Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Arashi Sam 5 Sep 2009 - 16:40

    "Nous y voilà..."

    Arashi arrivait enfin dans la ville de Syracuse après quelques jours de marche. Habillé d'un simple Jean bleu et d'un Tee-shirt blanc, de manière à ne pas trop souffrir de la chaleur de l'été. Son bandeau orange retenant ses cheveux blonds, les rares points qui le différenciait des autres en plus de ses yeux, aussi vert que les feuilles des quelques arbres se trouvant sur ce qui semblait être un terrain vague.

    "Magnifique première image de cette ville... Toi et tes idées stupides, Akawashi..."

    L'esprit du jeune homme, une sorte de phénix, tourna la tête dans la direction de son "maître".

    "Ça ne pourra que te faire du bien, ne le nie pas. Et puis, si t'es pas content, je part et tu sera incapable d'utiliser l'air. Et tac!"

    "Gamin..."

    Le jeune homme repris son chemin, désirant rentrer le plus vite possible dans la ville où il devait bien y avoir un parc dans lequel il pourrait s'installer quelques minutes avant de s'occuper de se trouver à la fois un appartement et surtout le lieu de travail qu'il avait trouvé par le biais d'une annonce dans un journal.

    "Arrête de grogner, on dirait un lion."
    "Et si j'étais un esprit, je t'aurais aussitôt mangé."
    "Tu n'oserais pas t'attaquer à mon illustre personne, tout de même!"

    Le ton pompeux qu'avait pris son esprit le fit sourire. Il décida de se reposer tout de même un peu, et ce dès maintenant. Il repéra un arbre non loin et utilisa ses pouvoirs pour se propulser dans les airs, de manière à retomber sur une branche. Au moins, même si il ne maîtrisais pas l'air à la perfection, ça il en était capable.

    "Yep, Aka'! Tu peux aller un peu plus haut pour me dire si je suis encore loin de la ville ?"

    L'esprit s'exécuta et revint quelques secondes plus tard.

    "Cinq minutes de marche et tu y es."

    Arashi soupira et décida de rester encore un peu sur cette branche. La ville pouvait bien attendre encore quelques instants.


    Dernière édition par Arashi le Mar 27 Juil 2010 - 1:44, édité 1 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Sohma Mar 6 Oct 2009 - 12:10

    Pom, pom, pom. C'est toujours l'été, mais malgré cela, le temps est agréable. Ça fait un peu de bien après tous ces jours de canicule qui ont frappé la ville. Aujourd'hui, quelques petits nuages blancs et moutonneux se promènent paresseusement dans le ciel et une brise agréable rafraichit un peu les choses en bas. Bref, un temps idéal pour la promenade.
    Ni une ni deux, Sohma avait attrapé cette opportunité au vol. Après tout, voilà plusieurs jours qu'elle restait enfermée dans sa petite estudiantine, cloitrée par une chaleur suffocante. Elle avait enfilé ses vieux baskets et sa tenue la plus confortable (et bien entendu son inséparable sac à dos), et hop, c'est parti! Après avoir déambulé dans les rues de Syracuse, elle s'était enfin décidée pour le terrain vague. Et maintenant la voilà.
    Mizu, flottant sur son épaule gauche semble quant à lui tout entier à son activité présente: la sieste. Elle sent un sourire étirer ses lèvres. Elle sait que le petit dragon aime beaucoup cet endroit, et cela n'a pas été sans influencer sa décision du lieu de promenade. Il sera sans doute content à son réveil.

    Elle aperçoit un arbre particulièrement feuillu un peu plus loin. Voilà ce qu'on peut appeler un ombre invitante. Autant faire une petite pause en attente du réveil de son ami, n'est-ce pas?

    La voilà qui s'assoit par terre, son dos reposant contre le tronc de l'arbre. Bientôt son regard se dirige vers le haut à la recherche d'un des passe-temps auquel elle aimait s'adonner: la contemplation de nuages.
    Pourtant, bientôt quelque chose attire son regard. Quelque chose d'orange, qui par sa couleur se détache nettement du vert des feuilles.

    "Tiens, voilà donc un drôle d'oiseau."
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Arashi Ven 9 Oct 2009 - 21:27

    "Tiens, voilà du monde!"

    Arashi tourna la tête pour voir de qui Akawashi pouvait parler. Il aperçu une jeune femme aux cheveux qui semblaient être noirs. Elle s'approchait lentement vers le lieux où il se trouvait, mais elle ne semblait pas vraiment le voir.
    Aussi, lorsqu'elle s'installa tranquillement à l'ombre de l'arbre sur lequel il était perché, il tourna à nouveau la tête vers le ciel s'amusa à suivre des yeux Akawashi qui faisait le fou dans les airs.

    "Tiens, voilà donc un drôle d'oiseau."

    "Hein ?"


    La remarque de la jeune femme l'avait sorti violemment des ses pensée qui n'étaient pas si présente que ça. En même temps, il est vrai que penser à quelque chose relevait de l'exploit lorsqu'un certain esprit vous donnait le tournis à force de faire des cercles dans le ciel.
    Il tourna à nouveau la tête dans sa direction pour remarquer qu'elle avait fait de même. Sauf que son regard semblait surtout posé sur son bandeau. Il afficha un sourire narquois avant de l'apostropher.

    "Je ne suis pas ce qu'on appelle un oiseau, mais je suis un humain. Je ne vois pas encore d'ailes sur mon dos, tu sais ?"
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Sohma Mar 20 Oct 2009 - 15:31

    "Je ne suis pas ce qu'on appelle un oiseau, mais je suis un humain. Je ne vois pas encore d'ailes sur mon dos, tu sais ?"

    Est-il sérieux ou se moque-t-il d'elle? Sohma laisse échapper un grand rire joyeux. Elle se lève, puis adresse une révérence au jeune homme qui est perché dans l'arbre.

    "Excusez-moi, monsieur, de vous avoir pris pour quelqu'un de l'espèce emplumée."

    Son ton transmet clairement sa bonne humeur.
    Mizu quant a lui semble être tiré de son sommeil par le rire de sa jeune amie. Le grommellement qui avait commencé à venir est étouffé dans un bâillement à s'arracher la mâchoire.

    *Qu'est-ce qui se passe encore?* puis levant son regard vers l'endroit que regardait Sohma, il voit à son tour le jeune homme. *Qu'est-ce que c'est que ce drôle d'oiseau perché sur sa branche?*

    Immanquablement, la remarque cause l'hilarité de la jeune fille, à la surprise de son esprit. Au bout de quelques secondes elle s'oblige pourtant à calmer son fou rire.

    "Excusez-moi. Je vous prie de bien vouloir croire que mon rire n'est pas causé par une quelconque moquerie, mais..." son regard quitte le jeune pour aller vers les nuages. "C'est une de ces journées qui prêtent au rire, ne trouvez-vous pas?"

    Son regard revient vers le garçon, pétillant.
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Arashi Mar 20 Oct 2009 - 20:12

    Lorsqu'elle s'était mise à rire ouvertement après s'être excusé, Arashi avait presque vu rouge. Il avait levé un sourcil dans une expression de franche incrédulité et allait demander ce qu'il se passait lorsqu'elle répondit tranquillement.

    "Excusez-moi. Je vous prie de bien vouloir croire que mon rire n'est pas causé par une quelconque moquerie, mais... C'est une de ces journées qui prêtent au rire, ne trouvez-vous pas?"

    Elle avait levé les yeux pendant qu'elle parlait et Arashi l'imita, mais redescendit vivement le regard lorsqu'il vit Akawashi commencer un numéro aérien des plus abracadabrant. Luttant contre l'envie de rire à son tour, il descendit de son arbre tranquillement, utilisant son pouvoir sur l'air pour atterrir en douceur.

    "Peut-être pas la journée, mais les esprits aident. Maintenant, très chère demoiselle, daignerez-vous vous présenter ? J'ai l'habitude de me baser sur les noms de ceux à qui je parle."


    Il n'était pas sûr que sa phrase soit compréhensible, mais il s'en fichait royalement. Tout ce qui l'intéressait était de connaitre le nom de la jeune femme pour peut-être connaître ses origines, et ainsi savoir si il devrait partir ou non.

    "Tu en es encore à te baser sur le nom des gens pour connaitre leurs origines sociales ? Et mes projets, hein ?"

    *Aka', franchement, tes projets, je m'en fiche. Mais il est vrai que j'apprécie le voyage, alors... Héhé.*
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Sohma Sam 24 Oct 2009 - 10:45

    "Peut-être pas la journée, mais les esprits aident."

    Les Esprits? A-t-il vraiment voulu dire ce qu'elle avait compris? Sohma le voit descendre lestement de l'arbre, avec une agilité surprenante. Puis sans un bruit le voilà qui touche terre. Trop doucement... non... ou si? Se fait-elle des idées?

    *Sohma, tu penches légèrement la tête de côté. Te voilà vraiment intriguée, je me trompe?*


    Non, le petit dragon ne se trompe pas et un seul sourire en coin, discret comme tout, lui indique que bien sûr, il a raison.

    "Maintenant, très chère demoiselle, daignerez-vous vous présenter ? J'ai l'habitude de me baser sur les noms de ceux à qui je parle."


    Étrange façon de demander son nom. Ou plutôt son prénom? Il est vif, cela est certain, et cela n'est pas sans déplaire à la jeune fille aux cheveux sombres. Quant à ce qu'il a voulu dire par baser sur le nom, à vrai dire la question ne lui effleure même pas l'esprit. N'est-ce pas uniquement une tournure particulière pour dire qu'il voudrait connaître son appellation?
    Cette fois, le sourire s'affiche franchement sur son visage, chaleureux.

    "Sohma. Sohma Thalassa." fait-elle en accompagnant ce geste d'un salut de la tête. "Et, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur?"

    Mizu quant à lui semble beaucoup moins timide que Sohma. Il s'approche du garçon et le dévisage de près, sous tous les angles.

    *Tu crois vraiment que par Esprit, il a voulu dire Esprit comme tu le dirais?*
    *Qui sait...*

    Mais cette dernière réponse, elle ne l'adresse pas vraiment à son petit ami invisible pour tous sauf pour elle. C'est plus une sorte de questionnement pour la suite des évènements.
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Arashi Sam 24 Oct 2009 - 11:33

    Lorsqu'il avait atterrit puis mentionné le mot "Esprit", Sohma avait penché légèrement la tête. Elle semblait réfléchir.

    "Et bha joli, Arashi! Je t'ai déjà dit que tu ne dois pas dire aussi vite que tu possède un esprit!"
    *La faute à qui si j'ai pas eu une éducation qui me disais comment me présenter, hein ?*

    L'Esprit tourna la tête sur le côté, dans une expression faussement vexée. Il avait, de toute façon, l'habitude des sarcasmes d'Arashi.

    Lorsqu'il lui demanda son nom elle répondit assez rapidement.

    "Sohma. Sohma Thalassa." fit-elle en accompagnant ce geste d'un salut de la tête. "Et, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur?"

    *Vu la rapidité qu'elle a eu pour répondre, elle n'a pas dû trop réfléchir au sens de ma question. Un bon point...*

    "Je me nomme Arashi Tatsumaki. Euh, excusez-moi, mais je retourne à ma branche, j'étais bien installé tout à l'heure."

    "Arashi, ne refais pas l'idiot, tu ne dois pas montrer que tu contrôles..."

    Mais le jeune homme ne fit pas attention à son esprit et, à nouveau, il utilisa le contrôle de l'air pour se propulser sur la branche de l'arbre qu'il avait quitté un peu auparavant.

    "J'abandonne... T'es trop têtu."
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Sohma Lun 26 Juil 2010 - 14:57

    Bon. Si jamais elle avait eu un doute, celui-ci s'est maintenant envolé. Tout comme le jeune homme. Sohma le voit se poser comme un oiseau sur sa branche.

    Aussi curieux que cela puisse paraitre, le contact de la jeune brunette avec des élémentalistes (ou du moins de gens qui le montraient clairement) a été relativement limité au long de sa vie. Elle sent une sorte d'enthousiasme la gagner. L'air. Il doit s'agir de cela, il contrôle l'air. Où sinon c'est un drôle de hasard que ce vent l'ai soulevé.
    La voilà qui esquisse un rapide salut, puis qui repart comme un boulet de canon.

    Plus tard, elle reviendra, son sac un peu plus lourd des choses qu'elle est partie chercher. Mais évidemment, le garçon ne sera plus là.

    Pas étonnant, après tout. Il n'allait pas rester indéfiniment là, n'est-ce pas? Peut-être un peu déçue, elle hausse les épaules. Qui sait, peut-être se recroiseront-ils un jour?



    [Désolée, ce n'est pas très inspiré... la fin de semaine (IG) étant finie, Sohma s'éclipse. Si tu penses qu'Arashi reste très longtemps sur la branche, fait signe, j'éditerai en conséquence.
    Encore une fois, désolée pour le temps de réponse à ce topic Pardon ]
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Arashi Mar 27 Juil 2010 - 1:13

    [Ne t'inquiètes pas, tant que tu réponds, c'est l'essentiel. ^^
    Et puis, non, je ne pense pas rester, faut que j'emmène ce cher Arashi pour son boulot...]

    Elle était parti aussi vite qu'elle était venue... Elle ne devait pas tenir en place. Comment faisait-elle dans la vie de tous les jours ? En même, temps, ce n'était pas le problème d'Arashi... Ni celui d'Akawashi, qui était en train de sermonner le jeune homme d'utiliser ses dons à tout bout de champ.

    "Est-ce que tu te rends compte que de un, ça pourrait être dangereux, de deux que certaines personnes n'aiment pas les élémentalistes, et de trois..."

    La pause que marqua l'esprit n'étonna même pas Arashi qui ne fit que descendre de sa branche en direction de la ville, laissant l'oiseau de feu seul... pendant trois secondes et demies, à peu près.

    "Arashiiiiiiiiii !! Attends-moi !!" Cria-t-il avant d'arriver juste au dessus de son "maitre" "On va où, maintenant ?"

    Bonne question. Arashi n'avait pas d'argent, du moins pas beaucoup, et il ne pouvait pas se payer un logement décent... Non, même un logement tout court ne serait pas bon.

    "Au parc. Et demain, on va voir ce fameux club pour que j'aie au moins un salaire."
    "J'ai toujours pas compris comment t'as fait pour avoir ce poste de DJ. Non pas que ça me dérange, mais..."
    "J'ai juste du talent en musique. Donc on m'a pris. Et puis, le DJ n'est pas vraiment celui qui est harcelé pendant les soirées, non ?"
    "Ca dépends de si tu enlèves ta chemise..."


    Arashi leva les yeux au ciel et continua sa route vers la ville.

    Contenu sponsorisé


    [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini] Empty Re: [S07]L'arrivée et l'arbre [Fini]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser