Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Crystal Mer 27 Fév 2008 - 0:03

    C'était une très belle journée, aujourd'hui. La vie était plutôt sympathique, malgré le froid de l'hiver! Le soleil chantait, les oiseaux brillaient ... Malgré le fait qu'il n'y ait pas de neige, se balader au bord de l'eau ravissait Crystal. Elle ne pouvait s'empêcher de sautiller, faisant voler ses couettes blondes dans tous les sens.
    Par contre, elle n'avait pas vu qu'elle arrivait sur un terrain plutôt glissant, en raison de la boue déposée sur les berges du fleuves. A la fin de son dernier sautillement, elle atterrit sur la terre humide et PAF Crystal ? ....
    Ou pas.
    Heureusement, Belinda avait réagi plus vite que d'habitude. Une seconde de réaction, c'était presque un miracle à côté des trois secondes conventionnelles. Grâce à ses pouvoirs, elle avait pu faire rapidement sortir une liane de la terre, qui s'était enroulée autour du poignet de Crystal pour l'empêcher de basculer dans l'eau ...


    " BEEEEEEEEEEEEEEEEL !! Tu me fais mal avec ton chèvrefeuille !! "
    * C'est une liane, Cryssou. Et si tu veux, je la refais entrer dans la terre et tu tombes à l'eau. *
    - Ah bon, je tombe dans l'eau? Tu as fait ça pour pas que je sois mouillée alors? Mais si j'ai envie de me baigner?
    * Cryssou, on est en hiver. L'eau est à -60°C, tu crois vraiment que c'est une bonne idée? *
    - C'est froid, -60°C?
    * Oui. C'est pire que quand tu es restée coincée dans le frigo. Tu t'en souviens? *
    - Aaaaah oui !! Oh, plus jamais ça !! Merci Bel de m'avoir sauvée du frigo !! Je t'aime très très fort, tu sais? Je peux te faire un bisou?
    * Non, c'est pas grave, je sais que tu m'aimes quand même ... Allez, repose tes pieds délicatement par terre, et je te relâche! *
    - D'accooooord !! Dis, dis, dis, Bel, on fera des châteaux de boue après? Ou alors des ricochets?
    * Je sais pas faire des ricochets ... Toi non plus d'ailleurs. *
    - Dis, euh, Bel, ça vient?
    [colo=orange]* De quoi qui vient, tu sais, ça fait longtemps que je me suis fait personne, alors pour que ça vienne ... Ou alors tu parles d'un trip? Ce qu'on m'a refilé c'est pas de la bonne ... *[/color]
    - Bah non mais, ta longue liane?
    * Ma liane, quelle liane? Tu m'as bien regardée? Je suis pas un mec ... *
    - Non mais le truc autour de mon poignet ... Bel, Beeeeeeel ???
    * Gneurf, laisse moi tranquille Cryssou ... *
    - Mais eeeeeuh t'as pas le droit de fumer sans moi! Tu m'avais promis qu'on partageait !! Je te cause plus, na !!!
    * Bonne nuit petite Cryssou ... *
    - Mais hééééééééé c'est pas l'heure de dormir, réveille toi Bel !! Je fais comment moi? Hééééééééééé !!!


    Mais il était trop tard, Belinda s'était endormie sous les effets de son herbe à chat ... Enfin c'est comme ça qu'elle l'appelait, Crystal n'était pas sûre que ça s'appelait vraiment comme ça puisqu'elle n'avait jamais vu un chat fumer.
    Mais maintenant, elle était coincée là !! Il fallait attendre que quelqu'un vienne la délivrer ... Comme si elle était une princesse en train de guetter son prince charmant !! C'était trop marrant !! Enfin, en espérant qu'on la retrouve ...
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Grenat Mer 5 Mar 2008 - 19:44

    [Niark, niark, niark, niark... Ok ! ]

    Grenat se demandait ce que pouvait bien faire Akira, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, et à vrai dire... ça lui manquait. Hier soir, elle n'avait pas dormi sous une voiture pour une fois, en fait, une amie à elle avait trouvé une maison "abandonnée" (ou volée) et lui avait proposer de dormir avec elle. Grenat avait été obligé d'accepter sous la pression d'Elizabeth et aussi parce qu'il faisait sacrément froid dehors, surtout la nuit.
    Tôt ce matin, elle avait décidé de partir rapidement avant que son "amie" ne se réveille, histoire d'avoir la paix. Elle était donc partie en direction du lac, afin de prendre un peu l'air, même si son attitude n'avait pas vraiment plu à Elizabeth.


    *T'aurais au moins pu faire l'effort de lui dire au revoir et merci... Tu aurais pu mourir de froid cette nuit ! Et tu sais très bien que je n'aurais pas pu faire grand chose pour toi, je ne maîtrise pas l'élément de feu moi !!*

    Grenat soupira, ne se donnant pas la peine de répondre... Elle arrêta alors de fixer ses pieds, qui shootaient de temps en temps dans un petit caillou, pour lever les yeux. Elle reconnu la voix, sans pourtant se souvenir du nom de la personne à qui elle appartenait. Elle espérait seulement qu'elle n'avait pas couché avec, et qu'elle ne la reconnaitrait pas quand elle passerait près de cette personne. Elizabeth jeta alors un regard méprisant à Grenat, tout en la regardant de bas en haut.

    *Cela faisait longtemps qu'on avait pas rencontrer quelqu'un de bien vivant et peut-être même "normal", et tu as vu de quoi t'as l'air ?*

    Grenat passa la main dans ses cheveux, ils étaient gras, pas coiffés et attachés en deux couettes avec deux vieux élastiques noirs de crasse, puis elle regarda ses chaussures et ses chaussettes trouées... Elle n'eut pas le courage de regarder plus haut, mais Elizabeth, elle, pouvait admirer un t-shirt très court noir, ainsi qu'un visage dégoulinant de maquillage.

    "Je suis toujours comme ça, alors fais pas la surprise !"

    *On sait très bien toutes les deux qu'au moins, avec Akira, tu prenais des bains.*

    Cette phrase blessa beaucoup Grenat, elle savait tout cela, mais elle ne voulait pas en entendre parler. Elle décida de marcher rapidement afin de ne pas voir Elizabeth. C'est alors qu'elle se retrouva à quelques pas d'une personne qu'elle ne pensait pas revoir de si tôt.

    *Oh non pas elle...*
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Crystal Sam 8 Mar 2008 - 0:21

    [AAAAAAAAH MORTEL <3<3<3]


    Enfin !! Il y avait quelqu'un qui arrivait !! Son sauveur ...
    Ou sa sauveuse plutôt? Oui, apparement c'était une fille !! Ah !!! Elle comptait en faire sa nouvelle amie, parce que Bel dormait et qu'elle causait plus à tous ses amis imaginaires.
    Mais elle avait comme la nette impression d'avoir déjà vu cette personne. Bon, là elle était un peu loin pour voir son visage.

    ...

    Mais oui! Ces cheveux noirs avec des mèches violettes pleins de pellicules, cette façon de s'habiller ... Ah !! Elle avait son nom sur le bout de la langue !! C'était celle qui était dans son groupe de musique, celle qui était si forte pour ouvrir les Smirnoff Ice, son Dieu sa Déesse, c'était ... merde !! Ca allait sortir ... ca allait sortir ...
    Mais apparement, son ancienne meilleure amie ne l'avait pas aperçue. Vite! Il fallait qu'elle retrouve son nom !!

    ...

    - GRENADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!


    Elle était tellement contente d'avoir retrouvé le nom et d'avoir réussi à attirer son attention qu'elle en sautillait partout, tout en se lacérant le poignet avec la liane. Elle n'avait plus besoin de buegler pour appeler à l'aide, maintenant !! Elle allait la sauver !!

    - Ma copine !!! Viens m'aider s'il te plait Bel a fait pousser un chèvrefeuille pour rien !! Et je suis coincéééeeeeeeee !!

    Elle détailla mieux Grenat, et son sourire s'élargit. Elle était toujours aussi bien habillée !! Elle adorait !!
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Grenat Sam 8 Mar 2008 - 0:43

    Grenat s'arrêta net à quelques mètres de Crystal. Elle posa les deux mains sur ses hanches, leva le sourcil droit et commença une longue réflection pour savoir ce qu'elle allait faire. Tout d'abord, elle fixa Crystal sans même bouger, que ce soit les yeux ou une autre partie du corps. Elle était comme inanimé, mais dans son esprit tout commençait à se mettre en mouvement.

    *Je la sauve ou pas ? Après tout ce serait pas une grosse perte si elle mourrait de faim en restant accroché à son herbe magique...*


    *T'es immonde de penser ça ! Tu vas pas la laisser mourir quand même !!*

    *Ben... Pourquoi pas ?*

    *Regarde ses poignets.*

    Grenat leva les yeux et examina les poignets de Crystal... Ils saignaient... Elle soupira tout ens achant qu'Elizabeth allait lui faire une sacrée misère si elle n'aidait pas Crystal. Grenat avait souvent l'impression qu'Elizabeth était en réalité sa concience.
    Comme si à la naissance elle était née sans, du coup on lui en avait refilé une rajoutée, totalement hors de son corps mais tellement reliée à elle qu'elle ne pouvait pas l'ignorer totalement.

    Elle s'approcha lentement de Crystal, elle était toujours aussi pitoyable, mais pour le moment peu lui importait, elle voulait se débarrasser de cette tâche le plus vite possible. Elle détacha la pauvre Crystal...


    *Je te ferais payer le 'Grenadine' un autre jour*

    Elle se força à sourire, quitte à faire une bonne action, autant faire semblant de prendre du plaisir à aider une 'vieille amie'.

    "C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que les esprits sont parfois de sacrés boulets !"


    A ce moment précis Elizabeth jeta un regard glacial à Grenat, un de ses regards colériques mais tristes à la fois. Grenat évita le regard d'Elizabeth, elle savait qu'elle pouvait facilement se laisser faire par Elizabeth, car quand elle voyait ce regard, elle ne pouvait s'empêcher de tout faire pour se faire pardonner, mais si rien n'était à pardonner.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Crystal Dim 9 Mar 2008 - 1:08

    Ah non, alors ça c'était pas très très gentil!

    - Hey, je te permets pas !! Bel a pas fait exprès, au départ c'est parce qu'elle voulait pas que je tombe dans l'eau ... Mais entre temps elle s'est endormie à cause de ce qu'elle a fumé !! Et elle m'en a même pas passé !! C'est sûr que c'est pas très sympa de sa part, je vais plus la causer pendant au moins deux heures, mais quand même !! C'est mon amie et on pardonne tout aux amies, non? Tu crois pas, dis dis dis ???

    Grenat venait de finir de la détacher. Elle avait un peu mal aux poignets, mais ce n'était pas si grave que ça !! Maintenant qu'elle était avec Grenadine, elle était tellement euphorique qu'elle ne sentirait plus la douleur d'ici quelques secondes. Elle prit la jeune fille dans ses bras et lui colla un gros bisou sur la joue, indifférente à l'odeur.

    - Copineeeeeeeeeeeuh !! Tu m'as manqué !! Alors, quand est ce qu'on fait une autre répèt' pour le groupe ??? Hein ? C'est quand qu'on joue? C'est quand qu'on devient des stars? C'est quand qu'on a des fans qui nous envoient des lettres d'amour tous les jours et qui nous balancent leurs sous vêtements sur la scène, dis dis dis ???

    Belinda grogna, et ouvrit un oeil. Bien entendu, elle avait déjà oublié qu'elle avait emprisonné Crystal avec ses pouvoirs. Elle remarqua juste les blessures sur ses poignets.

    * Qu'est ce qu'elle a fait, encore ... Ah, on peut pas la laisser deux secondes toute seule ... *
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Grenat Lun 10 Mar 2008 - 23:04

    Grenat essaya de garder son calme... Après tout, Crystal était bête mais elle n'étais pas méchante. Il fallait qu'elle se contrôle, au moins le temps qu'elle trouve le moyen de s'éclipser.
    Elle laissa donc Crystal la prendre dans ses bras et l'embrasser, même si Grenat détestait les contacts humains (ou du moins les contacts avec des blondes à forte poitrine sans cervelle), elle ne pouvait pas la repousser comme ça sans avoir à donner deux heures d'explications et d'essuyer cinq litres de larmes.


    *Il faut tout pardonner aux amies !!*

    Elizabeth avait le sourire aux lèvres car elle sentait l'agacement de Grenat, elle ne pouvait s'empêcher de se moquer d'elle, mais elle espérait tout de même que Grenat arriverait à rester à peu près correcte avec l'autre jeune femme.
    Grenat s'essuya la joue avec insistance avec ses mains sales (mais toujours plus propres que la bave de Crystal), puis elle regarda Crystal pendant un long moment.


    *Elle se souvient encore de ça ?? Même moi j'avais complêtement oublié !*

    "Je pense que le projet est tombé à l'eau."

    Elle avait dit cela sur un ton glacial, en fait, ce genre de choses lui importaient peu. Elle voulait juste retrouver Akira, si celui ci était encore en ville et... s'il ne l'avait pas oublié.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Invité Mer 19 Mar 2008 - 17:33

    Edit Libellule : Hep hep hep, ta fiche n'est pas validée, ton personnage n'est pas encore "jouable". Si la validation survient, Sorrow , tu peux restaurer ton post toi-même. Dans le cas contraire, Crystal, Grenat, le jeu suit son cours, Sorrow n'est pas intervenu.

    Merci de votre attention~
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Crystal Sam 29 Mar 2008 - 21:35

    Grenat ne semblait pas très heureuse de voir Crystal, et surtout préoccupée par autre chose. Mais ça, notre petite blonde préférée [/me se jette des fleurs xD] ne s'en était pas aperçue.
    Non, pas de ça, en tout cas. Pour l'instant, son esprit entier était occupé par la réponse de son amie: le projet était tombé à l'eau ...


    ...


    - Mais le pauvre !! Moi aussi j'ai failli tomber à l'eau ... On peut pas lui lancer une bouée pour l'aider ??? Non ? Moi je veux pas qu'il se noie, ça me ferait tellement de peine ...

    Rien que d'y penser, elle en avait les larmes aux yeux. Heureusement qu'il existait toujours une solution pour sauver les pauvres petits projets en détresse !!
    Parce qu'elle, elle voulait vraiment des fans !! C'était son rêve depuis toute petite, de devenir chanteuse et qu'on fasse tout plein de posters d'elle et qu'elle signe des autographes (Graus bizou de la par de Crissetal) et qu'elle accorde des interviews top secrètes aux journalistes !! Waaaah le rêve !! Elle avait même déjà écrit des chansons, elle en avait une qui s'appelait "L'amour c'est beau". Elle était sûre de pouvoir faire un tube dessus !!
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Grenat Ven 4 Avr 2008 - 21:33

    Grenat regarda Crystal pendant quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle essayait de lui dire. C'est comme si elle était en face d'une japonaise qui essaye de lui parler, mais qui ne maîtrise pas encore bien la langue.
    Une fois qu'elle comprit que Crystal souhaitait réellement dire cette phrase, elle rigola... En étant persuader que quelqu'un ne pouvait pas dire cela sérieusement. Personne ne pouvait être aussi bête.
    Enfin... Elle avait certainement oublié certaines choses à propos de Crystal.


    "Bon écoute, elle est bien bonne celle-là, mais sincèrement, j'ai pas trop envie de parler du groupe... J'ai eu quelques soucis ces derniers temps, et apparemment tout le monde est parti en oubliant bien de me prévenir."

    *Pour changer*


    Elle regarda son poignet avant de se rapeller qu'elle avait vendu sa montre afin de prendre un raïl hier soir... D'ailleurs, c'était étonnant qu'elle l'ait garder autant de temps, même si elle n'avait fait que la trouver entre deux poubelles xD

    "Je vais boire un coup au bar moi..."

    Elle espérait que Crystal ne voudrait pas venir, car elle n'avait vraiment pas la force, ni l'envie, de l'envoyer bouler.
    Crystal
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Crystal Lun 14 Avr 2008 - 0:24

    Oh, ça c'était pas gentil de laisser tomber Grenat comme ça !! Elle aurait bien appelé tous les membres du groupe pour leur dire, et les bouder après, et après s'organiser pour faire une surprise qui réconforterait Grenat, mais elle avait pas leurs numéros ... Et puis elle avait même pas de portable, elle savait pas comment ça marchait ces bestioles ... Dommage, ça avait l'air rigolo! Tant pis.
    Puis, son amie manifesta son envie d'aller au bar. Ah ça, c'était une bonne idée, ça faisait longtemps qu'elle y était pas allée !!

    - Je viens avec toi, copine Grenat !! J'ai rien à faire, et Belinda s'est endormie ... Je vais m'ennuyer si je reste ici à faire des ricochets!! Surtout que je sais pas en faire !! Hihihi !!


    C'était quand même tellement génial de retrouver Grenat !! Elle allait prendre quoi au bar? Un cocktail avec de la papaye et de la menthe, peut être ... Ou alors un milk shake à la fraise !! Mais elle avait pas d'argent ... Tant pis !! Grenat allait certainement l'inviter puisqu'elle aussi elle l'adorait !! (xD)
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Grenat Mer 23 Avr 2008 - 21:16

    [Internet marchait pluuuuus T_T J'pouvais me connecter que chez mon homme :s

    >> On fait direct le sujet au bar parce que là la 3ème semaine à commencée xD]

    Contenu sponsorisé


    [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini) Empty Re: [Semaine 02] Le feu ça mouille et l'eau ça brûle (fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser