Lethal Elementalist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Détente après la tempêteuh[Libreuh]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Détente après la tempêteuh[Libreuh] Empty Détente après la tempêteuh[Libreuh]

    Message  Invité Mer 8 Aoû 2007 - 14:21

    Assis sur un banc non loin de là, un jeune homme avec les cheveux oranges vifs, d'une taille d'environ 1m50 habillé d'une veste noire réfléchissait les yeux levés au ciel... On aurait pu croire qu'il ne faisait rien de spécial en le regardant...

    *... et voilà comment je suis arrivé là, sans travail ni argent...*

    *Je vois... viens, on va te trouver un travail à la mairie!*

    *Ok, j'te suis...*

    Penty se leva et puis suivit Canesylsph en direction de la mairie...
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Détente après la tempêteuh[Libreuh] Empty Re: Détente après la tempêteuh[Libreuh]

    Message  Ambre Jeu 9 Aoû 2007 - 17:00

    [ Comme c'est libre et qu'ça fait longtemps qu'j'ai pu RP... J'me permet de venir embêter ton petit bout XD * Oh punaise, ça fait un de ces doubles sens !!! o_o... ]

    Ambre se balladait dans la ville, flânant ci et là, en compagnie d'Emily, son esprit. S'étant quittés pendant près de 3 jours, ils avaient fêtés leurs retrouvailles autour d'une barquette de fraises.

    - Heeey Momo !!! Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Tu sait, j'ai passé des supers moments ! J'ai découverts plein d'esprits gentils et puis tu sait ...!
    - Emi... Tu sait très bien que Momo n'est qu'une peluche...
    - Non ! Momo a aussi des sentiments et des pensées ! é_è Tu es un être sans-coeur !!
    - ... '__' "


    Il ne s'était pas fait d'illusions. 3 jours sans Ambre, évidemment, ça ne l'aurait pas fait mûrir. Mais il avait espéré, ceci dit. Bien sûr, ses bonnes habitudes étaient vite revenus : Il répondait à Emily à haute voix, ce qui lui vallait beaucoup de regards de travers de la part des personnes ignorants la présence de son esprit. Il n'y faisait plus attentions depuis 5 ans.

    - Dit Ambre tu me rachètes des fraises hein hein dit ?
    - Laisse moi réfléchir à ma réponse négative, j'te dis quoi après n_n
    - Aaaaaaambreuuuh !!! i_i
    - Ambre ! C'est Ambre mon prénom ! Pas "Ambreuh", Ambre ! è_é
    - ... Ambreuh ? n_n
    - AMBRE !! \è_é/


    Une vieille dame passa à côté de lui au moment même où il hurla son prénom tout en levant les bras. Celle-ci, prenant de suite peur, se mit à crier tout lui fichant son sac à main sur la figure.

    - A L'AIDE !!! AU VOL !!! CE JEUNE HOMME VEUT MON SAC, A L'AIIIDE !!!
    - Hey madame ! Mais ! Mais aïe, calmez-vous !!! Aïe !! >_o


    Alors qu'une petite foule commençait à s'amasser autour d'eux, Ambre leva son regard sur la grosse bâtisse devant lui.

    - Commisariat... °o°
    - Ambre... On est mal, là, non ?...
    - COURT !!


    Alors que plusieurs policiers sortaient, non seulement alerter par plusieurs passant bienveillants mais aussi par les cris, Ambre parvint à s'extirper de la foule et se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait, suivit d'Emily, qui virvoltait dans les airs, à la même allure que lui.

    - AMBRE ! Qu'est-ce qu'on fait qu'est-ce qu'on fait ?!
    - Je sais pas, on court pour le mo...


    N'ayant pas le temps de finir sa phrase, il chuta sur quelqu'un.

    - AÏEUUUH !!
    - Ambre !! Ils arrivent !
    - Merde !


    Il se releva et prit le jeune garçon dans ses bras, tout en se remettant à courir.

    - Desolé petit ! J't'explique tout après si tu veut mais là, on a pas le temps !!

    Ainsi, courant pendant près de 5 minutes qui lui parrurent durer une éternité, Ambre ainsi que le jeune garçon se posèrent dans une ruelle, derrière plusieurs cartons empilés.

    - Pfouh... J'ai vraiment cru y passer... o_o"
    - Ambre... Regarde-le...
    - Quoi ? Qu'est-ce qu'y'a ? Ah. Ca va petit ? J'suis desolé de t'avoir prit aussi brutalement T_T J't'ai pas fait mal en tombant sur toi au moins ?
    - Il est mignon... =^__^=
    - Emi, tu sait très bien que ça t'avances à rien d'avoir des vus sur des humains !
    - Nia nia nia... è_é
    - Va voir ailleurs si j'y suis, la naine ù_ù
    - Tu sait, Ambre, je pourrais très bien attirer l'attention des policiers en brûlant les cartons... ù_ù
    - ... Depuis quand tu fais du chantage ? °_° Tu sait très bien que ça te réussit pas, aller viens faire du feu pour nous réchauffer u_u
    - Pardon Ambre... i_i J'voulais pas, tu sait... i_i
    - Mais oui, mais oui... Tiens, parles à Momo n_n"...


    Emily, heureuse, prit le panda en peluche dans son bras, tout en créant une petite flamme flottant dans les airs.

    - Alors, ça va toi ? J'm'apelle Ambre, et mon esprit c'est Emily... Y'a une vieille folle qui s'est mit à m'agresser dans la rue, en pensant que c'était MOI qui l'agresser... -o- Et comme les flics sortaient... Hmmm...

    Il stoppa enfin sa déferlante de paroles et fixa le jeune garçon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Détente après la tempêteuh[Libreuh] Empty Re: Détente après la tempêteuh[Libreuh]

    Message  Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 23:54

    Penty marchait tranquillement dans la rue jusqu'au moment où il entendit de l'agitation derrière lui. Il voula se retourner pour voir se qu'il se passait... puis heurta un homme qui apparemment était coupable ou plutôt victime de se bazar. Cet homme aux longs cheveux rouges emporta Penty dans ces bras sans... gêne.

    "Qu'est-ce que..."

    Après environ cinq longues minutes de course, ils arrivèrent à semer les policiers. L'homme s'excusa encore puis se présenta. Il s'appelait donc Ambre et tout cela n'était donc qu'un malentendu. Ambre lui demanda s'il n'avait pas eu mal en tombant en le fixant attentivement.

    "Hum... la chute a été un peu brutale mais ça va aller. Mon nom... mon nom est Penty."

    Penty n'était vraiment pas à l'aise... Ayant un naturel timide, il ne parlait pas souvent aux gens qu'il ne connaît pas bien...
    Ambre
    Ambre
    wesh represente X3


    Inscrit le : 08/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 21 ans, ♂
    Élément: Feu
    Emploi: Aucun, il vole... '_'

    Détente après la tempêteuh[Libreuh] Empty Re: Détente après la tempêteuh[Libreuh]

    Message  Ambre Sam 11 Aoû 2007 - 20:07

    Bien que le jeune garçon semblait hésitant à lui répondre, il finit par lui lâcher son prénom.

    - Penty...
    - Penty, ouais...
    - C'est...
    - J'suis content de te connaître hein !! n____n


    Ambre se saisit de la main de son interlocuteur et la serra avec vivacité, tout en l'agitant vigoureusement.

    - T'es sûr que tu vas vraiment bien hein ?!

    Il lâcha sa main et le prit par les épaules tout en le faisant tourner un peu.

    - Hmm ouais ça va... T'as l'air indemne... Encore désolé ! ... Ah ! Mais j'y pense !! Tu devais faire quelque chose ? J't'a peut-être dérangé en te prenant dans mes bras ! J'ai pas réfléchis sur le coup et j'voulais pas te laisser à terre sans m'être d'abord excuser...
    - Ambre, tu parles presque autant que moi là...
    - La ferme Emily ù_ù


    La flamme stoppa de tournoyer dans les airs et s'éteigna.

    - Emily, j'te conseille de vite rallumer la flemme ou j'dis à Momo de plus te parler...

    La flamme se ralluma.

    - Desolé, mon esprit est pire qu'un âne n__n

    Contenu sponsorisé


    Détente après la tempêteuh[Libreuh] Empty Re: Détente après la tempêteuh[Libreuh]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser