[Absence] Libellule

Partagez
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

Féminin Âge : 35

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

Re: [Absence] Libellule

Message  Libellule le Mer 19 Aoû 2009 - 22:03

Hop, topic unique, je fusionne °°

Ma bécane c'est pas encore ça et dorénavant, plus de connexion du bureau, Copenhague a ajouté de filtres.....

Le n_n dominera le moooonde !!
    Illustration avatar made in ©Vân, Brush de Green-eyed-butterfly
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Sam 19 Sep 2009 - 14:40

Pas une absence, plutôt un retour. Avec mes excuses pour ce long blanc. Ces 1o derniers jours ont été exécrables, je suis trèèèès irritable et j'ai préféré vous épargner mon humeur noire plutôt que de casser du newbie à blanc.

Pour les curieux, voici toute l'histoire :
    http://www.gaiaonline.com/guilds/viewtopic.php?t=16842431

Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Sam 19 Juin 2010 - 22:41

Absence ponctuelle : Présence en pointillés la 1ère semaine de Juillet
    Motif : J'arrête de faire ma geeke, je vais sociabiliser en étant bénévole dans le cadre d'un événement culturel de mon quartier "Mon voisin est un artiste" le Dimanche 27 Juin 2o1o.

Je serai spare staff donc je vais courir à droite à gauche réapprovisionner les exposants en eau ou en comm'. Il y a 3o sites différents, je vais avoir fait mon sport pour l'année xD Donc je risque d'être fortement KO et je garantis pas mes humeurs la semaine d'après.

Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Sam 26 Juin 2010 - 23:12

Double ! (c'ey mal, faites ce que je dis, pas ce que je fais !)

En fin de comptes, j'ai été mobilisée aujourd'hui aussi pour le BAM et je rentre juste. Je pensais pouvoir faire des fiches mais en fait, je suis dans le coaltard, je retiens pas ce que je lis, j'arrive pas à prendre du recul, je vais dodoooooo @_@

Myunn
    P'tit joueur ù_ù

Féminin Âge : 25

.o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

Message  Myunn le Dim 27 Juin 2010 - 1:30

Je suppose que je vais pas faire ma fiche de suite alors XD ou sinon tu vas me tuer avec des reproches ou simplement ne pas le lire hum Hin hiiiin (Enfin.. c'est surtout que les idées rentrent pour disparaitre tout de suite sans que j'ai le temps d'écrire Pleure )

Pour finir, bon courage et te fatigue pas trop ! x3
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Lun 28 Juin 2010 - 0:41

Merci, je suis moooooorte, je vais me doucher et me coucher dans la foulée @_____@
    *a répondu à ses 6 PM*
    *vide sa boîte à PM*
    *marre du vidage de boîte à PM, c't'une pure perte de temps*

Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante

.o0 Feuille de perso 0o.

Message  Libellule le Lun 12 Juil 2010 - 14:54

Plop !

Connexion pendant la pause déjeuner au bureau, c'est mal ! Message rapide pour m'excuser de mon absence ces derniers jours, c'est un peu le rush ; je vais recevoir du monde chez moi, j'ai passé 3 jours à monter des meubles et découper des cartons d'emballages proprement, j'en ai partout chez moi, j'ai mal partout aussi, j'ai pas mangé depuis 36 heures, j'ai dormi 4 heures la nuit dernière car des choses m'ont travaillée jusque tard, je suis pas prête et ma première vague arrive demain soir, c'est la fête !

Deuxièmement, je vous avoue que j'ai essuyé deux frustrations (des gamineries évidemment) et que j'ai préféré vous épargner mon humeur massacrante.

Donc là ça va un peu mieux mais un troisième cas s'ajoute à tout ça et ça me fend le coeur. J'essaie de sauver un membre d'un autre forum du ban' parce que je suis sûre qu'il traverse des difficultés IRL. Il est sur la sellette depuis assez longtemps et là, on arrive un peu en bout de course. Le bannir, c'est pas une solution, il faudrait être aveugle pour pas voir qu'il y a un malaise, il n'agit pas comme le troll de base très imbu de lui-même et qui cherche à avoir le dernier mot, pour moi ses interventions sonnent toutes comme des appels à l'aide. Évidemment, j'y suis allée franco et je suis en train de m'en prendre plein la poire sur la façon dont j'ai traité son dernier écart, c'est tout ce que mes collègues ont trouvé pour s'écarter du sujet que j'avais posé : ce petit, il a des problèmes, il est en manque de repères, il faut le persuader de se faire aider et le bannir, c'est un peu lui dire "On sait que t'as des problèmes, si tu veux faire le con, emporte-les avec toi, on s'en lave les mains." et franchement, je trouve ça inacceptable. On est pas assistantes sociales mais m£rd£ quoi, on peut pas juste s'en "débarrasser" et faire comme si de rien n'était !

Tout ça pour dire que je repasse ce soir faire tout ce que j'ai à faire et que je ferai au mieux pour repasser Mercredi soir puis Jeudi soir. Ma seconde vague arrive vendredi soir et repart Dimanche soir, je reviendrai à ce moment-là.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 6:56