Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Selänne Akiko

    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Selänne Akiko

    Message  Akiko Jeu 19 Mar 2009 - 21:55

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~


    Selänne Akiko L5o7nt912


    Prénom : Akiko

    Nom : Selänne

    Âge : 19

    Sexe : Féminin

    Élément : Lumière

    Description physique :
    La première chose que l'on remarque chez elle est sa longue chevelure noire. Lisse et soyeuse, lui arrivant au niveau des genoux. Son visage est fin, tout comme sa silhouette, mince et élancée. Pas particulièrement musclée, pas vraiment grande non plus, elle ne diffère pas des autres filles de son âge. Son regard noisette, souvent fixé au loin, lui donne un air rêveur, mélancolique.
    Elle porte majoritairement des vêtements de couleur sombre : noirs, gris, ou encore pourpre, sa couleur préférée. En ce qui concerne le style, exclusivement des pantalons, généralement en cuir noir, recouvrant ses bottes, et des bustiers ou débardeurs simples selon son humeur. Etant habituée au froid des régions du Nord, cela ne lui pose pas de problème d'avoir les bras nus par 10° C dehors.
    Elle fume, un peu trop, il n'est donc pas rare de la voir portant une cigarette à ses lèvres, le regard perdu à l'horizon. De plus, elle a un tic récurrent : elle porte sans cesse une mèche de cheveux à ses lèvres pour la mordiller, lorsqu'elle ressent une certaine tension ou anxiété, c'est à dire presque en permanence dès lors qu'il y a du monde autour d'elle.

    Caractère :
    De nature assez taciturne, Akiko peut sembler farouche ou asociale, mais la vérité est qu'elle est timide et peine à se lier aux autres. Elle s'est donc mise à apprécier, au fil du temps, de simplement rester seule, assise, à regarder le ciel ou à lire. Elle parle très peu, répond brièvement aux questions, d'une part à cause de sa timidité, et d'autre part à cause de ce rôle qu'elle s'est involontairement forgé, ce masque de la fille froide et solitaire dans lequel elle est maintenant enfermée : même si elle possède la volonté de se lier aux autres, elle ne sait plus comment le faire.
    Elle est très droite et honnête, ayant un sens moral assez développé, ce qui la pousse à vouloir combattre les injustices, bien que son côté renfermé l'en empêche très souvent.

    Histoire : Akiko possède des origines métissées : sa mère, d'origine d'Extrême-Orient, et son père, venant des terres du Nord, se sont rencontrés à un concert. En effet, son père fait partie d'un groupe, relativement connu dans les quelques pays septentrionaux, et sa mère en était une groupie qui, dès lors, suivit son époux partout où il allait.
    Elle grandit dans le Nord, dans le village de son père, perdu dans les grandes plaines glacées.
    Elle ne fut jamais très proche de ses parents, constamment absents pour des tournées ou enregistrements. Mais lors des rares retours à la maison de ses parents, son père lui transmettait sa passion : la basse, instrument qu'elle adorait et auquel elle s'exerçait très souvent.

    C'est Kaoru, son frère de dix ans son aîné, qui l'éleva.
    Ayant hérité de sa mère son apparence orientale, elle se sentait différente des autres enfants, et se renferma complètement sur elle-même, ne parlant qu'à son frère. Son monde se résumait alors à Kaoru et à lui seul, son frère, son seul amour.
    Il était si classe à ses yeux, si grand, si beau et si parfait... Elle se jura qu'ils resteraient toujours ensembles.
    C'est pourquoi, lorsque, à ses douze ans, Kaoru partit pour Syracuse, il lui sembla que l'univers entier volait en éclat. Plus rien ne valait le coup. Tout le monde l'abandonnait.

    C'est à ce moment qu'elle rencontra Eino, lors d'une longue marche solitaire et sans but dans les plaines glacées.
    Il était seul, debout au milieu d'un lac gelé, diffusant une lumière douce et accueillante.
    Naturellement, elle se dirigea vers lui, et lorsqu'il comprit qu'elle le voyait, il sut qu'il avait rencontré son humaine. Il concentra toute son énergie spirituelle et parvint à se matérialiser complètement, l'espace de quelques instants, et la prit dans ses bras.
    A son contact, Akiko ressentit une émotion très profonde l'envahir, et sentit au plus profond de son âme qu'elle avait rencontré son alter-ego, son Esprit, celui qui était là pour elle.
    Il se présenta à elle, et Akiko, dans son désespoir, reporta l'amour qu'elle éprouvait pour son frère sur Eino.
    Sa relation avec Eino devint très vite fusionnelle. Ils étaient constamment ensembles, partageant absolument tout. Ils éprouvaient l'un pour l'autre cette reconnaissance de deux personnes complètement seules s'étant enfin trouvées, cet amour fraternel plus fort que tout, cette affection inébranlable de deux âmes qui n'ont besoin que l'une de l'autre.
    Akiko avait fait son choix. Elle ne ferait plus confiance en personne, ainsi elle ne serait plus jamais aussi triste.
    En compagnie des autres, elle ne parlait pas, ne tentait pas de se mêler aux autres jeunes.
    Vivant renfermée dans son propre monde, passant des heures à lire, jouer de la musique ou regarder le ciel.
    En partenariat avec Eino, elle travailla au développement de ses pouvoirs. Utilisant l'énergie lumineuse, elle apprit à créer des champs de force, boucliers protecteurs l'entourant d'une aura scintillante, dans lesquels elle se sentait en sécurité.

    Aux environs de ses 17 ans, il advint qu'une fille de sa classe, une certaine Mikka, se trouva mêlée à une violente bagarre de rue sous ses yeux. Réagissant impulsivement et sans réfléchir, elle se porta à son secours.
    Il en résulta une amitié, s'épanouissant très lentement, entre les deux jeunes filles. D'abord simples bonjours timides les matins, elles devinrent finalemement confidentes et inséparables. Akiko reprenait espoir, et Eino, jaloux, boudait dans son coin en la présence de Mikka.
    Grâce à son amie, Akiko trouva un petit travail. Après les cours, elle travaillait à la librairie du père de Mikka. Peu à peu, grâce à la gentillesse et à la patience de son amie, elle retrouvait confiance, et s'adaptait de son mieux à vivre avec les autres.

    Et, le jour des 19 ans d'Akiko, Kaoru revint.
    Il avait perdu son travail à Syracuse, et le pays lui manquait. Akiko retrouva immédiatement tous les sentiments qu'elle portait à son frère, cet amour fraternel si fort et dévastateur.
    Mais à présent, forte de l'expérience de ses 19 ans, elle savait que son frère ne lui appartenait pas. Et pourtant... Elle aurait tant voulu être la seule pour lui, tout comme il était le seul pour elle...

    Le jour où Mikka lui avoua en rougissant qu'elle aimait Kaoru, Akiko réagit très violemment. Elle repoussa brutalement son amie, en lui disant que son frère ne voudrait jamais d'elle.
    Lorsque elle les surprit tous les deux dans les bras l'un de l'autre, quelque chose se brisa en elle.
    Elle s'enfuit dans la plaine désolée, et courut jusqu'à s'écrouler de fatigue.
    Elle se recroquevilla, pelotonnée au pied d'un sapin, et resta immobile, à pleurer, peu à peu recouverte de neige.
    Si elle survécut, ce fut grâce à Eino. Usant de toutes ses forces spirituelles pour forcer la matérialisation, il la serra contre lui tendrement, lui murmurant à l'oreille que lui serait toujours là pour elle. Contrairement à tous ces traîtres.
    Il lui murmura aussi qu'elle n'avait plus besoin d'eux. Que lui et elle se suffiraient largement. Puisque avec ses heures d'entraînement, elle avait si bien développé ses pouvoirs que ses boucliers parvenaient désormais à bloquer ce qui était physique ou magique, dans une certaine proportion bien sûr, elle serait capable de se défendre physiquement.
    Et pour la protéger moralement, il serait là. Toujours.

    C'est alors qu'elle prit la décision de partir. Elle ne pouvait en vouloir à son frère, qu'elle avait si tendrement aimé. Elle en voulait à son amie, qui lui avait volé son frère. Elle en voulait au monde entier.
    Elle ne resterait pas un jour de plus sur ces terres.
    Elle prit juste le temps de repasser chez elle, récupérant quelques vêtements et livres, sa basse ainsi que l'argent durement économisé grâce à son petit boulot.
    Puis elle pris un des rares bus conduisant à la ville voisine, et se dirigea vers la gare de celle-ci.
    Lorsque, sur le panneau d'affichage des trains à partir, elle vit la destination Syracuse, elle eut peine à retenir ses larmes. Elle croisa le regard confiant et rassurant d'Eino, serra les poings, et partit.


    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Grâce à un petit boulot, sans doute

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 1

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Seconde classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Oui

    ~ L'Esprit ~

    Selänne Akiko 11340362

    [Crédits : Il s'agit d'une œuvre de Heise Jinyao, tout comme mon avatar]

    Prénom : Eino

    Nom : Makinen

    Sexe : Masculin

    Description physique :
    Eino a l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, à ceci près que ses cheveux sont d'un blanc pur et lumineux, évoquant la neige recouvrant les plaines du Nord. Ses yeux noirs semblent lire au plus profond de l'âme. Son corps est frêle, presque maladif, et d'une pâleur mortelle. Il est tellement fin qu'il en est androgyne.
    Il apparaît toujours vêtu de draperies fines, apparemment en soie ou tout autre tissu aussi délicat, dans des couleurs de blanc et rouge. Entièrement vêtu de blanc au naturel, il porte plus ou moins de rouge lorsqu'il est en colère ou toute autre émotion violente.
    Il ne s'éloigne que très rarement d'Akiko et la surveille en permanence, l'air inquiet.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste:
    Esprit de la Lumière, Eino est la plupart du temps d'un caractère calme et assuré. Il possède une très grande culture et une sagesse tout aussi importante. Cependant, il est lunatique, et s'emporte parfois facilement, surtout lorsqu'il considère qu'on essaye de lui "voler" Akiko.
    Avant de la rencontrer, il errait, seul, sans but, incapable de trouver un sens à son existence, mais incapable également d'y mettre fin. Aussi, Akiko représente tout pour lui.
    Il se considère comme le frère d'Akiko, la surprotégeant en permanence. Il a été si longtemps le seul ami et confident d'Akiko, qu'il en est devenu extrêmement jaloux et possessif. Bien qu'il sache très bien que si la jeune fille se lie aux autre, cela ne pourra que la rendre heureuse, il en conçoit un sentiment de malaise, et se méfie exagérément de toute personne cherchant à la connaître.
    C'est le conflit intérieur qui déchire cet Esprit : Il souhaite plus que tout au monde le bonheur de sa protégée, mais ne peut s'empêcher de vouloir la conserver seulement à lui, bien qu'il méprise ce côté de lui-même et s'en veuille mortellement à chaque fois qu'il se manifeste.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Complètement par hasard, en surfant sur le net.

    Parlez-nous de vous n_n Hm... Je suis à peine plus âgée que mon perso (mais à peine, hein), et beaucoup moins renfermée. Pour le reste... Autant faire connaissance au fur et à mesure, non ? =)
    Et heuu... Dézolée d'avoir fait aussi long pour le RP...
    N'hésitez pas à me demander de le raccourcir si c'est trop long et ennuyeux ><


    Dernière édition par Akiko le Ven 20 Mar 2009 - 21:34, édité 13 fois
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Elrick Jeu 19 Mar 2009 - 22:50

    Wilkeum here Akiko =D.

    J'espère que tu te plairas parmi nous :D.

    (Hey, mais c'est la mode des personnages renfermés :o) Enfin d'autres éléments que l'eau xD. J'aime beaucoup comment ton histoire est ficelée. Tu expliques absolument chaque trait de caractère du personnage !

    Pense à signer :p *regarde* Ah mais, tu l'as déjà fait !

    Plus qu'a attendre Libellule pour qu'elle te valide Smile.

    A bientot dans un RP ^^.



    Elrick
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Jeu 19 Mar 2009 - 23:06

    Merci beaucoup !
    ça me fait plaisir, j'ai passé beaucoup de temps à faire ce RP pour qu'il soit assez clair et tout et tout ><

    D'ailleurs je viens de l'éditer pour préciser la rencontre avec l'Esprit, je ne sais pas si tu as lu la dernière version ?

    (Et en passant, je croise les doigts pour que mon pouvoir soit accepté... Même s'il ne permet que de bloquer la flamme d'un briquet ou d'empêcher une abeille d'approcher, ça m'ira ><)
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Elrick Jeu 19 Mar 2009 - 23:40

    Oui je viens de la lire plus en détail. Rien à signaler Smile

    Par contre, une chose que Lib' pourrait remarquer. Il n'y a pas d'Asie ! Donc attention avec les "apparences asiatiques" Smile. Je ne suis que simple joueur hein, mais bon, c'est pour t'aider.

    Pour le pouvoir, seul le comité d'accueil pourra te dire, quand il (en l'occurence, "elle") se pointera sur ta fiche :o.
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Jeu 19 Mar 2009 - 23:44

    En fait, j'ai envoyé justement un MP à Libellule, pour lui demander des renseignements au sujet des peuples et ethnies de ce monde, parce que je n'ai trouvé nulle part ce que je cherchai...
    A savoir, s'il existait justement ce genre de peuple, et si oui, quel était son nom ><
    Afin de pouvoir adapter tout ça =)
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Elrick Jeu 19 Mar 2009 - 23:47

    Ah d'acc'. Bah désolé, je peux pas te renseigner la dessus Sad.

    * frotte sa lampe pour que Lib' apparaisse *
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Sohma Ven 20 Mar 2009 - 18:16

    Bienvenue Akiko! ^^
    Bon séjour dans ces eaux.

    Edit: Perso je trouve pas très gênant la descrpition en tant que "traits asiatiques" étant donné que ça permet au lecteur une image visuelle. Par contre reste à savoir s'il y a de tels traits dans le coin.
    Brefle...
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Ven 20 Mar 2009 - 18:28

    Merci =)
    Comme le disait le monsieur récupérateur de billets de train, plus qu'à attendre avec anxiété l'arrivée des tout-puissants admins ><
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Libellule Ven 20 Mar 2009 - 21:08

    Bonjour Bonjour Akiko, bienvenue ici bas Bonjour

    Navrée du retard, comme expliqué par PM, j'avais une urgence urgente ><

    Login Ok, Signature Ok, Feuille de peros généré et remplie, Ok. Les lignes y sont, les renseignements que j'attends aussi n_n Je te laisse éditer ce qui doit l'être comme tu le prévoyais. Ne me restera qu'à valider et lancer les dés une fois cela accompli.


    Merci,
      ~Libellule
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Ven 20 Mar 2009 - 21:47

    Fiche éditée suivant les instructions =3

    (et encore toutes mes excuses pour avoir dépassé le nombre maximal de lignes pour l'histoire, mais je n'ai pas réussi à le réduire plus La hooonte )
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Libellule Ven 20 Mar 2009 - 21:59

    T'en fais pas pour les 5 mots qui débordent. Je ne l'ai mentionné nulle part mais j'ai une petite tolérance, ça rentre dedans x) Allez, le rand pour la numéro de voiture. Ah bah non, tu as tiré le 1, ton automate t'a donc délivré un billet de 1ère classe au prix d'un billet de 2ème classe, tu vas avoir des repose-pieds, quel luxe =D Ta voiture est celle de tête, la numéro 5. Par contre, j'avoue que t'es pas gâtée au niveau du train, l'est à la bourre grave en plus d'être vieillot xD

    Je tire quand même au sort ton numéro de place :
    Nombre aléatoire (1,115) : 6

    Tu partages le topic en Gare ferroviaire avec Hécate et Layla. À priori, l'ordre de jeu sera celui indiqué en titre du topic. Ce n'est pas obligé, je te laisse donc voir avec Hécate et Layla au cas où vous voudriez jouer de manière moins rigide. Eon interviendra lorsque bon lui semble, attention de lui laisser un tour tant qu'il n'a pas fini de manipuler son PNJ n_n

    Ce n'est pas pressé, tu me feras passer la description de ton futur chez toi quand tu pourras, PM ou sur ce topic, peu importe, en moins de 3oo mots.

    Allez, les mots magiques :

    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !!
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Ven 20 Mar 2009 - 22:05

    Merci beaucoup !
    Hécate
    Hécate
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 32
    Inscrit le : 22/02/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Feminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Hécate Mar 24 Mar 2009 - 14:02

    Bienvenue Akiko :D
    Ton perso est interessant, j'aime bien ton histoire!
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Mar 24 Mar 2009 - 17:35

    Thanks !

    Plus qu'à finir le topic du train pour pouvoir se lancer dans le RP tous ensembles =3
    Elrick
    Elrick
    Mini-staff
    Mini-staff


    Masculin Âge : 36
    Inscrit le : 16/12/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans, Masculin
    Élément: Eau
    Emploi: Comptable

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Elrick Mar 24 Mar 2009 - 21:12

    Ah oui, un RP tous ensemble *o*. Ce serait le top !
    Akiko
    Akiko
    Mini-staff
    Mini-staff


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 19/03/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ~ Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: Libraire au Soleil de Minuit

    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Akiko Mar 24 Mar 2009 - 21:14

    Oui !
    Faut mettre de l'animation dans ce forum si on veut que les anciens reviennent ou que de nouveaux membres arrivent =3

    (Je pense que Seth aimerait beaucoup rencontrer Malik Dandine )

    Contenu sponsorisé


    Selänne Akiko Empty Re: Selänne Akiko

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser