Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

3 participants

    Génésis

    Génésis
    Génésis
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans / Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Génésis Empty Génésis

    Message  Génésis Sam 25 Juil 2009 - 14:02

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom :Génésis

    Nom :Hewley

    Âge :18 ans

    Sexe :Masculin

    Élément :Air

    Description physique :Génésis est grand,fin et assez musclé.Il a les cheveux gris et les yeux rouge vif.Il a un tatouage dans le dos,représentant des ailes d'ange qu'il a acquis des la naissance.Ses principaux vêtements: une tenu de cuir avec une cape pour sont travail,une tenu d'apparat blanche de soie et de cuir et les vêtements qu'il utilise pour se balader en ville porte les insigne (la tri force) du groupe dont il fait partit.

    Caractère :Génésis et une personne solitaire,du en partie a sont travail.La seul présence de Melwasul lui suffit.Tant qu'il ne connais pas la personne,il se méfis.Après il peut devenir amical ou hostile,tout dépend de la personne.Ses deux plus gros défaut c'est qu'il peut agir sur un coup de sang,et qu'il s'énerve assez rapidement.sa principal qualité et qu'il sait être courtois,surtout en face de jolie demoiselle,du fait de sont éducation.Pour résumé,si vous voulais en savoir plus,a vous d'aller vers lui,n'espérer pas l'inverse.

    Histoire :Génésis est issus d'une famille très riche.Sont père exigé une éducation stricte contrairement a sa mère.Fils unique il a toujours était seul jusqu'à la venu de Melwasul vers ses 9 ans.Un fort lien d'amitié c'est alors tisser.Jusqu'à ses 15 ans,il est rester dans le manoir de la famille,puis il a fuit pour échapper a l'emprise de sont père.Il s'engagea dans l'armée puis c'est enrôler dans une milice.las de recevoir des ordre il vola quelque arme et devin un tueur a gage,proposant ses service sur internet.Il avait alors 16 ans et demi et se faisais appeler "noir".Il enchaina contrats sur contrats et maintenant âgée d'environ 18 ans,il entre a Syracuse pour y emménager.En effet c'est dans les capitales que s'exécute les plus gros contrat.

    Vous comptez crécher où ? :Dans un Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? :En remplissant des assassina (tueur a gage sa marche??) et en couverture c'est un guitariste dont on entend parler quelqu'un fois dans le coin.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non



    ~ L'Esprit ~
    Génésis I751469_i751461ooih9fa4Génésis I751475_b4aabaee619690full

    Prénom :Melwasul

    Nom :Moluan

    Sexe :Femelle

    Description physique :C'est une louve noir ailé avec une marque sur la patte avant gauche représentant le lien avec Génésis..Elle a la particularité de se présenté sous la forme d'une jeune fille de 18-19 ans qui en ferai tombé plus d'un (esprit lol ^^') la seul différence qu'elle a des oreilles et une queue de Louve.Ses cheveux sont noirs et ses yeux marron.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Bien qu'elle ait l'apparence du jeune femme de 18-19 ans,Melwasul reste une vrai gamine.Elle fait tout pour avoir ce qu'elle veux,et avant tout s'attirer les faveur de Génésis.Elle est très jalouse des fille qui l'approche,même si il y en a très peu.Elle ne le quitte que très rarement car il sont habituer depuis tout petit a être tout les deux.


    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Je l'ai connu grâce a un top site.ne me demander pas lequel je ne m'en rappelle plus ^^'

    Parlez-nous de vous n_n Salut je m'appelle Clément j'ai 16 ans et J'habite dans le Calvados ,en basse normandie.Je sais pas trop quoi dire d'autre alors voila je vais être francs,pendant un temps j'ai était acrro au Forum rpg,Et depuis j'ai suivis une Psy (par pour sa mais sa ma aider a décrocher) et donc il se pourrez que j'ai de longue absence.De plus cette année je part en internat donc venir sera difficile.Mais je ferai de mon mieux et j'espère bien me marrer.


    Dernière édition par Génésis le Sam 25 Juil 2009 - 14:20, édité 1 fois
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Sohma Sam 25 Juil 2009 - 14:13

    Hello et bienvenue ^^

    Il me manque la partie description physique de ta fiche ºº, à moins que je ne me trompe, il doit s'agir d'un oubli (étant donné que tout le reste est complet), je ne déplace donc pas dans les Limbes (par contre essaye de pas trop tarder à la mettre)...

    Sinon, pour ce qui est de la signature elle n'est pas tout à fait comme il faut ^^''
    Un petit (re)passage par les règles pourra t'éclairer sur la question.

    Encore une fois, bienvenue ^^
    Génésis
    Génésis
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans / Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Génésis Sam 25 Juil 2009 - 14:17

    effectivement...j'ai du faire un couper coller quelque par,je le retrouver et j'édite ^^ par contre je ne comprned pas la remarque sur la signature...sa dois être parce que je suis pas trop réveiller Pleure
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Sohma Sam 25 Juil 2009 - 14:22

    Il n'y a pas de mal ^^

    En fait, dans la signature des règles (tu sais: je me suis farci les règles blablabla), il faut qu'il y ait quelque chose qui n'y est pas pour le moment. Ce quelque chose tu pourras justement le trouver en relisant les règles.

    Bonne chasse! ^^
    Génésis
    Génésis
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans / Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Génésis Sam 25 Juil 2009 - 14:25

    a..ok bon ben je vais voir sa ^^' La hooonte honte a moi!!!!...ok je me calme et je cherche.

    message aprés édite: J'ai hontteeeeeuuuuuu La hooonte Noaaaan ! Gaaaaah Caprice Froiiid C\'pas vraiiiii !!! j'ai la facheuse mani de sauter des ligne mais la je me rend compte que se sont des paragraphe entier que j'ai sauter honte a moi honte a moi honte a moi!!! *sbaf*Kaboom ! ...ok je me calme...
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Sohma Sam 25 Juil 2009 - 14:50

    Ayé! Signature en ordre maintenant ^^

    Tiens, un pouce pour toi Ok !
    Génésis
    Génésis
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans / Masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Génésis Sam 25 Juil 2009 - 14:51

    Owiiiiii! merci^^ je suis heureux d'être enfin en ordre!haaa...aller dod... Zzzz
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 18:36

    Bonjour Bonjour Génésis, bienvenue Bonjour
    *Tueur à gages No.9, les collectionne*
    Aloooors, il va falloir m'expliquer comment en une année d'armée un ado' de 15 ans élevé jusqu'alors dans un environnement que je qualifie de "standard" peut devenir un tueur à gages -aguerri de surcroît- parce que moi, je ne comprends pas. Outre la capacité physique, il y a aussi la morale -je ne parle pas de la légalité de la chose mais de la notion de Bien et de Mal- qui entre en jeu. Je veux dire, pour un être humain lambda, tuer, ôter la vie, c'est pas rien tout de même.

    D'ailleurs, je pense que tu ne saisis pas tout à fait le concept d'armée en lui-même, il ne s'agit pas uniquement d'un camp d'entraînement. Un tour par un dictionnaire ou Wikipédia devrait combler cette lacune.

    Modifie cela ou étoffe ta bio' de manière que cela soit crédible, dis-nous quand tu penses que c'est bon et on te dira.

    À te lire,
      ~Libellule
    9 mois plus tard, pas de nouvelles, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Génésis Empty Re: Génésis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser