apparence féminine

    Description physique :

    Hadryade à de longs cheveux bleus, l'on suppose qu'ils sont bleus du fait qu'elle vive principalement dans l'eau. Elle à une peau très pâle et garde en permanence les yeux fermés; se guidant aux vibrations de l'air qu'elle ressent grâce aux molécules d'eau qui y sont en suspension. Une aura aquatique se forme autour d'elle lorsqu'elle sort de l'eau, lui permettant de survivre un certain temps. Si elle passe plus de 3 jours [ig] hors de l'eau, elle risque l'étouffement.


    Caractère & relation à l'Élémentaliste:

    L'on suppose que c'est une fille car elle aime s'énerver contre Nalka mais se cache toujours derrière lui en cas de danger, et entretient des relations très liées à ce dernier, voir passionnelles. Sachant que leur amour est impossible du fait de son immatérialisation, elle prie chaque jour qui passe pour devenir un jour une vraie femme; au cas échéant elle à pour plan personnel et "diabolique selon elle" de prendre le contrôle d'une innocente et belle jeune fille.

    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? j'ai connu ce forum rpg qui m'a lair fortement intéressant grâce au top sites.

    Parlez-nous de vous n_n euh... je passe je suis timide n_n (je suis pas lèche-@/% mais pseudo partisan du n_n ^^)
    tommy
    tommy
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 03/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe:
    Élément:
    Emploi: N/A

    Nalka, le promeneur fainéant. Empty Re: Nalka, le promeneur fainéant.

    Message  tommy Lun 14 Juin 2010 - 20:01

    personne ne veut s'occuper de moi??
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Nalka, le promeneur fainéant. Empty Re: Nalka, le promeneur fainéant.

    Message  Libellule Lun 14 Juin 2010 - 20:08


    Bonjour !
    Bonjour Tommy, bienvenue à Lethal E. Bonjour


    C'est pas faute d'avoir demandé à deux occasions que vous uppiez vos fiches pour m'indiquer que vous étiez vivants et que vous attendiez ! Deux demoiselles avant toi ont suivi la consigne, j'en conclus que mon message était clair...

    Ma réponse sera encore plus courte que celle faite à Léna : go relire les règles et le Guide d'une inscription réussie steup !

    A te lire,
    ~Libellule
    tommy
    tommy
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 34
    Inscrit le : 03/06/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe:
    Élément:
    Emploi: N/A

    Nalka, le promeneur fainéant. Empty Re: Nalka, le promeneur fainéant.

    Message  tommy Lun 14 Juin 2010 - 21:36

    ha désolé je pensai que tu voyais qu'il n'y avait pas de message sur ma fiche et que tu en avait conclu que personne ne s'en était occupé, mais apparemment non.
    De plus, j'ai pas vu de "up" sur les nouvelles fiches entourant la mienne...
    Mais bon vu comment tu traite les nouveaux, je vais pas m'attarder sur ce forum.

    bonne continuation; au revoir.

    ps: si tu veux qu'on respecte un certain langage, n'utilise pas les expressions typiques de wow genre "go te faire"...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Nalka, le promeneur fainéant. Empty Re: Nalka, le promeneur fainéant.

    Message  Libellule Lun 14 Juin 2010 - 21:44

    C'est donnant donnant, tu fais un effort, j'en fais aussi.

    Tu n'as pas consulté la newsletter, tu n'as pas consulté les annonces, tu n'as pas lu les règles comme l'attestent le nombre ahurissant d'inconformités de ta fiche et de ton compte utilisateur. Est-ce l'attitude de quelqu'un qui s'intéresse à ce forum et qui cherche à s'intégrer ? Je ne pense pas que mon attitude soit la plus à blâmer.

    Quant à l'expression, n'avons pas les mêmes références xD J'aurais pu te sortir un RTFM !

    Quoiqu'il en soit, bonne route à toi aussi~

    Contenu sponsorisé


    Nalka, le promeneur fainéant. Empty Re: Nalka, le promeneur fainéant.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser