Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 participants

    Roy

    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Roy Empty Roy

    Message  Mathias Mar 21 Juil 2009 - 23:33

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Roy

    Nom : ....

    Âge : 17 ans

    Sexe : Mâle

    Élément : Feu

    Description physique : Vu son jeune âge, il garde un visage jeune, où commencent à peine à apparaitre ses traits adultes. Ses cheveux sont d’un blond satinés et ont la particularité de rester perpétuellement décoiffés, malgré les vains efforts de Roy de les arranger un peu d’un coup de peigne de temps à autre. Ses yeux sont d’une teinte bleu azurées éclatantes et semble lire en vous tel dans un livre ouvert quand vous les croisez, si bien que peu de gens remarquent immédiatement sa cécité. Pour le reste, il mesure à peu près 1m79 et possède une musculature fine et discrète, sans excès. Son style vestimentaire se résume le plus souvent à une veste bleu à grand col passé par-dessus une chemise blanche, d’un pantalon noir ou blanc et de sa canne de marche, qu’il manie avec dextérité. On le voit souvent avec un sac à dos et son étui à guitare le suit partout.

    Précision : Ayant vécu depuis des années en étant aveugle, Roy possède une ouïe et un odorat excessivement développer qui lui permettent de se guider avec une certaine facilité couplé avec les indications de son esprit gardien.


    Caractère : Roy est quelqu'un de détendu, calme, relax. Il n’a pas pour habitude se mettre facilement en colère et semble imperméable au stress. Malgré une certaine maturité qui transparait dans ses gestes et sa façon de parler, il n’en est pas moins un adolescent jovial qui sait rire et ne s’en prive pas. Surement source de sa passion pour la guitare, il possède une âme sentimental et romantique. Il est un peu maladroit avec les femmes, n'ayant jamais vraiment de contact avec elles, l'orphelinat où il a grandit étant exclusivement réservé au garçon, donc mesdemoiselles, ne soyez pas étonnant qu'il soit légèrement gauche avec vous.

    Histoire : C’était une orageuse fin de soirée de juin. La pluie mitraillait les fenêtres du petit hall d’entrée de l’orphelinat et à cette heure tardive, seule une sombre silhouette arpentait la salle, le bruit de ses pas résonnant sur le carrelage du plancher, allant se perdre dans la pénombre qui environnait la personne. Prononcé d’une voix grave, un juron s’échappa de la silhouette, tandis qu’elle fouillait ses poches, manifestement à la recherche de quelque chose. Un soupir de contentement se fit entendre alors qu’une lueur diffuse apparut dans ses mains, la bougie éclairant le visage mal rasé du concierge de l’établissement. Au même moment, les 12 coups de minuit sonnèrent a la grande horloge du hall, camouflant presque de petits coups frappés a la grande porte d’entrée. Mais l’homme a l’ouïe fine, s’approcha intrigué de qui pouvait se présenter à cette heure sombre de la nuit. Mais quand il ouvrit la porte, seule la pénombre de la nuit pluvieuse répondit à son regard. Il se préparait à refermer, quand un mouvement capta son attention. Une boule de couverture recouvrant un bébé endormi d’a peine quelques jours reposait sur le pas de la porte, mise a l’abri de la pluie grâce au porche de l’entrée.

    C’est donc ainsi que Roy fit son entrée a l’orphelinat. Les adultes en charge, décidèrent de l’appeler ainsi, puisque se nom était brodé sur les couvertures dans lesquelles on l’avait retrouvé. Étant un nouveau-né, personne ne remarqua tout de suite son handicap. C’est seulement à ses premiers essais à se déplacer, que les gens remarquèrent qu’il ne voyait absolument rien. Pendant toute son enfance, on lui apprit à se débrouiller sans sa vision, constamment sous surveillance jusqu'à son adolescence. À l’âge de 14 ans, on le laissa enfin commencer à se débrouiller par lui-même pour se qui était des déplacements. Il passait son temps dans les jardins de l’orphelinat, préférant la compagnie du silence et du calme à celle des autres orphelins comme lui. D’ailleurs, touts les enfants et les adolescents de l’établissement ne semblaient ressentir autre chose que de la haine et du mépris pour lui. Peut-être était-ce parce que lui ne se laissait pas abattre même si un problèmes survenait dans sa vie ou ne passait pas son temps à s’apitoyer sur lui-même comme les autres. Lui préférait passer son temps à apprendre à jouer de la guitare seul dans son dortoir ou dans les jardins.

    Alors que la plupart des autres jeunes avaient déjà ''rencontrer'' leurs esprits gardien, lui, restait seul avec lui-même. Il entra en contact avec Spike à l'aube de ses 16 ans. En fait, Roy n'a jamais su si son gardien était là depuis un moment ou s'il était apparut au hasard. C'était une belle fin d'après-midi et le soleil commençait sa lente descente vers le crépuscule lorsque Roy, adossé a un arbre dans le jardin nord, sursauta au son d'une voix inconnu a ses cotés.

    ''-(Spike) Pfffff, quel sale temps...
    (Roy)-Il y a quelqu'un?
    -Ouais.
    -Qui est-ce? Je vous connais?
    -Pas vraiment. Elle est pas mal ta guitare. Tu sais en jouer ou c'est pour la frime?''

    C'est plus ou moins ainsi que Roy et Spike se rencontrèrent. De jours en jours et de semaines en semaines, l’aveugle et l’esprit se lièrent facilement d’amitiés. Bien que leur caractère soit opposé, une totale confiance s’installa entre eux. Rapidement, Roy apprit à maitriser ses nouveaux pouvoirs liés au feu. Étrangement, quand il utilisait ses pouvoirs, il ’’ressentait’’ ses flammes, étincelles, etc. Ainsi, il n’a jamais eu d’accident impliquant ses pouvoirs. À peine trois mois plus tard, Roy fut éveillé en pleine nuit par son ami.

    ''-Hey! Réveille toi la marmotte.
    -Mmmm???? Qu'est-ce qui a Spike?
    -On se barre.
    -De quoi tu parle?
    -J'en ai marre de cette baraque. Ya pas une seule personne de sympathique et on s'ennuie a longueur de journée. Allez! Ramasse tes affaires et amène toi.''

    Dix minute plus tard, Roy s'éloignait de la seule maison qu'il avait jamais connu, mais sans vraiment le regretter, avec pour seule possession, se qu'il portait sur le dos, un vieux sac a dos et sa guitare. Dans ses poches et son sac a dos, une petite centaine de Я reposait, économies du maigre argent de poche donnés par l'orphelinat. A l'aube, Roy s'assit dans l'abribus isolés indiqués par son gardien. Il se décida enfin à questionner Spike.

    ''-Bon. J'espère que tu sais se que tu fais. Alors, c'est quoi notre destination?
    -Raaa, la poisse! Je suis sur qu'il va pleuvoir et.... Hein?! Notre destination? Mais Syracuse bien sur!''


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : a y penser mais surement dehors

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Petits boulots divers si possible ou sinon artiste de rues (guitariste)

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 25

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    Roy Madhatter

    Prénom : Spike

    Nom : ....

    Sexe : Mâle

    Description physique : Spike a l'apparence d'un jeune homme de taille moyenne (1m78) a la chevelure d'un noir de jais avec quelques mèches argentés dispersés et des yeux grisâtre. Il porte une veste noire par-dessus une chemise blanche, avec le col de la chemise par-dessus la veste, un pantalon noir, des chaussures de cuirs noirs bien usés. Ses mains sont recouvertes par des gants noirs sans doigts, agrémentées de crâne sur le dessus. Sa tête est coiffés par un vieux chapeau fripés, ou plusieurs breloques diverses sont accrochés (chaines, rubans, plume, etc.).

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Spike est d'un naturel mélancolique, lent, légèrement je m'en foutisme... Flemmard quoi! Il passe son temps à ronchonner sur le mauvais temps (même quand le soleil brille) et les gens grognon (même s'il est le pire). Lui et Roy s'entende relativement bien, étant donné leur caractère légèrement différent. Il ne voudra jamais l'avouer directement, mais en fait Spike aime énormément les moments passé avec Roy et se fait un point d'honneur a guidés efficacement celui-ci partout ou leurs pas les mènent.

    [center]Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? :Top sites (j'ai oublié lequel -_-.)

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ]C'est facultatif! Désolé vous avez dit le mot qu'il ne fallait pas! (Vive la flemme^^)

    Voila! Essais numéro 2! Espérons que je ne me fasse pas envoyé dans les limbes se coup-ci^^

    Mieko : Merci j'apprécie

    Oiram : Désolé pour les Mickael! C'est que d'habitude, mes personnage s'appellent tous Mickael^^' C'était un réflexe et je m'en excuse encore!

    P.S : Tu n’aurais pas pris ton pseudo dans Dofus?


    Dernière édition par Roy le Lun 7 Sep 2009 - 0:51, édité 3 fois
    Oiram
    Oiram
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 16/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Oiram Mar 21 Juil 2009 - 23:48

    Salut !

    Pour le mickael c'est pas grave ^^ J'avais peur d'avoir mal compris quelque chose ^^

    Sinon ton histoire est vraiment bien ! J'adore Spike même si il est grognon il doit être drôle à jouer.

    Pour ce qui est de mon pseudo je ne l'ai pas pris sur dofus ^^ mais enfaite si tu le met a l'envers, tout comme son nom, il te donnera un autre personnage bien connu ^^ J'adore ce genre de nom caché et tout mes personnages sont ainsi ! Même les lieux et familles que je dois inventer...
    La hooonte C'est nul en plus comme tripe La hooonte

    Sinon encore une fois bienvenue !

    PS : c'est bon j'ai finis ma fiche perso plus qu'a la poster ^^
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Isuzu Mar 21 Juil 2009 - 23:56

    Je me disais bien que c'était bizarre qu'il n'y est pas mon premier commentaire .. ^^

    Alors je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit mais je peux rajouter que j'ai dévoré son histoire, je l'ai trouvé génial et j'ai hâte de pouvoir faire un rp avec toi.

    Oiram .. mario ! ^^ (est toute contente ^^)
    Youpi j'ai hâte de lire ta fiche ! (sa me fait penser que moi j'ai refais la mienne et que je traumatise encore plus ma perso .. je suis michante ^^)
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Mathias Mer 22 Juil 2009 - 6:23

    En faite Oiram, c'est que dans une partie de l'histoire de Dofus, il y a un personnage du même nom. C'est pour cela que j'était intrigué.

    Mieko : J'adore ton perso! Surtout que c'est le genre d'histoire que je fais a mes personnages d'habitudes^^'. Rien de mieux qu'un passé sanglant pour tout arranger! (Trouver l'erreur)
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Elrick Jeu 23 Juil 2009 - 12:32

    Bonjour et Bienvenue Roy.

    D'abord, un petit point à éclaicir avant de m'attaquer à ta fiche, parce que ça me titille un peu. La mise aux Limbes de ta première fiche correspond à une fiche non complétée. Et en voyant ta précédente fiche, ma très chère collegue a eu parfaitement raison.

    Roy a écrit:Parlez-nous de vous n_n : ¨C'est facultatif! Désolé vous avez dit le mot qu'il ne fallait pas! (Vive la flemme^^)

    Alors la, je ne pense pas qu'elle soit assez stupide pour commettre une erreur pareille. C'est facultatif, on sait ce que ca veut dire. On a un dictionnaire au pire, et on lit suffisament de fiches pour savoir ce qui est obligatoire ou non. Et on est depuis suffisament longtemps ici pour savoir quelle fiche est à envoyer aux Limbes ou non. Par contre ça :


    Roy a écrit:Histoire : [ pas le temps tout de suite, je m'y mets au plus tôt]


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    Premièrement, il y a tout de même LA phrase, il n'y avait qu'à baisser les yeux. En plus, ça veut bien dire ce que ça veut dire il me semble. Pas d'histoire > pas de fiche complete > pas de raison de la laisser parmi les fiches à valider. Autrement dit, Sohma ou Akiko, je ne sais pas laquelle des deux, a fait ce que j'aurais également fait.
    Deuxièmement, le forum n'est pas un espace de stockage. Tu peux très bien enregistrer ton travail dans un document texte (Word, Bloc Notes, ...) sur ton disque dur. Et je ne pense pas qu'un fichier d'une cinquantaine de Ko nuise gravement à l'espace libre d'un disque dur d'un ordinateur.
    Troisièmement, cette règle est faite pour que l'admine ne perde pas de temps à rechercher les fiches, les relire, et les valider. C'est pour ça que vos fiches sont passées en revue par trois personnes, chargées de donner leur accord.
    Quatrièmement, un truc comme ça, est le meilleur moyen pour que ta fiche soit zappée. La fonction "Editer" ne laisse aucune trace qui permettrait à l'admine, aux membres du mini-staff, ou même aux autres joueurs (si personne n'a posté derrière toi), qui montrerait que tu l'as fait. On lit, on donne notre accord si c'est bon, en aucun cas on doit faire le flic à regarder ce que tu fais ou non.
    Cinquièmement, je pense que si on a le temps de lire les règles, remplir les autres rubriques, signer et tutti cuanti, on a le temps de faire l'histoire. Mais ça n'est que supposition.



    Bref c'était la parenthèse. Maintenant ta fiche.

    Signature Ok, Fiche générée Ok, Fiche complétée, Ok.

    Orthographe... la par contre, j'ai du mal. 18 fautes d'accord, plus celles que j'aurais pas vu, ça pique un peu les yeux, et si ça pique les miens, ça piquera certainement ceux de Libellule. Je te conseille www.bonpatron.com. J'ai pas compté les accents, et sur une histoire de 696 mots c'est pas des masses, mais voir des "er" à la place des "é" ou "é(e)s", ou des "se" à la place des "se", à la longue ca irrite.

    Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que je trouve un peu gros qu'un aveugle orphelin suive d'un coup quelqu'un qu'il connait depuis trois mois, qui le pousse à quitter un endroit ou il était tout de même encadré, pour une ville ou il ne sait absolument pas ce qu'il va faire pour survivre. Mais bon, c'est du RP, tout est permis plus ou moins. Et, l'esprit en question, pourquoi Syracuse justement ? On peut en savoir un peu plus ?

    Rien d'autre à ajouter, faut que Liby passe pour te dire ce qu'elle en pense. Sinon, mis à part cette petite question... ça me va.


    Bon jeu parmi nous.


    Mr Vampirou
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Mathias Ven 24 Juil 2009 - 2:57

    Merci pour tes commentaires, mais j'aimerais avoir l'occasion de me défendre.

    1)
    Roy a écrit:
    Parlez-nous de vous n_n : ¨C'est facultatif! Désolé vous avez dit le mot qu'il ne fallait pas! (Vive la flemme^^)


    Alors la, je ne pense pas qu'elle soit assez stupide pour commettre une erreur pareille. C'est facultatif, on sait ce que ca veut dire. On a un dictionnaire au pire, et on lit suffisament de fiches pour savoir ce qui est obligatoire ou non. Et on est depuis suffisament longtemps ici pour savoir quelle fiche est à envoyer aux Limbes ou non.

    Désolé mais si tu pouvais m'expliquer plus clairement, parce que j'ai pas compris.

    2) Pour le coup de l'histoire non-écrite, je sais très bien que j'aurais pu faire se que tu dis! Mais malheureusement, je n'étais pas sur mon ordinateur personnel, mais dans un ''café internet''(endroit où l'on peut se connecter gratuitement a internet, pour les non-connaisseurs). Étant donné qu'il me restait moins de 10 minutes avant sa fermeture, je ne pouvais terminer ma fiche. J'avoue que j'aurais dû être plus préçis et je m'excuse si certaines personnes ont pu penser que je me croyais au-dessus des règles applicables.

    3)Pour le français, j'avoue sans honte que cela n'a jamais été mon fort. Mais ayant moi-même certains problèmes de visions, j'ai néamoins réussit a me relire et je pensais donc que cela n'était pas si grave. Mais si oui, je m'excuse sincérement et je promet de faire un effort pour améliorer mes textes.

    4)Pour ta remarque sur le fait que Roy décide de suivre quelqu'un qu'il connait a peine.... Tu n'as jamais rencontré une personne que tu connaissait à peine mais en qui tu aurais une confiance absolu? Si non, j'espère sincérement que tu en rencontreras une. C'est le genre de relation que j'ai décidé d'établir entre Spike et Roy.

    Et en dernier, je veux juste dire que j'espère que tu ne prendras cette réponse comme une agression ou une chose similaire Elrick.
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Isuzu Ven 24 Juil 2009 - 3:11

    Roy a écrit:Mieko : J'adore ton perso! Surtout que c'est le genre d'histoire que je fais a mes personnages d'habitudes^^'. Rien de mieux qu'un passé sanglant pour tout arranger! (Trouver l'erreur)

    Merci, moi aussi j'aime ce genre de perso même si souvent après ils deviennent chasseurs de primes ou assassins alors que là .. elle sera une jeune fille souriante et chalereuse XD.

    Sinon pour appuyer Roy pour la relation de l'esprit et de son perso (ni voyer aucune attaque contre les modos .. ^^) je suis d'accord avec lui, j'ai même IRL rencontrer un jour quelqu'un, je le connaissais à peine et pourtant nous sommes devenus de très bon amis tout de suite avec une grande confiance l'un envers l'autre, c'est rare mais ça existe (même si ça remonte à il y a très très longtemps .. à présent la confiance est un peu absente de ma vie --")
    (pour expliquer cette relation j'aurais bien vu une phrase du genre "Roy n'hésita pas lorsque son esprit voulut qu'ils partent tous deux vers une nouvelle destination, il le connaissait peu certes mais il avait une confiance total en lui, ce n'était pas quelquechose d'explicable par les mots, il savait qu'il pouvait lui faire confiance et ça lui suffisait De plus, Spike était ses nouveaux yeux, un regard extérieur apporté autrement que par ses sens actif, une nouvelle chance de voir les beautées qui l'entourait .." enfin .. *s'enfuit en courant* désolé pour cette petite parathèse inutile mais je m'ennuis (et c'est moi qui dit ça, moi qui est 7 fiches de perso à faire, 5 signature, 4 avatar ... ^^")

    Bon jeu sinon ^^


    Dernière édition par Mieko le Ven 24 Juil 2009 - 12:32, édité 1 fois
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Elrick Ven 24 Juil 2009 - 11:39

    Bien entendu. Le dialogue est une bonne chose.

    1) La petite phrase que tu as mis en citation m'a laissé penser que tu croyais que tu avais été mis dans les Limbes à cause du paragraphe facultatif non rempli. J'expliquais simplement pourquoi tu as été déplacé. Visiblement, j'ai mal interprété. Désolé.

    2) Je vois, mais en effet, le préciser aurait été judicieux. M'enfin, dans les Limbes tu peux visionner et récupérer ce que tu as écrit. C'est pas une punition, et c'est pas non plus perdu.

    3) Je n'en doute pas. Je te donnais juste un outil pour t'aider à faire moins de fautes. Le français n'est pas le fort de beaucoup de monde, je le garde tout de même à l'esprit.

    4) C'est la précision que j'attendais pour mieux comprendre. Merci. Pour ce qui est de ta question, non, la confiance varie selon les gens, et chez moi, c'est très peu courant la confiance. Sinon, ton explication se tient, ça me va. Maintenant, faut voir si Liby est ok (je pense que oui).

    Je n'y vois pas d'offense, si je pose des questions, c'est en espérant avoir des réponses.

    Pour ce qui est du reste, j'ai rien à ajouté. Cela me semble ok. Plus qu'à attendre un admin.


