Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [ Mode d'emploi ] Poser une question au Staff en privé

    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Mode d'emploi ] Poser une question au Staff en privé Empty [ Mode d'emploi ] Poser une question au Staff en privé

    Message  Libellule Mer 26 Aoû 2009 - 15:01

    Bonjour à tous,

    Comme annoncé précédemment, je mets en place une nouvelle mesure pour empêcher ma boîte à PM d'exploser. Si vous souhaitez poser une question qui ne sera visible que du Staff ou nous faire part de votre mécontentement sans spectateurs, je vous demande de bien vouloir utiliser le lien ci-dessous :


    Il s'agit d'une bidouille qui ajoute vos posts à notre partie à nous. Le message "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." apparaîtra une fois que vous aurez validé votre message et ce sera normal.

    Nous nous consulterons et vous apporterons notre réponse collégiale synthétisée dans les meilleurs délais. Les réponses à ces questions se feront sur ce topic. La question sera quotée de manière anonyme et les réponses nominatives du Staff copiées en-dessous. Un listing des questions sera fait en complément du Blabla de la partie Premiers pas. Histoire que tout le monde en profite quoi n_n

    Je rappelle bien sûr que les questions/remarques/suggestions publiques sont absolument bienvenues - tant que vous restez courtois - et que nous préférons laaargement ce moyen de communication. La mesure décrite ci-dessus n'est à utiliser que si vraiment vous n'osez pas poster dans la partie publique.

    Merci d'avance pour votre coopération.

    Bien à vous,
      ~Libellule

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser