Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3 participants

    Ichigo Natsu

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ichigo Natsu Empty Ichigo Natsu

    Message  Invité Dim 24 Fév 2008 - 22:35

    .o0° Fiche-personnage °0o.

    ~ Le Personnage ~

    Prénom : Ichigo

    Nom : Natsu

    Âge : 16 ans

    Sexe : ça dépends de son humeur ... mais en vrai c'est une fille

    Élément : Air

    Description physique : Elle a des cheveux noirs mi-longs en bataille, les yeux
    dorés (l'un est couvert d'un bandeau fantaisie), elle est assez petite mais a un joli corps élancé, ces formes juvéniles sont dissimulées sous des vêtements amples qui lui vont assez bien...

    Caractère : elle est schizophrène, tantôt enjouée, tantôt sinistre, elle est même parfois sadique et perverse quand ça l'arrange. Les gens disent d'elle qu'elle est à enfermer mais elle trouverais un moyen pour les en dissuader. Elle est timide au premier abord, et deviens attachante. Elle adore les livres et a toujours le nez dedans. Elle aime aussi la solitude...

    Histoire : Elle est née d'une famille aisée, suite à une crise de schizophrénie, ils l'envoyèrent en pension dans un internat/études louche d'où elle s'enfuit. Elle rencontre dans son vagabondage un esprit qu'elle va nommer Pyö, pour qui elle attache une affection hors du commun (limite de l'amour) réciproque (comme c'est meugnon !). Ils grandissent ensemble et apprennent a se connaitre dans les moindres détails tout en coulant des jours plus ou moins calmes, et, un jour, Pyö l'emmène dans une dimension qu'elle ne connais pas. Il y a plein de gens appelés élémentaristes, qui, dans son ancienne dimension, semblaient moins forts . Elle commence déjà a apprécier cette dimension et se trouve un logement pas très cher. Dans le coin où elle loge, il y a une bibliothèque, les livres c'est ça passion, elle passe ses journées à lire, la bibliothécaire la remarque et lui propose de lire tous les livres (et y en a pour dix ans de lecture Oo) pour conseiller les gens qui ne savent pas quoi choisir en échange d'une petite somme acceptable. Depuis, elle travaille comme "rat de bibliothèque" dans la joie et la bonne humeur (à suivre)

    Vous comptez crécher où ? : Studio

    Vous comptez gagner votre vie comment ? : rat de bibliothèque

    Avez-vous besoin d'un billet de train ? : Non / Oui
    Nombre aléatoire (1,25) : 17

    En quelle classe voulez-vous réserver ? : Première classe

    Prenez-vous le topic automatique d'arrivée en train ? : Non / Oui

    ~ L'Esprit ~


    Ichigo Natsu Corbeau

    Prénom : Pyö

    Nom :/

    Sexe :M

    Description physique : C'est un grand corbeau avec un beau plumage noir bleuté, il fait environs cinq à six mètres d'envergure, ses serres sont assez grandes pour porter quelqu'un, et il fait peur aux enfants pas habitués. Il n'est pas méchant mais son reard peut fortement intimider

    Caractère & relation à l'Élémentaliste: Pyö, est un peu la bonne conscience d'Ichigo, Il est très susceptible et facile a énerver, mais il est gentil et attentionné. Ichigo l'aime plus que tout. Il l'apaise dans les moments difficiles grâce a de sa voix grave et douce. Il aime l'envelopper dans ses ailes même si elle ne sent que son aura.

    ~ Le Joueur ~


    Comment avez-vous connu Lethal E. ? (Bouche à oreille) c'est Takeshi qui m'a fait découvrir ! ^^
    Parlez-nous de vous n_n

    je suis presque comme mon perso (timide et tarée) mais je ne suis ni androgyne ('fin je crois), ni brune ! ^^ Je suis pas très sure de moi et j'ai une très mauvaise estime de moi (donc si je continue ce texte ce sera pour dire des méchancetés a mon sujet !)


    Dernière édition par Ichigo le Dim 23 Mar 2008 - 17:40, édité 11 fois
    Grenat
    Grenat
    Clocharde X3


    Féminin Âge : 33
    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans
    Élément: Ombres
    Emploi: Voleuse / Dealeuse

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Grenat Lun 10 Mar 2008 - 23:42

    Bienvenue !!
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Libellule Mar 11 Mar 2008 - 2:52

    Bonjour Hello Ichigo, bienvenue à Syracuse Bonjour


    Ta fiche semble complétée plus ou moins cette fois, certains champs ne sont pas remplis, peut-être ne savais-tu pas comment, nous allons t'aiguiller n_n

    Aloooors, la signature du Règlement n'est pas conforme : je ne vois pas les mots-clés que j'attendais, là où je les attendais. Retour à la case départ et relecture des Règles, courage on y arrive =p

    Autrement, le login est désormais conforme et la feuille de perso c'est ok pour ces formalités n_n

    Quant à la fiche, les lignes y sont chez moi, un autre bon point.

    Niveau appropriation du monde, j'ai un petit souci. Syracuse et le pays d'Iathinte ne sont pas des endroits spéciaux qui grouillent plus d'Élémentalistes qu'ailleurs. Avoir un Esprit, c'est la norme donc déjà qu'elle se fasse interner pour schizophrénie, c'est limite - quoique tout à fait possible - et la partie où Pyo lui parle de cet endroit spécial, ça ne me convient pas =/
    Autre point : Ichigo est envoyée en internat dans un lycée. Elle grandit avec Pyo après s'en être enfuie. Mais elle a 16 ans. C'est court pour dire qu'ils grandissent ensemble, non ? Fin ça me turlute, y'a peut-être une explication, je demande juste °°
    Le reste de la bio, c'est ok.

    Par contre, tu n'as pas barré, supprimé toutes les mentions inutiles pour le billet de train, je ne comprends pas très bien. La balise rand, c'pas grave, j'm'en fiche. Tu as indiqué première classe mais pas si tu prenais le topic automatique ou pas ni si tu voulais un billet °° Tu ne savais pas quoi mettre, tu as des questions qui n'ont pas leurs réponses dans les divers Modes d'emploi ?

    Pour l'esprit, il y a ambiguité : un coup de serre, porter Ichigo ? L'esprit est immatériel dans la dimension des humains, personne d'autre que l'humain concerné ne peut le voir et l'humain lui-même ne peut le toucher en temps normal, nous sommes bien d'accord n'est-ce pas ? °°


    Voilà, n'hésite si tu as à redire sur mes remarques, je changerai certainement mes topics d'explication pour que ce soit plus clair après n_n

    À te lire,
      ~Libellule
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Invité Ven 14 Mar 2008 - 14:59

    ah .. il me semblait bien que je n'avait pas tout compris ... en effet il me faut du temps pour comprendre ... désolée ! ^^ (en fait c'est surtout que je ne connaissait pas ce système ...) pourrais tu m'expliquer en langage pour gens-qui-ont-du-mal (en gros le gens de mon espèce) s'il te plais (pasqueu j'ai pas encore tout compris je débute ça doit être ça)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Libellule Ven 14 Mar 2008 - 19:59

    As-tu consulté le Mode d'emploi qui concerne la vie à Syracuse ainsi que la FAQ relative aux Esprits ? Qu'est-ce qui n'est pas clair dedans ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Invité Sam 15 Mar 2008 - 20:05

    c'est pour la signature que j'ai du mal (j'ai réédité j'ai peut-être fait une gourde avec le code...) à part ça je crois que j'ai fait ce qu'il fallait dans mon inscription ... je ne suis pas très sure de moi là ...
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Libellule Mer 19 Mar 2008 - 21:25

    Chalut Ichigo,

    Désolée pour mon absence prolongée de ce week-end, j'ai été très prise à droite à gauche IRL @_@

    Alouuuurs, j'ai vu que tu avais modifié pour le fait que "Pyo l'entoure que de ses ailes même si elle se sent que son aura", c'est bon ça n_n

    Ensuite, pour le coup des dimensions, j'avoue que c'est pas forcément très clair n_n"
    En fait, le personnage est déjà dans Gaia. Le pays d'Iathynte et sa capitale Syracuse en font partie, ce sont des endroits banals de Gaia. Tu as bien saisi que Gaia est peuplée uniquement d'Élémentalistes mais ton personnage ne peut pas venir d'un endroit où les Élémentalistes sont rares ou méconnus. (c'est plus clair ? Sinon je recommence, t'as qu'à me dire)

    Tu as laissé le passage pendant lequel Ichigo s'enfuit de son lycée et grandit avec Pyo. Ça ne me convient toujours pas. Quand on entre au lycée, on a au minimum 15 ans. Ton personnage en a désormais 16. Aussi, pour dire qu'elle grandit avec Pyo, c'est bien trop court.

    Par contre, la signature, c'est toujours pas ok, y'a pas mes mots-clés dedans n_n"
    Il te faut relire les [Règles] et modifier ta signature selon ce que tu y auras lu.

    Aussi, tu vois les champs Oui/Non dansla fiche ? Il faut enlever les mentions inutiles ou les barrer selon ce que tu souhaites n_n

    Voilà, manifeste-toi quand tu penses que c'est ok, je vais essayer de t'aider à compléter x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:49

    désolée de t'embêter encore une fois mais .... pour la sign' je vois pas du tout quoi faire ni où ça se situe dans [règles] (après ça je crois que ce sera définitivement bon ... enfin je crois)
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Libellule Ven 28 Mar 2008 - 19:41

    La hooonte Haaaaaaaaaaaaaaaaan, mon dieu mon dieu mon dieuuuuuuuu, j'étais sûre de t'avoir réponduuuuu, j'ai dû faire une fausse maniiiiiiiiiiiiiip' *boulaaaaaayyyyyy*

    Donc, pour la signature, si je te dis où ça se trouve, ce n'est plus du jeu, autant offrir la validation et on n'en parle plus n_n"
    Trouver fait partie du Rituel de Valdation et si tu regardes les fiches tout autour dde la tienne, tu verras qu'un joueur sur deux y passe en se demandant ce qu'il faut qu'il voie. Je ne peux pas t'aider plus que te dire que c'est dans les [Règles] et que si tu ne les as pas lues, tu n'as pas vu les mots-clés dont je te parle.

    Pense également à modifier les quelques points de bio dont je te parle et je pourrai te valider. Bonne continuation n_n !
    Sohma
    Sohma
    Mini-staff
    Mini-staff


    Inscrit le : 06/03/2008

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20, F
    Élément: Eau
    Emploi: Étudiante ^.^v

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Sohma Ven 28 Mar 2008 - 19:50

    Je me permets de laisser ici un petit message... ^^'

    Juste pour dire: courage Ichigo

    cheers
    Libellule
    Libellule
    Admin Malvoyante
    Admin Malvoyante


    Féminin Âge : 41
    Inscrit le : 06/11/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, Damoiseau
    Élément: Eau
    Emploi: Caissier de nuit

    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Libellule Ven 28 Mar 2008 - 20:00

    Sohma a écrit:Je me permets de laisser ici un petit message... ^^'

    Juste pour dire: courage Ichigo

    cheers
    Sohma> Ooooh, voilà ma mesquinerie flattée *rire démoniaque*

    Ichigo> Comme te le dit Sohma, accroche-toi, tu finiras par voir ce qu'il faut voir ! Courage !!

    Contenu sponsorisé


    Ichigo Natsu Empty Re: Ichigo Natsu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser