Kamiki

    Partagez
    avatar
    Kamiki
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 16/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans / féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Kamiki

    Message  Kamiki le Sam 16 Mai 2009 - 18:37

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~








    Prénom : Kamiki

    Nom : Hitahoji

    Âge : 16 ans

    Sexe : féminin

    Élément : Eau

    Description physique : Cette demoiselle pourrait s'apparenter a une asperge, la seule différence c'est que sa peau a elle est blanche, celle de l'asperge tendant plus vert le vert. Même si nous ne sommes pas la pour parler de légume. En effet, elle ne dispose pas de formes très rebondies, sa poitrine étant presque inexistante. Son plus grand complexe d'ailleurs... De plus, elle est vraiment grande pour son âge ; 1m78. Sa silhouette reste pourtant très agréable a regarder, gardant une certaine grâce qui lui est propre. Kamiki est vraiment mince, pas anorexique mais a la limite. Elle peu manger autant quelle le souhaite elle ne prend pas un gramme, ce n'est même pas une grande sportive. Son corps est comme musclé de nature. Vraiment blanche sa peau ne bronze jamais, gardant cette couleur pale qui lui va si bien. Cela contraste d'ailleurs a merveille avec ses yeux marron, allant souvent vers le noir charbon. Ses cheveux ont plusieurs teinte, restant brin de base. Passant du noir, au châtain pale presque gris. Elle ne les coiffe que pour la forme mais ils restent souvent détachés, un peu en bataille. Plusieurs mèches passant sur son visage pour le décorer. Les lèvres de cette jeune fille ne sont pas rose comme les trois quart des gens, elles sont tellement claires qu'on les voit a peine. Un peu de rose apparaissant a la lumière du jour.
    Les tenues de Kami n'ont rien de classique, souvent très colorées et dans les tons de violet on la remarque facilement dans la rue. Surtout grâce au contraste que donne sa peau et ses vêtements.
    Impossible de l’apercevoir en pantalon, la demoiselle se promène toujours en robe. Même les jupes, short, et autres habits sont bannis de sa penderie. Courte ou longue, elle les aime toutes. Tant qu’elles sont de couleur flash, elle les porte. C’est assez étrange je le conçois, porté des couleurs vives alors que l’on ne veut pas qu’on nous remarque, toujours en encore cet esprit contradictoire…

    Caractère : Discrète, c'est l'adjectif qui lui correspond le mieux. Ce n'est pas le genre de fille a se mettre en avant, a se montrer juste pour qu'on la remarque. Elle préfère largement vivre sa petite vie de son coté. Elle ne parle que lorsque c'est vraiment nécessaire, et encore... Ca lui demande un grand effort, devoir ouvrir la bouche pour juste en laissé sortir quelques son... Oui, une grande flemmarde en prime. Kamiki peu avoir l'air de s'intéresser a rien mais bien au contraire, sa curiosité est insatiable. Elle a toujours besoin d'en savoir plus. Assez distante elle ne s'attache pas facilement a quelqu’un mais une fois que c'est fait, elle ne la lâche plus, collante comme une enfant elle a besoin de cette personne pour respirer. Heureusement pour elle ça arrive plus que rarement. Très contradictoire, elle possède vraiment les opposés. Sans le montrer, la jeune fille prend soins de ses amis, n'attendant rien en retour, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se cache quand elle le fait. Un petit geste, une petite parole, juste pour remonter le morale ou pour fait plaisir... Elle reste dans l'ombre, agissant bien tranquillement a l'écart des regards indiscrets. Elle préfère largement avoir l'air froide et distante, ça apporte moins de prôblemes en plus. Toujours en dehors de tous, elle s'en sort bien.
    Même si parfois elle devient un peu incontrolable, et c'est jamais très bon... Elle finie toujours a un moment ou a un autre par craquer, laissant allé tous ses sentiments. Et c'est beaucoup plus souvent en mal que en bien, une fois énervée elle est déchainée, n'ayant plus aucune limites...
    L'amour ? Un mot qu'elle ne connait absolument pas alors le sentiment il ne faut pas rêver ! Kamiki n'a jamais été amoureuse, et n'a jamais voulu l'être d'ailleurs, elle se trouve déjà très heureuse comme cela. L'amitier lui suffit largement pour l'instant.
    Mais elle a quand même un petit coté noir, bien caché au fond d'elle... qui ne ressort que dans ses pensées. Kami se garde bien de le montrer, son petit secret en quelque sorte. Il arrive pourtant qu’elle ressorte, un petit geste violent, une remarque plus que désagréable, sans qu’elle ne puisse le contrôler, des accidents comme elle dit. Mais ça n’arrive que très rarement, son self-control est en quelque sorte sans faille, enfin, tant que l’on ne la pousse pas a bout…

    Sa plus grande passion elle le dessin, peu importe où elle se trouve dès que la jeune fille trouve quelque chose qui lui plait elle se met a le déssiner. On peut même dire qu'elle a un sacré talent pour ça. Depuis ses 7 ou 8 ans, elle a prit de nombreux cours de dessins, même si a présent elle apprend seule de nouvelles techniques. En autodidacte.

    Histoire : Il y a 16 ans de cela une jeune fille d'a peine 15 ans mit au monde une petite chose difforme qu'on appelle aussi bébé, une fille pour être plus précis. Incapable d'avorter, de peur que ce sentiment d'avoir tuer son enfant ne la hante toute sa vie elle se décida a le mettre au monde. Mauvais choix, mais ça, elle n'aura pas le temps de le comprendre. Une personne gagna la vie alors qu'une autre la perdit, presque au même moment drôle d'échange, non? Et oui, la mère de Kamiki mourut en la mettant au monde, une façon assez spéciale de commencer une vie... Comme si elle le savait, Kami ne pleura plus jamais, ne prononçant pas un mot, juste froide, sa joie de vivre était morte le jour de sa naissance. A peine en vie qu'elle désirait plus que tout au monde repartir, mourir. Pour revenir a la vie de l'enfant... Le père s'occupa du bébé et tout alla bien dans le meilleur des mondes. Nan mais faut pas rêver non plus! Le père ça faisait déjà longtemps qu'il était parti prétextant qu'il était trop jeune laissant la jeune mère seule pour assumer leur acte... Une belle preuve de la lâcheté dont l'Homme peut faire preuve. Sauf que la maman en question n'était plus là non plus, laissant la petite fille sans famille. Les grand parents refusant d'assumer ce gosse qui avait tué leur fille...
    Au début, on la passa de famille d'accueille a famille d'accueille, sans se préoccuper de ce qu'elle pouvait ressortir, comme un simple objet. Des que Kamiki eu l'age elle fut enfin placée en orphelinat, endroit qu'elle détesta des le premier jour mais qui lui forgea un caractère de battante. La jeune fille y passa le plus claire de sa jeunesse. Mais elle se renferma aussi sur elle même, n'ayant plus envie de contact ou de parler avec quiconque. Rarement, on pouvait entendre quelques mots sortir de sa bouche, une voix si cristalline pourtant? Un beau gâchis mais cela, peu de personne le savait. Son caractère se construisait peu a peu, en silence...
    A l'âge de 15 ans, sa seule amie qui vivait elle aussi dans l'orphelinat se suicida... A partir de ce moment là, c'était comme déjà finit. Elle ne se battait plus pour vivre, n'ouvrait plus la bouche, se contentant de dessiner jour et nuit. Essayant d'oublier, ne voulant plus qu'on l'approche de peur de s'attacher encore a une personne. A ses yeux, sa vie était déjà finie. Mais elle vivait encore, trop lâche pour mettre fin a ses jours. C'était a peu près a ce moment ci, que son ésprit prit contact avec elle. Apparraissant a Kamiki comme une confidente. Rapidement, elles tissèrent un lien unique entre elles. Elles etaient la raison de vivre de l'autre.

    Aujourd'hui, Kamiki a enfin quitté ce lieu qui lui rappelait tellement de choses, bonnes ou mauvaises. Commençant une nouvelle vie ailleurs, ou plutôt, essayant de changer de vie. Mais tout ces évènements, son caractère, tout est gravé en elle.

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Elle ne sait pas vraiment quoi faire, plutot pleins de petits boulots.

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 24

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    ~ L'Esprit ~




    Prénom : Chiyoko

    Nom : /

    Sexe : Féminin



    Description physique : A peine plus grande que le poing de Kamiki, elle a le corps d'une petite fille d'a peine neuf ans. Les cheveux turquoise coupé au carré avec une petite frange en désordre, d'immense yeux violet et une petite bouche toujours souriante, voila comment décrire en grande simplicité le visage de Chiyoko. Sa peau est quelque peu plus bronzée que celle de Kami, restant comme ça toute l'année, ne changeant jamais. A la main droite, elle a un petit anneau en argent.
    Elle porte toujours la même petite robe, pleine de froufrou, un peu bouffante au niveau de la jupe. D'un turquoise un peu plus vert que celui de ses cheveux...
    Chiyo possède aussi deux petites ailles, accrochées au dos qui lui permettent de tournoyer en permanence autour de Kamiki, même si personne ne peux le voir.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Tout le contraire de Kamiki, Chiyoko est toujours pleine de vie, bougeant tous le temps. Presque hyperactive elle ne supporte pas de rester en place plus d'une minute. Elle aime la vie et en profite au maximum, quoi qu'il arrive elle sourit, simplement heureuse d'être en vie. Complètement naïve elle se ferait avoir par tous le monde, même un peu trop gentille... Elle donnerait tous ce qu'elle possède a un inconnu. Elle peu pourtant se monter raisonnable et mature, mais juste quand il le faut vraiment... Solution de dernier recourt en quelque sorte.
    Les deux jeunes "filles" se complète parfaitement, totalement différentes, elles apportent chacune quelque chose a l'autre. Ce sont des bonnes amies, même si des fois elles se prennent la tête pour des détails... Avant tous, ça reste des confidentes, Chiyo est la seule qui connaît toutes les facettes de la personnalité de Kamiki dans le moindre détail. Ensemble depuis le plus jeune âge de Kamiki, elles se considèrent comme des soeurs, prête a tous l'une pour l'autre. Chiyoko est aussi une très bonne conseillère, enfin... Quand elle veut bien être sérieuse.


    ~ Le Joueur ~

    Comment avez-vous connu Lethal E. ? top site


    Dernière édition par Kamiki le Ven 29 Mai 2009 - 21:00, édité 9 fois
    avatar
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff

    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Re: Kamiki

    Message  Akiko le Jeu 28 Mai 2009 - 18:19

    Waow... Triste histoire...
    (Et très joli esprit x) )

    Pense à générer ta fiche de perso, par contre ^^

    avatar
    Kamiki
    P'tit joueur ù_ù

    Inscrit le : 16/05/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 16 ans / féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Re: Kamiki

    Message  Kamiki le Lun 1 Juin 2009 - 12:55

    Voila c'est fait elle est générée, pardon pour cet oubli. La hooonte
    avatar
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff

    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Re: Kamiki

    Message  Sohma le Lun 1 Juin 2009 - 13:47

    Bonjour, bonjour et bienvenue Bonjour

    Avant tout, je me permet de te féliciter d'avoir choisi un si beau élément Oh yeah *sort*.


    Après, passons aux formalités, puisqu'il faudra bien y passer. Là signature est là ou il faut, mais pas tout à fait comme il faut. Tu pourras trouver une petite piste pour rémédier à cela dans les règles. Bonne lecture et bonne chance ^^ Ok !

    Sinon je le trouve intéressant le caractère de ton perso n_n
    J'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien ici.
    Au plaisir de se croiser IG ^^
    avatar
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Re: Kamiki

    Message  Libellule le Jeu 4 Juin 2009 - 23:46

    Bonjour Bonjour Kamiki, bienvenue ici Bonjour


    Pour moi tout est Ok, ça se tient, ily a ce qu'il faut là où il faut. Mais Demoiselle Sohma a raison : la signature y est, c'est bien, par contre, pas tout à fait comme je veux. Il manque les mots-codes là où je les attends. Relis les règles un coup, édite ta signature en conséquence et reviens-nous dire quand c'est Ok n_n

    À te lire,
      ~Libellule



    Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly
    avatar
    Seira
    P'tit joueur ù_ù

    Âge : 31
    Inscrit le : 29/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Féminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    Re: Kamiki

    Message  Seira le Mar 9 Juin 2009 - 22:51

    *Arrive en courant, très en retard*

    Ah lalala pardon et BIENVENUE parmi nous!

    Allez! il ne reste plus qu'une formalité et nous pourrons te retrouver In Game.

    En espérant que tu t'amuseras ;-)

    Contenu sponsorisé

    Re: Kamiki

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 0:30