    Bon jeu.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Libellule Sam 5 Sep 2009 - 18:23

    Bonjour Bonjour Roy, bienvenue Bonjour

    Elrick a écrit:(...)mais voir des "er" à la place des "é" ou "é(e)s", ou des "se" à la place des "se", à la longue ca irrite.
    Je suis allée au bout de la bio, mais je plussune gaiement ceci o_x

    Elrick a écrit:Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que je trouve un peu gros qu'un aveugle orphelin suive d'un coup quelqu'un qu'il connait depuis trois mois, qui le pousse à quitter un endroit ou il était tout de même encadré, pour une ville ou il ne sait absolument pas ce qu'il va faire pour survivre.
    Je plussune : détails détails siltôplé °°

    À te lire,
      ~Libellule
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Mathias Lun 7 Sep 2009 - 0:57

    Voilou! Ok ! En espérant que tous est correct a présent.
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Roy Empty Re: Roy

    Message  Libellule Lun 7 Sep 2009 - 21:50

    Re,

    Mes yeux piquent beaucoup moins, merci pour les modif' °°

    Cependant, ça ne me va pas... La guitare non plus à y réfléchir. Ça lui vient d'où cette guitare et comment il a appris ? Ton personnage aussi il vivait dans un orphelinat 5 étoiles qui offrait des cours que je qualifie de facultatifs à ses pensionnaires ? Par ailleurs, la possibilité que l'orphelinat octroie de l'argent de poche aux enfants, comment dire... j'y crois pas trop....

    D'ailleurs, je pense que tu ne dois pas t'être documenté beaucoup concernant les aveugles ou que tu n'arrives pas vraiment à te mettre dans leur peau parce qu'à part "il se débrouillait bien", je ne vois rien de bien concret. Un peu de bon sens et on trouve des choses à dire qui sont moins vagues. Développer son ouïe et son odorat, très bien, quoique trop facile à mon goût. Surtout que dans toute la bio, jamais il se prend un mur ou qui ou qu'est-ce, son ouïe et son odorat, à en croire la bio, ils ont toujours été très développés, il n'a pas fait d'efforts pour que cela soit le cas. Il se débrouille toujours très bien, jamais il n'y a d'incidents ou alors il n'y en a pas eu de notables qui méritent qu'on en parle, je trouve cela extraordinaire.

    Il est possible que sa cécité n'ait été remarquée que lorsque Roy a voulu se déplacer mais, je pense que la probabilité est faible. Avant qu'un nouveau-né puisse se déplacer, il se passe un temps. Et pendant ce temps, il y a largement de quoi se rendre compte qu'il n'y voit rien : premièrement, moi je trouve un nourrisson sur le pas de ma porte, je l'emmène direct' chez un pédiatre ou à l'hôpital le faire ausculter, ou je le présente à l'infirmière de garde, surtout si je bosse dans un orphelinat tout équipé qui a de gros moyens ; deuxièmement, même si je ne le fais pas, je n'ai pas besoin d'attendre de le voir crapahuter pour me rendre compte qu'il y a un truc qui cloche : un gosse aveugle n'est tout simplement pas réceptif aux stimuli visuels que sont le mouvement et la lumière, c'est aussi basique que cela et je n'ai rien demandé à Googheul sur ce point.

    Enfin, simplement passer le délai de 1o jours à 3 mois est astucieux, mais là encore, malheureusement, je n'adhère pas. Un type qui est vache de solitaire jusqu'à 16 ans, entouré de gens qui le méprisent, se faire un super pote comme ça, "facilement" pour reprendre l''expression, non désolée, je n'y crois pas une seconde non plus. Ainsi la partie "jovial" du caractère, je grince des dents parce que le Roy, de ce que j'en lis dans la bio, il préfère aller jouer de la gratte dans son coin, tous les autres ils sont méchants ils sont pourris, je ne l'imagine pas rigoler un coup avec les autres pensionnaires ni avec des inconnus.

    Je vais te demander d'éditer une fois de plus ta bio, j'aimerais que ce soit un brin plus crédible. Un élément qui déborde, baaaaoooon, j'dirai peut-être rien mais dans l'état où c'est, ça fait trop pour moi.

    À te lire,
      ~Libellule
    Pas de nouvelles au bout de 9 mois, je déplace.

    Contenu sponsorisé


    Roy Empty Re: Roy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser