Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Job] Guitariste!

    Anonymous
    Abox
    Invité


    [Job] Guitariste! Empty [Job] Guitariste!

    Message  Abox Sam 13 Juin 2009 - 1:18

    Alors voila, je voulais m'inscrire, je lisais les règles, histoire, "mode d'emploi" du forum etc..
    Lorsque je vit que notre personnage n'aurait pas le droit d'exercer son métier dans le post RP.
    Sauf que moi je voulais me faire un guitariste qui voulait devenir supah-célèbre etc... :/

    Alors est-ce que je pourrais l'exercer le métier ou est-ce que la règle tient quand même?
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [Job] Guitariste! Empty Re: [Job] Guitariste!

    Message  Libellule Sam 13 Juin 2009 - 1:34

    Bonsoir Abox,

    Alooors, c'est un peu compliquesh. Donc oui, tu peux choisir ce métier. L'interdiction porte sur le fait que tu ne peux pas faire un topic et raconter ton personnage exerçant ce métier "en live". De base, je ne créerai pas ton/tes lieu(x) de travail, il n'y aura pas de catégorie ou de forum ou de sous-forum en relation directe avec, ni de topic de description qui va avec comme pour les petits commerces.
    Tu ne pourrais donc pas faire jouer ton personnage dans le feu de l'action, par contre, tu peux raconter au passé qu'il a fait ceci ou cela de sa journée. 'Fin, il a un métier, ça fait rentrer "les sous sous dans la popoche" comme dirait une illustre bandes d'inconnus.

    Tu as peut-être remarqué que la société où travaille Elrick a été implantée il y a peu dans la partie Centre commercial. Elrick a accepté la charge de MQ et animera donc son bureau dans l'immeuble de bureau de Meub'too. Si je ne me trompe pas, il est également convenu que Lena animera sa partie -j'ai oublié à quel étage elle est, mais c'pas important. Cette société n'étant pas petite, on ne pouvait pas se contenter de décrire que les deux étages qui nous intéressaient, il fallait faire l'immeuble tout entier. Discuté et approuvé avec Elrick, toutes les zones ne seront pas jouables.

    En résumé, exercer ton métier, aucun souci. La nuance viendra du fait que tu as un lieu de travail créé spécifiquement avec description que tu seras tenu d'animer ou rien de tout cela.

    Je ne sais pas si c'est plus clair comme ça °°
    Anonymous
    Abox
    Invité


    [Job] Guitariste! Empty Re: [Job] Guitariste!

    Message  Abox Sam 13 Juin 2009 - 1:43

    Eh bien ça m'a l'air plus clair, merci beaucoup en tout cas =)

    Je m'inscrirais demain, j'suis crevé today ^^'
    J'ai mis le fo' en favoris, a demain =)

    Contenu sponsorisé


    [Job] Guitariste! Empty Re: [Job] Guitariste!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser