Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+130
Pyr
Melenda
Sora
Shil
Sui
Fourby
Kitsune
Dartaka
Morgane
Leblanc
Loundia
kjinao mei
Edel
Aemiliana
Chuck
Koranh
Brown
Milana
Leo
Rémio
Denvort
Tyrenaz
Tylina
Lukas
Ki Kamikaze
Frœn
Alicia
Alceo
Domino
Asimo
Error
Keiko
Piouk
Rikuzan
Tsuchi
Kuro
Nimnin
Myunn
Niji Tsubame
Analiëva
Lennie
Eliandre
Släxx
Finilia
Daisy
Tamiyo
Ivanari
Evan
Génésis
Mathias
Yukimichi
BlackStar
Oiram
Sieg
Kim
tangerine
Soen
Yu
Wave
Phaedren
Mogelijk
Radamenth
Arashi
Zeff
Erwin
Isuzu
Gicap
James
Sala
Miyo
Kun
Nigen
Jetamio
Nyo
Ebhamusia
Cale
Heks
Kamigawa
Lysandre
Elfissa
Sylveas
Evanna
Soane
Anyeth
Alesia
Fark'el
Kamiki
Bella
Elena
Philippe
Nerine
Elea
Naethian
Faro
Balmung
Tesheala
Luna Leïterra
Lawrence
Ezephus
Osi
Yui
Aodan
Joey
Lila
Seira
Lena
Seth
Layla
Akiko
Hécate
Dahlia
Elrick
Kyle
Eva
Faya
Krystal
Strall
Merredin
Riggs
Sohma
Maryweather
Phélès
Azel
Noska
June [ L'absente ]
Maureen
Djali
Malik Morelli
Trinx
Libellule
134 participants

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Alicia
    Alicia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 02/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, Féminin
    Élément: Lumière
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Alicia Ven 2 Juil 2010 - 11:27

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Alicia White
    Frœn
    Frœn
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 25/06/2009

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Frœn Sam 3 Juil 2010 - 19:43

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace volants momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Froen Adnill (anciennement Cama) - Alias Cama

    P.S.: Comme toujours, j'imagine que personne ne me croira si je dis que je suis bête à manger du foin, au point que je n'avais pas du tout compris à quoi servaient ces petites interruptions du règlement, et je me suis fait avoir pour mes DEUX fiches-personnage...(en plus, il a beau dire, ce message, on est bien obligé de les lire, ces foutues règles, étant donné qu'en lisant une ligne, on est plié en deux, si bien qu'on a envie de connaître la suite =p Bon, pas toujours, mais dans l'ensemble oui, on n'a plus le côté "administratif" et "académique" qu'on retrouve dans 99% des règlements de forum...Bref, et je me suis tapé la honte pour la deuxième fois auprès des admins pour ça. Ca se fête, moi je dis. Une bonne paire de claque donnée avec un steack congelé, ainsi, peut-être la douleur et le froid me réveilleront. (qu'est-ce que je fous sur un forum avec mes réflexes de lombric...)


    Dernière édition par Frœn le Sam 3 Juil 2010 - 19:46, édité 1 fois (Raison : "Raison" quoi ?...de l'edit ? Les fautes d'orthographe...T__T Même moi, j'en fais, mais quel cornichon...)
    Ki Kamikaze
    Ki Kamikaze
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 04/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 Ans - Masculin
    Élément: Terre
    Emploi: Travail dans un restaurant, mais veut devenir ingénieur des bâtiments

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Ki Kamikaze Dim 4 Juil 2010 - 8:14

    Trop la flemme d'écrire pour un règlement...je fais comme tout le monde moi ! :O

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Ki Kamikaze, ami des bois
    Lukas
    Lukas
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Inscrit le : 04/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans ,Homme
    Élément: Terre
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Lukas Dim 4 Juil 2010 - 22:24

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres des poussins jaune fluo de l'espace momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Lukas Adal Steinn
    Tylina
    Tylina
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 34
    Inscrit le : 10/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, F
    Élément: Air
    Emploi: va de petits boulots en petits boulots

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Tylina Sam 10 Juil 2010 - 13:00

    Par le présent message, j'atteste avoir lu toutes les Règles de manière minutieuse et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles IG, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessée par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à petits pois.

    Tylina
    Tyrenaz
    Tyrenaz
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 11/07/2010

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Tyrenaz Dim 11 Juil 2010 - 12:31

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres des poussins jaune fluo de l'espace momifiés tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Tyrenaz
    Denvort
    Denvort
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 10/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 / Homme.
    Élément: Ombres
    Emploi: Maçon .

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Denvort Dim 11 Juil 2010 - 14:04

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux,puissent elles être appliquées avec discernement . J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole, de toute façon j'aime me faire fouetter. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles , telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres depoussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois , amen.
    Denvort



    Dernière édition par Denvort le Lun 12 Juil 2010 - 22:48, édité 2 fois
    Rémio
    Rémio
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 07/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, masculin
    Élément: Feu
    Emploi: ça varie souvent

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Rémio Lun 12 Juil 2010 - 22:00

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres poussins jaune fluo de l'espace.Tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois

    Rémio
    Leo
    Leo
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 15/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: Homme de 28 ans
    Élément: Lumière
    Emploi: Détective privé

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Leo Jeu 15 Juil 2010 - 14:16

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la canelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Leo


    Dernière édition par Leo le Dim 25 Juil 2010 - 17:17, édité 1 fois
    Milana
    Milana
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 21/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Fille
    Élément: Air
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Milana Mer 21 Juil 2010 - 9:13

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des chenilles processionnaires ambre et corail de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Milana
    Brown
    Brown
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 22/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17ans Féminin
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Brown Ven 23 Juil 2010 - 2:08

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des chenilles processionnaires ambres et corails de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Brown


    Dernière édition par Brown le Sam 31 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
    Koranh
    Koranh
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 31
    Inscrit le : 23/07/2010

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Koranh Ven 23 Juil 2010 - 17:35

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Koranh
    avatar
    Chuck
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 23/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe:
    Élément:
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Chuck Sam 24 Juil 2010 - 0:26

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.


    Chuck
    Aemiliana
    Aemiliana
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 30
    Inscrit le : 24/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: Bibliothécaire

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Aemiliana Dim 25 Juil 2010 - 17:17

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Aemiliana
    Edel
    Edel
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 24/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 24 ans, féminin
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Edel Lun 26 Juil 2010 - 11:25

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider avec des pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des chenilles processionnaires ambre et corail.

    Edelweiss Mongent
    kjinao mei
    kjinao mei
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 28/07/2010

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  kjinao mei Mer 28 Juil 2010 - 13:51

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Et oui se sont des sacrifices que j'accepte!!

    kjinao Mei
    Loundia
    Loundia
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 29
    Inscrit le : 29/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 15 ans, femme
    Élément: Feu
    Emploi: chômage, cherche un emploi.

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Loundia Jeu 29 Juil 2010 - 19:13

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de biscuits à la cannelle de Madagascar ou être grièvement blessé par des cadavres de poussins jaune fluo de l'espace tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Et en particulier j'approuve toutes les représailles possibles et imaginables!!
    Loundia corpus
    Leblanc
    Leblanc
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 28
    Inscrit le : 29/07/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 22 ans / Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits Boulots

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Leblanc Jeu 29 Juil 2010 - 22:14

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Lou Leblanc
    Ok !


    Dernière édition par Leblanc le Mar 10 Aoû 2010 - 12:55, édité 1 fois
    Mathias
    Mathias
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 30
    Inscrit le : 20/07/2009

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17 ans, Gars
    Élément: Air
    Emploi:

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Mathias Mar 3 Aoû 2010 - 23:04

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des cadavres de chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Mathias
    Morgane
    Morgane
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Inscrit le : 07/08/2010

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Morgane Sam 7 Aoû 2010 - 19:21

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des cadavres de es chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Lu et approuver par Morgane.
    Dartaka
    Dartaka
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 32
    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 ans, Masculin
    Élément: Ombres
    Emploi: Aucun

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Dartaka Dim 8 Aoû 2010 - 9:15

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des des chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois. [Dartaka'Nalckiack]

    EDIT: Dire que sa m'a prit 2 jours comprendre cette foutu énigme... Mais au mois je l'ai trouver seul =P Content



    [Edit Akiko : N'aidons pas trop tes futurs petits camarades ^^]


    Dernière édition par Dartaka le Sam 4 Sep 2010 - 0:07, édité 3 fois
    Kitsune
    Kitsune
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 12 feminin
    Élément: Feu
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Kitsune Dim 8 Aoû 2010 - 19:14

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des cadavres des chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Kitsune


    Dernière édition par Kitsune le Mar 31 Aoû 2010 - 23:24, édité 1 fois
    Fourby
    Fourby
    P'tit joueur ù_ù


    Inscrit le : 08/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 17, Homme
    Élément: Ombres
    Emploi: Petits boulots, vols.

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Fourby Dim 8 Aoû 2010 - 20:27

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des cadavres des chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Fourby
    Sui
    Sui
    P'tit joueur ù_ù


    Masculin Âge : 35
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 19 ans, Male
    Élément: Eau
    Emploi: N/A

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Sui Dim 15 Aoû 2010 - 5:37

    Par le présent message, j'atteste avoir lu magret ma cécité toutes les Règles dans leurs grandes lignes et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des papouille HRP au cas contraire de si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game voir IRL, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire attacher sur le sol tartiné de nutella sur une fourmilière de fourmis tueuse ou enfermé dans une salle avec le dernier CD de Chantal Goya en boucle sur des enceinte 7.2 dolby digital quadriphone laser.

    Sui Ren


    Dernière édition par Sui le Dim 15 Aoû 2010 - 19:45, édité 1 fois
    Shil
    Shil
    P'tit joueur ù_ù


    Féminin Âge : 39
    Inscrit le : 15/08/2010

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 18 ans, femme
    Élément: Eau
    Emploi: Etudiante/vendeuse de fleurs

    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Shil Dim 15 Aoû 2010 - 15:23

    Par le présent message, j'atteste m'être farci toutes les Règles et je m'engage à les respecter au mieux. J'accepte en conséquence que tout Membre du Staff me fasse des misères HRP si jamais je manquais à cette parole. J'accepte également toutes représailles In Game, aussi humiliantes soient-elles, telle que me faire lapider à coups de pétales de maïs soufflé mal cuits ou être grièvement blessé par des cadavres de chenilles processionnaires ambre et corail tombés d'une soucoupe volante rouge et jaune à p'tits pois.

    Lapis Lazuli. [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 493942


    Dernière édition par Lapis Lazuli le Lun 16 Aoû 2010 - 20:10, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur - Page 6 Empty Re: [ Centralisation ] Approbation du règlement intérieur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser