Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Grenat Mar 4 Mar 2008 - 23:09

    Coucou ! Je sais pas si quelqu'un se souvient de moi ici... Mais bon, je suis de retour après très très longtemps. Il faut dire que le forum était assez inactif (et je sais qu'à cause de problèmes personnels j'ai pas vraiment fait mon devoir ici Pleure), et puis j'ai du changer de pc car il voulait plus lire les forums (le pauvre est mort... Faut dire qu'il était bourré de virus).

    Donc ben je m'excuse auprès de tout le monde et si quelqu'un à la gentillesse de m'envoyer un mp pour me faire un résumé super rapide de la situation actuelle du forum, ben se serait super gentil Adore
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Libellule Mer 5 Mar 2008 - 0:54

    C'est pas assez résumé dans les annonces juste au-dessus ? *part se pendre* ç____ç
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  June [ L'absente ] Mer 5 Mar 2008 - 12:28

    Hey Grenaaaaaat =D


    Bah ecoute je crois que tu n'as pas loupé grand chose a part le changement d'administration (ui ui c'est plus moi qui m'occupe de cet endroit !) .

    Donc je te conseillerai de relire les trucs de bases pour savoir un peu ou ça en est =) tout simplement !
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Grenat Mer 5 Mar 2008 - 19:07

    Rhooo T_T j'espère que tout a pas changé... Bon ben je vais relire tout ça alors^^ Libellule, pars pas te pendre pour si peu, je suis très très à l'ouest mais on si habitue vite

    ps : J'essaye de ramener quelques anciens pour pas me sentir seule xD
    June [ L'absente ]
    June [ L'absente ]
    Punk flambée


    Féminin Âge : 35
    Inscrit le : 07/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans
    Élément:
    Emploi: bassiste / artiste de rue

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  June [ L'absente ] Mer 5 Mar 2008 - 21:38

    fais donc fais donc =p

    Tout a pas changé du tout au tout t'inquietes ^^

    et ui faut rameuter du monde (sur kyuu aussi !)
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Grenat Mer 5 Mar 2008 - 21:57

    Kyuu j'y ai pas joué longtemps car j'ai pas du tout aimé le principe en fait T_T

    ps : j'ai relu et j'aime trop le concept des semaines et tout, trop hâte que ça recommence à bien rp
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Real Silverstein Sam 12 Avr 2008 - 16:42

    Je sais pas si c'est un gros coup de bol (XD) ou un coup du destin (m'enfin là j'y crois pas trop XD)

    Après plus d'un an d'absence (OMG OO) j'ai retrouvé ce site. Changé. XD

    J'ai vu "Grenat" "Wééé me rappelle!" alors que je me baladais dans cette section, jsais pas pourquoi, bref, me voici me voilàààà XD Bon je suis en train de lire ce qu'il y a à lire, d'essayer de me réadapter, et pis pourquoi pas, recommencer à RP XD

    Je sais pas si quelqu'un se rappelle de moi XD Mais moi, ze me rappelle de vous!!! XD

    En tout cas trop mimis les smileys pingouin!!! X3

    Edit : J'ai touuuut lu ^^ Par contre, hm, je ne sais pas bien comment faire, par rapport à l'histoire de mon perso... Enfin comment pouvoir le réintégrer IG. XD
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Crystal Lun 14 Avr 2008 - 0:05

    Mwa siiii je me souviens de twa ^^ Ta perso est une violoniste (ou violoncelliste Mad) aveugle et je crois me souvenir que ton esprit est un bogosse d'Ange que Belinda était venue draguer après avoir acheté du cannabis dans le monde des Esprits ...
    (Mwarf la mémoire sans relire les rps xD)

    Re bienvenue parmi nous :D
    Real Silverstein
    Real Silverstein
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 04/03/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans
    Élément:
    Emploi: Violoncelliste de Rue

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Real Silverstein Lun 14 Avr 2008 - 3:53

    Ah ben ouiiii comment ne pas s'en rappeler XD Bravooo je te félicite pour ta super mémoire!!! XD

    Merciiiii Content (trop chouuuu les smileys Adore )
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Libellule Mer 23 Avr 2008 - 19:10

    Coucou Real et re parmi nous n_n

    Contente que Pesoguin te plaise Merci

    Pour réintégrer ton personnage in game, je ne pense pas que ce soit trop compliqué.

    Ton personnage aurait vécu dans un appart ou autre, j'aurais organisé ton déménagement - dégât des eaux, infestation par des rats atteints de la rage donc expropriation par exemples XD - mais elle est à la rue. Elle peut donc théoriquement intervenir n'importe où. Il y a des post-it à droite à gauche dans à peu près toutes les parties pour te donner des idées. Ou sinoooooon, ah oui, l'Office de tourisme : dedans j'ai mis des éléments de jeu que tu peux utiliser. Azel et moi-même avons chacun une boutique que nous animons si ça peut dépanner.

    Ou sinoooooon, je peux me dépêcher de mettre à jour mes offres d'emploi si jamais Real cherche un petit boulot - caissière aveugle par contre, ça va être chaud mébon, y'a d'autres emplois possibles ! - comme ça, peut-être, si tu le souhaites, elle aurait de quoi emménager plus durablement dans une estudiantine moisie voire un studio selon si elle est à temps partiel ou à temps plein :o
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Grenat Mer 23 Avr 2008 - 21:11

    Me souviens aussi de toi =D Contente de voir que moi non plus on ne m'a toujours pas oubliée (en même temps je vous comprend =P)

    Contenu sponsorisé


    Désolé si c'était pas au bon endroit xD Empty Re: Désolé si c'était pas au bon endroit xD

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser