Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Sohma Mar 11 Mar 2008 - 20:50

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Sohma

    Nom : Thalassa

    Âge : 19 ans

    Sexe : F

    Élément : Eau

    Description physique : Sohma est une fille que l'on pourrait facilement qualifier d'ordinaire, et elle n'en est pas particulièrement fâchée. Elle a des cheveux presque noirs, avec quelques rares mèches ocres, une peau peut-être un peu pâle, et des yeux d'un noir de jais. Ce sont d'ailleurs la partie la plus caractéristique d'elle: en effet, ils sont extrêmement expressifs, souvent malgré la jeune fille. C'est une des raisons pour laquelle elle ne regardera que très rarement les personnes dans les yeux. Elle a deux particularités qui la caractérisent: une petite cicatrice et un petit tatouage, respectivement à l'épaule droite et gauche, tous deux signes de son vécu. Mais quant à eux, pratiquement personne ne connaît leur existence.

    Caractère : On pourrait facilement dire que Sohma est encore dans une sorte d'adolescence malgré son âge. En effet, elle peut être silencieuse et réservée, ou au contraire très extravertie. Cela variera en fonction de la situation ou de la personne en face d'elle, ce qui lui vaut la réputation d'avoir un caractère relativement instable. Elle n'hésite pas à mentir et est loin de considérer cela comme un défaut, bien qu'elle le fasse rarement pour des raisons personnelles. D'ailleurs, elle a remarqué qu'elle sait tromper les gens avec une certaine aisance, toutefois quand ses interlocuteurs ne voient pas ses yeux. Pour elle la loyauté est une notion assez importante, et l'idée de trahir ne lui viendrait pas à l'esprit. Cela fait d'ailleurs d'elle une personne assez naïve envers les autres, car elle s'attend à cette même loyauté de leur part. Sinon un des traits qui la caractérise est un fort vertige.

    Histoire : Quand Sohma est née, ses parents étaient sûrs que leur enfant serait un garçon. C'est d'ailleurs la raison de son prénom, celui d'un garçon: c'est celui que son père avait choisi pour son fils. Malgré les quelques railleries de ses camarades, son prénom n'a jamais vraiment dérangée Sohma, après tout, il était partie d'elle, et si certains n'en étaient pas contents, c'était leur problème et non le sien. À cinq ans, elle eut un petit frère et à sept une petite sœur. Son enfance s'est déroulée sans grandes accroches. Puis tout sembla basculer quand elle eut ses quinze ans. C'est à cette période que sa mère est morte, tombant de l'étage où était dans leur appartement. C'était suite à un accident bête, elle avait glissé sur de l'eau sur le sol, et était tombée. Depuis ce jour, l'appréhension de la jeune Sohma pour les hauteurs devint de la terreur. Puis deux années s'écoulèrent. Elle ne put jamais vraiment surmonter la mort de sa mère. Dès qu'elle termina ses études secondaire, elle décida de partir en voyage, peut-être aussi cherchant à fuir sa maison. Elle quitta son père et ses frère et sœur à ses 17 ans. Pendant deux ans elle voyagea. Puis, comme elle savait que c'était le désir de sa mère, elle décida un jour de reprendre ses études. Elle décida d'aller à l'université. C'est ainsi que Sohma se retrouve à Syracuse.

    Vous comptez crécher où ? : Estudiantine

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : Un compte ouvert par ses parents

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non

    ~ L'Esprit ~

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Dragoneauhx8

    Prénom : Mizu

    Nom : -

    Sexe : M

    Description physique : Si on devait décrire physiquement Mizu, le mot qui viendrait à l'esprit est dragon. Son corps est d'un bleu tellement intense qu'il pourrait en sembler noir. Le corps de Mizu est recouvert d'écailles qui ont l'air particulièrement dures. Pourtant, celui-ci est extrêmement doux au toucher, par les longues ailerons qui l'entourent. Ceux-ci, comme les yeux de l'Esprit sont d'une couleur très claire et que Sohma considère apaisante. La caractéristique de Mizu est qu'il peut changer de taille à volonté.

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: La relation de Sohma et de Mizu peut être qualifiée de fusionelle. Tout comme la jeune femme, le caractère du dragon est variable, mais semblant fonctionner à l'opposé de celui de Sohma. Quand elle hésite, il est ferme, quand elle est ferme, il lui pose des questions. A eux deux ils ont crée un sorte d'équilibre. Ils aiment beaucoup communiquer entre eux, et Sohma ne prend jamais de décision sans prendre l'avis de Mizu en compte.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? Du bouche à oreille
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty Re: [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Libellule Mer 12 Mar 2008 - 11:24

    Bonjour Bonjour Sohma, bienvenue parmi nous Bonjour


    Alors, aucune erreur majeure dans ton parcours jusqu'à la fiche, c'est super n_n Des petites corrections de tir à apporter toutefois, rien de grave *tatillonne*

    Ton login est ok et tu as signé, c'est impecc'. Petit souci : je ne vois pas les mots-clés que j'attendais, là où je les attendais. J'aimerais que tu relises les règles et édites en conséquence s'il te plaît =p

    Ensuite, tu n'as pas généré ta feuille de perso, il faudra que tu le fasses pour que je te valide.

    Enfin, je n'ai rien à redire sur ton personnage, son histoire ou son esprit. Tout se tient bien, les lignes y sont partout, tu dis ce qu'il faut là où il le faut, ça fait vraiment du bien quand c'est tout bon du premier coup n_n Lorsque tu auras du temps, fais-moi parvenir la description en 3oo mots maxi de ton estudiantine, je l'ajouterai au plan d'étages n_n

    Voilà, il ne te reste qu'à accomplir avec succès les deux menues formalités évoquées en début de post et tu pourras jouer. Fais-nous signe quand tupenses que c'est bon, nous te diront n_n

    À te lire,
      ~Libellule
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty Re: [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Sohma Mer 12 Mar 2008 - 12:36

    Les deux menues formalités évoquées ont été remplies, j'espère avec succès :op

    Sinon je me mets à la description de mon palais l'estudiantine n_n (je l'envoie par MP ou la poste ici?)

    Bonjour
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty Re: [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Libellule Mer 12 Mar 2008 - 12:47

    La feuille de perso, c'est bon n_n Pour la description, c'est comme tu préfères, ici ou par PM, ça m'est égal.

    Par contre, la signature, je n'en vois que la moitié, il me faudrait l'autre s'il te plaît ;o
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty Re: [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Sohma Mer 12 Mar 2008 - 13:10

    Darg, lol... j'y arriverai Flammes
    *Espère que c'est bon cette fois*

    Bonjour
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty Re: [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Libellule Mer 12 Mar 2008 - 13:12

    Héhé félicitations, la persévérance, ça paye toujours n_n ! Allez, les mots magiques :

    Ok ! Fiche validationnée Ok !
    Bon jeu !!

    Contenu sponsorisé


    [ Survivante ] Thalassa Sohma Empty Re: [ Survivante ] Thalassa Sohma

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser