Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

5 participants

    Finilia

    Finilia
    Finilia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, feminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante en Photographie

    Finilia Empty Finilia

    Message  Finilia Mer 5 Aoû 2009 - 19:03

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Finilia.

    Nom : Cael.

    Âge : 17 ans.

    Sexe : Feminin.

    Élément : Air.



    Finilia 08060511020627103215193




    Description physique : Finilia a de longs cheveux brun, léger de couleur bleutées au soleil. Elle a de grands yeux bleu marine, et un tout petit nez bien droit. Elle n'est pas bien grande, mesurant seulement 1m67. Elle est souvent habillée en lycéenne et est toujours accompagnée d'un katana 'Editotaku' sauf quand son esprit lui donne son pouvoir, elle se revêtit d'une armure noire et de deux armes dont une comportant trois pierres de couleur rouge sang (une grosse épée) et l'autre, une simple dague noire.

    Caractère : Finilia est une fille plutôt gentille sociable et amicale, elle aime rendre service. Il ne faut pas en abuser non plus, car elle peut remarquer très vite ceux qui abusent d'elle et de sa gentillesse. Elle est plutôt solitaire et peut avoir un tempérament violent si on l'énerve de trop ou être agressif si on essaye de lui marcher sur les pieds ou de la sous-estimer, elle ne supporte pas ça. Elle est très rancunière et n'oublie pas assez facilement ce qu'on peut lui faire même après des excuses, elle trouve cela nul. Elle a une très bonne mémoire visuelle ce qui lui permet de retenir son chemin sans avoir besoin de quelconque cartes.

    Histoire : Sa vie n'a pas été facile, mais pas dur non plus, elle a toujours vécu vers Syracuse, près d'un bois . Quelques semaines après sa naissance ses parents l'ont abandonné à l'orphelinat. Elle remarqua vers cinq ans que les petites filles qui se trouvaient dans la même chambre qu'elle, l'ignoraient. Elles avaient peur d'elle, ou quoi ? Finilia s'en fichait pas mal, elle préférait rester seule de toute manière. La compagnie ne lui manquer pas. A par les dames de l'orphelinat qui devaient s'occuper d'elle jusqu'à l'âge de seize ans, personne d'autre ne l'approcher, et pourtant elle ne rejetait personne. Vers l'âge de six ou sept ans, Finilia commenca les Arts Martiaux, tel le Takwendo et le Judo. Elle adorait ça. La matière qu'elle préférait à l'école etait le sport, elle avait toujours la meilleur moyenne. D'ailleurs, elle était plutôt bonne dans les matières en général. Deux ans apres le commencement des Arts Martiaux, Finilia débuta les armes, le katana plus particulièrement. Le personnel de l'etablissement où elle vivait jusqu'à ses seize ans, lui avait offert un katana qu'elle avait nommé Editotaku, elle était heureuse de ce présent, elle aidait beaucoup. Finilia excéder dans les Arts Martiaux et le Katana. Tout continuer ainsi jusqu'au jour ou elle rencontra son esprit. C'était un jour pluvieux, où la tempête gronder. Elle avait été autoriser à sortir de son 'enclos'. Finilia se promenait dans le bois, toujours accompagné d'Editotaku, elle ne s'en séparait plus depuis le jour où on le lui avait offert. La tempête se faisait de plus en plus intense, les branches des arbres commençaient à casser sous la pression de la pluie torrentielle , Finilia les échapper de peu, elle vit au loin un loup blanc munis d'ailes noires, celui-ci s'appelait Wolfight, il rentra en elle. Elle éprouva une sensation de liberté, comme si un souffle de vent la gonfler et balayer toutes les poussières sur son passage qui résider en Finilia. Elle put facilement détourner les branches qui tombaient, avec une rapidité qu'elle n'avait jamais encore vue. Elle sortit en facilité des bois et rentra dans son orphelinat. C'est juste à l'âge de dix-sept ans que Finilia se décida de partir pour des études en tant que photographe.


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Studio.
    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Photographe amateur.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 9
    .

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe.

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    [center]Finilia 472663futqg6utwuu3lmciu
    teemix.aufeminin.com


    Prénom : Wolfight.

    Nom : Cael.

    Sexe : Masculin.

    Description physique : Wolfight est un loup ayant un pelage d'une couleur d'un blanc propre. Ses ailes sont larges et longues et sont de couleur d'un noir pur. Ses yeux sont bleus et scintillent dans l'ombre, au soleil ils deviennent jaunes. Ses oreilles sont fines. Il a toujours été pourvu d'une grosse fourrure d'hiver. Ses griffes et ses crocs sont blancs comme sont pelages. Sur sa queue, on peut apercevoir une étoile.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Il est d'un naturel posé, sérieux, attentif et toujours prêt à aider Finilia, son Elémentaliste. Ils ont une bonne relation, Finilia a l'ami qu'elle n'a jamais eu et lui une Elémentaliste douée, à qui il puisse donner son pouvoir. Parfois Wolfight peut se révéler assez chiant vis à vie de Finilia, il se montre parfois comme un père et cela peut l'agacer.

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Je cherchais un Forum RP et je suis tombée comme par magie sur celui là, en regardant dans les Top forum RPG.


    Parlez-nous de vous n_n Non n_n.


    Dernière édition par Finilia Cael le Jeu 6 Aoû 2009 - 0:02, édité 4 fois
    Daisy
    Daisy
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 02/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Fille 17 ans
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Daisy Mer 5 Aoû 2009 - 19:08

    Bienvenue^^! Content
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Sohma Mer 5 Aoû 2009 - 20:50

    Bonjour, bonjour et bienvenue ^^

    Alooooors, comme ça se sera fait, parlons des petits quelques choses à changer. Rien de bien grave dans l'ensemble, juste un ou deux petits détails pour réussir l'inscription ^^

    Premièrement, ton pseudo. Il ne faut que l'appellation principale de ton perso, que ce soit nom, prénom ou surnom.

    Ensuite, éternel problème de la signature. Elle y est, et c'est déjà bien, mais elle n'est pas tout à fait comme il faut. Tu pourras trouver plus d'infos dans les règles.

    Après, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer quelques fôtes d'orthographe. Je te conseille le site Bonpatron, tu verras, il est sympa et rapide.

    Sinon, pas grand chose à dire. L'histoire se tient bien, pas de soucis de ce côté.

    Encore une fois bienvenue, et j'espère que ton perso pourra se faire plus d'amis que dans son passé ^^
    Finilia
    Finilia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, feminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante en Photographie

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Finilia Mer 5 Aoû 2009 - 23:58

    Voilà, fautes de corriger grâce au site Bonpatron Dandine . Excusez moi mais la signature se trouvant en bas de mes messages ou celle où j'ai signer pour dire que j'ai bien lu le reglèment du forum ? Pardon .
    Kim
    Kim
    niut <3


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 13/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Eau
    Emploi: barman accrobate

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Kim Jeu 6 Aoû 2009 - 0:18

    Celle où tu signe pour dire que tu as bien lu les règles.
    Si tu relis les règles, tu comprendras où est le problème Smile

    et bienvenue
    ta fifille est super jolie Adore
    elle vient de quel anim ?
    Finilia
    Finilia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, feminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante en Photographie

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Finilia Jeu 6 Aoû 2009 - 0:57

    Mon perso vient de 'Yami no boshi to hon no tabibito' Oh yeah . Merci, donc je vais relire le réglement. Pleure
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Sohma Jeu 6 Aoû 2009 - 10:20

    Re, re ^^

    Désolée pour la signature, j'avais oublié qu'il y a aussi celle de la fin des messages ^^''.
    Heureusement que Kim est passée à la rescousse =)

    Sinon pour le pseudo à changer, c'est en fait celui de ton compte utilisateur, celui que tu utilises pour te connecter. C'est celui-là qu'il faut raccourcir.


    PS: sinon moi c'est l'esprit que je trouve mimi
    PS2: et bonne chance avec la signature, j'espère que tu trouveras facilement cheers
    Finilia
    Finilia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/08/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, feminin
    Élément: Air
    Emploi: Etudiante en Photographie

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Finilia Jeu 6 Aoû 2009 - 13:20

    Et voilà, Ok ! . J'y avais pas fait gaffe la première fois en lisant le réglement Oh lala . Tous les problèmes de résolus ! Content




    Vive les pingouins Adore
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Sohma Lun 10 Aoû 2009 - 18:06

    Ce n'est qu'une moitié. Mais en tout cas, tu es sur la bonne voie, je ne pense pas que ce soit trop dur de trouver l'autre partie ^^

    Bon courage avec ça cheers
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 19:51

    Bonjour Bonjour Finilia, bienvenue Bonjour
    Comme te l'indique Sohma, il te manque un bout du jeu de la signature *nyark nyark* Hop, retour aux Règles !

    En attendant, une question me taraude : est-ce que tu t'y connais un tout petit peu en Arts martiaux ? Je me permets d'en douter : les deux que tu cites, Taekwondo et Judo, n'incluent traditionnellement pas d'armes... Tu n'as pas de chance car je me suis un peu documentée sur la question, ayant créé un personnage maîtrisant le bâton et perfectionnant sa maîtrise du Dai dao ; j'en ai d'autres qui tirent à l'arc, qui se battent au sabre ou encore aux balisongs, mais osef, là n'est pas le débat. J'attendais un autre terme ou d'autres arts martiaux pour la rapprocher de la maîtrise du katana. Peux-tu modifier ta bio de manière qu'on sente que tu connais ton sujet ?

    Ensuite, pour ton information, dans un système économique libéral, peu de choses sont payées par l'État. Les orphelinats, patin couffin, c'est pas gratuit, ceux qui les gèrent doivent trouver leurs fonds autre part que dans les subventions, l'école n'est pas obligatoire, en plus elle est payante. Je trouve carrément improbable qu'un orphelinat puisse donner une véritable éducation à des enfants en plus de subvenir à leurs besoins premiers (le logement, la nourriture, l'hygiène) et comble du luxe offrir des cours de plein de sports différents à une partie des enfants.
    À partir de ces indications, tu as le choix d'étoffer ton histoire pour la rendre plausible, soit de la modifier.

    Enfin je trouve la fin de ton histoire particulièrement abrupte. Tout le long, c'est Arts martiaux par ci, katana par là, puis tout à coup, photographe amateur. C'est trop décousu pour moi. Il faudrait que tu lies davantage les différentes parties, que tu ajoutes des transitions car je ne saisis pas le parcours de ton personnage.

    Manifeste-toi lorsque les modifications sont faites ou si tu as besoin d'éclaircissements, on te dira.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Finilia Empty Re: Finilia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser