[Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Partagez
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Mar 8 Mai 2007 - 17:37

    Après être arrivé en ville, et avoir été abandonné par son Esprit, un jeune homme fort énervé s'était retrouvé lâché dans la grande et belle ville de Syracuse, ne pouvant prendre possession de son appartement -dont il avait la clef dans sa poche- qu'a partir de dix-huit heures le soir même, soit trois heures avant son premier jour de boulot. Et en plus, il "était possible qu'une jeune fille partage ce magnifiiique appartement". Merveilleux...

    Après s'être plus ou moins balladé dans la cité, il finit par tomber sur une vaste place, avec au centre une superbe fontaine, et surtout des cafés tout autour. Le brun resta quelques instant à coté de la fontaine, son sac sur l'épaule, pour finalement se décider à aller s'assoir à une terrasse pas trop pleine. Après avoir posé son sac à ses pied et avoir commander un café, Malik soupira. Entre le blondinet qui avait décider de se faire la malle et son proprio qui faisait des siennes, il était pas aidé...


    [je l'ai fait, je l'ai fait! hourra \o/]
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Mer 9 Mai 2007 - 20:24

    [Coucouuuuuuuuuu :D Ben alors t'es toute seule, jvais pas te laisser xD tu vas en avoir marre de mwa à force Sad]

    C'était ...
    C'était vraiment trop triste. Elle avait même pas trouvé son prince charmant. Parce que le palais il était fermé ... :'( Elle avait même pas pensé à regarder les horaires d'ouverture ...
    Ah si, elle les avait regardés en fait, mais elle s'en souvenait plus. Ce n'était rien de plus que des suites de chiffres sans intérêt.
    Enfin, en temps normal ... Mais, euh ...
    Rhooo, non, à chaque fois qu'elle pensait à des chiffres, elle s'embrouillait, l'histoire c'était pas son truc. En plus, ils avaient une forme bizarre ... Des fois, elle rêvait de 2, de 3 et de 6 avec des dents et des poils verts, qui voulaient la manger dans son sommeil ...
    Avec tout ça, elle n'avait pas vu qu'elle était parvenue près d'un café. En fait, tant qu'elle ne voyait pas la tasse et la sucrette, elle ne s'en doutait pas.
    La tête entre les mains, agitant ses couettes dans tous les sens pendant qu'elle "réfléchissait".
    Et puis, elle releva la tête ...



    - BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!
    * Encore à t'égosiller? Mais qu'est ce qu'il y a? *
    - Mais regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Le mec, là !!!
    * Hein? Un mec, où ça? ... *
    - Ben lààààààà !!! Suis mon doigt !!!
    * Ah oui. Wah, pas mal. Et alors?
    - Mais tu le reconnais pas?
    * Qui ça? *
    - Bah le mec !! Lààààààà !!!
    * Ah oui, ça y est ... Et alors? C'est qui? On le connait?
    - Mais ouiiiiii !! Tu deviens bigleuse ou quoi ?!
    * Ben vas y, c'est qui alors? *
    - MAIS C'EST MON SATANISTE !!! C'EST STEPHAAAAAAANE !!!
    * Ah. D'accord. Je vois. *
    - Aaaaah tu vois que j'ai raison !!
    * Non justement, c'est pas Stephane. *
    - Mais si!
    * Mais non. *
    - Mais siiiiii !!
    * Mais non ! *
    - Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
    * Mais si. *
    - Mais noooon !!!
    * Mais si. *
    - Mais nooooooon !! Je te jure que non !! Tu vas voir, on a qu'à s'approcher de lui et tu verras bien que c'est pas Stephane ...

    Crystal tenta donc un plan d'approche discret ... à quatre pattes par terre, elle se mit à ramper près du pot de fleur le plus proche, et se cacha derrière. Le problème est qu'il était tout petit, et qu'il ne masquait pas grand chose. On voyait deux couettes qui dépassaient, des genoux, et deux yeux qui observaient à travers la maigre végétation constituée d'une fleur seulement ... [Jsuis cachééeeeeeeee]

    - Agent 000, ici agent 00 nulle. Confirmez votre position, biiiiiip.
    * Je joue pas. *
    - Moi non plus, figurez vous. C'est sérieux, on m'a donné une mission ... Crrrrrrrrr, il y a des interférences dans votre bigophone, agent 00 nulle. Ah nan, ça c'est moi. Agent 000. Répondez !!! Répondez !! Confirmez votre position ... Ou j'appelle le QG. Ah ... Ah !! Agent 000, je viens de me faire prendre par tout un groupe de Russes à grosse ... moustache !!! Alerte !! Crrrrr, ouverture des portes latérales, déploiement des tobbogans, veuillez mettre votre gilet de sauvetage situé sous votre siège, nous allons bientôt nous poser. Veuillez suivre les instructions du commandant de bord. Apertura de las puertas a vuestros lados, vamos a hacer tobbogan como los niños, por favor ponéis los ...
    * Ta gueule, je crois qu'il nous regarde ... *
    - Ahhhhhh, mais qu'est ce qu'on va faire? Le QG ne répond plus !!!

    Crystal continuait dans son délire sans s'apercevoir qu'elle attirait l'attention ...


    [Promis je te le drague pas :p Enfin, pas pour l'instant, on verra après xD][/i]
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Mer 9 Mai 2007 - 20:35

    [Arf xD]

    Malik venait d'obtenir son café, lorsque son regard intercepta l'éclat d'un chevelure blonde de l'autre côté de la place. Un coup d'oeil un peu plus attentif lui appris que ce n'était pas son blondinet qui revenait lui faire la tronche, il se replongeant dans ses réflexions, buvant son café à petit gorgée songueuses. Seulement... La détentrice des cheveux bonds se repprocha, se disputant avec... Elle-même? Non... EAvec son Esprit? Etrange... Le jeune homme se tourna vers le serveur, lui demandant un nouveau café. Tiens, elle avait disparue.

    En fait... Elle était... "Cachée" dérrière un pot de fleurs... A une seule fleur. Bien... Très bien... Et en plus elle marmonnait des trucs bizzare, il entendait des mots sans logique, "mission", "tobbogans"... Cette fille voulait vraiment se rendre ridicule par plaisir, ou pour attirer son attention? Malik opta pour la seconde supposition [son deuxième prénom, c'est modeste xD] Se redressant sur son siège, le brun fit un léger signe de tête à la jeune femme, lui proposant le siège face à lui.
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Mer 9 Mai 2007 - 21:01

    [xD comme il est gentil :p A sa place je lui aurais balancé un seau d'eau pour qu'elle se barre ... Enfin bref xD]


    Hey !!! Il venait de faire un geste !!!
    Etrange. Il désignait la chaise vide en face de lui ...
    Etait-il en train de lui dire qu'en fait, il y avait quelqu'un ici? Quelqu'un qui était invisible et qui la surveillait ...
    Il ne fallait pas qu'il s'inquiète: elle avait compris !! Elle ne se laisserait pas piéger par les Allemands à grosse bedaine pleine de bière ... Elle était plus maline que ça.
    Mais rien ne se passait. Aussi, au bout de 5 minutes dans cette situation finit-elle par se poser des questions ... Surtout que le jeune homme qui se trouvait face à elle insistait ...
    Mais ...
    Mais si il la voyait, alors l'ennemi la voyait aussi !! A moins qu'il ne soit plus malin que lui et qu'il l'ait tout de suite repérée ...
    Mais le but de l'espionnage, c'était lui !!
    Crystal bondit sur ses pieds, sortant de sa cachette par la même occasion.


    - AAAAAAAAH JE SUIS VUE !!! JE SUIS EUE !! Je me suis faite griller au fournil ...
    * Il t'invite à t'asseoir! Vas y ! *
    - Hein? Il veut que je m'assé ... m'asseoi .. m'asseoiye sur les genoux du Japonais?
    * Y'a pas de Japonais, ni d'Allemand, ni de Russe. *
    - Ah, bon, ah, si tu le dis ... T'aurais pas pu le dire avant Sad
    * Tu me l'as pas demandé. Allez, va te rattaper et fait connaissance avec lui ... * [Pour le meilleur et pour le pire xD]

    Méfiante envers l'espace libre, Crystal s'approcha du jeune homme et lui fit un grand sourire béat ... Puis s'assit sur la chaise. Bizarre, elle n'avait rien senti ... Elle avait du transpercer le Bolivien en s'asseyant dessus. Rougissant soudain jusqu'aux oreilles et en regardant ses index qu'elle n'arrivait pas à se faire toucher [je sais pas si je suis très claire :/] elle marmonna:

    - Heu ... Bonjour monsieur ... Vous êtes un agent de la ... Rha comment ça s'appelle, de la C&A c'est ça?
    * C'était CAI ... Nan, CIA ^^ *
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Jeu 10 Mai 2007 - 18:58

    [nan il est pas gentil... Crystal est blonde à forte pointrine xD]

    Bon... Visiblement, ce n'était pas une lumière, il avait dû insister pour qu'elle se décide à sortir de sa cachette ridicule. Bon, au moins, elle était bien roulée, c'était déjà ça. De toutes façons, il avait encore une après-midi à tuer avant de pouvoir faire quoi que ce soit de concructif dans cette ville, alors autant s'occuper agréablement.

    Lui rendant son sourire, mais dans une version plus séduisante (intelligente?) Malik ajouta un regard de braise, histoire de faire bonne mesure.

    Eurf, elle avait rien dans la tête et tout dans la tour de pointrine... Au moins elle ne le soulerait pas. Se redressant légèrement sur son siège, Malik répondit de sa voix un peu rauque:


    "Pas du tout voyons! Je m'appelle Malik, et je suis danseur dans un bordel de luxe. Et toi, qu'est ce que tu fait dans la vie?"

    Tout en parlant, il avait hélé le serveur de la main, pour qu'il prenne la commande de la jeune femme.
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Jeu 10 Mai 2007 - 19:33

    [Elle le soulerait pas? S'il est pas gentil, il est courageux ...]


    Il avait une voix trop sexyyyyyyyyyyyy !!
    Et puis son regard, on aurait dit qu'elle allait cramer sur place !! Il se prenait peut être pour un dragon? Danger! Il allait la carboniser d'un instant à l'autre ...
    Pas grave, elle lui ferait un grooos mur de plantes pour se protéger.
    Enfin, Bel lui ferait un grooos mur de plantes.


    - Danseur ?? Mais c'est pas un truc de filles ça? Tu te mets en tutu toi aussi?

    Le visage de Crystal avait pris une expression de totale incompréhension, qui se traduisait par sa bouche ouverte qui la faisait ressembler à une truite, et ses yeux écarquillés par la surprise. A côté de ça, elle était profondément choquée: ça cassait le mythe du Mal vit Ril !! Bon, elle ne savait pas qui c'était Ril, tant pis.

    - Hein quoi? Mais non je suis pas dans Lavi >_< Ah euh nan, bah, euh ...

    Un + un = deux. Deux + deux = cinq.
    Qu'est ce qu'elle faisait dans la vie?


    - Je gambade dans les prés avec mon amie Bel :D C'est mon Esprit !!

    En fait, elle avait aussi Grenadine comme amie, mais elle avait jamais voulu faire des roulades avec elle Sad
    Ah, mais ah, mais aaaaaaaaah !! [Kaméhaméha ><]


    - Heeeeey !!! Je suis aussi dans un groupe !!! Ca s'appelle les ... Euh, ah je sais plus ... Blagues Or ... Bon, bref, un groupe de music !! Mèque ze pipole !!! Comme tou gay zeur !!

    Elle était toute contente de s'être souvenue de ça !!
    Le serveur lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle commanda une Smirnoff Ice. Elle espérait qu'elle n'aurait pas à la décapsuler, ça faisait trop mal aux doigts.
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Jeu 10 Mai 2007 - 19:55

    [arf xD]

    Euh... Elle faisait exprès là, c'était une technique de drague! Même si cette tronche de poisson rouge ne la mettait pas tellement en valeur... Le réflexe d'ouvrir la bouche peut-être? [trichelieu, sort de ce corps xD] Malik l'éspèrait que ce n'était que ça... Avec patience, il corrigea sa pensée, tachant d'être clair.

    "Non, je ne met pas de tutu. Ils exite plusieurs sorte de danse, et les hommes peuvent en faire certaines, sans tutu." [bon y a des mecs en dance classique mais on va faire simple ;p]

    Gambader dans les prés? Houla, c'était pire que ce qu'il pensait. Elle se prenait peut-être pour une biche? Elle devait avoir un Esprit aussi siffonée qu'elle, au moins. Et en plus elle était dans un groupe. Bah, certaines personnes avait des dons naturels, heureusement pour eux... Le jeune homme soupira légèrement. Surtout, ne pas perdre de vue l'essentiel. Malik reprit un gorgée de son café, fit un sourire sexy au la jeune femme et reprit tranquillement:

    "C'est sympa la musique... Et c'est quoi ton petit nom?"

    Elle commandait de la bière à cette heure ci? Peut-être que ça valait le coup de l'enmener au bar en fait? quoique, si elle avait vraiment un QI d'huitre trops cuite, il valait mieux être prudent.

    [je change de couleur, il a la même que Sïl sinon :/]
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Sam 12 Mai 2007 - 21:25

    [Wi on fait simple :D Mais tu sais que tu as lapsussé dans ta phrase? xD]


    Son petit nom? Il se moquait d'elle ou quoi? Son nom, il était pas petit!!

    - Mon nom c'est DAIMANDZ !!! Et mon prénom c'est Crystal parce que ça fait staïle !!! Et il est pas PETIT mon nom, j'ai déjà essayé de le tagguer en gros sur le mur de la mairie mais j'avais plus de colle Sad Alors non, c'est un GRAND nom !!

    Ca y est, elle était vesquée. Elle le causerait plus jusqu'à demain, au moins.
    Mais comme rien ne durait longtemps chez Cryssou, elle revint vite sur sa décision quand elle recroisa son regard. RrrrrRrrrrrrr!!
    Elle se mit à glousser comme une pintade sous le compliment: et oui la musique c'était super et c'était grâce à elle parce que c'était une pro du battage. Elle aimait bien battre les oeufs en neige parce qu'après elle essayait de faire des bonhommes avec mais ça tenait jamais ... C'était comme les châteaux de cartes, avec de la persévérance on finit par y arriver.


    - Dis, dis, dis, tu pourras me montrer comment tu danses un jour? Même maintenant si tu veux !! Devant tout le monde! Parce que comme ça et bah tous les gens ils t'applaudiront et après tu deviendras une star !! Et là ... Ca sera génial, tu pourras faire une cure de désintox, devenir anorexique, mettre une robe sans string en dessous et te balader avec un Chie Wah Wah dans toutes tes soirées !! Et aussi porter des grosses lunettes qui te font ressembler à une mouche parce que c'est stylé! Et aller tripoter la bouse de vache en faisant le tour des Etats Unis !! C'est pas trop bien? C'est la claaaaaaassse !!! :D

    Elle avait toujours troooopp kiffé Paris Hilton, d'ailleurs récemment elle prévoyait de rechanger de nom et de se faire appeler Syracuse Hilton.
    Oh et puis non, Crystal c'était bien. Elle était trop habituée à se faire appeler comme ça.
    Bref, Paris c'était son idole, elle était blonde, elle était conne, elle était blonde, elle était conne ... Mais tellement irrésistible !!
    Par contre, elle avait jamais compris qu'est ce qu'elle était partie faire à Troyes, tout ça pour tuer Achille Talon ><
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Sam 12 Mai 2007 - 22:19

    [sucé qui? xD]

    Okay. Cette belle plante s'appelait Crystal. Bah, y a pire comme nom. Par contre son attitude commençait à l'énerver. Elle était tellement gamine... Enfin, c'était peut-être une facade... Et il y avait un très bon moyen de le savoir... Vu comme elle était naive, il n'aurait sans doute pas trop de problème pour l'attirer au Lonely. Et sionon, il avait besoin de s'échauffer de toutes façon. Bref, il était tout à fait d'accord pour lui faire une démonstration. Mais pas à la terrasse d'un café. Il devait bien y avoir une salle de sport quelque part... Là il lui montrerais tout ce qu'elle voudra...
    Malik fini son café et répondit à Crystal:


    "Je peux te monter aujourd'hui si tu veux... Il faudrais jusque que je trouve une salle de sport. Sinon tu pourrais venir à l'endroit ou je danse tout les soirs si tu préfères."

    Le jeune homme laissa provisoirement de côté la fait qu'il pratiquait la danse érotique dans un bordel. On ne sais jamais les gens on des réactions étranges parfois...
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Sam 12 Mai 2007 - 22:46

    [Bah, sucé Dentafrase :D]


    Aujourd'hui?

    - AUJOURD'HUI? Waaaaaaaaaaaaaaaah c'est génial !!! Bah, une salle de sport ... Y'a le Complexe nan? Ca sert bien à ça, hein ... ?

    Elle en était un peu moins sûre maintenant ... C'était là où elle avait fait sa répet d'accord, mais après ...
    Là, elle était un peu perdue, et n'insista pas là dessus, de peur que son esprit - noooon pas Belinda !! - ne s'en remette pas. Enfin, que ses neurones grillent définitivement, en fait. Elle les aimait trop pour prendre le risque !!!


    - Parce qu'en plus tu danses tous les soirs ... Waaah !! C'est trop bien, tu dois trop bien danser !!! Tu dois avoir plein de fans ... Et c'est super gentil à toi, moi je veux bien venir te voir aussi !!! A condition que tu me signes un autographe avant, parce que là bas je sens que ça va être dur, toutes les filles hystériques vont crier MALIIIIIIIK !!!

    Elle venait de faire une belle démonstration de ce cri suraïgu, et beaucoup de monde s'était retourné vers eux, les tympans percés ... Au lieu de s'excuser, elle leur fit un grand sourire béat.

    - Merci, merci public !! Je sais que je suis bonne !!

    Elle se reconcentra sur Malik.

    - Et donc, c'est où ta salle de danse?


    [Tu vois je t'avais dit, ton Malik va craquer xD]
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Sam 12 Mai 2007 - 23:08

    [mais où ça? XD]

    Bon, il y avait effectivement une salle de sport. Parfait, il allait pouvoir s'entrainer un peu avant d'aller au Lonely. Comme ça il pourrait tuer le temps plus efficacement. Et peut-être même en bonne compagnie. Mali fit signe au serveur et reposa son regard sur Crystal.

    "Le complexe?... Tu pourrait m'y accompagner?"

    Eh oui, il avait de quoi se changer dans son sac... Au cas ou il aurait eu un os, comme un proprio pointilleux, ou carrément pas de logement... En éspèrant que le patron du club ne soit pas trop chiant, ça allait être sympa, cette ville...

    Arf. Elle atteignait un niveau respectable de décibels. Espérons qu'elle n'était pas la chanteuse de son groupe, sinon... Cela serait un sacré massacre.


    "Je danse au Lonely Club. J'ai l'adresse dans mon sac..."

    Le jeune homme se pencha et fouilla un peu dans son sac, en sortant une carte rouge imprimée en noir et or, pourtant le nom et l'adresse précise du club. Il n'en avait plus besoin, il l'avait mémorisée durant son voyage. Malik la tendit à la jeune femme.

    "Tiens. j'y serait vers vingt et une heure. Tu n'aura qu'a demander Malik n_n"

    Le serveur revint avec l'addition. Le brun paya et attendit un peu avant de partir, attendant Crystal et profitant du soleil de l'après midi.
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Sam 12 Mai 2007 - 23:55

    [Ils exite << là]


    L'eau ne lit? Bah ça, on était au courant ... Même elle. C'était un sacré drôle de nom pour un club! Mais c'était un club de quoi, d'abord? Un Club Med? En pleine ville? Ils savent plus quoi inventer ...
    Ou alors un autre club, genre un club de lecture? Ah mais non! C'était un club de danse !!! Peut être qu'elle pourrait prendre des cours là bas elle aussi !! Elle avait déjà essayé la danse classique mais elle tenait pas sur ses pointes, elle se pétait toujours la gueule en se mélangeant les doigts de pied, alors elle avait arrêté. Pourtant, le tutu tout rose, ça lui allait trop bien! Elle avait tellement adoré qu'un jour elle était sortie en ville avec ...


    - Lo ... Ah, d'accord !! Merciiiiiii !!
    * Lonely? Sérieux?
    - BEEEEEEL !!!
    * Hum, crie pas comme ça, je viens à peine de me réveiller ... Donc, ce beau brun veut t'emmener au Lonely? Mais c'est super, ça !!! *
    - Ah, parce que tu connais?
    * Ben bien sûr que o ... euh non !! Pourquoi cette question ... Ca va être l'occas de découvrir! Youpi! *
    - Ouiiiii, t'as raison!! Ca va être trop cool !!

    Crystal compta sur ses doigts. Un, deux, trois ... Ah zut, après dix, elle avait pu assez de doigts. Sur les doigts de pied, alors! Onze, douze ... Ohhhhh saperlipopette, elle avait toujours pas assez de doigts!! Pourquoi elle était pas une mutante avec plein de tentacules? Elle serait la terreur de Syracuse! Et elle serait super célèbre! Et on essayerait toujours de l'éliminer! Peut être même qu'elle rencontrerait Superman avec son costume trop sexy! Elle adorait les Belges ... Ben oui, à quoi reconnait-on que Superman est Belge? C'est le seul qui porte un slip par dessus son pantalon. Bizarre n'empêche, elle avait toujours cru qu'il était Yougoslave -_-
    Par contre, pas Spiderman, elle avait toujours eu peur des araignées Sad

    Bref, comment elle allait faire pour savoir quand c'était, 21 heures?
    Elle demanderait à Bel; elle savait toujours tout.


    - Y'a pas de problème !! Je vais t'accompagner au Complexe !!

    Elle avait déjà oublié qu'elle avait eu du mal à trouver la dernière fois ... Mais elle avait confiance en elle! Avec de la chance, ils finiraient par trouver ...

    - Et compte sur moi ce soir !!

    Elle sortit son stylo de sa poche pour marquer M-E-L-U-K dans sa main.

    - Alooors, on y vaaa? :D
    avatar
    Malik Morelli
    Sosie de Maynard *ç*

    Inscrit le : 23/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20 ans, Mâle
    Élément: Lumière
    Emploi: Gogo danseur

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Malik Morelli le Dim 13 Mai 2007 - 1:11

    [et marde xD]

    Malik observa la jeune femme avec perplexité, avant de se rappeler qu'elle parlait tout simplement avec son Esprit, à haute voix. Bon. Et en plus elle cherchait l'heure de la même manière... Et beh, éspèrons que son Esprit a plus de neurones qu'elle, sinon c'était pas gagné. Malik s'étira un peu, se leva et prit son sac sur son épaule.

    Heureusement qu'il n'était pas pressé d'aller au complexe, sinon il aurait eu du soucis à se faire... Enfin, là, le brun allait sans doute faire une jolie balade dans les rues de Syracuse, accompagné d'un belle plante décébrée
    Il y a pire manière d'occuper son temps. Bon, il y en a des meilleurs aussi, mais pour le moment c'était le mieux.


    "Je te suit"
    avatar
    Crystal
    Fool Blondasse Potiche

    Féminin Âge : 28
    Inscrit le : 15/02/2007

    .o0 Feuille de perso 0o.
    Âge, Sexe: 20
    Élément:
    Emploi: Plante Verte

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Crystal le Dim 13 Mai 2007 - 1:21

    [Oki c'est parti je poste là bas !! =)]


    [Terminé]

    Contenu sponsorisé

    Re: [Terminé] Sur la terrasse d'un café...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Juin 2018 - 19:26