Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+3
Akiko
Cale
Erwin
7 participants

    Erwin

    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Erwin

    Message  Erwin Mer 1 Juil 2009 - 21:11

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Erwin

    Nom : Estac

    Âge : 18 ans

    Sexe : masculin

    Élément : Air

    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]
    il est svelte, de taille moyenne (1M75 environ), son nez et sa bouche sont asses fin. Il a les cheveux mi-long d'une blancheur immaculée ,toujours en bataille, Il ne prend jamais la peine de se les coiffer et les préfèrent tel qui sont au réveil ou sortie de la douche. Il porte le plus souvent des ensembles de la même couleur, noir ou blanc et de temps à autre des gants. sa peau est plutôt blême ce qui fait ressortir ses yeux bleus de minuit. Il est bien conscient d'être légèrement éféminisé car, il aime toujours mettre de la grâce et de finesse dans ses gestes, si il en a la liberté. Il ne brille pas par sa force, mais par son agilité. Il a un tic c'est ébouriffer ses cheveux

    Caractère : [ 5 lignes minimum s'il vous plaît ]

    Méfiant, il ne fait pas facilement confiance. Gentil, il cherchera à aider ce qui l'entoure. Timide il vas rougir très facilement et il aura du mal à avoir des gestes tendre avec ses congénères. Il est plutôt lunatique se qui, un jour l'ému le laissera de glace le lendemain. Vous l'aurez compris il est asses introvertie et parfois difficile à suivre. Malheureusement même quand il sait qu'il ne doit pas faire quelque chose, hé bien il le fait, oui il est plutôt impulsif et conscient de ses actes. Lorsqu'il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir, on pourrait croire qu'il est pourri gâté, mais il est juste déterminé et quelque peu naïf, en effet Il pense dure comme fer qu'on peut tout avoir, tout obtenir même réaliser ses rêves si on s'en donne la peine. Habitué à se faire chahuter lorsqu'il était jeune il a donc appris à prendre du plaisir au combat (en grande partie grâce à son esprit protecteur). Il fait mine d'être ennuyé par l'esprit qui l'accompagne, mais en vérité il est très attaché à elle, même si leur avis diverge le plus souvent.

    Histoire : [ 5 lignes minimum et 50 maximum soit 80 à 800-1000 mots s'il vous plaît ]

    Il est né dans une famille très aisée non loin d'une des villes les plus pollué, il était fils unique, sa vie fut remplie de solitude et de combat, je passerais donc le fait qu'il fut tout au long de son enfance et adolescence martyrisé par ses camardes. Qu'il est défiguré sa mère et que son père l'est exilé quatre ans plus tard à la capital, pour me focalisé sur la quintessence de son histoire, ce qu'il le marqua et le changea à vie.

    A sept ans, déjà, il se ballait dans les quartiers mal famé. Un jour il tomba sur des enfants vagabonds, il s'est pris très vite d'amitié avec les mioches errants de la ville, il jouait avec eux et malgré leurs grossièretés, chose qu'il ne supportait pas, il s'attacha tout de même à eux. Quelques fois il volait de la nourriture à ses parents, pour ses amis, il le fit rarement car, malgré leurs situations précaires ils avaient leurs fiertés. Un des enfants lui a demandé pour qu'elle raison, il faisait tout cela, il répondit « pour faire parler les idiots ».
    Il savait que cela suffirait pour faire taire leurs interrogations, c'est jeune enfants n'étaient plus vraiment des humains, En effet, Erwin les comparés souvent, à des loups, ne se souciant pas du passé et du futur, ils vivaient le présent, plus intensément que le commun des mortels. Ils se méfiaient toujours de tout ce qui ne faisait pas partis de la meute, tandis qu'il faisait tous pour protéger ce qui en faisaient partis. Ils devaient être rusés, vif, travaillé de concert et être toujours dissimulé pour survivre et « chasser » dans la ville. Enfaîte il voulait toujours être avec eux car, il s'était épris d'une jeune fille. Elle était jolie, douce et frêle. Mais ce qui le faisait craquer en elle, c'était ses yeux il pouvait y voir une flamme, non, c'était un brasier éternel. Elle était curieuse de tout et posait sans cesse des questions à Erwin. Malgré lui, il est très vite devenu leur professeur, il leur racontait des histoires fictives et vraies. Celui à l'anneau de bronze, emblème du pouvoir et signe du chef, emportait par les histoires d'Erwin, nomma leurs petites meutes de « guilde des voleurs », se désigna comme maitre voleur et il donna le titre de petit prince des voleurs à Erwin. La guilde des voleurs à survécue en jouant et en volant pendant deux ans.
    Un soir Erwin alla rejoindre la planque de la « guilde des voleurs », les bras chargés d'un livre pour son amour secret. Il vit qu'il y avait un entassement de gens devants leur planque, inquiet, il se faufila dans la foule, il y avait une ambulance.
    Erwin écoutas les commérages, quelqu'un était mort, mortifié par la nouvelle il resta sur le qui-vive. Il aperçut un brancard sorti de l'entrepôt, il y avait un cadavre en dessous du linge blanc, Erwin le savait. Un bras carbonisé, glissa du brancard et se ballottait rattaché par le reste du corps. Une clameur se fit entendre dans la foule, on l'avait brulé vivant ! Il fit violence sur lui-même pour ne pas vomir et il regarda la main noire. Une bague de cuivre ornait cette main, le maitre de la guilde des voleurs, le seul qui possédait un esprit protecteur, était mort pour protéger sa meute il était mort avec honneur ! Tout comme dans les comtes qu'Erwin lui racontait, les autres enfants avaient disparus semblait-il. Il fondit en larme et se réfugia chez lui, pleurant ses amis et son amour jours et nuit.

    A c'est dix ans, apparue près de son lit, Danahel son esprit protecteur, pour lui ce fut comme une bénédiction. Elle lui redonna confiance en sa personne. Il avait trouvé plus qu'un ami, une confidente.

    Mais un soir, il sortie dehors, il reconnue au loin un visage, c'était-elle, son amour perdus. Mais quelqu'un la touchée bizarrement puis elle monta dans la voiture avec le vieux monsieur et ils s'en allèrent. Erwin essaya de les poursuivre, mais la voiture allait trop vite, alors il rentra chez lui songeur.
    Comment aurait-il pu comprendre à son âge ? Danahel, elle, préféra ne rien lui dire, en priant qu'il ne découvrira jamais la vérité, des efforts futiles, un mensonge naïf pour une si terrible vérité.
    Erwin, grâce à Danahel, a pu donc profiter de la vie pendant deux années.
    Mais c'est à ses 12 ans, il revit sa bien aimée, elle était au coin de la rue avec le même vieil homme qu'il avait vue il y a longtemps. Le vieux la touchée à des endroits qu'Erwin n'aurait jamais osé, il l'insultait de prostitué la frappait elle ne se débâtait pas. Erwin n'écoutant que sa haine, fonça et frappa l'homme. L'homme surprit se retournas, le giflas et lui donna un bon coup de pied à l'estomac, Erwin cracha du sang. L'homme le souleva de ses deux bras en riant, malgré tout Erwin pensa qu'il devait être faible car il tremblait, il le menaça. Mais Erwin ne l'écoutait pas, « c'est donc comme ça qu'elle à était traité toutes c'est années »il entendit « tu vas crever » et sans réfléchir il plaqua sa main sur la bouche de l'idiot et un vent si engouffras. Dans son regard, il reconnut de la terreur et de l'incompréhension, enfin il blêmit et tombas dans les pommes. Erwin se dirigea tant bien que mal vers la jeune fille et à son tour il blêmit. La jeune fille semblait morte de l'intérieur les flammes qu'elle possédait n'étaient plus que cendre, il cria « viens avec moi !» en lui tirant le bras, elle résista en disant « je dois être punit, mon client est mort ! Je dois être punis », il découvrit avec horreur des petits trous cicatrisés sur son bras, on la droguée, il prit son visage entre ces mains et lui dit calmement « je suis le petit prince de la guilde, tu te souviens? Allé suit moi je vais te sortir de là » avec bonheur il vit une lueur naitre dans les yeux de la jeune fille, délicatement elle posa son doigt sur la bouche d'Erwin et elle dit « ils vont venir me chercher et surement me tuer, maintenant, fait mon deuil, ne m'oublie pas et surtout garde tes rêves d'enfant. Fait ça pour moi » une larme coula, la flamme disparue, elle fut remplacée par un gouffre sans fond. Erwin fondit en larme et il partit en courant n'osant plus la touchée. Son corps était vivant certes. Mais il n'était plus habité.
    En larme il comprit, il comprit ce qui était arrivé, ces amis étaient surement devenue des assassins, des drogué, on les avait brisé. Et elle, a dû connaitre bien pire...

    "Pourquoi l'ont-ils transformé en ça?! Elle qui était si gentille. Elle n'a pas méritée cette fin Danahel, non elle n'a pas mérité cette fin "

    Elle ne répondit pas, trop meurtrie par la tristesse de son jeune humain.
    Il mit deux ans à faire son deuil. Mais jamais au cours de sa vie, il ne l'oublia.


    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine / Studio / Appartement / Palace / Autre (à préciser)
    Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : travaillé en tant que qu’animateur de club de lecture pour enfant, d’écriture voir même bibliothécaire (voilî voilou ^^")
    Avez-vous besoin d'un billet de train ? :Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 4

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.


    ~ L'Esprit ~

    [ Veuillez insérer ici un lien ou une image de votre Esprit s'il vous plaît ]

    [
    Erwin Img-2011

    Prénom : danahel

    Nom : orion

    Sexe : féminin


    Description physique : [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]
    Danahel ne mesure pas plus d’un mètre soixante , elle est mince, les cheveux long de colorie vert foncé et comme Erwin ils sont toujours en bataille. Danahel a les yeux sombres et une paire d'ailes vertes . Elle a la peau mate et elle est plutôt agile ,enfin autant qu’un esprit puisse l’être.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: [ 3 lignes minimum s'il vous plaît ]

    l’esprit au contraire d’Erwin est très extravertie, égoïste aucune vie humaine n’a vraiment d’importance à c’est yeux appart bien surs celle d’Erwin, car malgré toutes leurs différences elle est très attachée à lui comme lui à elle, elle as la langue bien pendus et profiteras que personne ne puisse l’entendre appart Erwin pour dénigrer les gens qu’Erwin fréquente , elle essaye de le conseiller du mieux qu’elle peux mais c’est conseil consiste toujours à faire des choses hors normes massacrer toute les personnes gênante ou s’allonger corps et âme dans la luxure.

    [enter]Toute nouvelle fiche incomplète postée sera déplacée dans les Limbes sans sommation.

    ~ Le Joueur ~[/center]

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille, top sites, pub...) [ champ obligatoire ]

    top sites >.<

    Parlez-nous de vous n_n [ Champ facultatif ]

    Il n’y a trop rien à raconter je me nomme Eric le bienveillant mais pour vous Eric serrât déjà asses bien x) j’ai 18 ans cela faisait quelque temps que j’ai arrêté RP sur forum et donc se matin j’errais comme une âme en peine et eu … enfin voilà
    Je lis surtout des livre de style fantasy voir fantastique et a la limite science fiction ancien accros aux jeux vidéo je suis aussi un mordu de music et donc … j’arrête là
    Et n’oublié pas ! Trop de pesoguin fond la banquise et étouffe les bébés ours blancs O.O

    Ps : bon là je crois que je suis bon au niveau du réglement >.<

    Ps2 : l’avatar de mon esprit a été crée par mademoiselle Ai Ayumu du forum avatar-manga et l’avatar de mon personnage a été crée par mademoiselle Meiko du forum avatar-manga


    Dernière édition par Erwin le Jeu 9 Juil 2009 - 16:17, édité 19 fois
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Cale Mer 1 Juil 2009 - 21:47

    Ok ! Bienvenu Ok !

    C'est quoi cette histoire sur les pesoguins Nyu ? .Tu les aimes pas ?Noaaaan ! Vada Retro Satanas!!!!!!!!! /punish

    En tout cas j'espère que tu te plaira sur Lethal Pop corn

    Tu découvrira(je pense) vite notre méchant simpathique staff qui nous embêtes tout le temps veille sur nous Saigne
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Mer 1 Juil 2009 - 23:01

    Merci junichi pour ton accueille ^.^ mais bien sûre que j’aime les pesoguins, mais je les préfères avec de la mayo :D j’espère aussi me plaire parmi-vous
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Akiko Mer 1 Juil 2009 - 23:21

    *Balance un rocher sur Junichi*

    Bienvenue =3

    Alooors, le nombre de lignes y est, avatars ok, signature ok, pense à générer ta fiche de perso (Profil > Feuille de perso) ^^

    Par contre, et notamment au niveau de l'histoire, pense à aérer un peu et surtout à relire tes phrases °°
    Une phrase de six lignes de long avec quinze idées à la suite dedans, ça devient difficilement lisible ><
    Sinon, une mini correction orthographique peut arranger encore un peu ta fiche (Si tu as du mal à repérer tes fautes, je t'envoie vers le site http://bonpatron.com/ ^^)


    Wala wala, plus qu'à attendre la venue de l'admin toute puissante pour regarder tout ça =)

    En espérant que tu te plairas parmi nous Dandine
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Isuzu Mer 1 Juil 2009 - 23:24

    Bouhhh ! Content Ah non c'est pas ça excusez-moi ..
    Content BIENVENUE A TOI !! Content

    Akiko c'est méchant de lancer des pierres sur junichi ! Pleure
    en plus erwin il .. il a dit qu'il mangait les pesoguins avec de la mayonaise !! Le choc !

    Sinon bah .. re bienvenue et amuse toi bien parmis nous !
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Cale Mer 1 Juil 2009 - 23:26

    Mechant la Akiko Saigne
    Mieko j'ai besoin d'un rooh calin sinon je vais pas m'en tirer Ange
    Et pi d'abord les pesoguins ils sont bon qu'au ketchup (nan nan je dec,c'est juste pour dire qu'il a tord °°)
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Jeu 2 Juil 2009 - 2:05

    ça t'aprendras à me lapider junichi >.<

    @aki: voilà j'ai passé le texte sur bon patron et j'ai rajouté de la ponctuation Reflexion
    @mieko: oui et entre amis je l'ai mange a la broche Guitare

    encore merci de m'accueillir! Oooooh
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Isuzu Jeu 2 Juil 2009 - 2:14

    Je crois que c'est surtout car il a dit des méchancetés (pas très méchante ^^) sur le staff
    (bon *calin junichi ! ^^*)

    Ah non .. spèce de monstre mangeur de pesoguins ! ^^
    Pour ton histoire je la trouve beaucoup plus lisible Oh yeah
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Jeu 2 Juil 2009 - 7:13

    oui je sais que c'est parcque il a dit des méchanceté (pas trés méchante(mais visiblement se fut déjà trop pour akiko xD)) bha comme disait mon cousin gimli, c'est un coup de hache pour deux gobelin >.<


    junichi !! espéce gros de profiteur >.< suis sûr que tu vas trés bien enfaite Pleure

    merci ^^
    Cale
    Cale
    wesh represente X3


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 07/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Masculin
    Élément: Feu
    Emploi: Etudiant

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Cale Jeu 2 Juil 2009 - 13:44

    @erwin:Oui je vais très bien mais chut

    @Mieko: ah...*Le sms tue les pingouins, je suis donc un braconnier* mieux mais il m'en faut encore un...

    @erwin: méchant mangeur!!!! Tu va devenir obèse tu doit arrêter tout de suite (esseille de le dissuader de manger des pesoguins)
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Jeu 2 Juil 2009 - 14:53

    @juni : hihihi petit coquin Adore

    Toujours @juni : je dois t’avouer quelque chose Oooooh non je suis pas amoureux de toi rhooo Noaaaan ! enfaite c'est que tu n’es pas très convainquant Reflexion

    Encore et toujours @juni (oui j’avais trop envie de dire ça) : de toute façon je suis comme certain serpent je ne mange qu’une fois par an

    ps tu as vue tout les pesoguins dans mon post O.O la preuve que je suis gentil et que je les ai pas tous boufé Dandine
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Gicap Ven 3 Juil 2009 - 12:10

    Et tu finira de les bouffé quand XD (désolée si je que j'ai dit est ilisible !)

    Rebienvenue à toi, et je crois que le staff aura du boulot au retour, avec tous les nouveau qui arrive !!! Lunettes
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Ven 3 Juil 2009 - 16:31

    ouai, on est quand même six nouveaux O.O"
    mais bon hein, on vas pas les plaindres, ils ont qu'à être là. :p (je rigole >.< vais me faire taper sur les doigts si je dit trop de bétise moi )
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Arashi Ven 3 Juil 2009 - 16:35

    Tiens, une discutions dans laquelle je vais adorer m'incruster.

    Je peux avoir du Pop-corn pour accompagner mes Pesoguins ?


    Dernière édition par Arashi le Ven 3 Juil 2009 - 19:19, édité 1 fois
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Ven 3 Juil 2009 - 16:45

    un autre amateur de pesoguin !!!tien tu dois être un fin gourmet pour (a peine arriver) rejoindre le bon coté de la gastronomie , eh bien tu auras autant de pop corn que tu voudras!!!
    vas faloir qu'on pense à ouvrire un resto >.<
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Arashi Ven 3 Juil 2009 - 16:55

    "Au Pesoguin Flambé"

    Ça ferait classe, non ?


    Dernière édition par Arashi le Ven 3 Juil 2009 - 19:19, édité 1 fois
    Gicap
    Gicap
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 22/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17
    Élément: Feu
    Emploi: chasseure de prime

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Gicap Ven 3 Juil 2009 - 16:59

    Et un Pesoguin Flambé un !!! Lunettes
    Flammes
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Ven 3 Juil 2009 - 17:34

    "Au Pesoguin Flambé" ? *réfléchie* oui vraiment bien, moi je te le dit ! ça feras fureur (j'aurai préféré chez "Erwin and co" mais bon :p)
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Arashi Ven 3 Juil 2009 - 17:38

    J'avais aussi "l'aile ou la cuisse" mais on allait croire qu'on vendait du poulet...
    Mince, les gens ne savent vraiment pas différencier les viandes!

    Le Pesoguin a un léger fumet fantastique alors que le poulet, il a rien de tout ça! Grrr (oui, j'ai laissé quelques Pesoguins de côté pour ce soir, si j'ai encore faim)
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Mer 8 Juil 2009 - 7:22

    Voilà j’ai un peu plus approfondi l’enfance de mon personnage, oui là, c’est plutôt dramatique. Mais que voulez-vous, c’est la vie normal d’un personnage de rpeur lol

    Ps : cette aprem je corrige toutes mes fautes >.<
    ps2:je rajoute le lien de ma présentation sur ma signature ^.^
    Isuzu
    Isuzu
    niut <3


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 25/06/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, fille
    Élément: Air
    Emploi: Petits boulots

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Isuzu Mer 8 Juil 2009 - 15:08

    Magnifique ! Content j'adore ! Adore merveilleux ! Ok ! Bravo ! Oh yeah

    Voilà petit délire achevé ^^ Non c'était juste pour te dire que le passagede la guilde des voleurs c'est .. super intéressant, j'ai été emballé ^^
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Mer 8 Juil 2009 - 15:39

    rhooo mici c'est gentil >.< (quant Erwin lit le passage qu'il a écrit il se rend tout a coup comte qu'il dois corriger beaucoup de faute)
    pourquoi moi ?!!!!

    encore merci Mieko ça fait trés plaisire


    (viens de voir se que c'est une estudiantine ... mon pauvre personnage vas devenir fou xD je crois que c'est Arashi qui avait raison, go tous dans les arbres x) bah ça feras une scéne bien marente lol Arashi tu laisse une petite place pour Erwin ??? Gaaaaah Pleure )
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Akiko Mer 8 Juil 2009 - 16:42

    Navrée, Erwin, mais ça ne passera jamais... Ton histoire fait près de 2000 mots sur le compteur (<- cliky)

    Va falloir la réduire, hélas... Je dis hélas, parce que c'est une belle histoire, bien que très dramatique ><
    Par contre, pense à soigner ton orthographe =)
    Encore une fois, je t'oriente vers le site BonPatron Dandine

    Bon courage !
    (Moi aussi j'ai du passer par là, la partie histoire de mes persos était bieeen trop longue et j'ai eu un mal fou à faire tenir ce que je voulais en si peu de place, ça m'a crevé le coeur de devoir supprimer certaines parties...)
    Arashi
    Arashi
    niut <3


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 03/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans, Homme
    Élément: Air
    Emploi: Barman en boite de nuit.

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Arashi Mer 8 Juil 2009 - 17:29

    Y'a pas qu'une branche sur un arbre et y'a pas qu'un arbre dans Syracuse.
    Donc, t'es tranquille si tu veux faire comme moi! (mais je le ferais qu'au début, ça. Et après, j'essayerais de vivre dans un studio.)
    Erwin
    Erwin
    niut <3


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 01/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Erwin Jeu 9 Juil 2009 - 1:30

    ouai, mais c'est pour avoir de la compagnie :p
    bon voilà, j'ai racourcie et je suis allé embéter notre ami bon patron xD

    @ Akiko : il n'y a que 150 mots en trop c'est acceptable non ?

    Edit n'Akikow : ça devrait être dans la marge Wink

    Contenu sponsorisé


    Erwin Empty Re: Erwin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser